Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~La jumelle aux prunelle rubis~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

~La jumelle aux prunelle rubis~ Empty
MessageSujet: ~La jumelle aux prunelle rubis~   ~La jumelle aux prunelle rubis~ EmptyMar 2 Juil - 20:23



~La jumelle aux prunelle rubis~ 250759PrsentationKaneikiPKurama
Kaneiki Paradichlorobenzene Kurama

« Ma vie est telle une danse, ou je change de cavalier à chaque tournant, ne sachant désormais plus sur quel pied dansé.»




Ton personnage
Age: 17 ans
orientation sexuelle: Hétéro
situation familiale: Parents mariés.
ce tu aime: Être entouré de mes amis, faire la fête, être avec mon frère.
Ce que tu déteste: Lorsque mon frère me fou des vents pas croyable et les aussi les personne ne sachant tenir leurs promesses.

Description physique:

Au point de vu physique je suis comme mon frère mais en version féminine. Bien sûr les cheveux long en plus mais le regard sanglant et meurtrier reste le même. Surement est-ce de famille? Je suis de corpulence assez fine et des hanches peu formées mais tout de même jolie à regardé. J'ai une poitrine normale, ni trop grosse ni trop petite, du moins selon moi. Je m'habille souvent de jupe et de chemise noires avec des collant ou un legging, assortissant alors mes cheveux, souvent coiffés de couettes,  à mes habits. Mon visage est bien dessiné, un peu rond mais sympathique à première vue. Mon sourire est toujours présent sur mon visage mais n'affiche pas toujours de la joie, comme par exemple du sadisme pure, de la tristesse ou autre. Bref, je suis une démone quoi..


Description mentale:

Dans ma petite tête ronde je suis au fond quelqu'un de sympathique mais qui est toujours sur ses gardes. En effet j'aime la compagnie mais j'ai du mal à avoir confiance aux autres car je ne veut pas souffrir par la suite si jamais ils se retournent contre moi. Je suis joyeuse, du moins la plupart du temps, et un sourire orne toujours mon visage. Je suis aussi très optimiste et ne vois souvent que le bon côté des choses en oubliant que parfois la situation peut être grave. Je suis une fille assez calme et posé, aimant aussi parfois être au calme pour me perdre dans mes pensées et oublier que je suis dans un pensionnat, loin de mes parents. Malgré le fais que je sois souriante en journée, il m'arrive souvent de pleuré seule la nuit, par le manque de mes parents surement. Je suis en effet assez sensible mais je tente de resté forte quoiqu'il arrive.

Je vivais dans une famille de démon composé de mon père, ma mère et mon frère jumeaux. Tout étais calme et agréable, jusqu'à l'arrivé d'une Lucy dans la vie de mon frère. J'étais jalouse d'elle car il me délaissais un peu mais en même j'avais aussi mes amis de mon côté. Tout se déroulais plus ou moins bien comme dans toutes les familles jusqu'à un certain âge. Nos 15 ans. Tout étais passé tellement vite. Cette Lucy que mon frère aimait, elle avait essayé de le tué.. Il n'est pas au courant mais j'ai assisté à cette tentative de meurtre. J'étais tétanisé par la peur, je la voyait levé sont bras avec un hachoir dans sa main. Une détonation retentit, mon coeur rata un battement tandis qu'un autre s'arrête. j'enfouis alors ma tête dans mes mains, ayant bien trop peur de savoir quel coeur s'étais arrêté. Lorsque la police vint me voir pour me demandé ce qu'il s'étais passé je n'étais même plus en mesure d'articulé quoique se soit. C'étais tellement horrible et, malgré que je suis une démone, je ne supporte pas du tout la vision du sang. Ils finirent par repartir et mes parents décidèrent de mettre mon frère et moi dans un pensionnat pour notre sécurité à tout les deux, pour que nous ayons un minimum de bonne fréquentation. Malgré le fait que je sois optimiste je ne peut m'empêché de ressentir un vide du à l'absence de mes parents... Je le cache bien sûr, mais au fond j'en souffre énormément. C'est alors que commença ma nouvelle vie en ces murs, à me 15 ans...







Toi, derrière ton écran
Ton prénom: Padum tsss (c'était très drôle, ok? xD)
Ton âge:tululu
ce que tu aimes: Le soleil que je ne supporte pas xD
ce que tu n'aimes pas: Les nuages en été ;o;

Code du forum (sous balise "hide"):CODE BON.





Revenir en haut Aller en bas
 
~La jumelle aux prunelle rubis~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: