Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~La présentation d'un démon au regard sanglant~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

~La présentation d'un démon au regard sanglant~ Empty
MessageSujet: ~La présentation d'un démon au regard sanglant~   ~La présentation d'un démon au regard sanglant~ EmptyLun 17 Juin - 13:09


~La présentation d'un démon au regard sanglant~ 220731ficheprsentation545







PERSONNAGE



~La présentation d'un démon au regard sanglant~ 184878ficheprsentation


Nom: Kurama
Prénom: Kimira
Age: 17 ans
Sexualité: Bisexuel mais refoule sont côté homo'
Race/rang: Démon/élève
Spécialité: Télépathie


Histoire

Mon histoire débute dans mon enfance, lorsque je n'avais alors que 6 ans. Je vivais dans une famille de démon, jusque là, tout allais bien, jusqu'au moment ou j'eu rencontré une fille. Lucy. Elle était tellement gentille, tellement magnifique... Nous avons grandis ensemble jusqu'à nos 15 ans, et nous avons même finit par sortir ensemble. Malgré le fait que je sois un démon, je ne pouvais me passé d'elle, de son sourire. Mais cette même année, tout ce renversa, Lucy était pourchassé par la police pour meurtre en série. Bien sûr je ne voulais pas croire ces histoires, je continuais malgré tout à l'aimé de tout mon coeur de démon. Je l'aimais tellement jusqu'au jour ou elle tenta de me tué. Elle se tenait devant moi, un hachoir à la main. Un sourire des plus psychopathe ornait son doux visage. Elle marcha doucement vers moi, gardant son sourire, son regard n'était plus le même. Une fois arrivé devant moi, je m'effondra en larme, lui demandant pourquoi elle faisait cela, tout ce que j'eu comme réponse était un rire de sa part. Un horrible rire qui me resta en mémoire, encore aujourd'hui lorsque je pense à elle, je l'entend. Elle finit par brandir son hachoir mais une détonation de pistolet retentit. Puis une deuxième. Que c'était-il passé? Je la regardais s'effondré devant moi, comprenant alors qu'elle fut abattu sous mes yeux. C'est depuis cette même année que je fut inscrit au pensionnat Enjeru, endroit dans lequel je restait toujours seul, ayant peur que le même schéma ce réalise une seconde fois...


Caractère

Etant donné ma "race" je suis un peu psychopathe sur les bord, mais bien sûr aussi pervers comme beaucoup de personne de mon âge. J'aime énormément la solitude, car je sais que si je reste seul, plus rien de mal ne pourrais m'arrivé et que je ne m'attacherais plus à personne pour évité de souffrir par la suite. Malgré tout, si il m'arriverais un jour de retombé amoureux, je serais comme "accroc" à cette personne, même si au premiers abords je pourrais paraître comme froid ou même sans coeur car j'ai peur de m'attaché trop vite et d'en souffrir par la suite...
Physique

Une chevelure noire orne le haut de ma tête, entremêlée par le rouge de mes yeux perçant, tel des poignards affûtés prêt à vous transpercé de toute part. Une expression neutre est toujours présente sur mon visage, sauf lorsque l'on viens me parlé, en générale mon regard devient alors plus méchant et je tente à tout pris de resté distant. Je suis d'une taille moyenne pour mon âge (~1,75m) et finement musclé. Je m'habille toujours de couleurs sombre avec du rouge. Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, je ne porte que ce que j'aime puis le reste, je m'en fiche un peu. Les avis des autres sur moi m'importe peu, car de toute manière cela ne m'intéresse pas de resté avec eux.





Hors RP



Prénom et pseudo utilisé : Emilie et comme pseudo -> kiimura~
Age: Par d'ici, vilain pédophile 8D
Quel bon vent t'amène ? Celui du Nord °-°
Tu aimes le forum ? Yeup'
Autre compte ? Lequel ? Nope~
Autre/code : I'M THE MASTER. QUE LE JEU COMMENCE.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
 
~La présentation d'un démon au regard sanglant~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (pv Aïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: