Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une chimère [terminé wesh!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luinil E. Argawaen

Luinil E. Argawaen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Je l'ignore...

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'arrivé d'une chimère [terminé wesh!] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une chimère [terminé wesh!]   L'arrivé d'une chimère [terminé wesh!] EmptyLun 8 Juil - 21:15




Luinil Earwen ARGAWEAN

« Savoir rire de sois avant de savoir rire des autres»




Ton personnage

Age: 16 ans
spécialité: Magie Rose
race: Chimère (poney, pieuvre, tortue, lézard)
orientation sexuelle: Bisexuelle
Situation familiale:/
ce que tu aime: S'amuser, rigoler, faire la pitre
ce que tu déteste: les rabat-joie, qu'on s'en prenne à ses amis

Descritption physique:
Luinil est un drôle de personnage. En effet, pour commencé, sa peau est bleue, couverte d’une peau visqueuse semblable à un poulpe. De plus, chacune des extrémités de son corps est rose, dégradée par des mouchetures roses elles aussi. Son corps est plutôt fin et élancé. Toute fois, contrairement aux autres filles, sa poitrine est loin d’être protubérante. Ce qui fait sa féminité, c’est plutôt son visage, ainsi que les couleurs que possède son corps.
Sur sa tête trône deux drôles de petits tentacules terminés par deux doigts qui lui servent de main afin de pouvoir saisir d’éventuels objets. Ceux-ci ont la particularité de se dédoubler mais elle perd alors ses deux doigts. En plus de cela, une petite crinière rose repose sur le sommet de son crâne qu’elle aime coiffer à sa guise. Ses yeux sont pour le moins particuliers : le fond est d’un jaune luisant quant à son iris, elle est entre le rouge et le rose. Par ailleurs, du fait de sa myopie, elle porte une paire de lunette à fine monture de forme carrée et est délicatement posée sur son petit museau d’équidé.
Ses bras, quant à eux, sont d’un aspect plutôt spécial : ils sont, à première vu, semblable à un être humanoïde. Pourtant, chacun est terminé par une nageoire, ressemblant à celle que possèdent les tortues marines. Elles sont plutôt longue ce qui ne lui facilite pas toujours la vie.
Ses pâtes postérieures sont pareilles à celles des poneys exceptées qu’elles se terminent pars deux gros orteils, chacun possédant une griffe.
Et pour finir, comme tout être équin qui soit, elle possède une queue aux long crains d’un teint rosé-violacé.

Description psychologique:

Earwen est tout ce qu’il y a de plus adorable, ou presque. Aux premiers abords, c’est une personne d’une timidité presque maladive. Toute fois, en grattant un peu cette carapace, c’est quelqu’un de très enjouée, toujours à sourie si elle n’est pas en train de rire. Elle adore les blagues, quel qu’elles soient et aime également en faire surtout lorsqu’elles parlent sur son physique disgracieux. Oui, Luinil est dotée d’une effroyable auto dérision en plus d’avoir deux pieds gauches. Elle aime être aux cotés des gens qu’elle apprécie et sais montrer son amitié envers eux. Juste, mais pas forcément sincère de peur de blesser ceux qui lui sont proche, il lui arrive de ne pas savoir tenir sa langue quand on lui confit un secret. C’est également quelqu’un qui laisse parler ses émotions : lorsqu’elle à besoin de pleurer, elle est loin de se cacher tout comme si elle doit bouder quelqu'un comme un enfant le ferait. Elle assume parfaitement ce qu’elle est, que ça plaise aux autres ou non.
 

Cette petite chimère n’est malheureusement pas perturbée par une histoire abracadabrantesque. En  effet, sa vie se résume à une famille avec des parents qui sont eux aussi des chimères et d’une sœur de la même espèce. Est-ce important de dire que sa mère est plus équin et que son père est plutôt du coté animaux marin ? Que sa sœur à plus hérité du coté de sa mère contrairement à elle ? Bref, elle a une vie tout ce qui est de plus banale. Une vie de prolétaire menant une vie dans une petite maison, en pleins milieu d’un village ou sa famille s’occupe d’un petit potager. Elle décida tout simplement de mener une vie un peu éloignée de ses parents et de sa sœur car d’après les dires, ça forgerait le caractère.







Toi, derrière ton écran
Ton prénom:Tu ne le sauras jamais
ce que tu aimes:si tu savais...
ce que tu n'aimes pas:Alors là...

Code du forum (sous balise "hide"):CODE BON





Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'arrivé d'une chimère [terminé wesh!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une chimère [terminé wesh!]   L'arrivé d'une chimère [terminé wesh!] EmptyMar 9 Juil - 9:00

Et au premiers abords.. Elle aime tous les sports.

BONJOUR LE POTAGER.

Et sinon je peut sire que je te valide.

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
 
L'arrivé d'une chimère [terminé wesh!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: