Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Goldwin
Avant c'était après
Avant c'était après
Eva Goldwin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 36

Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] Empty
MessageSujet: Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue]   Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] EmptySam 4 Jan - 16:54

Me voilà face pour la première fois au pensionnat dans lequel je vient d'y être mutée. Il est si impressionnant que je me sens chanceuse de la bontée du directeur lorsqu'il m'avait informé hier, par téléphone, de la visite de l'établissement. J'espère seulement que je ne vais pas m'y perdre... Il me semble que j'ai un rendez-vous avec un surveillant pour prendre des repères. Je repense d'ailleurs à la feuille sur laquelle tout y est inscrit: la salle du rendez-vous, l'heure à laquelle je dois être présente ainsi que le nom de la personne que je dois rencontrer. Je mets encore une fois la main dans la poche de ma veste afin de m'assurer que cette feuille s'y trouve bien... C'est bon, elle est là . Sans compter que je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit à cause du stress, il ne me serait pas impossible que je m'y perde déjà t ce, malgrés les instructions. Je saissi la poignée du portail, ferma les yeux et respira un grand coup. << Hihihi...! Ne t'en fais pas, tu n'es pas seule...>> Les parôles de Brooke auraient pû être rassurantes si elles n'avaient pas été précédées par un petit ricanement malicieux... Elle doit surement déjà penser aux élèves qui vont probablement me tourmanter. Ça ne m'étonne pas plus que ça venant d'elle. J'ouvris donc le portail et entra enfin en ces lieux. Impressionnant.  Le parc est magnifique et ce, malgrés la neige qui le recouvre sous son épais mantau. Oui, c'est vraiment magnifique! Je continua mon chemin jusqu'à arriver aux portes du grand hall.Une fois entrée, je ne pus m'empêcher de lever les yeux afin d'admirer la grandeur de ces lieux:
-Tu ferais mieux d'arrêter de rêvasser! Sinon tu vas finir par arriver en retard... Et ça serait mal vu...!
-Oui, très mal vu même. Heureusement que tu es là...
J'esquisse un petit sourire. Vu par les autres je dois déjà être prise par une folle à me parler "toute seule". Je le vois. Mais ça m'est bien égale. Je fouille dans ma poche pour saisir le petit bout de papier afin de savoir oú je dois me rendre. Je suis plus aussi en avance à force de regarder à tors et à travers. Une fois attrapé, je déplie la note et... Je me rends compte que je viens de prendre une liste de course?! Je vérifie mes poches, pensant surement qu'elle doit se trouver dans l'une d'elle mais je n'y trouve rien! << Hihihi... Ça le fait pas, ce n'est pas bon. Non, pas bon du tout~!>> Que faire? À ma droite, il y a un escalier... Peut-être que je devrais le prendre? Je me dirige donc en haut et traversa le couloir afin d'observer dans les salles et de trouver la bonnne, celle avec le surveillant... Au fait, était-ce un surveillant, ou une surveillante..? Ça y est, la panique me monte au cerveau et me met un tas d'idées peu rassurantes dans ma tête. Je marchais vite, tellement vite que je fu surprise d'être déjà arrivé devant deux autres escaliers: l'un montant et l'autre descendant. Je monta encore une fois et traversa aussi vite le couloir que le précédent, sans pour autant trouver une salle avec un quelconque surveillant. Je redescend donc et fais à nouveau le tour des salles, sans succès. Paniquée mais pas encore assée pour m'arrêter, je fit des tours, des détours, et ai même tombée devant une salle vide, semblant abandonnée. C'est devant celle-ci que je décidais de stoper les recherches, completement essouflée:
-Quelle heure est-il?
-Bo... Bonne question..., j'arrivais à peinne à lever le bras et ce dû être Brooke qui devait lire puisque j'avais la tête qui commençait à tourner.
- Je t'avais dis de manger ce matin! Pourquoi tu ne m'as pas écoutée...?
-Je... Je n'avais pas faim...
-Désolée petite, il faut se rendre à l'évidence: tu as une demi-heure de retard... Au lieu de continuer de courir, je te propose d'aller aux toilettes et de boire un peu. On réfléchira après à ce que l'on poura faire...
Érintée, je peinais à rester sur mes deux jambes. Me rappelant que je n'ai vu aucune comoditée à ces deux étages, je me dirige au rez-de-chaussée et trouva les deux portes avec les sigles explicites, pour ceux qui y font attention. Je saisi la poignée, la baissa et y entra...
<<Hihi, t'es vraiment pas douée quand tu t'y mets! Ce sont les toilettes réservés aux hommes.>>
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inoue

Akira Inoue


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue]   Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] EmptyDim 5 Jan - 17:41

Ah ce n'était vraiment pas aussi évident d'être professeur que ce que je n'avais imaginé.
Et je pense que le fait d'être un zombie n'améliorait pas les choses. Plus de la moitié de ma classe m'avait dévisagée et avait chuchotée pendant presque tout le cours. Beaucoup d'eux avaient peur et étaient dégoûtés par mon apparence. Je pensais m'être suffisamment préparer mentalement à voir un tel dégoût dans les yeux de mes élèves mais je ne pensais pas que cela m'affecterais.
En plus j'avais réussis à mettre mal à l'aise une élève qui s'était endormie durant mon cours.
J'avais voulu me montrer gentil mais finalement je n'avais fais que ridiculiser cette pauvre jeune fille.

Heureusement j'etais quand même parvenus à faire revenir le calme après cet incident.
Je leur fis faire plusieurs petits jeux de présentations mais ça n'a vraiment pas eue l'air de leur plaire.
J'avais attendu avec grande impatiente la sonnerie qui me libérerait de cette pression.
Une fois qu'elle eue retentit et que j'eu dis à mes élèves qu'ils pouvaient sortir, je m'étais laissé tomber sur mon bureau.
Ah c'était épuisant. J'espère que je m'en sortirais mieux au deuxième cours.
Après quelques minutes face contre mon bureau, je me redressa et mangea une sucette.
J'avais heureusement de la chance car mon prochain cours n'était pas avant un certains temps.
Je décida alors de ranger ma classe. On n'avait pas encore toucher au matériel de chimie mais le local était déjà en désordre. Des papiers partout et apparemment, un ou deux petits malins avait été sortir des tubes à essais dans mon armoire, que j'avais du oublier de fermer à clé, pour pouvoir jouer avec.
Je m'empressa de ramasser toute les boulettes de papier et de les mettre à la poubelle.
Puis je pris une caisse et me mis à y ranger tout les tubes en verre. Je me dirigeas vers l'armoire, la caisse dans les bras. Au moment ou je voulu l'ouvrir, la caisse m'échappa et alla s'écraser sur le sol. Les tubes en verre explosèrent.
Eh merde ce n'était vraiment pas ma journée. Je pris un balais et une ramassette et zou tout dans la poubelle.
Alors que je m'apprêtais à sortir de ma classe pour aller au réfectoire me présenter à mes autres collègues, je vis mon reflet dans la vitre de la porte. Mon visage était criblé de morceaux de verre.
Je n'avais même pas de miroir sous la main.
Que faire. Je sais, il ne me restait plus qu'à trouver les toilettes. C'était le temps de midi et il n'y avait donc personnes dans les couloirs.
Je fila dans le couloir dévala les marchés de l'escalier et finis par trouver les toilettes.
Je vérifia bien d'entrer dans celles pour homme. C'est bon pas d'erreur.
Je me plaça alors face au miroir, retira mes gants et les déposa sur le rebord de l'évier.
Je me lava les mains. Il ne fallait quand même pas que j'infecte mes blessures.
Délicatement, je me mis à retirer les morceaux de verre un à un.
Les entailles étaient très petites et peu profondes. Avec un peu de chance je n'aurais même pas à devoir faire de points de suture.
J'avais presque finis lorsque soudain la porte des toilettes s'ouvrit.
Je me retourna en sursaut, le visage encore empallé par deux ou trois bouts de verre.
Et vit avec stupeur que c'était une jeune fille. Une très jolie jeune fille sois dit en passant.
Apparemment une prof comme moi.
Je la regarda ne sachant pas quoi dire.
Je pensais pourtant être bien rentrer dans les toilettes pour hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Goldwin
Avant c'était après
Avant c'était après
Eva Goldwin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 36

Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue]   Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] EmptyLun 6 Jan - 16:08

Ce n'est que lorsque je fis face à un étrange personnage que je pris réellement connaissance de mon erreur. Pourvu qu'il n'a pas entendu Brooke parler... On a beau partager ce corps, il nous est impossible de communiquer par la pensée. Du coup, lorsque nous nous échangeons quelques mots, c'est en usant de nos voix. Que ce soit en parlant, criant ou chuchotant... J'espère vraiment qu'il ne l'a pas entendu. Perdue un instant dans mes pensées, en dévisageant le pauvre jeune homme, je repris connaissance en me rappelant que je ne suis pas censé me trouver ici. Mes joues, habituellement légèrement rosées, devinrent rouge écarlate en un instant. Ma timidité m'invita également à baisser les yeux. Par chance, il ne me semble pas qu'il soit venu ici pour... Enfin... Il semble qu'il soit au lavabo:
-J-je... Je vous prie d-de bien vouloir... M'ex..., en essayant de bredouiller ces quelques mots, je vis sur le sol de drôles de traces. Elles étaient brune, rougeâtre et semblaient être des gouttes. Au départ je pensait que c'était de vieilles gouttes de sang, datant de ce matin et qu'elles ont prises cet aspect par pure principe d'oxydation. Mais en y faisant bien attention on pouvait voir que, de temps en temps, de fines gouttelettes tombaient sur le sol. Le plus étrange, c'est qu'elles aussi, sont brune... Ne m'occupant plus que de cet étrange liquide, je ne faisais même plus attention à l'inconue. Je ne pourais même pas vous dire si celui-ci a pris la parôle.D'ailleurs, autre fait troublant, lorsque j'ai voulu connaitre la source de cette chose, je me suis apperçue que cela tombait assé proche du jeune homme. Horrifié, mais tout de même curieuse, je leva doucement la tête et pu observer que je fais face à un être à la peau grîsatre couverte de multiples cicatrices dont certainnes ont étées recousues. Il était habillé de blanc tâché de petites gouttes brune...? Je leva encore un peu la tête et découvri qu'une longue cicatrice, elle aussi cousue, sembla commencer sur sa poitrine jusqu'a son menton. Et lorsque j'ai enfin eu le courage de monter les yeux jusqu'a pouvoir voir son visage, mon regard se figea. Ce n'est pas le fait que je me trouve en face d'un zombie qui me fait cet effet là, bien que j'en ai rarement  eut l'occasion d'en voir, mais c'était les morceaux de verres incrustés dans son visage qui me fit pâlir. Ne sâchant pas trop quoi faire, un ou deux couinnement sorti de ma bouche avant que je ne puisse enfin dire quelque chose:
- Pardon! Je suis terriblement désolée! J-je n'avais pas vu que vous étiez blessé!Totalement prise de panique, mon regard jonglais entre son visage, le lavabo et la porte des toilettes. Je fis plusieurs petits tours sur moi-même tout en balbutiant des morceaux de phrases comme : << Vite, de l'aide! >> ou bien :<< Oh mon Dieu! Qu'est ce que je dois faire?!>> Mais encore: << L'infirmerie, ou est-elle? >>. En tout cas, j'étais loin de lui être utile, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inoue

Akira Inoue


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue]   Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] EmptyLun 6 Jan - 16:36

Les joues de la jeune femme passèrent au rouge vif et elle s'empressa de baisser les yeux sans doute gênée d'être tombée sur moi dans un tel lieu. Elle bafouilla des excuses.
Pendant une fraction de seconde, je fus rassuré. Je n'avais donc pas été suffisamment distrait que pour m'être trompé entre les toilettes pour homme et les toilettes pour femme.
De plus, en entrant dans les toilettes, j'avais vu des urinoirs mais mon cerveau n'avait même pas tilté que je me trouvais donc bien dans les toilettes pour homme.

Elle semblait préoccupé par quelque chose au niveau du sol. Mais par quoi?
Une tache peut être? Effectivement, il y avait bien une tache. Et même plusieurs. Tient c'est étrange, elles sont bruns-rouges, un peu comme du sang coagulé. Du sang coagulé?
Mais c'est moi qui saignait. Je passa ma main sur ma joue et me rappela de mes blessures suite aux tubes à essais que j'avais fais tombé dans ma classe.

Elle leva alors petit à petit la tête semblant détaillé la moindre de mes cicatrices. Et lorsqu'elle fut arrivée à hauteur de mon visage, elle devint plus pale que mon costume.
Ma tête avec des morceaux de verre ne devait pas être très jolie à voir.
Paniquée, elle poussa un ou deux couinement avant d'arriver à dire:

- Pardon! Je suis terriblement désolée! J-je n'avais pas vu que vous étiez blessé!

Totalement prise de panique, son regard jonglais entre mon visage, le lavabo et la porte des toilettes. Elle fit plusieurs petits tours sur elle-même tout en balbutiant des morceaux de phrases comme:<< Vite, de l'aide!>> ou bien << Oh mon Dieu! Qu'est ce que je dois faire?!>> Mais encore: << L'infirmerie, ou est-elle? >>.

Si je n'avais pas été si embarrassé par la situation, j'aurais ris de bon cœur. Sa réaction me fit penser à celle de Noa lorsqu'elle m'avait trouvée éventrer dans la rue contre une benne à ordures.

Je lui tourna alors vite le dos et m'empressa de retirer les derniers bouts de verre de mon visage. Puis je me rinça à l'évier et me sécha le visage avec du papier.
Etant mort, mon sang ne coula rapidement plus et je semblait déjà plus convenable.
Je fis donc à nouveau face à la jeune femme et lui répondit un peu en bredouillant:

- Je..je suis désolé de v.vous avoir fais peur.
J'ai eue un léger accident dans ma classe m.mais ne vous inquiétez pas, comme je suis mort, ce n'est absolument pas grave.


J'hésita à lui tendre la main pour lui prouver que tout allait bien et pour me présenter. Mais j'eu beaucoup trop peur qu'elle ne s'enfuit en courant si je l'approchait de trop près.
Je me contenta alors de me présenter brièvement afin de lancer la conversation:

- Je m'appelle Akira. Akira Inoue. Je suis le nouveau professeur de physique et chimie. Et vous? Vous venez également pour enseigner ici?

J'avais réussis à retrouver mon calme complet et réussis à décrocher un sourire à la jeune demoiselle afin qu'elle ne soit plus terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Goldwin
Avant c'était après
Avant c'était après
Eva Goldwin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 36

Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue]   Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] EmptyLun 6 Jan - 22:00

Étant encore sous le controle de la panique, je ne me suis même pas apperçue que le jeune zombie s'est momentanément retourné. Ce n'est que lorsque Brooke pris pocession de mon corps qu'on remarqua qu'il était en train de s'enlever les débrits du visage. Pour que Brooke puisse encore garder le contrôle, elle me fit tourner afin de me calmer. Que ferais-je sans elle..? Elle est hautaine, directe et capricieuse, mais lorsque j'ai besoin d'elle, Brooke réponds toujours présent. Elle m'obligea à respirer calmement, et me chuchota << Calme-toi petite... Ça va aller...>> avant de me laisser à nouveau prendre pocession de mon corps. Elle m'appelle << petite>> depuis la première fois ou nous nous sommes parlé. Ça parrait un peu étrange, mais on s'est tout de suite bien entendue elle et moi. Je souriais et sentie que Brooke était, elle aussi, appaisée.Je joignis mes deux mains et pu entendre que le Zombie pris des serviettes en papier. Comme je me sens stupide... En plus d'être dans les toilettes pour homme, je ne lui viens même pas en aide... J'ai à peine eu le temps de me retourner, afin de la lui proposer , que le jeune homme pris la parôle:
-Je..je suis désolé de v.vous avoir fais peur.
J'ai eue un léger accident dans ma classe m.mais ne vous inquiétez pas, comme je suis mort, ce n'est absolument pas grave.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle. Du coup il m'a un peu effrayé et je n'ai pus m'empècher d'écarquiller les yeux. Le pauvre, sembla si désolé... Et moi encore plus idiote. Il n'a pas tord, avec le recul, je me demande même s'il est capable de ressentir une quelconque douleur. J'évitais encore de croiser son regard, gênée, à cause de tout ce qui vient de se passer. Je lui souriais timidement, et parla avec une toute petite voix, à peine audible:
-Ce... Ce n'est pas grave. Ce n'est pas à vous de vous excuser... C'est moi qui devrais vous en presenter... Non seulement je suis... Je me suis lamentablement trompée et suis entrée dans les toilettes pour homme. Mais en plus, je vous ai été d'aucune utilitée... Je vous demande de bien vouloir me pardonner, je saisi mon couvre-chef et baissa la tête. Brooke sembla ennuyé par cette situation. Pas ennuyé au sense << gênée>>...Je le sentais. Et voyant que nous ne faisont que de nous excusez, moi par faiblesse et lui par politesse, elle décida de prendre les choses en mains. Tout d'abord, elle avait remarqué que le zombie semblait vouloir tendre la main, mais il hésitait. Pas elle, et c'est pour cela qu'elle la lui saisi. Elle leva la tête et le regardait droit dans les yeux et laissa le zombie poursuivre la conversation:
- Je m'appelle Akira. Akira Inoue. Je suis le nouveau professeur de physique et chimie. Et vous? Vous venez également pour enseigner ici?
Son petit sourir narquois ne tardait pas à faire surface et elle décida que se soit elle qui continue de parler priant pour qu'elle ne fasse pas de remarques sur l'accident de nortre première connaissance de l'établissement:
- Ravie de faire votre connaissance, professeur Inoue. Je m'appelle Éva Goldwin, comme vous, je suis nouvelle non seulement dans cet établissement mais également dans le corps enseignant... Ça nous en fait des points communs, n'est-ce pas? Hahaha... Nous sommes tous les deux nouveaux ici, tous les deux des enseignants... Et nous sommes également tous les deux aussi stu..., voilà ce que je craignais. Heureusement que j'avais prévu le coup. Je repris le contrôle de mon corps et tenta de terminer cette phrase, polie... C'est vrai que vous semblez être un individu incroyablement bien élevé...
Bien évidement, à la fin de cette phrase, le sourire narquois et le ton hautain avaient disparu. J'ose seulement espérer que ça ne se soit pas trop apperçu. Parce que non seulement rater un rendez-vous le premier jour est impardonable. Mais si en plus de cela, je me fais déjà passer pour une personne instable, ça serait le bouquet!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inoue

Akira Inoue


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue]   Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] EmptyMar 7 Jan - 11:39

La jeune femme ne semblait s'attendre à ce que je lui adresse la parole car elle parut légèrement effrayée et écarquilla ses yeux. Elle fuyait mon regard, sans doute embarrassée.
Puis elle me sourit timidement et comme moi se confondit en excuses:

-Ce... Ce n'est pas grave. Ce n'est pas à vous de vous excuser... C'est moi qui devrais vous en presenter... Non seulement je suis... Je me suis lamentablement trompée et suis entrée dans les toilettes pour homme. Mais en plus, je vous ai été d'aucune utilitée... Je vous demande de bien vouloir me pardonner.

Elle saisit son couvre-chef et l'abaissa sur sa tête.
De quoi devait-on avoir l'air. Balbutiant sans cesse des excuses à tour de rôle. On devait avoir l'air bien niais. Je n'osais même pas lui tendre la main pour la saluer de peur qu'elle ne s'enfuie. On resta ainsi bien deux trois minutes, n'osant pas trop se parler ni se serrer la main. J'eu l'impression que cela dura une éternité. Lorsque soudain la jeune femme me saisit la main. J'eu un léger sursaut car je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de la part de cette jeune demoiselle aussi timide que moi.
Je regarda plus attentivement son visage et vit qu'il avait.. changé. Oui, c'est ça changé. Comme si une autre personne me faisait maintenant face. Elle n'avait plus ce petit sourire timide mais elle montrait dorénavant un sourire narquois et on pouvait lire dans ces yeux une assurance qui n'y était pas deux secondes plus tôt. Elle me répondit sur un ton totalement différent, sans le moindre balbutiement du à la timidité. Il était même hautain.

- Ravie de faire votre connaissance, professeur Inoue. Je m'appelle Éva Goldwin, comme vous, je suis nouvelle non seulement dans cet établissement mais également dans le corps enseignant... Ça nous en fait des points communs, n'est-ce pas? Hahaha... Nous sommes tous les deux nouveaux ici, tous les deux des enseignants... Et nous sommes également tous les deux aussi stu...

Moi qui trouvais que je devais lui semblé effrayant, elle devenait presque flippante. Cette frêle jeune fille n'était pas aussi normale que ce que j'avais pensé.
Elle continua sa phase mais elle était "redevenue elle même".
polie... C'est vrai que vous semblez être un individu incroyablement bien élevé...

Je doute fortement que c'était ce qu'elle allait dire à la base mais cela n'avait pas d'importance pour moi. C'était la première collègue de travail que je croisais et je souhaitais pouvoir bien m'entendre avec.
Je lui fis un large sourire et rigola d'un rire léger:

- Oui, je n'ai que deux semaines de non-vie mais j'essaie d'avoir quand même de bonnes manières. Vous semblez être une jeune fille de très bonne famille.

-Et en parlant de politesse, je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Goldwin. Je vous souhaite la bienvenue au pensionnat  Hikari. Bien que les toilettes ne soient pas vraiment le meilleur endroit pour accueillir une aussi belle demoiselle que vous.
Vous venez pour enseigner quelle matière?


Puis je pensa soudain. Mais au fait si elle était nouvelle ici, ne devait-elle pas se rendre à la direction ou donner son premier cour?

- Au fait, j'espère que vous n'aviez pas rendez-vous pour signaler votre arriver et que je ne vous ai pas mis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Goldwin
Avant c'était après
Avant c'était après
Eva Goldwin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 36

Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue]   Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] EmptyJeu 23 Jan - 7:46

Le professeur sembla heureux... Il souriai, rigolait, même. Peut-être qu'il n'a rien remarqué? Tant mieux! Il continua le dialogue sur un ton enjoué:
- Oui, je n'ai que deux semaines de non-vie mais j'essaie d'avoir quand même de bonnes manières. Vous semblez être une jeune fille de très bonne famille.
Moi? Une fille d'une famille aisée...? Mes joues se remirent à rougir. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que mes parents étaient strictes. Peut-être s'en voulaient-ils de ne pas être ce qu'ils paraîssaient être? Enfin, l'heure n'est pas aux reproches. Je baissai légèrement la tête de façon à ce que mes yeux soient légerement cachés derière ma frange pour pouvoir regarder discrètement son visage. Justement, le voilà qui reprend la parôle:
-Et en parlant de politesse, je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Goldwin. Je vous souhaite la bienvenue au pensionnat  Hikari. Bien que les toilettes ne soient pas vraiment le meilleur endroit pour accueillir une aussi belle demoiselle que vous.
Vous venez pour enseigner quelle matière?

Un petit sourire s'afficha timidement sur mon visage. Mon éducation reprend donc le dessus et je redressa la tête:
-J-je suis également ravie d'avoir eu la chance de vous connaître... Eh bien, j'ai postuler ici en tant que professeur de... de magie. A vrai dire, j'enseigne les bases pour toutes les magies puisqu'elles se ressembles, et également des cours pour la spécialité magie rouge. C'est celle que je pratique habituellement...
Après avoir répondu à sa question, un petit silence s'imissa. J'avoue ne pas être vraiment doué pour me socialiser de une à cause de ma timidité et de deux, Brooke ne me facilite pas toujours les choses. Nous nous échangeons quelques regards avant qu'Akira prit la parôle:
- Au fait, j'espère que vous n'aviez pas rendez-vous pour signaler votre arriver et que je ne vous ai pas mis en retard.
Mon regard se vida de toute expression. Le rendez-vous, celui pour lequel je devais visiter le pensionnat... Il me semble que ce n'étais que pour la visite, pas pour....
-OH MON DIEU!! Je suis en retard! des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Je serais véritablement bénie par tous les dieux si je ne serais pas licenciée le premier jour...! Je me dirigeais vers la porte des toilettes afin de pouvoir enfin être présente à ce fichu rendez-vous pour lequel j'avais au départ au moins une demie heure de retard. Je saisi la poignée, la baissa, tira dessus afin de m'en extirper. Cependant, dans ce moment de panique, un petit élans de lucidité pointa le bout de son nez:
-Euh... Dites-moi, est-ce que vous savez ou se situe le bureau des surveillants?
Peut-être que celui qui devait me faire visiter les lieux sera là-bas...? Je croise les doigts pour que ça soit le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue]   Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre insolite... Tout comme le lieu [ PV Akira Inoue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de votre prof chéri Akira Inoue (DC de Zalera)
» Merveilleux? Magnifique? Gentil? Parfait? Ô que oui! [Akira Katsu]
» Une idée comme ça de ma part.
» Les sentiments sont comme des fleurs, quand on ne les entretient pas, ils fanent. (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Les toilettes-
Sauter vers: