Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC

Aller en bas 
+2
Arwen Wool
Y. Kazami Ame
6 participants
AuteurMessage
Y. Kazami Ame

Y. Kazami Ame


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

» from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC Empty
MessageSujet: » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC   » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC EmptyDim 22 Déc - 16:09



Généralités
Ҩ NOM&PRENOM ;
Je répond au nom de Yui Kazamine Ame, raccourci, de temps en temps, par " Yu ", " Iime " ( que l'on pourrait rapprocher du mot " Hime " ), " Kazami ", " Amy ", " Aza ", etc.

Ҩ ÂGE ;
Je suis aussi vieille que le monde ! C'est ce que j'aimerai te dire pour t'époustoufler, mais en réalité, je n'ai que 271 ans. Si tu veux que je te le convertisse, cela donne environ 21 ans en âge humain.

Ҩ RACE ;
Je fais partie de la noble race des vampires, pourquoi vouloir chercher aussi loin ?

Ҩ SPÉCIALITÉ ;
Les plantes & l'eau.

Ҩ DESCRIPTION SPÉCIALITÉ ;
C'est étrange de pouvoir contrôler, pousser les plantes pour qu'elles meurent. Contrairement à moi, elles peuvent avoir une fin admirable. Elles meurent à petit feu après leur merveilleuse grâce passé, et cette image reste dans notre mémoire, on la garde précieusement. Les plantes représentent mon idéal, mon rêve, car elles peuvent mourir.

J'ignore si je porte malheur, mais la pluie m'accompagne sans cesse. J'ai tellement été habituée à cela que je ne peux pas survivre sans eaux, tout comme l'homme, ce qui laisse à croire que je fais partie de l'une d'entre eux. Mais c'est faux. Je ne fais et ne ferai jamais partie de ces briseurs sans scrupules.

Ҩ ORIENTATION SEXUELLE ;
Pansexuelle.

Ҩ SITUATION FAMILIALE ;
Je suis née in-vitro de ma mère, humaine, et de mon père, vampire. Drôle de couple n'est-ce pas ? De toute façon, ma génitrice est morte de vieillesse tandis que mon père a décidé de refaire sa vie en me laissant seule. Ma mère fut la seule humaine que j'eusse apprécier de toute ma vie.

Ҩ LIKE ;
J'aime beaucoup de choses, dont la pluie qui arrive à me remonter le moral dans ce quotidien ennuyeux, ainsi que les plantes et les animaux, en particulier les chats. Seulement, je les fais fuir avec ma pluie, ce qui m'empêche de les approcher. Tout ce qui est en rapport avec le monde enfantin, tel que les peluches ou les sucreries, sont les choses que je préfère le plus au monde. L'eau, la pluie, la nature, tout ce qui touche à l'environnement compte dans mes appréciations.

Ҩ DISLIKE ;
Les humains. Je les hais particulièrement depuis une certaine histoire qui m'a profondément marquée. Sinon, je n'aime pas les aliments épicés ou trop fort à mon goût, ce qui fait que je suis assez difficile culinairement. Je déteste le bruit ou ce qui peut abîmer mes plantes adorées, ou encore les personnes qui se plaignent de la pluie, qui nourrit mes douces par la même occasion.

Ҩ PERSONNAGE DE L'AVATAR ;
OC aux cheveux verts.

Caractère

texte


Physique

texte


Histoire

texte


Derrière ton écran
Ҩ PRÉNOM ; Liel o/
Ҩ ÂGE ; 2 ans 3/4.
Ҩ LIKE ; Dormir, coder, grapher, etc.
Ҩ DISLIKE ; Bouger de ma chaise ?
Ҩ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ; Je cherchais dans l'annuaire FA ^^
Ҩ COMMENT TU NOUS TROUVES ? ; J'ai rien à dire sur l'ensemble du fofo, mais j'ai remarqué deux trucs ! ; premièrement, c'est qu'un conseil, mais je pense qu'il serait mieux de remplacer les textes bleus clair par des couleurs un peu plus ternes parce qu'en lisant, j'me suis juste un peu tué les yeux. D: M'enfin, ptêtre que j'me fais vieux avec mes 2 ans 3/4 haha. De plus, dans la nouvelle fiche de présentation, je ne sais pas si c'est fais exprès, mais y'a une erreur de code, une div' a été fermée avant le texte alors que je pense que le codeur voulait la fermer après, non .. ? Et comme suggestion ... Hm ... vous en faites ce que vous voulez, mais ce serait mieux de séparer les journaux & les fiches de relations, non ?
Ҩ CODE ;




Dernière édition par Y. Kazami Ame le Dim 22 Déc - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

» from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC Empty
MessageSujet: Re: » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC   » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC EmptyDim 22 Déc - 16:47

Bonsoir ~
Bienvenue ici ^^

Mmmmm... Il y a un code de présentation tu sais ? Sans te vexer hein...
Bref ~
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Valdimire

Ariana Valdimire


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : La bas,quelque part.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

» from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC Empty
MessageSujet: Re: » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC   » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC EmptyDim 22 Déc - 19:08

Bienvenue!
C'est vrai, tu n'as pas pris le code qu'il fallait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y. Kazami Ame

Y. Kazami Ame


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

» from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC Empty
MessageSujet: Re: » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC   » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC EmptyDim 22 Déc - 20:25

Hellow !
Merci pour l'accueil & sans vouloir être chiant, j'ai bien pris le nouveau code de présentation présent sur ce forum. Comme dit dans les suggestions à la fin de ma fiche, j'ai précisé qu'une div avait été fermée avant le texte, je n'ai fais que la réajuster après le texte. Je dis pas non plus que j'suis le pro du codage puisque je n'ai qu'une certaine connaissance du HTML&CSS, mais j'ai juste rectifié ce qui me semblait être une erreur ( cf. en dessous ).

Spoiler:

De plus, j'ai uniquement changé les couleurs, la taille pour que ce soit plus petit et que ça ne colle pas aux limites du fofo, une image flottante, l'alignement du texte en justify & la police d'écriture pour, à mon avis, avoir une présentation plus harmonieuse. En gros, ce n'était que de petits ajouts sinon, et je ne sais pas si la div avait été fermée sans texte exprès, mais c'est bien votre code. Vous pouvez vérifiez dedans si vous ne le croyez pas. Enfin, sinon, si ces modifications dérangent tant que ça, je vais modifier ma fiche dès que vous aurez vu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

» from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC Empty
MessageSujet: Re: » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC   » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC EmptyDim 22 Déc - 20:45

Hello, bienvenue sur le forum!
Aucun soucis pour les modifications de la fiche, ce ne sont pas non plus des trucs trop importants et puis ce n'est pas interdit de changer les couleurs ou autres. Merci beaucoup pour la notification de l'erreur de codage, surtout que comme je suis pas douée ça m'aide de me faire remarquer ce genre de choses!
Bonne continuation pour ta fiche et bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Y. Kazami Ame

Y. Kazami Ame


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

» from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC Empty
MessageSujet: Re: » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC   » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC EmptyDim 22 Déc - 20:51

Hellow & merci pour l'accueil !
D'accord, et de rien pour la notification, c'était pas grand chose en réalité. Encore merci & bonne fin de soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

» from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC Empty
MessageSujet: Re: » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC   » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC EmptyLun 23 Déc - 10:29

Yosh à toi sur le forum Kazami !! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Rima Hishiwa

Rima Hishiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle de cours ~

Fiche du personnage
Blâmes: 0

» from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC Empty
MessageSujet: Re: » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC   » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC EmptyVen 27 Déc - 22:54

Bienvenue parmi nous !
Et bonne chance pour le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

» from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC Empty
MessageSujet: Re: » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC   » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC EmptyMer 12 Fév - 13:22

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC Empty
MessageSujet: Re: » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC   » from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» from Y to Y Ҩ Yui Kazami Ame // UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation-
Sauter vers: