Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un humain parmi les créatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

Un humain parmi les créatures Empty
MessageSujet: Un humain parmi les créatures   Un humain parmi les créatures EmptyMar 30 Juil - 21:12



Un humain parmi les créatures 445268meetdawnbymariluciad5mpuuu
Melrow Kurama

« La beauté se vend dans le rayon des surgelés»




Ton personnage

Age:18, bientôt 19
spécialité télépathie
race: Humain
orientation sexuelle: hétéro
Situation familiale:célibataire
ce que tu aime: la lecture et le caramel au beurre salé
ce que tu déteste: un mauvais roman policier

Je possède des cheveux longs et blanc, ce qui ne fait pas de moi un vieux pour autant. Mes yeux sont d'un jaune doré et ma peau est claire. Je mesure 1 mètre 78, je suis donc un peu grand. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, mais j'aime porter des vêtements de couleur marron ou bleu. Je suis quelqu'un de frileux et je porte souvent une petite veste. Je n'aime pas vraiment les habits de couleur fluo. C'est plus joli quand c'est les autres qui les portent.

Je suis quelqu'un de simple, qui aime s'amuser comme la plupart des humain. Je suis un peu râleur et têtu, mais sans être méchant. Je déteste la solitude alors j'essaye d'attirer l'attention, même si parfois la manière laisse à désirer.Je n'aime pas vraiment parler, surtout aux inconnus. J'aime également embêter les autres, mais je déteste être embêté. Je suis donc quelqu'un de paradoxale.  

Eh bien j'ai grandi aux cotés de mes parents dans une petite maison qui se trouvais sur une colline un peu éloignée du village. Mes parents étaient de simples fermiers. Ce métier que beaucoup trouvent sale et dérisoire était pour moi le plus beau de tous. En effet j'aidais souvent mes parents à s'occuper des lapins, des poules, des vaches et des autres animaux. Bien sûr, cella se passait après l'école. J'avais une existence simple mais tranquille, jusqu'au jour ou en rentrant de l'école, je vis ma maison en feu. Je ne savais plus quoi faire, les habitants avaient finalement réussi à éteindre le feu mais pas à sauver mes parents. J'ai ensuite été adopté par une famille de démons, qui me méprise. C'est eux qui m'ont envoyé dans cet établissement.







Toi, derrière ton écran
Ton prénom: bonjour je suis au revoir!
ce que tu aimes: le flan
ce que tu n'aimes pas: le flan raté

Code du forum (sous balise "hide"): CODE BON.





Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un humain parmi les créatures Empty
MessageSujet: Re: Un humain parmi les créatures   Un humain parmi les créatures EmptyMer 31 Juil - 12:31

Bonjour Au revoir! xD
Bref, tu es validationner :B
BON RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
 
Un humain parmi les créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubaki Natori # Cyborg contre Humain
» Une elfe parmi tant d'autres. //Libre//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: