Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un corps et... Deux âmes? (terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Goldwin
Avant c'était après
Avant c'était après
Eva Goldwin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Un corps et... Deux âmes? (terminée) Empty
MessageSujet: Un corps et... Deux âmes? (terminée)   Un corps et... Deux âmes? (terminée) EmptyMer 18 Déc - 20:39


Un corps et... Deux âmes? (terminée) 191785sbim

GOLDWIN Eva (Brooke)



Généralitées


Âge: 26 ans
Race: Humain
Spécialité: Magie rouge (Brooke: magie rouge et voyage astral)
Description spécialité: portée: trois personnes sur une distance de deux mètres se situant dans son champs de vision (Brooke: Elle a pris l'habitide de ne contrôler que deux personnes. Durée: lorsqu'elle prend la contrôle d'Eva rarement plus/ distance: les personnes se situant dans son champs de vision|voyage astral: distance: la Terre/durée: deux jours| année(s) d'expérience(s): pratique depuis l'âge de six ans et a commencer intensivement à l'âge de douze ans (Brooke: inconue)| durée d'exécution du pouvoir: seul la prononciation du sortilège lui est nécéssaire en plus d'un mouvement avec son sceptre.(Brooke: la pensée lui suffi|ses limites: ne peut que contrôler trois personnes à la fois et ne fonctionnent uniquement si, l'ors de la prononciation et du geste de son sceptre, les individus son à deux mètres maximum. Une fois le sort jeté, il fonctionne si la ou les personnes sont à moins d'un kilomètre d'Éva et pour une durée limitée de deux semainnes. Elle a également le dont de savoir si ses victimes sont dans le périmetre mais ne sais pas oú éxactement. Pour faire simple, elle sais juste si les individus sont encore ensorcelés ou non, du fait de sa minucie, sait égalemement quand elle n'est plus efficace. Elle est également capable de ralonger soit le périmètre de sa magie, soit sa durée mais n'est capable de le faire uniquement sur une personne à la fois. Ce qui fait que pour le temps, elle est capable de le ralonger à sa guise mais pour ce qui est du teritoire, il ne peut excéder cinq kilomètres. Par exemple, si elle ensorcèle trois personnes en même temps, elle est capable, pour la victime de son choix, d'augmenter sois la durée, sois le territoire dans lequel le sort est actif.
(Brooke: sa portée et n'est limitée que d'ine a deux personnes parce qu'elle le veut bien. Elle n'en controle rarement plus parce qu'elle préfère être concentrée sur un couple ou une personne de son choix. Quant à la durée, celà dépend du temps ou elle prend posession du corps d'Eva. Quelques fois elle arrive à garder le contrôle sur une personne même si Eva est à nouveau normale mais cela reste rare. Quant à la distance, elle peut lancer un sort sur les personnes se situant dans son champs de vision et n'a pas de limite concernant sa zone d'activitée. Brook est également capable de plonger Eva dans une sorte de comas pendant lequel elle peut faire un voyage astral afin d'espionner ses victimes. Toute fois, ce voyage ne peut durer plus de deux jours et ce, même si le comas d'Eva dure plus longtemps. Dans cette forme là, elle est également capable d'utiliser ses pouvoirs mais ils sont bien moins puissant ce qui fait qu'elle n'utilise que très rarement cette methode.)

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle (Brooke: Bisexuelle)
Situation familiale: Célibataire et sans enfants
Ce que ton personnage aime: Le thé, les gâteaux, le chocolat, son chat Earl, lire et rêvasser.
(Brooke: Titiller les gens, les contrôler pour briser leurs sentiments, relever des défis et montrer sa force et son pouvoir)
Ce qu'il n'aime pas: les choses salées, le bruit, les personnes hautaines et qui n'ont aucune humilité et être au centre de l'attention.
(Brooke: les faibles, les lâches, ne pas réussir à attirer l'attention, perdre, les personnes trop proches d'Éva et qu'on lui fasse du mal.)
Personnage sur l'avatar: Éva Ushiromya et Éva-Béatrice d'Umineko No Naku Koro Ni
révélation d'une partie du manga:

Caractère


Éva:
Éva est une jeune fille assée timide, ses deux petites joues peuvent très vite pendre une couleur cramoisie lorsqu'elle se sent gênée. Généralement, elle est assé maladroite du fait qu'elle est souvent dans la lune ce qui peut en attendrir quelques uns, mais peut très bien être détesté par d'autres. Du fait de sa timiditée, elle ne prend presque jamais la parole en dehors des cours qu'elle donne a moins que qu'une personne l'interpelle ou commence à engager une conversation avec elle. Il est donc rare de la voir en train de parler et encore plus d'entendre le son de sa toute petite voix hors des leçons qu'elle donne. Généralement on ressents deix sentiments à son égard: soit de la "bonne" pitié et dans ce cas on cherche la sympatie. Ou alors, on ne la voit en tant que simple victime et on la harcèle. Dans le premier cas, si la personne est patiente, il se peut qu'un jour Éva vous propose de passer du temps avec elle parce qu'elle se sent bien en votre présence. Il est rare, bien sure, qu'elle se permet d'inviter une personne pour passer du temps avec elle et à passer le temps en profitant des simples choses que lui prodigue la vie. Selon elle, il n'y a que les simples petites choses qui compte. Tout le reste n'est que superflu Elle aime également se retrouver un peu seule. Éva agit  ainsi non pas parce qu'elle se sent superieur aux autres, non. Mais elle a simplement peur de déranger les gens en les invitants et surtout, peur de leur faire perdre du temps. Dans le second cas, elle privilégie toujours la parôle. Éva est une personne préférant user de la parôle afin de calmer les esprits et son tempérament calme ne l'incite jamais à venir aux insultes. Est possible qu'elle aît ce genre de discussion plusieurs fois avec une même personne jusqu'à ce qu'elle craque si Brooke n'atervient paq avant. Il faut savoir qu'en tant que femme, elle n'use non ma de la viomence mais use sans gène de la mesquinerie. En effet, contre toute attente, elle est très rencunière et n'oublie jamais qui lui a fait du mal tout comme Brooke, son "ange gardien"

Brooke:
Brooke est toute contraire d'Éva. Certains pensent qu'en réalité Éva est schyzophrène mais Brooke est bien une entitée à part entière pourvue d'une personalité qui lui est propre. Elle protège son réceptacle comme si elle était sa soeur. Pour cela, elle est très méfiante envers ses fréquentations. En plus de ça, elle est très jalouse et ne supporte, pour ainsi dire, pas les autres personnes qui s'attachent à Éva et elle n'hésite pas à prendre possession de son corps pour la venger si quelqu'un ose lui faire du mal. Elle est capable d'user de la magie mais également des poings pour la défendre. Son langage laisse également à désirer. Elle peut être vulgaire et ne se gêne pas pour montrer ce dont elle est capable. À vrai dire, Brooke ne supporte que son hôte et elle est la seule avec qui elle discute car oui, il n'est pas rare qu'elles s'échangent quelques mots lorsqu'elles se retrouvent seules.

Physique


Éva est une jeune femme assée petite du haut de son 1,63 mètre et assée fine. Elle a un joli petit visage innocent lorsque Brooke se tiens tranquille. Ses cheveux, coupé au carré au cheveux flamboyant. Ses petites joues sont normalement rose mais ils virent facilement au rouge si elle est gênée. Ses lèvres, toutes petites, cachent quelques fois un petit sourire timide. Mais lorque Brooke reprent le dessus, c'est un large sourire démoniaque qui s'affiche. C'est une des caractéristiques à laquelle il est possible de savoir à qui on a à faire en plus des yeux. Pour les deux, ils sont bleu claire très voyant. Cependant pour une ils sont doux, fuyant tandis que pour l'autre, ils sont plein de haine. Allez savoir quel regard correspond à qui... Quant aux vêtements, aimant les longues robes à froufrou, qu'elle a l'habitude de porter est violette et a bretelles avec des dentelles blanches. Elle lui va jusqu'au dessus de ses chevilles ce qui n'est peut-être pas le vêtement le plus pratique mais juste le fait qu'elle soit violette est pour elle une bonne raison de la porter. Avec cela, elle porte un petit cardigan assorti à la robe. Il est du même violet et possède également des bordures en dentelles. Elle le porte car selon elle, un professeur se doit de donner l'exemple et ce, en adoptant une tenue abordable. Et enfin, pour que l'ensemble soit parfait  elle aborde su sa tête un couvre-chef qui, comme pour le reste, est violet avec de la dentelle blanche exceptée qu'il y a une légère touche de noir non seulement dans la dentelle mais également grâce au ruban ornée d'une rose rouge simbolisant la magie qu'elle pratique. Enfin, la dernière touche de noir dans sa tenue sont ses petites chaussures à talon comportant chacune un petit noeud violet.

Histoire


Éva est la fille unique d'une famille modeste. Sa mère est une nécromancienne travaillant dans une agence de paranormal et son père est un professeur de mathématique pratiquant la magie blanche. Tous deux étaient très sévères avec elle et voulaient toujours qu'elle fasse de sont mieux. Elle n'avait pas son mot à dire car ses parents la remettaient toujours à sa place, d'oú sa timiditée. Éva était toujours intriguée par la magie et l'oculte c'est pourquoi elle assiste sa mère en l'aidant à mettre en place tous les artefacts puis quitta la pièce pour se remettre à étudier, selon les dires de sa mère.
Lorsqu'elle eu huit ans, après avoir aidé sa mère, elle quitta la salle, comme à son habitude, et se replongea dans la lecture de ses leçons. Elle referma la porte, faisant attention de ne pas la claquer afin de ne pas gêner les occupants. Le rituel commeçait. Des incantations se faisait entendre à travers la porte. Sa mère lui avait dit que cette fois-ci, ça allait être un peu plus long que d'habitude sans pour autant donner plus d'explications. Éva avait donc prévu le coup: elle rammena plus de livres à étudier. Elle ouvra son livre et commença à le lire. Tout avait l'air de bien se passer, aussi bien pour Éva que pour sa mère. Plongée dans son ouvrage, elle ne fit attention qu'aux premières minutes. Elle fut tirer de son livre lorsqu'elle entendie sa mère prononçant ses incantations d'une telle manière qu'on aurait dit que sa vie en dépendait. Inquiète, Éva jetta son livre à terre avant de saisir la poignée dee la porte. Au même moment, un vacarme assouridssant se fit entendre et Éva senti un soufle passer sous la porte, lui frolant les jambes. Elle se souvient des parôles de sa mère. Mais elle s'inquiétait pour elle! Peu importe ce qu'il y a, elle baissa la poigné, entre-ouvri la porte et vit une sorte de silhouette grisâtre voler au beau milieu de la pièce. Une tornade sembla d'ailleurs avoir frapper les lieux. Tout était en désordre. Elle ouvra donc la porte en grand, voulant s'assurer que sa mère aille bien. Éva la vit, toujours vivante et en un seul morceau. Cependant, son visage l'effraya. Elle l'avait rarement vu dans cette état. Son visage était déformé et rouge à cause de la colère. Elle se dirigea en direction de sa fille, ne sachant plus quoi faire face à cette furie. Quant à la silhouette, elle sembla fixer Éva. Sa mère se raprocha de plus en plus. Cependant, ce ne fut pas elle qui atteigna Éva en première: c'était l'ombre. Un vent violent souffla la pauvre petite Éva qui fut propulser contre un mur et perdit connaissance.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle sentai une présence tout proche d'elle. Éva chercha du regard dans tous les coins mais ne vit personne. Ni famille, ni infirmière, rien. Elle ne savait même pas ou elle était éxactement. Seul la perfusion et quelques machines lui indiquait qu'elle se situait dans un hôpitale et, malgrés le fait qu'elle soit seule dans cette chambre, la présence d'une personne se faisait resentir. Un petit courant d'air frolla les cheveux d'Éva suivi d'un rire enfantin, mais avec un coté plutôt malsain. Troublée par ce qui vient de lui arriver, elle écarquilla les yeux et ne bougea plus. <> Cette voix? D'oú venait-elle? Sur le coup, elle avait totalement oubliée ce qui c'était passer et ne sait donc pas pourquoo elle est là. Éva commença à sangloter ce qui attira l'attention d'un médecin. Il entra dans la chambre et appela les parents da la petite. Bien évidement, Éva se fit incendiée malgrés son état...
Le temps passa et Éva se remit de ses blessures et rentra à la maison pour reprendre le cours de sa vie. Toute fois, il arrivait qu'elle se conduise bizarremement: quelques fois, elle répondait aux parents, elle faisait des crises,... Choses qu'elle n'avait jamais faite auparavant. De plus, quelque chose dans sa voix sembla différente. Un moi passa avant que sa mère ne puisse nier l'évidence: Éva était possédée. Biensur, sa mère le savait dès les premières crises mais voulant le nier, la situation empira. Il lui arrivait même de surprendre sa fille discuter seule en prenant une voix différente, comme si elle jouait plusieurs personnages. Sa mère se rappelle de la séance, elle savait que l'esprit qui controla sa fille était puissant mais elle ne savait pas qui il était, ni quel était l'étendu réel de son pouvoir. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'il s'agit d'un esprit qui était scellé dans une maison et que par ennuie, celui-ci ensorcella les personnes afin de les manipuler sentimentalement pour se divertir. Cependant, maintenant que celui-ci est dans un corps, il pouvait agir comme bon lui semble, ce qui la terrifia. Plusieurs fois, sa mère tanta de l'exorciser mais toutes les tentatives furent un échec. Sa mère pensa que l'occupant était trop fort, mais il n'y a pas que ça: Éva refusait que son amie, car oui Éva sentait que c'était un esprit féminin, s'en aille. Et pour le coups, elle lui avait même trouvé un nom: Brooke. Malgrés les sermons causé par son caractère bien trempé, Éva l'admirait car elle faisait tout ce dont elle même n'oserait jamais faire. Brooke était son amie et peu importe si cela plaisait aux autres ou non.

Les années défilent et Éva commença sérieusement à s'attirer les foudres causés par Brooke. En effet, elle se battait régulièrement avec les autres élèves. La raison est simple: Éva est une jeune fille fragile et timide et donc la victime parfaite pour se faire harceler. Ceci dit, ces harcèlements ne sont vraiment pas du gout de Brooke et décide donc de la défendre en se battant.
<< C'est surprenant! Autant votre fille peut être exemplaire vis à vis de ses notes et de son comportement, autant elle peut changer du tout au tout et devenir violente avec ses camarades... Ce que je vaid vous dire, ne le prenez pas mal surtout  mais be pe se que votre fille devrait consulter un psychiatre... Comprenez que c'est dans son interet.>>
Voilà ce qu'a dit le directeur du collège aux parents. Ils auraient pû dire que ce n'est pas de sa faute, quelle est possédée. Mais sa mère, sâchant que celà vient du fait que sa fille l'accompagnait à son travail qui pouvait être dangereux et que par concéquent, il lui était interdit d'emmener sa fille, préféra envoyer Éva consulter un psychiatre comme le lui conseillait le directeur. Celui-ci la déclara schizophrène et la fit interner.
Éva y resta jusqu'à ce qu'elle soit jugée capable de se tenir convenablement en société et qu'ellle soit déclarée non dangereuse pour les autres. Pendant ce temps, Éva grandissait et apris à canaliser la colère de Brooke tout en poursuivant ses études. Toute fois, elle ne sortie pas avant ses vingt ans. Les infirmiers, pensant réelement qu'elle puisse sortir, ils la libera. Elle alla donc s'inscrire au concours lui permetant de devenir professeur pour pouvoir enfin travailler et gagner sa vie comme une perspnne normale. Elle l'obtenue du premier coup avec l'aide insoupsonnée de Brooke. Peu de gens le savent mais le véritable pouvoir d'Éva ne viens que de Brooke. C'est grace à elle qu'Éva est puissante et elles le savent. Disont que c'est pour se faire pardonner que Brooke l'aide.
Après avoir réussi l'examen, Éva ne tarda pas à trouver un poste dans l'enseignement. Et bien sur, cela prit du temps: compte tenu de son séjour à l'hôpitale, elle était obligée de mentionner sa "schizophrénie". Plusieus mois passèrent jusqu'à ce que qu'elle trouve un poste. Celui-ci se situait loin par rapport à son domicile mais elle était enfin acceptée et ne pouvait dlnc rechigner sur ce détail. Un an passa et Éva (enfin surtout Brooke) demanda d'être mutée dans un établissement plus proche de son domicile. C'est ainsi qu'Éva fut inscrite en tant que professeur de magie dans le pensionnat Hikari...

Derrière ton écran


Prénom: regarde par ici...
Âge: 20-25 ans
Ce que tu aimes: les rats, mon lit, le thé, le chocolat, les gâteaux, le rouge, la vodka, les oeufs, le poulet et le poisson.
Ce que tu n'aimes pas: les choses trop salées et le café.
Comment as-tu connus le forum?: grace à toi
Comment trouves-tu le forum?: nickel ^^
Code du règlement:


Dernière édition par Eva Goldwin le Jeu 2 Jan - 23:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Un corps et... Deux âmes? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un corps et... Deux âmes? (terminée)   Un corps et... Deux âmes? (terminée) EmptyMer 18 Déc - 21:49

Saaalut ! Déjà, bon courage pour ta présentation "double" on peut dire ! Puis, quand même, une tranche d'âge ? 10-15 ans, 15-18, 18 et + ? u_u Tu n'aimes pas les choses trop salé mais les ... Chips ...? o_o Si tu les aimes, bienvenue sinon bah. Bienvenue mais un petit peu !

Yosh à toi sur le forum !! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Eva Goldwin
Avant c'était après
Avant c'était après
Eva Goldwin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Un corps et... Deux âmes? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un corps et... Deux âmes? (terminée)   Un corps et... Deux âmes? (terminée) EmptyJeu 19 Déc - 9:07

Saaaaaaaaaaaaluuuut! ^^ (Il est plus long, j'ai gagné, cherches pas tu peux pas test XD) Merci pour les encouragements et pour l'acueil! ^^ Pour la tranche d'âge, je veillerais à la mettre. Quant aux chips, ça dépend mais si j'en mange, ce n'est pas beaucoup sauf pour celle au paprika. Elles passent un peu mieus! X) Donc, je suis pardonnée..?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un corps et... Deux âmes? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un corps et... Deux âmes? (terminée)   Un corps et... Deux âmes? (terminée) EmptyVen 20 Déc - 17:35

TU NE PASSERAS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!
Bref, je te dis pas bienvenue hein, c'est pas comme si c'était ton 3ème perso ici (enfin c'est un peu le cas quand même) donc continu ta fiche! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un corps et... Deux âmes? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un corps et... Deux âmes? (terminée)   Un corps et... Deux âmes? (terminée) EmptyVen 20 Déc - 18:39

Hy ~
Troisième compte... ? Mais qui est-tu ? OAO *sort*
Breef... Dans le doute, je te souhaite la bienvenue et je me sens nulle à cause de ta méga signature de la mort qui tue....
Revenir en haut Aller en bas
Eva Goldwin
Avant c'était après
Avant c'était après
Eva Goldwin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37

Un corps et... Deux âmes? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un corps et... Deux âmes? (terminée)   Un corps et... Deux âmes? (terminée) EmptyJeu 2 Jan - 22:01

Salut les gens!! ^^ Bonne année! 8D Merci Kimira! Mais je t'avais dis de les enlever  (ノ><)ノ *bim* qui je suis..? On va dire que Kimira et moi avons des liens fraternels ^^ merci pour la remarque sur la signature. En fait c'est pas grand chose, Kimira a juste fait un cadre en transparance et bim! X) La tienne je la préfère! J'adore le tigre!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un corps et... Deux âmes? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un corps et... Deux âmes? (terminée)   Un corps et... Deux âmes? (terminée) EmptyVen 3 Jan - 17:17

BIM VALIDATIONNEMENT EXPRESS. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un corps et... Deux âmes? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un corps et... Deux âmes? (terminée)   Un corps et... Deux âmes? (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps et... Deux âmes? (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: