Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La suite du sondage du personnel!

Aller en bas 

This..Is... SPARTAAAA!
Akira Inoue
La suite du sondage du personnel! I_vote_lcap33%La suite du sondage du personnel! I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mori Hisakami
La suite du sondage du personnel! I_vote_lcap33%La suite du sondage du personnel! I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Yori Hisakami
La suite du sondage du personnel! I_vote_lcap33%La suite du sondage du personnel! I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

La suite du sondage du personnel! Empty
MessageSujet: La suite du sondage du personnel!   La suite du sondage du personnel! EmptyVen 17 Jan - 19:00

Voilà la suite du sondage qui à un peu (beaucoup) traîné maiiiiiiiiiiis, c'est qu'en panne internet et les cours j'ai pas eu vraiment le temps de m'en chargé! Du coup, voici la suite! ^^ Et juste parce que, je posterais ici mes "commentaire" sur le sondage, juste histoire d'écrire aussi ce qui me passe par la tête *admin inutile du jour bonjour*. Donc voilà, encore désoler de l'attente mais bon, chaque admin à une vie (je vous jure que je ment pas! xD) et que par conséquent durant les périodes scolaire c'est pas hyper-actif ici. (<- s'excuser de ça sur un sondage, c'est tellement banal).

Bref! Ceci étant dit j'ai hâte de voir les résultats! La suite du sondage du personnel! 3495403290 
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
 
La suite du sondage du personnel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le re-lancement du sondage du personnel
» Un sondage, votre combat. (deuxième manche)
» Un sondage, encore et toujours, mais cette fois-ci...
» Un sondage, votre combat. (deuxième partie et première manche)
» Suite logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Panneau d'affichage :: Les événements-
Sauter vers: