Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation (pv Aïa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptyDim 8 Déc - 21:11

Le ciel s'était assombrit. Nous rentrions alors à notre aise au pensionnat.
Je n'avais pas trop d'idée d'un endroit où l'on pourrait être à l'aise pour discuter puis je pensa alors à la bibliothèque, lors de mon inscription on m'avait dis qu'il y avait un coin dans la bibliothèque qui était aménagé avec des poufs et de petite tables basses ou l'on pouvait lire et parler calmement.
Ça semblait l'endroit idéal.

Je trouva enfin l'entrée de la bibliothèque et nous nous dirigeames ensuite vers la partie aménagée en coin détente.
Je m'assis alors sur un joli pouf rose et fis signe à Aïa de s'assoir sur un pouf à côté de moi.

- Et voilà ici on sera bien pour papoter et apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptyLun 9 Déc - 17:22

Je suivis Zalera, jusqu'au pensionnat, puis dans la bibliothèque. Le ciel, c'était assombrit, de tel sorte que l'on n'y voyait pas très clair. Sur le chemin, je pensais à ma nouvelle rencontre, qu'était celle avec Zalera. Chouette, cela faisait deux personnes que je connaissais, en plus d'Akira Katsu, mon camarade de chambre. Nous arrivions enfin dans le hall, et dans un petit moment d'hésitation, Zalera m'amena à la bibliothèque du pensionnat. Je n'aimais pas tellement cette endroit, quand il y avait des petits fouteurs de merde ...
On se dirigea vers le fond de la pièce, et je vis Melle Oni s'asseoir sur un pouf rose et me dire de sa petite sa voix:
"- Et voila ici on sera bien pour papoter et apprendre à se connaître."
Elle désigna le pouf bleu à coté du sien, je m'y assis. Je démarra la conversation, par une phrase pas très original.
"- Pourquoi es-tu au pensionnat Hikari ?
Attendant sa réponse, j'admirais le magnifique coucher de soleil qui se déroula devant moi. De magnifiques nuages légèrement rosé par le coucher de soleil, venait habiller le ciel qui après avoir été bleu, devint orange, pour faire tomber la nuit. C'est l'une des plus belles choses du monde, mais qui n'est pas rare du tout. Puis, mon regard se posa sur Zalera, que je détaillais en détails. Ces petites ailes de démone dépassaient dans son dos, ce qui rendait sa petite tête d'enfant encore plus kawaii, voir cute. Je ne savais pas si je devais lui dire qu'elle ne pouvait rien me cacher, puisque je suis télépathe … Je préfèrais attendre la suite de notre conversation, avant de luile dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptyLun 9 Déc - 17:57

Aïa s'assit sur le pouf bleu que je lui avait désigné.
Puis me demanda:

"- Pourquoi es-tu au pensionnat Hikari ?

En attendant ma réponse, elle semblait admirée le couché de soleil qui il est vrai était particulièrement beau ce soir. Puis Aïa me regarda à nouveau et semblait me détailler un peu.

Eh ben ça c'était une bonne question pourquoi ce pensionnat-ci et pas un autre.
Je repensa alors tout les critères que j'avais listés pour choisir.

- Alors, pourquoi le pensionnat Hikari? Je suis née dans une famille de démons très puissant et plutôt terrifiant. Ils ne m'ont jamais porté une très grande attention. Sans doute que j'avais une apparence trop kawaii. Du coup ils m'ont abandonnée dans une petite ville de campagne au Japon.
J'ai été élevée dans un petit temple et j'ai suivie une scolarité japonaise normale. C'était très sympa mais je me suis toujours un peu ennuyée.
Peut être que les gens qui m'entouraient étaient trop normaux des humains tout ce qui a de plus simple.
Ne le prend pas mal surtout. Toi tu es plutôt chouette pour une humaine.
Le jour de mes 18 ans j'ai fais mon sac afin de découvrir de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres plus enrichissantes. Et après pas mal de recherche dans les petites annonces dans les journaux et sur internet, j'ai finis par tombée sur la présentation d'un pensionnat qui acceptait des êtres d'un peu toute sorte. Je dois dire que ça m'a séduite. L'idée de rencontrer  autant de créature différente m'a fait rêvée. Enfin des personnes plus comme moi.
Et enfin dernier point, le pensionnat ne date pas de l'an quarante. Ce qui signifie qu'il y a encore tellement de chose qui peuvent encore être apportée pour qu'il amène de plus en plus de monde et d'amusement.
D'ailleurs, il y a peu, ils ont lancés l'ouverture de club. Ça a l'air vraiment super mais je ne sais pas quoi choisir tellement il y en a qui me plairais.


Je me sentais si légère de pouvoir discuter ainsi avec Aïa. Cette si jolie petite humaine.

- Désolée je t'ai racontée toute ma vie alors que tu me demandais seulement pourquoi être venue au pensionnat Hikari.
Et toi pourquoi es tu venue ici?


Je fixa alors Aïa, attendant ce qu'elle allait me répondre avec impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptyMer 11 Déc - 13:09

J'écoutais attentivement son récit. C'est vrai, que être aussi mignonne et être un démon ne doit pas être si simple … Elle me fit un petit compliment qui me fit sourire. Puis vint mon tour. Je dois maintenant lui raconter mon récit.
-Et bien moi, il n'y a pas une
si grande raison …
Je suis née dans une famille plutôt riche, du coup, les autres enfants avaient plutôt un regard mauvais sur moi. J'ai du grandir seule, et garder ma colère pour moi. Puis, j'ai eu ma première amie, et qui est devenu ma meilleure amie … je ne sais malheureusement plus comment elle s'appelait ! Ni où elle habitait ! Tout ce dont je me rappelle, c'était qu'elle était mignonne et que c'était une démone, tout comme toi ! On a grandit ensemble,nous sommes allée dans un même collège, puis un jour j'ai découvert mon pouvoir, suite à de nombreuses colères noirs. J'ai décidé avec, plus ou moins l'accord de mes parents, de partir dans un pensionnat renommé, soit le pensionnat Hikari. C'est pour cette raison que je suis arrivée ici.


Je pensais, à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptyMer 11 Déc - 14:26

J'écoutais Aïa avec grande attention. Ainsi elle avait un pouvoir magique.
Je m'étais donc trompée en disants qu'elle n'était qu'une simple humaine. J'étais vraiment très curieuse de s'avoir quel était ce pouvoir.

- Les gens manquent souvent cruellement de compréhension. Tu n'as pas du avoir toujours facile de devoir gardée ainsi toute ta colère. Tu revois encore parfois ta meilleure amie?

Je ne savais pas trop comment abordée le sujet sur son pouvoir. Peut être n'avait-elle pas envie de me dire qu'est-ce que c'était.

C'est bon je lui pose la question directement et si elle ne veut pas me le dire et bien ce n'est pas grave.

- J'espère ne pas me montrer indiscrète mais tu as dis que durant le collège, tu avais découvert ton pouvoir. En quoi consiste-t-il?

Je la regardait fixement les yeux pétillants. C'était certes une humaine mais apparemment elle possédait un pouvoir particulier. Cela piquait ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptyMer 11 Déc - 17:48

-Non, je l'ai perdue de vue, malheureusement …
Je lu dans ses pensées, qu'elle n'osait pas me demander quel était mon pouvoir …
Puis, elle se décida à me la poser.
-Tu sais, pas tout les humains sont dépourvus de pouvoir, hein ??!! Kimira Katsu en a lui, aussi.
Et bien, vas y pense à quelque chose. Et tu auras des indices.


Je la fixais, comme elle me fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptyMer 11 Déc - 18:25

-Tu sais, pas tout les humains sont dépourvus de pouvoir, hein ??!! Kimira Katsu en a lui, aussi.
Et bien, vas y pense à quelque chose. Et tu auras des indices.


Ouah!!! Il existait d'autres humains avec des pouvoirs comme Aïa. Comme quoi des humains intéressants, ça existe aussi.

Pense à quelque chose. Qu'est-ce que cela pouvais bien dire........
Mais oui ça y est je sais...
Je tapa mon poing dans ma main. Yes, je pense bien que j'ai découvert son pouvoir.

- Je vais penser à un mot en particulier.

Je me mis a visualiser le mot dans ma tête.
" banana"
C'est le premier mot qui me soit passé par la tête.

Je trépignais de voir si j'avais bien trouvé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptyMer 11 Déc - 18:51

J'éclata de rire …
-Banana ?? Tu aimes les bananes ? Tu as donc trouvé mon pouvoir, non …?

J'attendais, d'un regard espiègle.
Je tourna mon visage vers le ciel, le soleil s'était finalement couché et il faisait maintenant nuit noir, même si il était tôt.
Je regarda encore une fois Zalera.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptyJeu 12 Déc - 0:20

Elle éclata de rire.

-Banana ?? Tu aimes les bananes ? Tu as donc trouvé mon pouvoir, non …?

Elle attendait ma réponse d'un regard espiègle.

Je me mis a rire également.

- Oui j'aime bien mais je ne savais pas trop à quoi penser. Alors c'est le premier mot qui me soit venu en tête. Et oui j'ai devinée que tu savais lire dans les pensées. Je dois dire que c'est impressionnant. Tu dois en entendre des bêtises venant de la tête des autres.

J'essuya une larme qui perlait de mon œil gauche d'un revers de main.
J'avais tellement ris.

- Et dire que tu m'as laissée me fatiguée à te raconter mon histoire alors que tu pouvais tout savoir rien qu'en lisant en moi comme dans un livre ouvert. Désolée de t'avoir dis que tu étais une simple humaine.

Je la regardai les yeux encore humides d'avoir trop ris.
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptyVen 13 Déc - 18:43

-Oh ce n'est pas grave, tu sais !
Et oui ! Sinon, tu as fait beaucoup de rencontres, ici ? Quel genre ??

Je lui souris, amusée. Il commençait à être tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptySam 14 Déc - 12:06

-Oh ce n'est pas grave, tu sais !
Et oui ! Sinon, tu as fait beaucoup de rencontres, ici ? Quel genre ??


Je fis une petite mine un peu triste et boudeuse en repensant à mes deux premières rencontres dans ce pensionnat.

- Oui j'ai déjà fais des rencontres et pour la plupart pas les meilleures.
J'ai voulue demandée mon chemin à quelqu'un et je me suis fais agressée. Un certain Kurama.
Puis une affreuse petite souris est venue s'incruster et se moquer de notre dispute.
Ces deux là, j'espère bien ne plus jamais les croiser.


Mon petit coup de gueule finis, je souris en repensant à mon adorable coloc de chambre.

- Heureusement, j'ai aussi rencontrée une fille adorable. Et en plus c'est ma coloc de chambre. C'est aussi une humaine comme toi. On s'entend à merveille.
- Et toi tu connais beaucoup de personnes ici?


Je jeta un rapide coup d'œil a l'heure sur mon GSM. Il commençait à ce faire tard. Décidément je n'avais pas vu le temps filer. Je la regarda à nouveau, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) EmptyMar 24 Déc - 16:09

-Oui, enfin … Il y a mon copain Akira, toi, Et d'autres personnes que je connais denom, et aussi Arwen wool, une souris à éviter …
Il commence a ce faire tard, Akira va s'inquiéter …

Je la regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (pv Aïa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Aïa)   Présentation (pv Aïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (pv Aïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La présentation d'un démon au regard sanglant~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: