Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une idée comme ça de ma part.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une idée comme ça de ma part. Empty
MessageSujet: Une idée comme ça de ma part.   Une idée comme ça de ma part. EmptyMer 18 Déc - 15:43

Alors bonjour mes petits pensionnaires! J'ai une idée qui m'est venu comme ça, comme une..Bah comme une idée, tient! Bref, la voici, ça peut paraître stupide, banale voir même comme cliché mais j'avais envie de savoir:

Est-ce qu'un sondage pour élire le/la plus beau/belle pensionnaire vous plairait? Ou si d'autres sondages du genre vous intéresse? Faites-moi en part soit ici, soit par MP, afin que je sache ce qui vous plaît (ou pas, dîtes-moi le aussi)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Une idée comme ça de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça de ma part.   Une idée comme ça de ma part. EmptyMer 18 Déc - 17:51

Pourquoi pas ...! Enfin après, je trouve le principe bien si les gens s'y inscrivent parce que les anciens / les gens qui connaissent tout le monde sont un peu avantagé. Voilàà, mon petit commentaire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une idée comme ça de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça de ma part.   Une idée comme ça de ma part. EmptyMer 18 Déc - 18:33

Hello o/
Tu entends quoi par "ceux qui connaissent tout le monde sont un peu avantagé"? J'ai pas trop bien compris ^^" *pas douée du soir bonsoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Une idée comme ça de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça de ma part.   Une idée comme ça de ma part. EmptyJeu 19 Déc - 17:57

Simplement que chaque membre a ses amis ici, par exemple toi fondateur, tu connais tout le monde ou 98%, ce qui expliquerait que t'ai beaucoup de vote u_u
Ou genre un vote inconnu enfin je m'embrouille >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une idée comme ça de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça de ma part.   Une idée comme ça de ma part. EmptyJeu 19 Déc - 19:35

Aaaah je comprend *-* bah juste pour le fun, je me propose pas alors, je vous laisserais vous "battre" pour la première place. Après les votes seront forcément anonymes mais bon, je trouve ça mieux comme ça, non? Et seuls les membres pourrons voté sur ce sondage, pour que ça reste bien "dans le pensionnat". Et ça se fera sans doutes en deux manches. '-' *truc H.S.*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une idée comme ça de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça de ma part.   Une idée comme ça de ma part. EmptyDim 22 Déc - 16:48

c'est une super idée je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
Yves D. Walton

Yves D. Walton


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2013

Une idée comme ça de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça de ma part.   Une idée comme ça de ma part. EmptyLun 30 Déc - 10:49

J'adhère *__* j'demande à etre classé parmi les filles. *kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une idée comme ça de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça de ma part.   Une idée comme ça de ma part. EmptyLun 30 Déc - 12:41

Oui, ça serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée comme ça de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça de ma part.   Une idée comme ça de ma part. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée comme ça de ma part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue]
» Les sentiments sont comme des fleurs, quand on ne les entretient pas, ils fanent. (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Flood :: Boîte à idées-
Sauter vers: