Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kit avatar-signature d'un de mes persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Kit avatar-signature d'un de mes persos Empty
MessageSujet: Kit avatar-signature d'un de mes persos   Kit avatar-signature d'un de mes persos EmptyDim 22 Déc - 14:32

Kit avatar-signature d'un de mes persos 204957vavalestat

Kit avatar-signature d'un de mes persos 652352signaturelestat


Bon, bah, voilà, c'est un kit que j'ai fais pour un autre fofo, mais vu que j'en suis plutôt fière je le poste ici,

Donnez vos impressions c'est gratuit !!! Et aussi,

le premier qui y touches sans mon autorisation je le passe au lance flamme et je le bouffe ensuite ! *n*
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Valdimire

Ariana Valdimire


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : La bas,quelque part.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Kit avatar-signature d'un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Kit avatar-signature d'un de mes persos   Kit avatar-signature d'un de mes persos EmptyDim 22 Déc - 14:51

C'est très beau mais l'avatar est juste un peu flou. ^^ Je pense que c'est fait exprès mais je préfère quand c'est net. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yves D. Walton

Yves D. Walton


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2013

Kit avatar-signature d'un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Kit avatar-signature d'un de mes persos   Kit avatar-signature d'un de mes persos EmptyLun 30 Déc - 10:13

C'tout joli j'ai juste un blème avec la typo ôwo tu aurais dû la travailler plus, je sais...La typo est la bête noire de graphistes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit avatar-signature d'un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Kit avatar-signature d'un de mes persos   Kit avatar-signature d'un de mes persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit avatar-signature d'un de mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Flood :: Partie création-
Sauter vers: