Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Proposition de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna - Another Side
Invité




Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat EmptySam 15 Nov - 14:30

Bonjour ! Je souhaite vous demander un partenariat. Mon forum vient juste d'ouvrir, je comprendrais donc un refus de votre part.

Le lien :
httpXXX another-side-rpg.forumactif  XXXX org

Nombre de membres : 2

Création du forum : 23/09/2014, ouvert depuis aujourd'hui

Le contexte :
Contexte:

Voilà Smile Si vous acceptez je vous donnerais le bouton. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat EmptyLun 27 Avr - 19:04

Bonsoir :3
Je suis très très en retard ! Mais vois-tu, ce forum est un peu mort (malheureusement car je l'adore QAQ) donc je craint qu'un partenariat avec nous, ne t'apportera rien :/
-Sauf peut-être moi *^*-

Mais si malgré tout, tu veux encore d'un partenariat avec nous, je te le ferais très volontiers Smile
Bonne soirée à toi,
~ Arwen, le staff qui aimait passer du temps sur des fow décédés pour tenter de les faire revivre~
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Panneau d'affichage :: Partenariats (ouvert aux invités)-
Sauter vers: