Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La préparation des démons jumelé au bal costumer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

La préparation des démons jumelé au bal costumer Empty
MessageSujet: La préparation des démons jumelé au bal costumer   La préparation des démons jumelé au bal costumer EmptyLun 5 Aoû - 13:53

Je venais de me réveiller, assez tard dans la matinée. Quelle joie! Cette journée était banalisée afin que tout le monde puisse se préparé pour le bal.. D'ailleurs, Kimira n'était pas encore au courant qu'il devrait passer sa soirée avec Litonya.. Bon, c'est parti pour la mise à mort de monsieur "forever alone"! Je m'approcha doucement de son lit, le secouant doucement en voyant que monsieur dormait encore d'un doux et paisible sommeil.
-Qu'es'tu veux..?
Je lui souris alors du mieux que je pouvais, passant une main sur sa figure pour  l'embêté un peut.
- bah tu sais.. Il y à le bal aujourd'hui..
-M'en fiche..
Il me regarda une seconde puis referma ses yeux illico. Bon, c'est l'heure de la surprise.
- Justement... Tu es l'heureux élu pour être le cavalier d'une amie à moi.. Tu sais, Litonya?
- Pour être quoi de q... QUOI?! T'es pas..
Il soupira grassement, me balançant un coussin dans la figure. Franchement je m'attendais à pire mais bon, je ne vais pas m'en plaindre hein.
- Donc faudrait que tu sois prêt pour se soir, d'accord..?
- Même pas en rêve! Encore moins avec toutes ses fichues rumeurs qui couraient à notre sujet!
Bon, c'est l'heure du dressage! Je pris alors sont visage dans mes mains, le forçant à me regarder droit dans les yeux. Comme je le pensais, monsieur avait la haine mais gardait son regard rivé dans le mien.
-Bon, sois c'est ça, soit tout le monde sauras pour ton penchant!
Ses joues devinrent aussi rouges que ses yeux, sachant très bien que j'en serais hautement capable de faire ça. Il détourna son regard, la soumission fut un succès~! Je me redressa, allant alors m'habiller d'un simple haut et d'un mini-short pour le moment, afin de pouvoir bouger librement et surtout pour courir après Kimira si jamais il tenterait de s'échapper le bougre.

- Bon.. Ok, t'as gagné pour cette fois..!
- Je gagne toujours voyons! Bon, faudra t'habiller classe ou te déguiser..

Rien qu'en voyant sa tête pour le mot "déguiser" je décida de l'habiller bien. Oui parce que c'est moi qui décide pour lui sinon il serais capable de venir dans un style trop provoquant..! Je me mis à fouiller dans sont armoire et trouva un très beau costume qui lui irait comme un gant! Je le sortit donc de l'armoire, le posant sur mon lit car si je l'aurais mis sur le siens il l'aurais foutu par terre. Un grand sourire se dessina sur mon visage, en fait j'étais ravie! Tout allais bien se dérouler entre lui et Litonya se soir! Donc il manquait plus que... Un bouquet de fleure bien sûr! Je prit alors un sac, un peut d'argent et quitta la chambre puis le pensionnat à la recherche d'un fleuriste. Chose qui ne fut pas très dur, et d'ailleurs je ne tarda à trouver le bouquet parfait pour lui..Et surtout pour elle!
Une fois les fleures achetées, je retourna au pensionnat, plus précisément dans ma chambre que je partageais avec mon frère. MON DIEU. IL ETAIT DEBOUT. Je soupirais intérieurement, rassurée de ne pas avoir à le sortir du lit pour une fois.  Je le regardais, le bouquet à la main et il fit de même, un air de traumatiser de la vie.

- Des... Roses?! Tu te fou de moi j'espère?!
- Bah en fait non. Et puis c'est un bal, donc des fleures toutes les filles vont en recevoir ce soir, tu vas pas être l'exception à chaque fois.

Je prit alors une sorte de verre qui pourrait servir de vase temporaire aux fleures, histoires de ne pas les desséchées. Une fois qu'elle furent installé convenablement, je m'étira un peut, m'asseyant pour pouvoir souffler cinq minutes. Mon frère, quant à lui, était encore en caleçon. Bon, va falloir qu'il s'habille un jour et puis, sait-on jamais, le proviseur peut venir à n'importe quel moment pour vérifié que tout ce passe bien dans les dortoirs, d'autant plus avec lui.

11h30
Tout passe tellement vite aujourd'hui, j'espère juste ne pas avoir à le traîner jusqu'au gymnase, sinon c'est clair qu'il s'en prendra plus d'une de ma part dans sa petite tête vide! En fait, j'étais tellement absorbée par mes pensée que je ne remarqua pas directement qu'il était enfin habiller. Bon, pas avec le costume mais d'un côté heureusement, il fait une chaleur épouvantable dehors et ça ne serais pas génial de transpirer la dedans et le garder pour le bal. Finalement il à l'air de le prendre plutôt bien, enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'il me balance sont autre coussin à la figure, jurant comme pas possible. Ahah, il est mignon quand il s'énerve lui! Lorsqu'il me fit dos, je m'approcha alors pour me venger, lui prenant le bras et le tordant alors. Il ne comprit pas directement ce qu'il se passait mais une fois qu'il saisit la situation, c’était trop tard pour monsieur. Il était à ma merci, et à vrais dire c'était marrent de le voir aussi faible face à moi.

- ..Arrête..!

Tient..? je pouvait sentir de la douleur dans ses paroles et même... Oh! Kiki pleure parce que je lui fais mal? Ou c'est parce qu'il est dépasser par la situation? Ou voir même les deux tient... bah. J'haussais intérieurement des épaules, relâchant sont bras.

- Bah alors Kiki, t'es tout faible aujourd'hui..?
- Tais-toi la boule à mite!
- QUOI? Ah non! Pas ce surnom!
- C'est pas vraiment un surnom.. C'est juste ton deuxième prénom je te signale..
- Oui mais.. rah!
J'ai tenté de lui en mettre une mais ce fut un bel échec, il m'as arrêté avant que je ne puisse toucher son visage. Mince alors, quelle plaie ce type!

- Raté~
- Oui bon... tais-toi..

Je faisais semblant de bouder comme un enfant, me gonflant alors les joue en lui faisant dos. D'ailleurs, sa réaction ne se fit pas attendre, contrairement à ce que les gens auraient pu croire de lui. Il vint alors derrière moi, appuyant sur mes joues avec ses doigts pour me les dégonflées. Il m'enlaça ensuite, comme un gentil petit garçon aurait fait. Evidemment je repris le sourire, n'étant plus si "fâchée" que ça mais.. Il manquait quelque chose pour que ce soir la soit parfais entre lui et elle.. Je me défais doucement de sont étreinte, me tournant vers lui en posant mes index aux commissures de ses lèvres, lui faisant alors un magnifique sourire ainsi.

- Voilà, se soir tu devras sourire, comme ça!

Il me tira alors la langue, et franchement vu la tête que ça lui faisait je ne pu m'empêcher d'exploser de rire! Non mais sérieusement quoi! Déjà le voir avec un sourire stupide mais en plus en tirant la langue c’était... BEURK.

-Non mais non... Sans tirer la langue...
- Ok, sans la langue...

Il me regarda et, le temps que ce qu'il voulait dire me percuta je ris à nouveau.

- Rah, tu penses qu'à ça!
- Qu'à "ça"? Mais c'est quoi "ça"?

Il me regardait avec un grand sourire. Dieu que ce gars est odieux, mais le pire c'est que je l'aime justement pour ça... Enfin.. Pas "ça" mais.. RAH!

- Tu vois très bien de quoi je parle Kimira, alors arrêtes purée!
- Non je vois pas.. Explique-moi donc~!
- Tu ne penses qu'au c** comme tout les mecs de ton âge tu me diras... Enfin bref! Ta tenue pour ce soir est prête, comme la mienne.
- T'as trouver quelqu'un? C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Hein? Kimira voulait savoir? Ahaha, il ne le saura jamais..! Enfin  à part ce soir mais.. Enfin voilà quoi. D'ailleurs, il prit un air assez enfantin, ce qui le rendait assez mignon mais.. C'est Kimira quoi.

- Tu verras bien si tu y va en compagnie de Litonya.
- Oui mais non.
- Et pourquoi? Elle est très gentille et c'est bien la seule fille qui veuille de toi... Alors saute sur l'occasion!
- Parce que je n'ai pas envie d'y aller avec une personne que je connais que depuis une semaine à tout casser! Et puis sérieusement j'ai pas envie d'aller à ce bal, je suis très bien tout seul!
- .. Excuse-moi de vouloir faire plaisir à une amie et à toi! C'est vrais, j'ai été stupide de croire que pour une fois dans ta petite vie tu aurais pu être gentil!

Étant complètement contrarié et énervée, je décida de quitter la chambre pour aller prendre l'air dans le parc du pensionnat. Tout étais calme, pas un bruit.. Enfin, si on ne compte pas mes sanglots, car oui je pleurais en étant déçue par mon frère. En même temps, j'ai peut être mis la barre trop haut? Je soupirais, essuyant mes larmes en tentant du mieux que je le pouvais de me calmer mais rien n'y faisais.
Une bonne vingtaine de minutes après, je sentis une présence à côté de moi, venant alors m'étreindre doucement en posant ma tête contre son torse. Je leva alors les yeux pour voir de qui  il s'agissait, voyant alors Kimira avec un air triste et un peut gêné, rougissant même un peut.
- C'est bon.. j'y vais à ton bal pourris..
- V-vraiment..?
- Désoler de t'avoir fais pleurée..
Franchement je ne pensais pas qu'il ferait une chose pareille, mais je en pouvais qu'en être ravie! Je l'entourais alors de mes bras, pleurant désormais de joie. Oui, je suis une vraie cascade quand je pleure, et alors? Je restais quelques temps dans ses bras, finissant par me défaire de sont étreinte pour alors continuer de tout préparé, le tenant par le bras pour le traîner avec moi. Une fois dans la chambre, je lui fis essayer le costume et... PER-FECT. Il n'y avait rien  à redire sur lui, les couleurs s'accordaient bien avec sont teint, ses yeux et ses cheveux. Que demander de plus? En attendant, je mettais alors ma robe, l'heure avançant à grand pas et j'ai même oubliée de manger à midi, mais qu'importe, il y aura un buffet ce soir!

18h57


J'ai déjà envoyer mon frère devant le gymnase avec le bouquet de roses, tandis que moi je cours comme une tarée à la recherche de Litonya pour l'emmener jusqu'à ce dernier! La journée allait enfin pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
 
La préparation des démons jumelé au bal costumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Les dortoirs-
Sauter vers: