Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hana Itoaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 9:47



Hana Itoaki 657853tumblrltr3blK1gu1qg54vto1500
Itoaki Hana

« Je suis maitre de mon âme, je suis capitaine de mon destin»




Ton personnage


Spoiler:

Age: 19 ans
spécialité : Magie blanche mais elle ne sait pas encore qu'elle est dotée d'une magie
race: Humaine
orientation sexuelle: Hétéro
Situation familiale: Il lui reste son père, et une sœur qu'elle pense décédée depuis des années.
ce que tu aime: Lire, rêver, s'amuser, voir du monde, les bons repas!
ce que tu déteste: Etre seule, les grandes étendues d'eau


Physique
Hana est une jeune demoiselle de taille moyenne, pas bien grande mais ni trop petite pour ce qu'elle est. C'est une femme bien proportionnée même si elle reste un minimum pensif sur sa poitrine qu'elle juge trop petite. Pourtant, elle a de belles formes bien naissantes, arrondies, fermes, douces et agréables au regard. Hana est plus du genre à dénigrer son physique et préfère s'en cacher. Elle possède des cheveux guimauves lui arrivant aux épaules qu'elle attache souvent pour ne pas être gênée. Sa petite frange vient souvent balayer son regard et lui permet parfois de cacher les émotions remplissant ses yeux. Deux petites pupilles rouges pourtant bien peu effrayantes. Sa peau est pâle, mais cela en revanche, elle s'en moque... Elle la met en accord grâce à des vêtements de couleurs vives, ou noirs tout dépend de ses humeurs. Le plus souvent, elle s'habille de rouge et noir. N'ayant pas de style défini, disons qu'elle a adopté le style « passe-partout».

Caractère
Malgré les apparences, Hana sous ses airs de jeune fille sage et en réalité une personne plutôt excentrique. Il est difficile de la tenir en place, débordant d'énergie et d'une soif d'aventure. C'est une grande rêveuse, qui, depuis toute petite, étonne les autres de par son imagination. Il n'est pas rare de la voir parler seule, révélant un peu cette solitude. On ressent bien le fait que la demoiselle n'est côtoyée personne durant des années... En effet, disons qu'elle n'est pas très douée pour converser avec les autres... Elle ne sait pas comment s'y prendre, et préfère parfois éviter au risque de paraître idiote. La maladresse chez elle peut être son pire défaut... Lorsqu'elle se sent gênée devant une personne, elle peut parfois dire des choses qu'elle pense tout bas, bafouiller, bref elle peut parfois passer pour une idiote voire pour une folle. Pourtant cela peut paraître assez touchant, certains trouvent ça mignon de la voir s'emballer de cette façon, mais surtout marrant de la voir s'enfoncer de plus en plus. Hana ne sait jamais s’arrêter quand elle s'emballe dans ses paroles, donc un conseille, si vous ne voulez pas y passer trois heures, vous devriez l’arrêter tout de suite. Ce sera mieux pour vos oreilles et en même temps, croyez- moi, vous la soulagerez. En tous les cas, cette attitude révèle bien que la demoiselle cache bien une certaine timidité. Il n'est pas rare de la voir rougir, mais en général elle sait se rattraper en changeant de conversation pour éviter les sujets qui gènes. Toujours optimiste, elle arrive à voir le bon côté des choses, et ce, malgré les pires situations. Une grande qualité, car ainsi Hana sait remonter le moral des autres, ce qui fait d'elle une bonne amie. Néanmoins elle sait aussi bien se tenir, il n'est pas rare de la voir isolée dans son coin pour justement éviter d'aller vers les autres. Lorsqu'elle se trouve dans un lieu inconnu elle préfère se tenir à l'écart pour éviter de se faire remarquer. Elle apprécie la présence des autres, mais disons qu'elle est bloquée à ce niveau. Elle n'ose aller vers autrui, de peur d'un jugement trop dur à son égard. Eh non, elle n'aime pas qu'on la dénigre, pourtant, elle va devoir s'y faire, car on ne peut pas plaire à tout le monde. Pourtant vous ne perdez rien à faire sa connaissance. Très souvent souriante, un sourire qui reste de même très communicatif. La bonne humeur fait partie de son quotidien, même si les choses vont mal. Elle n'est pas du genre à se plaindre ni parler de ses problèmes, après tout cela n'intéresse personne. Hana est une personne très douce, prête à donner beaucoup d'amour

 


La malédiction du démon
Toutes histoires reconnues commencent par le simple fait d'une naissance, de la venue au monde de ce petit être qui va se construire dans un monde rempli de mystères. Pourtant dans notre cas, l'histoire commencera avant le premier souffle de notre jeune héroïne. Se furent les doutes d'un père, et le désespoir d'une mère qui plongea la famille dans une malédiction, avant même la venue au monde de celles qu'elle touchait. À peine êtes vous née, que vous vous voyez déjà avec un lourd fardeau, pesant sur vos épaules. Tristesses, angoisses et incertitudes, contraignirent le jeune couple à faire confiance à celui qui fera peser la malédiction. Le ventre de la mère protégée deux petits cœurs, dont un qui ne faisait nul partit de sa chaire. En effet, le couple décida de passer un pacte avec un démon pour pouvoir enfin être de fier parent. À la suite d'une maladie, la maternité était impensable pour la jeune femme et c'était pour eux, la seule façon de réaliser leur rêve. Cependant, vous vous doutez bien qu'il y eut une monnaie d'échange. En contrepartie, son ventre devait de même loger et protéger la fille du démon. Se voir porter l'enfant d'un démon était dur pour cette mère, mais sa véritable fille sa cachait aussi dans ce ventre, impossible de revenir en arrière. Ils firent appellent à un ange céleste, sage, et connaisseur des malédictions causées par les démons. Le destin qu'il annonça pour leur fille était noir, trouble, confus... incertain. Le démon qui partage son sang, puisé dans l'énergie de celle qui allait être sa soeur, sans pour autant la tuer... le temps semblait être compté. Le choix fut dur, mais le couple décida de rompre le contrat et de tuer le démon dès sa naissance pour sauver leur propre chaire. Qu'importe ce qu'il adviendra, ils étaient prêt à tout pour protéger leur fille de cette malédiction.

Le jour de la naissance ne se passa pas comme prévu. Vexé, et furieux contre la décision du couple, le démon voulut leur faire payer de ne pas respecter le pacte. La mère mourut en donnant naissance aux deux enfants, trop épuisée par l'énergie que ce bébé démon lui avait prise. Fou de rage, le père s’apprêta à mettre fin au jour de ce démon... mais qui était-il? Les deux petites filles se ressemblaient en tout point, de véritables jumelles. L'ange céleste ne put l'aider, quelque chose l’empêcher de desceller l'identité des petites. Le démon avait tout prévu, il était bien plus puissant qu'il n'n'y paressait. Tuer au hasard... C'est ce que devait faire le père... Il n'avait nul autre choix, car s'il laissait grandir le démon, il sera l'auteur de la venue au monde d'un être maléfique. Il prit l'une des petites dans ses mains, tremblant, doutant, puis s’apprêta à faire le pire geste qu'un père puisse faire, transpercer son cours avec une lame en argent. Mais à peine eut-il atteint la peau de la petite, que l'autre se mit à pleurer violemment, une aura rouge l'entoura. Une boule de feu se précipita vers la main du père contraint de lâcher sa lame. Le démon s'était révélé, mais pourquoi avait-il empêché la mort de sa soeur? L'ange recula, ébahit, et écarquilla les yeux. Le vieux sage se mit à genoux à terre et prit sa tête entre ses mains.

«Pauvres fous, dans quoi vous êtes vous lancer... Ce démon tient votre fille... Elles dépendent l'une de l'autre. Si vous tuez votre chaire, vous tuez en même temps ce démon, voilà pourquoi elle la protège... Elles sont liées.»

Le père du démon avait pensé à tout, voilà comment il avait décidé de faire payer aux parents ce déshonneur. L'homme venait de perdre sa femme, et il se voyait maintenant contraint d'élever ses deux filles, dont une qui posséde une âme noire. Il était impensable pour lui de tuer sa fille pour tuer avec le bébé démon. Adviendra ce qu'il devra dans le futur...

Deux sœurs inséparables

Hana et Tiana, deux sœurs que le temps n'avait jamais séparé. Elles étaient inséparables, toujours ensemble à jouer, rire, faire des bêtises aussi. La vie pour elle n'était pas bien dur, vivant dans un immense manoir, et élevées par les domestiques de leur père. Ce dernier semblait avoir oublié que l'une d'elles cachait en elle un véritable démon. Il avait appris à les aimer toutes les deux, elles étaient si adorables. Tiana était plus indépendante que sa soeur. Cette dernière avait un caractère plus corsé, casse coup, aventurière, tête de mule... il ne valait mieux pas la chercher. En revanche elle était toujours prête à défendre sa soeur. Elles la protégeaient de tout, et de rien. Car Hana n'était pas comme elle, beaucoup plus timide, réservée, fragile. Néanmoins quand elle était avec sa soeur elle se sentait différente. Enjouée, rêveuse, elle ne tenait pas en place. Les domestiques qui devaient s'occuper des petites devenaient séniles avant l'heure. Lâchez les du regard ne serait-ce que deux petites secondes, et elles peuvent vous faire la pire des catastrophes. Il fut même arrivé qu'un jour, elles disparurent complètement. Âgées de 7 ans, les petites voulurent visiter la forêt qui encerclait le manoir sans se douter des dangers pouvant régner. Elles coururent dans la verdure, sans s’arrêter, riant aux éclats. Mais la nuit tomba vite, les empêchant alors de retrouver le chemin du retour.

«J'ai peur Tiana, je veux rentrer et voir papa.»

«Ne t'inquiète pas Hana, je suis sûre qu'il nous recherche en ce moment même, il va vite nous retrouver et dans moins d'une heure nous sera bien au chaud.»


Les deux petites se blottirent l'une contre l'autre près d'un arbre, attendant que quelqu'un les retrouve. La forêt était sombre, la morsure du froid se faisait intense, mais ce qui les inquiéta bien plus furent ces petites lueurs dans l'obscurité. Avec effrois, elles s'aperçurent qu'il s'agissait de loups. Les bêtes assoiffées de sang se jetèrent sur elles près à se faire un festin. Horrifiée, Hana hurla de terreur. Ce sera ce cri qui réveilla le démon de sa soeur. Tiana se posa devant Hana, les poings serrés, le regard rouge et noir à la fois.

«Je vous défends de la toucher!»

Hana ne reconnut pas la voix de sa soeur, elle semblait différente mais surtout effrayante. Tiana poussa un cri et jeta sur les loups une immense boule de flamme. Les cris de douleur des loups se firent entendre dans toute la forêt et ne tardèrent pas à s'enfuir le plus vite possible. Malgré cela, le grondement sourd qui s'échappa de la gorge de Tiana ne semblait pas s'estomper. Des flammes tournoyaient autour d'elle, c'était en ce jour la première fois depuis sa naissance que ses pouvoirs se réveillaient. Hana était inquiète pour sa soeur, elle voulut lui pendre la main mais sa chaire se retrouva brûlée par les flammes.

«Ne m'approche pas Hana ! Éloigne-toi de moi... Va-t'en! Si tu restes là tu vas souffrir... je t-en prie cours.»

Évidemment elle ne voulait pas abandonner sa soeur, mais les flammes qui émanèrent de sa soeur devinrent de plus en plus intenses, pour au final provoquer une sorte d'explosion. Ce raffut permis à leur père et aux autorités de retrouver Hana, inconsciente au milieu de la forêt. Son corps était couvert de brûlure et Tiana avait disparu. Dans la plus grande précipitation, il ramena sa petite fille à l'ange qui était présent lors de sa naissance affine qui puisse la sauver. Son regard semblait désolé, il ne pouvait pas faire grande chose... mais les blessures n'étaient que superficielles, il s'inquiétait surtout de la suite.

«Votre fille n'a rien de grave. En revanche, Tiana s'est réveillée. Pour le moment elle est bien trop jeune, le démon père va sûrement la prendre sous son aile. Il faut protéger Hana, elle va revenir pour elle. Elle sait très bien que sa vie dépend de celle de sa sous, elle fera tout pour la faire venir en enfer. Vous n'avez nul autre choix, il faut la cacher... Et pour ce faire je vais de même effacer de sa mémoire ce qu'elle a pu voir cette nuit. Je ne peux enlever les souvenirs de sa soeur, il vous faudra trouver quelque chose pour lui expliquer sa disparition.»

Une sœur retrouvée... ou presque

Les années passèrent, Hana devint une jeune femme épanouie et pleine de vie. Elle et son père vivaient dans une nouvelle contrée assez dépaysante. Mais ils avaient appris à aimer ce nouvel endroit, et à s'y reconstruire depuis le drame... pour Hana, sa soeur était emportée par une maladie. Les années l'ont aidé à soigner les blessures de son cours suite à la mort de sa soeur, mais son souvenir était toujours présent. Le sujet était tabou avec son père, elle ne devait jamais en parler, jamais poser de questions. Toutes les photos avaient été brûlées, plus aucun souvenir de celles qui partagé son enfance. Elle avait interdiction de sortir seule, et dut trouver mille et une façon de passer le temps seul entre ces murs. La lecture était son hobby, lui donnant encore plus envie de sortir pour vivre les mêmes aventures que ces personnages préférés. Elle rêvait de se libérer de ce manoir, voir d'autres gens, et pourquoi ne pas rencontrer le grand amour. Un brin naïve, mais aussi pleins de joie et toujours optimiste. Son père ne pensait réellement pas que sa fille parvient à reprendre goûts à la vie, mais elle était bien plus forte qu'il ne le croyait. Il en avait presque oublié la menace qui pesait sur elle, la pensant enfin en sécurité.

Néanmoins, c'était mettre en doute les capacités de Tiana... Qui d'ailleurs décida de faire son grand retour. Un soir, le père se coucha en laissant la fenêtre ouverte comme à son habitude. Mais ce soir d'été, une brise d'air gelée envahit la pièce le réveillant brusquement. Il aperçut devant sa fenêtre la silhouette d'Hana... Mais lorsque la jeune femme s'avança il vit avec effrois qu'il s'agissait de Tiana. La jeune femme ressemblait toujours autant à sa soeur, bien que ses cheveux étaient plus longs, et son visage plus démoniaque.

«Bonjour cher «père», j'espère que la présence de votre fille ne vous dérange pas. C'est donc ici que vous vivez maintenant... intéressant. Vous croyez vraiment que je n'allais jamais vous retrouver... C'est mal me connaître. Cela ne sert à rien, lorsqu'il sera temps, Hana me rejoindra et vous n'y pourrez rien.»

Sur ses mots, des flammes bleues encerclèrent le lit du père qui ne sachant pas quoi faire, tenta d’apaiser celle qu'il aimait avant.

«Je t'en pris Tiana ne fait pas ça... je sais que tu peux changer. Quand tu étais enfants tu aimais vivre, rêver, et ta famille...»

«Changer? Je suis devenue celle que j'aurais toujours dû être. Ce pouvoir et si puissant, je peux mettre n'importe qui à terre et je compte bien l’accroître. Celle qui était ton enfant avant n'est plus... l'horreur, le sang et les cris sont mon quotidiens. Et j'aime cette vie, voir la terreur sur le visage des gens. Tu devrais te réjouir, je ne ferais pas de mal à Hana.»

«Pire que ça... tu veux la faire tomber en enfer!»

Un rire sadique et sinistre sortit des lèvres de la jeune femme. Les flammes commencèrent à bruler la chambre du père, qui, à cause de la fumée commença à avoir du mal à respirer. Heureusement pour lui, l'ange qui s'occupait de lui arriva à temps, chassant le démon. Tiana était certes puissante, mais pas encore assez pour combattre un ange d’expériences.

«Mon ami, il est maintenant temps pour toi de prendre une décision pour Hana. J'ai trouve un pensionnat où elle pourrait être en sécurité. Il vaut mieux l'éloigner de tout cela, jusqu'à ce que l'on trouve une solution..."

Vous connaissez donc maintenant la raison de la venue d'Hana en ces lieux. A elle maintenant de construire son avenir, de se faire une place parmi vous.









Toi, derrière ton écran
Ton prénom: Jessica
ce que tu aimes: Les RP, aller au ciné, les licornes (porte)
ce que tu n'aimes pas: Me lever tôt le matin =3

Code du forum (sous balise "hide"):





Revenir en haut Aller en bas
Akira Inoue

Akira Inoue


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 11:01

Bienvenue à toi ^^
Et au plaisir de rp avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 11:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 12:24

Bienvenue a toi Belle présentation, et beau personnage ! Tu es … validée ! !
A bientôt dans de futurs RP !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 12:25

Merci beaucoup =3
Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 12:28

De rien ^^ Cela te dis de RP, Maintenant *.*?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 12:30

Owiii *w* si tu veux je peux commencer le RP mais se sera ce soir car cet aprem j'embauche jusqu'à 20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 12:32

Ah, d'accord *-*...
Hum, on pourrait le faire … dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 12:34

Dac ^^ allons nous promener dans la foret affronter le grand méchant loup (Sort) je te MP dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 12:40

D'accord, j'ai déjà une idée *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 13:20

Bonjour et bienvenu o/
Comme dis au dessus, tu es validée! ^^
Une chose a dire, éviter le flood sur les fiches, pour les demandes il y à une partie spécial pour ça *^* et Aïa, si tu la valide tu pourrais deplacer sa fiche dans la parties "fiche validée" et lui mettre sa couleur ce serait bien parce que je n'peut pas moi, je suis sur portable.. '-'
C'est bon j'ai finalement reussi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 17:49

Je suis aussi sur portable éwè, j'essayerai la prochaine fois *-* ...
Revenir en haut Aller en bas
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki EmptyMer 11 Déc - 18:34

Oh oh oh ! J'avais pas vue cette fiche ><
Bienvenue à toi :3

Je t'adore déjà énormément ! *^* ton avatar et ta signa sont juste magnifique ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Itoaki Empty
MessageSujet: Re: Hana Itoaki   Hana Itoaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Itoaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: