Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question et suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Question et suggestion    Question et suggestion  EmptyMer 11 Déc - 20:20

Bonjour/bonsoir ^^

Alors voilà j'aurais une petite proposition et une question donc je regroupe tout ici! Pour la proposition je suggère de rajouter des lieux qui puissent faire la différence entre votre pensionnat des autres forums de ce style. Des lieux qui attisent l'imagination des membres et qui donnent envie d'y aller ^^ j'en ai à vous proposer à vous de voir après, ce n'est que simple suggestion.


  • Tour interdite: Dans le pensionnat même se trouve une tour interdite aux publics sauf au personnel. Des rumeurs racontent qu'il y a très longtemps un monstre fut enfermé dedans par l'un des anciens directeurs pour protéger ses élèves. De jeunes curieux ont bien entendu tenter d'y aller, et les rares qui en sont ressortis n'ont plus étaient les mêmes. Cette tour étant maudite par la créature peut rentrer au plus profond de vous pour faire resurgir devant vos yeux les scènes qui vous ont le plus marquées dans votre passé, vos pires peurs, les personnes que vous craignaient... Rentrer là, et vous devrez affronter les démons de vos passés. Bien entendus ils ne sont pas réels, mais plus vous aurez peur, moins vous contrôlerez vos émotions, plus cette malédiction prend de la puissance.

    Salle condamnée : Une salle de classe qui a été condamné par le personnel, suite au suicide d'une élève hybride. Harcelée par ses camarades, elle se donnera la mort ici même. Bien sûr le corps fut enlevé, mais une sorte d'aura semblé hanter ces lieux. La jeune fille n'a jamais été méchante, c'est pour cette raison que cette présence n'est pas jugée dangereuse. Mais par sécurité aucun élève ne peut y pénétrer.

    Village maudit : Non loin de la petite ville, se trouve un autre village dont personne ne parle. Et pour une bonne raison, personne ne doit s'y rendre. L’accès pour y aller est condamné, pour le rejoindre il faudrait vraiment le vouloir de ses propres volontés. Auparavant c'était un village comme les autres, mais de puissants démons ont puni les habitants qui n'ont pas respecté un pacte avec eux. La journée, il paraît tout à fait normal, mais dès que la lune éclaire ce village, les habitants deviennent des morts vivants dont il est préférable de ne pas se tenir à cotés. Car même si connaissez des zombis amicaux, ceci n'ont aucunes âmes, aucuns cœurs, et n'ont qu'une envie, vous arrachez le votre pour s'en nourrir.

    La clairière d'Eden : Ce lieu fut créé par des Elfes il y a des milliers d'années. Un endroit paradisiaque où vos peurs s'envolent. Tous vos rêves deviendront réels, la magie et la joie règnent en maîtres ici. Attention cependant de ne pas vous y perdre, certains confondront le réel et l'imaginaire, s'inventant une vie sans faute, roses et pleines de bonheur. Certes c'est un bon remède contre nos mauvaises pensées, mais il faut savoir doser.



Et ensuite ma question est: peut-on avoir d'autres pouvoirs que ceux qui sont dans le règlement? Dans le cas où l'on devra vous le décrire (en exploitant les défauts) ainsi que de ne pas jouer les gros bills.


Dernière édition par Hana Itoaki le Mer 11 Déc - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question et suggestion    Question et suggestion  EmptyMer 11 Déc - 20:54

Bonsoir o/

Excuse-moi de faire cour, je suis sur portable ^^"
Donc pour ta question:
Les membres peuvent crée de nouveaux pouvoirs mais ces derniers ne peuvent effectivement pas être trop puissant et il faut se rappeler que les perso apprenne encore et ne sont don pas des experts. ^^
Pour ta proposution je m'excuse mais je ne peut pas afficher les spoiler avec mon portable. ^^" Sinon elle me paraît être bien comme idée n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question et suggestion    Question et suggestion  EmptyMer 11 Déc - 20:57

Super merci ^^ j'ai enlevé les spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question et suggestion    Question et suggestion  EmptyJeu 12 Déc - 18:07

J'aime bien tes idées, elles sont intéressantes :3 ~
Un peu trop toujours la base "d'hanté" mais intéressantes ^^

Perso', je suis pour en rajouter au moins un (clairière, clairière, clairière ! *^*)
{après, je sais pas si mon avis de graphiste nulle compte ~}

Oh, et il faudra rajouter de ne pas faire des Marie-sue ._."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question et suggestion    Question et suggestion  EmptyJeu 12 Déc - 18:51

Je propose des choses, à voir si elles plaisent ou non ^^ mais j'avoue avoir un esprit peut être un peut trop "Famille Adams" avec mes idées noires x) tu remarqueras que j'ai fait un effort en proposant la clairière!

Ensuite pour les pouvoirs je suis toute à fait d'accords et je serais la première à criser quand je vois ce genre de personnage qui se croit invincible x) C'était juste pour savoir si l'on pouvait varier ^^ dans le cas où, on pose des limites à son don.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question et suggestion    Question et suggestion  EmptyJeu 12 Déc - 18:55

*la fille qui triche à peine*

Je suis pas contre ~
La seule suggestion que je ferrait, ça serrait de proposer le pouvoir ( avec une mini description par exemple ~) via Mp ou Cb à un membre du staff qui dira si le pouvoir est trop... Trop X)
Comme ça pas de mauvaises surprises en lisant la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question et suggestion    Question et suggestion  EmptyJeu 12 Déc - 19:01

Ou tout simplement rajouter dans la fiche une partie pourvoir où le membre devra le décrire, une mini description où il devrait mettre les bienfaits de son pouvoir, ses limites, sa durée, sa portée. Après tout dépend du personnage joué aussi, si un membre nous sort une superbe fiche avec un personnage de 60 ans ayant des années d'expériences derrières lui on peut accepter qu'il maitrise un peu mieux *porte* Sachant que cette situation est peu probable car la moyenne d'âge se situera dans les 20 ans disons, que se serait totalement irréaliste d'avoir une maitrise de maitre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question et suggestion    Question et suggestion  EmptyJeu 12 Déc - 19:07

Oui bonne idée ^^
J'attends l'avis du maître suprême mais je ne pense pas qu'elle dira non
Auquel cas, je (ou elle ._.) rajoutera une case à la prez ~

Pour l'idée de l'homme de 60 ans, je pense que ce serra le directeur par exemple XD (et encore... ~)
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question et suggestion    Question et suggestion  EmptyVen 13 Déc - 17:10

Et voici le maître suprême dans toute sa splendeur! °3°
Le directeur de 60 ça fais pédophile D8 (enfin pour moi dès qu'on parle de vieux entouré d'enfants ça me fais penser à ça.. x) )
Donc je vais effectivement rajouté la case "description du pouvoir" dans la fiche, rajouté les lieux si gentiment donner et.. C'est tout non? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question et suggestion    Question et suggestion  EmptyVen 13 Déc - 18:29

C'est mon dernier mot Jean Pierre /o/
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question et suggestion    Question et suggestion  EmptySam 14 Déc - 18:59

J'ai pas donné mon avis ... Hawn. Perso', j'aime TROP l'idée de la zone interdite comme je l'appelle, ce qui donnerait par exemple naissance à des sortes de secrets gardés par le pensionnat, comme la disparition de pensionnaire, des cris de monstre la nuit autout de certaine heure ... Chais pas, mais sérieux, j'aime ! Et pour les pouvoirs aussi parce que j'ai choisi magie blanche par élimination sachant que je l'utiliserais jamais dans mon RP en plus quoi. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Question et suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question et suggestion    Question et suggestion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Flood :: Boîte à idées-
Sauter vers: