Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tu me prêtes ton sang ?

Aller en bas 
+4
Rima Hishiwa
Ariana Valdimire
Kimira Kurama
Alwena Asano
8 participants
AuteurMessage
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyLun 23 Déc - 16:22




Tu me prêtes ton sang ?  Manga-11

Alwena Asano



Généralitées


Âge: 16 ans
Race: Vampire
Spécialité: Télépathie
Description spécialité: Il lui faut un contacte visuelle pour qu'elle arrive à entamer une conversation par esprit sinon elle risque d'envoyer ses pensées à toutes les personnes présentes dans un rayon de 20 mètres. Il n'y a pas de limite de temps. Cela ne fait qu'un an qu'elle s’entraîne pour mieux contrôler.
Orientation sexuelle: Bi-Sexuelle
Situation familiale:
Mére: anglaise, humaine, Lady Marie Howard (décédée)
Pére: Japonais, Vampire, Daiky Asano

Ce que ton personnage aime: Alwena a une préférence pour l'AB+ (tout un mélange de saveurs.  Miam !)  Sinon elle aime bien écouter du métal, dessiner, rester sous sa couette, espionner les vestiaires et faire des blagues salaces.
Ce qu'il n'aime pas: Se lever trop tôt et les cours.
Personnage sur l'avatar: Inconnue au bataillon.

Caractère


Alwena c'est la joie de vivre, les bêtises et faire rigoler ses camarades.  Elle sera la première à divulguée les ragots, taquinée son entourage, chahuter en classe ou flirter avec les garçons.  Elle a un petit côté pervers mais vous connaissez tous l'adage: "c'est ceux qui en parle le plus, qui en fait le moins".
Elle possède une curiosité maladive qui peut lui attirée beaucoup de problème.  Elle s'entraîne durement pour essayer de développer son don et pouvoir écouter les pensées qui ne lui sont pas adressée.
Elle n'a pas sa langue dans sa poche et osera dire ce que les autres pensent tout bas.  
Elle est énervante pour les studieux ou seulement les personnes qui voudraient qu'elle s'occupe de ses oignons.
Elle est plutôt égoïste, centrée sur sa petite personne et ne remarque rarement que parfois elle blesse d'autres personnes dans ses propos.
Mais malgré les difficulté, elle lève la tête et continue sa voie.  Elle a la positive attitude en toute circonstance.  Elle ne vous montrera jamais quand elle ira mal, niera ses larmes et aura l'air sur d'elle dans ses moments de doutes.  Malgré les apparences, c'est quelqu'un de fragile mais elle ne brisera son masque de bonne humeur que quand elle se sais seule ou alors quand la goutte fera débordée le vase.  
Bien entendu elle reste une vampire, elle a une envie continuelle de sang qu'elle arrive a freiner en buvant les berlingot que lui fournissait l'école pour ses repas.
Elle n'est pas très douée en cours, à part si celui-ci consiste a dessiner dans les marges des cahiers de notes.


Physique


Alwena n'est pas une albinos, bien que les gens qui la croisent, pensent le contraire.  Car avec sa peau pale, ses longs cheveux blonds presque blanc et ses grands yeux rouge, elle en a tout l'air.  Elle n'est pas très grande, moins d'un mètre soixante.  Mais elle se tient droite et fière comme lui a appris sa mère.  Heureusement elle est fine, mais comme beaucoup de fille de son âge, elle voudrait avoir un peu plus de poitrines.  
Comme tout les vampires, elle possède du charisme et elle est d'une rare beauté.  Surtout avec les trait asiatique de son père et la blondeur qu'elle a héritée de sa mère.
Elle aime portée des mini jupes avec des chemisiers, tous cela dans un look fort Rock'en Roll avec des chaines, des bas trouée et une belles paires de bottes à talons haut.  Accoutrée ainsi elle se fait souvent remarqué dans les couloirs et n'attire guère la sympathie des professeurs.

Histoire


Elle se souviendra toujours de cette nuit.  Il neigeait... Le vent sifflait tout autour d'elle mais elle n'en sentait point la morsure.  Elle ne se souvenait juste de la douleurs, des larmes glacée qui s'écoulait de ses joues et de la voix du pasteur.  
Elle venait de perdre sa mère, Lady Marie Howard, la seule personne qui comptait vraiment pour elle, la seule qui la comprenait, qui l'avait aidée a supporter sa condition.  Le cancer le lui avait enlevée.  Elle n'avait pas d'autre famille chez qui allé et à 15 ans, même pas diplômée, elle allait surement être envoyé dans l'un des nombreux foyer d’accueil que peuplait l’Angleterre.  
Malgré l'heure tardive, beaucoup de personnes étaient venue a l'enterrement de cette femme de noble naissance mais aucune tête ne lui était familière.  Elle entendit plusieurs se plaindre du froid et de l'heure.

- Mais pourquoi l'enterré de nuit ?  Comme c'est lugubre.

Elle n'avait pu s’empêcher de penser amèrement.

*Peut être parce que sa fille est allergique à la lumière du soleil*

Elle avait sentit la personne a côté d'elle sursauter, mais elle n'y fit plus attention. Quelques choses prêt d'un arbre, à quelques mètres, attira son regard.  Un homme se tenait en retrait, ses yeux de braises fixait Alwena.  Elle avait soutenu son regard pendant de longues secondes, se demandant pourquoi cette inconnu la regardait de cette manière avant de détourner le regard en faisant sembler d'écouter le pasteur.

La cérémonie était finie, la plupart du beaux monde était déjà partit mais Alwena n'avait nul part ou aller.  Elle resta assise à coter du trou, à peine recouvert, ou gisait sa mère.  
Elle le sentit avant de l'entendre, l'homme qu'elle avait aperçut un peu plus tôt.  Il avait une odeur qu'elle n'avait jamais humé avant, ne lui donnant pas soif mais possédant un bouquet splendide, avec un arrière gout familier. Grace à sa vision nocturne, elle put remarquer que l'homme était Japonais, plutôt grand et avait les mêmes yeux qu'Alwena.

*Vient*

L'homme ne l'avait pas dit de vive voix, elle l'avait entendu dans sa tête.  Et elle le suivit, sans peur ni de doute, car pour la première fois depuis plusieurs jours, elle ne se sentait plus seule.

Elle apprit que c'était son père.  Il lui avait dit que sa mère n'avait été qu'une aventure passagère mais que quand il avait appris sa mort, il n'avait pas pu s’empêcher de venir.  Il ne connaissait pas l'existence d'Alwena, à l'époque, mais l'avait reconnu à l'enterrement.  C'est de lui qu'elle était une vampire et une métisse.  Elle passa un an avec lui, ou il lui enseigna les règles à savoir sur leur monde et comment contrôler son pouvoir de télépathie.  Puis après il la laissa au pensionnat d'Hikari sans plus lui donner de nouvelles.

Derrière ton écran


Prénom: Julie
Âge: 22 ans
Ce que tu aimes: Beaucoup trop de choses dont en autres le cinéma, les bouquins, la tartiflette, les sushis, ect
Ce que tu n'aimes pas: Beaucoup trop de choses dont en autres les brocolis et le roquefort
Comment as-tu connus le forum?: Grâce à Mathilde (Zalera)
Comment trouves-tu le forum?: Puisque je me suis inscrite, c'est que je le trouve chouette Smile.
Code du règlement:


Dernière édition par Alwena Asano le Jeu 26 Déc - 0:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyLun 23 Déc - 16:28

Bonsoir et bienvenue! o/
Pas besoin de changer d'avatar, il sera juste classer en tant qu'inconnu, ce n'est rien de grave ne t'en fais pas! Sur ce, bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Ariana Valdimire

Ariana Valdimire


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : La bas,quelque part.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyLun 23 Déc - 16:45

Bienvenue!
J'avais déjà vu la fille sur ton vava sur le net.^^ (En inconnu quoi.) Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Hishiwa

Rima Hishiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle de cours ~

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyLun 23 Déc - 17:17

Bienvenue demoiselle Vampire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyLun 23 Déc - 17:21

Welcommmeeeuuuh :3

Oh, un petit conseil pour ton avatar, une fille qui y ressemble énormément : Sukone Tei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyMar 24 Déc - 0:06

Merci à tous le monde pour votre accueille.
Merci beaucoup Yori Smile J'y penserais quand je voudrais créer ma signature, car il est vrais qu'elles se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyMar 24 Déc - 0:08

Bienvenue Asano ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyMar 24 Déc - 1:17

Merci ^^

Bon là, j'ai presque fini, faut juste peut être que je relis et que je résous le soucis avec Servimg qui refuse mon mot de passe >.< Mais là, il est trop tard et comme je bosse demain et que ça va être une très très longue journée je vais me coucher. Je ne pourrais corriger tout ça que jeudi malheureusement (et oui je n'ai pas de PC pour Noël)

Joyeuse fêtes à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyMar 24 Déc - 16:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyMer 25 Déc - 23:17

Yosh à toi sur le forum !! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyJeu 26 Déc - 0:36

Merci Smile

Voilà, je pense que c'est bon maintenant. Sauf si vous avez des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyJeu 26 Déc - 8:24

J'aime bien ton histoire ^^ (un peu court à mon goût mais bon ><")
Personnellement, je n'ai pas de remarques {sauf peut-être que le code (s'il n'a pas déjà était validé) n'est pas bon}.
Encore bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyJeu 26 Déc - 9:46

Merci,
Oui je sais elle est courte ^^' j'avais pas l'inspiration de faire plus xD (la flem de Noël)
Par contre pour le code, je viens de relire deux fois de suite le règlement et j'ai trouvé plusieurs mots entourée des "[]" Alors là, je sèche x) Je pense avoir lu quelque part, que c'était une chanson d'un groupe que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyJeu 26 Déc - 10:03

XDDDDDD
Ok alors ne t'inquiète pas, je pense que Emi validera quand même...
Sinon.... va voir d'autres fiches x) *sort*
Et pis.... Ce titre de chanson est... OAO
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyJeu 26 Déc - 10:55

ACH! EINEN KINDER EN PLUS! *-* Je te valide quand même malgrés le code incomplet (la musique viens de vocaloid, et s'appelle paradichlorobenzene )
Je te mettrais la couleur dès que possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyJeu 26 Déc - 10:56

ACH! EINEN KINDER EN PLUS! *-* Je te valide quand même malgrés le code incomplet (la musique viens de vocaloid, et s'appelle paradichlorobenzene )
Je te mettrais la couleur dès que possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  EmptyJeu 26 Déc - 15:08

Merci Smile
Ben j'avais le début du nom xD
J'ai été me renseigner sur Wiki (je suis vraiment une inculte T____T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me prêtes ton sang ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me prêtes ton sang ?    Tu me prêtes ton sang ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me prêtes ton sang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: