Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Karin Izumi ღ

Aller en bas 
+2
Toshio Yôichi
Karin Izumi
6 participants
AuteurMessage
Karin Izumi

Karin Izumi


Messages : 77
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Vagabondant dans la ville ou parfois dans les maisons ou dans des arbres.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Karin Izumi ღ  Empty
MessageSujet: Karin Izumi ღ    Karin Izumi ღ  EmptyJeu 26 Déc - 17:01


Karin Izumi ღ  You_ca10

IZUMI KARIN



Généralitées


Âge: 16 années se sont écoulés depuis que Karin est née.
Race: Karin possède une queue de chat et des oreilles de chat, vous l'aurez deviner, elle fait partie des hybrides.
Spécialité:Notre héroine a la capacité, en plus d'être une hybride féline.
Description spécialité: Son pouvoir ne possède aucune limite. Elle peut cacher ses caractéristiques félins comme les faire revenir. Elle a cette faculté depuis qu'elle est née, donc 16 ans, c'est peu, c'est beaucoup, peu importe on s'en fiche. Elle a la capacité de se déplacer très vite, elle possède ainsi une souplesse étonnante et détient un merveilleux odorat pour détecter les races des personnes, elle arrive à le sentir. En spécialité, elle utilise la téléphatie mais rarement. Ce qui fait qu'elle ne le développe pas trop, mais c'est plutôt stable.
Orientation sexuelle: Karin n'a jamais eu de relation assez fusionnelles pour savoir si elle est homosexuelle, hétéro ou encore bisexuelle. Peut-être le découvrira-t-elle bientôt ?
Situation familiale: Izumi n'a jamais eu d'attache avec ses parents, elle parle jamais d'eux et les déteste, elle a fugué de la maison de ses géniteurs.
Ce que ton personnage aime: Notre féline adore évidemment le poisson et sauter aux arbres pour se percher. Elle aime la solitude et est souvent seule. Elle passe ses journées à taquiner et embêter les gens qu'elle connait un peu, comme un camarde de classe par exemple. Mais qu'aime-t-elle d'autre ? Peut-être dormir. Oui, dormir est l'une des meilleures occupations de Karin, c'est là qu'elle n'embête pas ses gentils camarades. La liberté est l'une de ses priorités.
Ce qu'il n'aime pas: Cette jeune fille n'aime pas des choses, beaucoup de choses. La liste serait longue. Elle n'aime pas qu'on vienne la déranger pendant ses occupations, vous voulez vous amusez ? N'essayez pas quand même et retournez vous ennuyez autre part. Autre chose, elle n'aime pas l'ennui. Son pire ennemi. La mort lui va si mieux. Elle a horreur des tricheurs. Mais, comment appelle-t-on une enfant qui rejette ses parents ?
Personnage sur l'avatar: Kaenbyou Rin

Caractère


Charmant visage. Elle a l'air d'être une jeune fille adorable et gentille, pleine de bonté. Oui, elle à l'air. Mais ne soyez pas bête, l'habit ne fait pas le moine. Vous pouvez oublier le mot mignon et généreux, vous pouvez dire bonjour à cruauté et ironie. Cette jeune fille au visage d'ange n'est pas un démon, juste le comportement. Non quand même pas, ce n'est pas totalement un démon. Les gens, la traite souvent de peste. Quand Karin est heureuse, c'est là qu'il faut s'inquièter, elle embête bien le monde celle-là. Qu'a fait le seigneur pour qu'on mérite cela. Rien. Elle a le droit aussi de vivre cette demoiselle, mais ne pas empiéter sur la vie d'autrui comme quand on rentre dans une taverne. Sourire. Vous la voyez sourire. Vous la voyez de bonne humeur. Qu'est-ce qu'elle joue bien la comédie. Elle ne fait que se faire remarquer pour se sentir exister. "Où suis-je ?". Joli ton pathétique. Mademoiselle se lâche depuis qu'elle s'est enfuit de chez elle. Elle n'hésite pas à importuner le monde celle-là. Fille gâtée, fille pourrit gâtée. Mais, à travers ce masque, que vois-t-on. Sommes-nous aveugles au point de ne pas voir que sous ses rires moqueurs et sa voix tranchantes se trouve une jeune fille. Ouis, une jeune fille qui vient de découvrir le monde extérieur. Ne le voyez vous pas ? Egoïstes que vous êtes. Elle n'est certes pas tendres mais elle a un cœur, un cœur brisé et enfermé, mais un cœur de fille, de femme. En parlant dans son dos vous lui brisez un peu plus de ses fragments de son cœur déjà divisé par le passé. Enfermé, seule. Plus de liberté. Un chat aime la liberté et l'obtiendra par tout les moyens. "Qui arrive à me voir ?".Tout le monde mais en même temps personne. Tout le monde a la faculté de la voir, mais personne ne sait qui elle est vraiment. Qui connait son passé ? Qui sait ce qu'elle ressent ? Vous ne le savez pas. Taisez-vous. Retournez dans votre vie parfaite au lieu de l'insulter. Le jour elle est à l'école. Le soir elle s'amuse à s'infiltrer dans les maisons des gens pour se reposer un peu et piquer de la nourriture souvent, elle se sert peu des dortoirs.

Elle fait rarement confiance aux gens. Cette phrase n'est point étonnante je le sais bien. Elle est vraiment indépendante, lors d'une guerre dans toute la planète, elle pourrait survivre. Mais c'est ce qui accentue son manque d'amis et son côté solitaire. Mais Karin a des tendances de tsundere. Aimer, aimante et tout le côté des amis et de l'amour. Jeune fille tranchante à l'extérieur et charmante à l'intérieur ? Quand verrez-vous et qui serez-vous pour savoir tout ça ?



Physique


Souriante, charmante. Que faites-vous ici jeune âme errante ?
Voudriez-vous connaître une jeune fille étonnante ?
Elle était présente mais absente, où se trouve-t-elle ?
Arrives-tu à la voir ou alors alors est-elle irréelle ?
Elle vit oui, elle souffle afin de vivre.
Mais attention à cette jeune fille qu'il ne faut pas suivre.


Karin Izumi, jeune fille de 16 ans. L'héroine a une taille comme tout le monde, oui, mais elle est plutôt petite pour son âge. Je ne vous dis pas la taille, je ne le sais pas, ainsi que son poids, d'autant plus que cela ne se fait pas de révéler le poid d'une jeune fille. Poitrine rebondis. Elle a un corps qui fait rêver les humaines et fantasmer les jeunes hommes. Elle ne se rend pas compte de sa beauté. Visage enfantin ou visage d'ange c'est comme vous le voulez. Pas mal de personne la prennent pour une collègienne. Pauvre petite Karin qui n'apprécie pas ça du tout. Sa chevelure longue qui flotte autour d'elle lui donne un air de bonbon enveloppé. Chevelure soyeuse, d'une couleur étonnante qui est cramoisi ou framboise, sont plutôt ondulés à force qu'elle les attaches en tresses bien souvent décoré de gros nœuds voyants avec parfois de la dentelle dessus. Elle porte que des robes sombres ou des jupes, les pantalons ne lui vont pas. Ses lèvres pulpeuses peuvent vous charmer tel un serpent avec le charmeur de flûte. Méfiez-vous de cette beauté. Elle a un sourire qui est à la fois malicieux et faux. Qui serez-vous pour voir son vrai sourire ? Quand le verrez vous ? Diantre ! J'ai oublié de parler de ses yeux. Ses beaux yeux brillants et envoûtants qui sont de la même couleur que ses cheveux. Vêtements originaux, elle ne passe pas inaperçu la demoiselle.



Histoire


Ce soir.

Oui, ce soir. Le soir le plus long. Le soir, là où le Soleil se couchait pour dormir et laisser place à dame Lune. Ce soir, je partirais, je m'évaderais là où je voudrais aller, partir dans un autre endroit, je m'en fiche, autre que celui là. Sourire à la vie au lieu de pleurer sur elle. Au revoir solitude, bonjour la peur de l'inconnu et la vie.

Mes envies de récidivistes étaient resté dans ma tête depuis quelques mois. Je pense, que j'avais plutôt déjà ses idées plus tôt que je le pensais. Je voulais m'enfuir. M'enfuir de chez moi. Je n'aime pas ma vie comme elle est. Je me sentais rejeté et oppressé. Ma famille ne me regardait pas à ma juste valeur. Je ne suis pas la Reine de ce monde, mais j'aurais aimé avoir plus d'attention, vous comprenez ? Le rejet est l'un des pires sentiments. Quand vous ressentez ça, vous n'avez plus d'identité, vous restez seul souriant à votre cruel tourment, un sourire triste, forcé, faux. Tout, tout, tout est faux. Les gens sont faux, la télévision est fausse. Que faire contre ça ? Comment lutter contre ce "faux" ? Ne plus y penser et vivre le moment présent, voilà comment j'ai survécu jusqu'à là.
Oui, ce soir. Je suis penché à ma fenêtre grande ouverte. L'air est froid et humide. Il est environ minuit. Le son de l'horloge rententit. "Bong, bong, bong...". La pluie se remet à se jeter contre le sol. "Bong, bong, bong". Je pousse un soupir. Puis un autre, puis un autre. Je ne porte pas de chemise de nuit, n'allez pas vous imaginer des choses, je porte bien sûr des vêtements, j'étais prête, prête à sortir. Veste, jean, chaussures c'était tout ce dont j'avais besoin pour partir. Je regarde ma valise grande ouverte avec des vêtements éparpillés partout autour du lit, une montagne de toilettes se dresse au dessus des piles d'habits. J'allais partir, et qui allait s'en rendre compte ? Personne. Si j'étais si invicible, pourquoi je ne pourrais pas faire ce que je veux ? Je me lève, doucement et gribouille une croix sur le calendrier. Mon bureau est rangé, avec un petit tas de feuille vierge proche d'un stylo. Je ne compte pas écrire de lettre pour mes parents. Je regarde ma montre. Ma décision de partir est dû au fait que ma famille est plutôt aisée, mais elle est justement si aisée que ma famille s'amuse à gaspiller leur argent sur des paris, des jeux, des galas ou des voyages qu'ils oublient qu'ils possèdent une enfant. Un vulgaire bout de papier peut brouiller la vue d'une personne, de millions de personnes. Je regarde de nouveau ma montre. Il est l'heure.


Je ramasse un sac en enfonçant un bordel de vêtement, d'accessoires et d'affaires. La valise ne m'est pas d'utilité, ça fait trop de bruit, et c'est plus difficile de marcher avec sous la pluie battante. Je sors par ma fenêtre, je n'ai aucune envie d'alerter mon tuteur ou la bonne qui dorment à côté pour qu'ils aillent me rapporter auprès de mes géniteurs. Une corde m'attend sagement, je la prends et j'escalade à l'envers. Pied sur la terre, la pluie traverse mes chaussures pour que ces molécules d'eau pénétrent mes chaussettes. Un frisson me parcourt sur tout mon dos. Je marche jusqu'au portail que j'escalade, je tombe sur mes chevilles et regarde le portail et la maison. Je n'ai même pas envie de dire un simple "au revoir". Ce n'est pas mon foyer, tout me dégoute que je n'ai aucun regret. Je me retourne pour marcher là où j'irais. Je ne sais pas où je vais arriver, mais je veux partir... Peu importe le moyen, je veux exister.

Derrière ton écran


Prénom: Manon
Âge: Tu me dis et je te dirais si oui ou non c'est vrai.
Ce que tu aimes: Grapher un peu, manger, dormir, squatter l'ordi.
Ce que tu n'aimes pas: Je n'aime pas ce que je n'aime pas. Logique. En gros, les catégories d"idiots" pour être polie et l'ennui.
Comment as-tu connus le forum?:Quelqu'un, peut être est-ce un zombie, peut-être un voleur.
Comment trouves-tu le forum?:Il m'a l'air bien, oui pardon je suis fatigué. x)
Code du règlement:


Dernière édition par Karin Izumi le Jeu 26 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Karin Izumi ღ  Empty
MessageSujet: Re: Karin Izumi ღ    Karin Izumi ღ  EmptyJeu 26 Déc - 17:06

Mon Pokémon ! Troop cool ! Yosh à toi sur le Pensionnat !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Karin Izumi

Karin Izumi


Messages : 77
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Vagabondant dans la ville ou parfois dans les maisons ou dans des arbres.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Karin Izumi ღ  Empty
MessageSujet: Re: Karin Izumi ღ    Karin Izumi ღ  EmptyJeu 26 Déc - 17:07

Merciiii Maître !
Baka. D:

Pardon ma présentation est plutôt petite. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Karin Izumi ღ  Empty
MessageSujet: Re: Karin Izumi ღ    Karin Izumi ღ  EmptyJeu 26 Déc - 17:33

Bienvenue! ^o^
Validation par l'ogre de service! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Karin Izumi

Karin Izumi


Messages : 77
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Vagabondant dans la ville ou parfois dans les maisons ou dans des arbres.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Karin Izumi ღ  Empty
MessageSujet: Re: Karin Izumi ღ    Karin Izumi ღ  EmptyJeu 26 Déc - 17:40

Merci...Monsieur Shrek 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Karin Izumi ღ  Empty
MessageSujet: Re: Karin Izumi ღ    Karin Izumi ღ  EmptyJeu 26 Déc - 22:30

Bienvenue petite Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Karin Izumi

Karin Izumi


Messages : 77
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Vagabondant dans la ville ou parfois dans les maisons ou dans des arbres.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Karin Izumi ღ  Empty
MessageSujet: Re: Karin Izumi ღ    Karin Izumi ღ  EmptyJeu 26 Déc - 22:48

Merci beaucoup ptite vampire èé
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Valdimire

Ariana Valdimire


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : La bas,quelque part.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Karin Izumi ღ  Empty
MessageSujet: Re: Karin Izumi ღ    Karin Izumi ღ  EmptyVen 27 Déc - 10:44

*Une elfe te souhaite la bienvenue*
Hug! Hey!
Bienvenue au pensionnat des fous!
*sors parce qu'elle va se faire tabasser*
Revenir en haut Aller en bas
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Karin Izumi ღ  Empty
MessageSujet: Re: Karin Izumi ღ    Karin Izumi ღ  EmptyVen 27 Déc - 14:43

Hello ~
Bel avatar :3
Et Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Karin Izumi

Karin Izumi


Messages : 77
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Vagabondant dans la ville ou parfois dans les maisons ou dans des arbres.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Karin Izumi ღ  Empty
MessageSujet: Re: Karin Izumi ღ    Karin Izumi ღ  EmptyVen 27 Déc - 14:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin Izumi ღ  Empty
MessageSujet: Re: Karin Izumi ღ    Karin Izumi ღ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Izumi ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation & co by Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: