Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ély Elwing, « Éve » /Finie (?) °°/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ Empty
MessageSujet: Ély Elwing, « Éve » /Finie (?) °°/   Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ EmptySam 14 Déc - 20:29


Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ 131214113757727904

   

Elwing Ély



   
Généralitées

   

   Âge: 19
   Race: Cyborg
   Spécialité: Invocation d'arme
   Description spécialité: Possibilité d'invoquer une arme a l'image de son invocateur. dans le cas d'Ély il s'agit de l'invocation d'un Yari (Lance japonaise).
   Orientation sexuelle: Hétéro
   Situation familiale: Célibataire
   Ce que ton personnage aime: Le calme, l'odeur du café, les jeux vidéos, la dubstep
   Ce qu'il n'aime pas: Les cyborgs de la seconde génération, la saleté, les humains narcissiques
   Personnage sur l'avatar: x ici
   

   
Caractère


   Calme, elle fait parti du décor. Elle se montrera extrêmement distante auprès de certains humains et des cyborgs de la seconde génération. Au premiers contact avec une personne non-connue, elle restera froide, décrochant difficilement un sourire à son interlocuteur. Son comportement futur dépendra de se qu'elle aura pu analyser de la personne au premier abord.
  Il est très difficile de savoir si elle apprécie une personne ou non a vue d’œil. Mais si vous voyez qu'elle vous lâche un léger sourire ou qu'un petite rire s'échappe, vous êtes dans ses bonnes grâce. Sinon, elle n'hésitera pas a mettre son poing dans votre jolie petit minois et a être très très très trèèèèèèèèèèèèèèèès désagréable avec vous.

  Maintenant, à vous de voir, allez vous tenter d'avoir un haut "Lov-Metter" au point que son cœur devenue glace fonde ou faire en sorte que la bonniche vous haïsse jusqu’à la dernière parcelle d'humanité qu'elle a en elle?

   
Physique


   A sa naissance, ses géniteurs ou comme elle les appelle maintenant, "ses premiers créateurs", lui ont fait don de sa grande chevelure rouge ainsi que ses grand yeux de la même couleur. Même si elle mange 7 fois par semaine dans un fast-food, elle ne gagne pas un seule petit kilos. Ses premiers créateurs adorée pouponner leur petite fille chérie. Jupe a froufrou, nœud dans les cheveux, elle avait droit a tout.

  Son second "créateur" a voulu faire en sorte que les membres mécanique de sa petit bonniche ne puisse être vu de loin. Un tissu semblable a la texture de la peau, qu'elle peut mettre et enlever a sa guise. Néanmoins, les marques indiquant "sa partie humain" et "sa partie cyborg" sont tout de même visible. Après tout, il faut bien qu'elle enlève ses membres pour les réparer si son pousse ou son genoux répond pas. De ce fait, elle fait en sorte de cacher ces marques avec des vêtements/accessoires (par exemple en portant des collant haut pour ses jambes, des gants ou des bracelets pour cacher au niveau de ses poignet. il n'y a que au niveau de ses doigts où elle laisse ses marques visible.).

   
Histoire



/!\ Je sais pas si on peu considérer que c'est ... violant ou pas Oo Du coup je préviens après je laisse au admin de juger si c'est violant ou pas è_é car j'ai pas trop d'idée pour l'histoire enfin... je n'arrive pas a l'écrire >< Il y aura beaucoup d'erreur de "francais" mais je vais tout corriger quand j'aurai finie xx /!\

« Je suis ... morte ? »:
« Je ne suis qu'un jouet »:

« Je suis libre »:

« Je suis ... Pensionnaire ?! »:
 


   
Derrière ton écran

   

   Prénom: Hélène
   Âge: 18 ans
   Ce que tu aimes: Les mangas, les jeux videos (surtout FPS ou RPG), le graphisme, le dessin, la peinture, la dubstep, etc etc ~
   Ce que tu n'aimes pas: Les focus ou les personnes qui font "owi j'aime j'aime j'aime" alors qu'ils pensent tout le contraire '-' C'est a cause de ce genre de personne que j'ai complétement stopper tout se qui est "forum". A par sa, tout se qui vien de la mer ! Ainsi que les mouettes !
   Comment as-tu connus le forum?: Après 8 mois sans forum, j'ai voulu reprendre le rp, du coup j'ai chercher un forum via le moteur de recherche de forum actif et je suis tomber sur celui-ci.
   Comment trouves-tu le forum?: Je suis pas trop fan de l'aspect du forum, surtout du fond !  xD Mais sinon, je trouve que le forum est bien organisé, les catégories ne font ni trop charger ni trop léger, on se repère assez facilement.
   Code du règlement:
   
   


Dernière édition par Ély Elwing le Dim 15 Déc - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mori Hisakami

Mori Hisakami


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ Empty
MessageSujet: Re: Ély Elwing, « Éve » /Finie (?) °°/   Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ EmptyDim 15 Déc - 15:03

BIENVENUUUUUUUUUUUHUHUHUU *horse*
Le code du règlement est bon, et pour l'instant ton physique et ton mental est bon, les fautes, au pire, on s'en fiche un peu parce que je suis moi-même une ennemie de l'orthographe! xD
Pour le pouvoir il faut que tu expliques, parce que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux, après si il est correct nous pourrons l'ajouté à la liste! :3
Sur ce, bonne journée et bonne continuation pour ta fiche, et les pavés ne sont pas dérangeant ne t'en fais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ Empty
MessageSujet: Re: Ély Elwing, « Éve » /Finie (?) °°/   Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ EmptyDim 15 Déc - 20:04

::Ancien Message::
Ély Elwing a écrit:
Merci :3
Je vais essayer de finir ma présentation pour ce soir ~

J'ai supprimer mon ancien message et reposter pour faire voir que j'ai finie et éviter le double poste ><

Bon je sais qu'il doit y avoir un grand nombre de faut d'orthographe et même de faute de français tout cours. Je dois avouer, j'ai pas trop d'inspi D: Mais vu que c'était surtout la classe Cyborg qui m’intéresse, je te tente ma chance.
Après si vous jugez que c'est pourrit, j'ai déjà une histoire toute faite pour une certaine classe donc ^^

Je suis désolée T^T
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ Empty
MessageSujet: Re: Ély Elwing, « Éve » /Finie (?) °°/   Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ EmptyDim 15 Déc - 20:53

Bon, j'avoue ne pas avoir lu ... Tu me pardonnes ? Si j'ai lu des petits passages, mais je suis un peu malade donc voilà ! Bref, par contre, j'aime juste trop ton image ... Le "Démarrage en cours" et co. c'est bien trouvé ! Allez, bienvenue Ely ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ Empty
MessageSujet: Re: Ély Elwing, « Éve » /Finie (?) °°/   Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ EmptyDim 15 Déc - 21:12

T’inquiète t’inquiète je te pardonne de ne pas avoir lu ! x)
Merci et bon rétablissement :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ Empty
MessageSujet: Re: Ély Elwing, « Éve » /Finie (?) °°/   Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ EmptyLun 16 Déc - 14:46

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH *cris de l'ogre*
Tu es validationnée donc je te souhaites de bon rp ici et au plaisir d'RP avec toi! n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ Empty
MessageSujet: Re: Ély Elwing, « Éve » /Finie (?) °°/   Ély Elwing, « Éve »  /Finie (?) °°/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ély Elwing, « Éve » /Finie (?) °°/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koryo Shinseru arrive, et est arrivé! -finie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: