Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toshio Yôichi - Fiche de Relation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Toshio Yôichi - Fiche de Relation. Empty
MessageSujet: Toshio Yôichi - Fiche de Relation.   Toshio Yôichi - Fiche de Relation. EmptySam 21 Déc - 20:01


Toshio Yôichi - Fiche de Relation. 1387656020097201900

— Yôichi.
— Toshio.
— 15 ans.
— 6 juin 1998.
— Hétéro.
— Étudiant.
— Cambrioleur.
— Seconde générale.

« Une personne pleine de bonté. »
Toshio n'est pas un garçon ordinaire ... Il est quelqu'un de très généreux avec les personnes qui le méritent ! Il est assez gentil, puis, en un mot, il est énergique. Le jeune Yôichi est aussi curieux, ce qui peut être positif et négatif ... Sa franchise qui l'est peut être trop est sûrement son plus gros défaut ...


« Il ne faut pas se fier aux apparences ... »
Notre jeune héros a eu une enfance difficile mais parlons plutôt de son présent ... Il est actuellement un cambrioleur d'oeuvre de collection, pour être plus précis, la collection Satô, celle de son père disparu mystérieusement. Actuellement dans le pensionnat Hikari, il y a été accepté avec joie. Un petit dossier trafiqué par Mr. Chaman, le majordome du père à Toshio. Enfin ... Nouvelle rencontre, contrôle et compagnie ? C'est à toi de l'écrire lecteur !  


« J'aime ... J'aime pas ... »
Les goûts de notre jeune héros sont divers et variés. Sa passion est sûrement le football, et les footballeurs professionnels sont ses idoles. Il rêverait d'en être un, enfin ... Il sait être réaliste. Il aime aussi la pluie, et ses déclinaison. Pour parler scolairement, il aime beaucoup le cours d'histoire, mais par contre, les mathématiques ... C'est l'envoyer au bagne. Que te dire d'autre ...? Il a une sainte horreur des hypocrites et des ingrats, des voleurs qui ne volent que par profit et non pour des raisons particulières ...
eden


eden


eden

Toshio Yôichi - Fiche de Relation. Ami_bm10
Rima Hishiwa !

« La Meilleure ! »
Ma première amie du pensionnat ... Pleine de vie, elle est juste top cette fille ! Par contre ... Ma première rencontre avec elle c'était, dans un lieu peu recommandable. Je l'ai vu dans l'Hôtel Sūkōna, nous voulions voler le même tableau, « La voie lactée » de Satô ! Je me demande par contre pour quelle raison elle est une voleuse ...
Toshio Yôichi - Fiche de Relation. Ami_bm10
Ariana Valdimire !

« Future chanteuse ? »
Notre rencontre au sein de l'établissement n'était pas si exceptionnel ... Je n'avais pas fais attention à elle. Mais, j'ai su que certaine la méprisait parce qu'elle est une elfe ... C'est n'importe quoi ! J'ai appris à la connaitre, et elle est vraiment trop gentille ! Et elle chante merveilleusement bien ...
eden

eden


Tu veux être dans mes contacts ? Poste un message !


Dernière édition par Toshio Yôichi le Dim 22 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Ariana Valdimire

Ariana Valdimire


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : La bas,quelque part.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Toshio Yôichi - Fiche de Relation. Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi - Fiche de Relation.   Toshio Yôichi - Fiche de Relation. EmptyDim 22 Déc - 9:22

Moi, moi! On avait dit sur la CB une relation plutôt amicale, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Toshio Yôichi - Fiche de Relation. Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi - Fiche de Relation.   Toshio Yôichi - Fiche de Relation. EmptyDim 22 Déc - 9:40

Aucun problème ! D'ailleurs, je suis en train d'RP ! Je t'ajoute dès que je finis mon post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Ariana Valdimire

Ariana Valdimire


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : La bas,quelque part.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Toshio Yôichi - Fiche de Relation. Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi - Fiche de Relation.   Toshio Yôichi - Fiche de Relation. EmptyDim 22 Déc - 9:51

Oki, merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshio Yôichi - Fiche de Relation. Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi - Fiche de Relation.   Toshio Yôichi - Fiche de Relation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshio Yôichi - Fiche de Relation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshio Yôichi ! En quête de son père ~
» Modèle de fiche de relation
» Litonya Nahima~Fiche relation
» RP = Toshio & Rima ~
» Relation & co by Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Panneau d'affichage :: Fiche de relation & journal-
Sauter vers: