Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toshio Yôichi ! En quête de son père ~

Aller en bas 
+2
Rima Hishiwa
Toshio Yôichi
6 participants
AuteurMessage
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptySam 7 Déc - 19:32



Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ 1386766564081114800
Yôichi Toshio

« Je ne parle qu'à ceux qui en valent la peine. »




Ton personnage

Âge: 15 ans.
Spécialité: Télékinésie.
Race: Humain.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Situation familiale: Orphelin.
Ce que tu aime: Le football , les tableaux d'arts , le sport , les sorties en ville ...
Ce que tu déteste: Les mathématiques , les menteurs , les légumes , les voleurs sans but ...

Description Physique de Toshio Yôichi :Une description physique de Toshio ? Un garçon tout à fait normal , à la limite du banal. Notre jeune héros prend soin de son corps , et y fait attention  , pour ses « activités extra-scolaire » qui sont , bien évidement , des cambriolages … Suivant une alimentation saine , il n'a pas la moindre once de graisse en lui , vu le nombre de séance d’entraînement au football qui fait par semaine , cela n'est pas très étonnant ! Ce jeune homme , du haut de son mètre quatre vingt peut vous donner l'impression d'être quelqu'un assez vantard , mais rassurez vous , il ne prend aucune personne de haut , et ne sous estime aucun adversaire. La musculature de notre héros est … Comment dire , un peu au dessus de la banalité. Comme tout le monde le sait , une personne de son âge peut soulever un poids de 45 kilos , tandis que notre héros peut en soulever 60 , ce n'est pas grand chose contrairement à certaine personne , mais cela montre son entraînement. Sa tenue vestimentaire est , comme tout le monde , assez changeante , même si il a plutôt l'air d'une personne assez sportive , toujours avec un survêtement , parfois tâché par tout et n'importe quoi … Ses yeux de couleur marron foncé percera toutes vos défenses ! Un visage d'ange qui cache un lourd passé , des lèvres souvent refermé laissant un sourire … Pour le reste , vous le découvrirez bien assez vite !

Description Morale de Toshio Yôichi :Toshio Yôichi est un garçon qui est assez mature pour son âge. Son intelligence lui permet d'élaborer des plans assez complexe pour un simple garçon. Il a donc de bonne note , même si il se fiche complètement de son éducation et de son futur scolaire. Souvent tête en l'air en salle classe , gribouillant ses cahiers , il est distrait mais sans le vouloir , car sa nature gentille et attentionné voudrait qu'aucun professeur ne le rappelle à l'ordre. Il est d'un tempérament survolté , et ne marche pas ses mots , sa franchise est peut être un éventuel défaut , même si ce n'est pas pour vous vexer qu'il est comme ça … Notre héros est une personne qui peut être facilement jaloux , pour une simple preuve d'amitié qu'il ne lui ait pas attribué par exemple ! Son sourire omniprésent le rend assez jovial , mais les apparences sont parfois trompeuse , ce sourire cache un lourd passé , et un présent impitoyable.
Il y a une face caché dans la moralité de notre jeune héros … Pendant un cambriolage qu'il organise afin de réunir la collection la collection Satô , celle de son père , il devient une tête pensive. Sa perspicacité en devient beaucoup plus affiné. Comme je le disais , durant un vol , ses cinq sens sont plus aiguisé , et il est beaucoup plus calme que d'habitude ...

Toshio Yôichi est un jeune homme au passé douloureux. Je vais vous narrer son histoire. Durant son enfance, il vivait heureux, avec son père. Mr Satô est le géniteur de notre héros, mais comme vous pouvez le constater, il ne porte pas le même nom que lui mais vous saurez assez vite pourquoi. Le père de Toshio est donc un peintre célèbre, connu mondialement pour ses tableaux d'une finesse rare, d'une collection d'objets plus incroyable les uns que les autres. Notre jeune héros vivait dans l'aisance, la richesse et la prospérité, aucune crainte du lendemain. Sans l'amour de sa mère défunte quand il eut sa première année en ce bas monde, son père a tout fait pour le rendre heureux, et ce fut un succès. Dans le manoir Satô, seul Toshio, son père et Mr. Chaman cohabitait. Il va sans dire que, les tableaux de Mr Satô ne prenaient nullement place dans cette merveille architecturale car cela serait trop dangereux … Il faut savoir que seul un tableau de Satô dépassait de très loin le million d'euro. Je ne pourrai vous dire le nombre de cambrioleur qui ont tenté leur chance à voler une toile. Par contre, Toshio ne voyait pas souvent son père , qui était un peu partout dans le monde, c'était donc le majordome, Mr. Chaman qui s'occupait de lui. Sachez bien que Satô voulait que son fils trace une vie paisible, et que son enfant unique sache se défendre, c'est pour cela que le majordome lui apprit l'art de la guerre. Passant du lancer de couteau aux armes à feu, le petit Toshio se débrouillait très bien pour son âge, même si paradoxalement, il préférait lancer des objets tranchants … Toshio, qui s’appelait Toshio Satô à cette époque, avait pour professeur Mr. Chaman. Comme vous pouvez le constater, ce majordome a appris à notre jeune héros ce qu'il devait savoir pour vivre et se défendre.  Ne manquant de rien, à l'exception d'une présence féminine, Toshio partait souvent en voyage avec son père, qui comme vous le déduisait, d'origine japonaise. Paris, Tokyo, Londres, Rome … Des villes qu'a déjà visité notre héros ! Mais … Arriva ce qui devait arriver, Mr. Satô avait brusquement disparu ! D'après le grand réseau d'information du majordome, cela serait un enlèvement mais … De qui ? Pourquoi ? En cachant la vérité, Mr. Chaman mentait à Toshio en lui disant que son père avait eu un problème de transport, que l'avion en question ne pourrait pas décoller. Espérant avoir des nouvelles des ravisseurs, Mr Chaman s'enfonçait dans le mensonge. Mais, vint le jour il avoua tout à Toshio. Oui. Il avoua tout à Toshio. Ce fut un désastre, Toshio avait perdu la raison pendant quelque temps. Le majordome du jeune héros avait néanmoins un plan en tête. « Sache que si un jour je disparais … Retrouve ma collection d’œuvre d'art … Par n'importe quel moyen. ». Voilà le triste plan de notre héros. Et la tragique vie du fils de Satô commença …

Toshio avait déménagé en centre ville, et avait effacé son existence ce qui, au passage, était un jeu d'enfant. Mr. Satô était réputé pour être un des meilleurs peintre de son époque certes, mais il était très mystérieux car mise à part sa collection, on se savait rien de lui. Toshio ne voulait pas d'une vie sans son père et n'ayant aucune nouvelle de lui, il se mit dans la tête qu'il était en vie, et ne vivait que pour les paroles de Mr. Satô avait murmuré au majordome. Pourquoi ce Mr. Chaman n'a pas abandonné notre héros ? Il ne le pouvait pas, car le peintre de légende l'avait recueilli et sauvé durant son enfance. Le bienfaiteur de notre héros élabora un des plans les plus complexe : il changea le nom de famille de Toshio, lui fabriqua de faux-papier, l'inscrivit dans un pensionnat réputé. Pour le nom de notre héros, il choisit un nom assez courant, « Yôichi ». Pour les faux-papiers, cela ne prit pas longtemps car comme je vous l'ai déjà dis plus haut, Mr. Chaman a beaucoup de contact. Ensuite, parlons de ce pensionnat assez intrigant … D'après certaine rumeur, il y aurait des personnes qui ne seraient pas des êtres vivants ce qui fait que beaucoup de gens évite cet endroit, quoi de mieux comme couverture pour établir un cambriolage ? Après, c'était un risque à prendre, mes les deux protagonistes qui espéraient retrouver Mr. Satô. Sachant cela, Mr. Chaman acheta donc un petit appartement, où il fit construire une base, sous le plancher, surveillant les moindre faits et gestes des soit disant « extra-terrestres » comme on les appelle. Mais … Parlons plus sérieusement. Toshio, qui même sans travailler, à de bon résultat et une simple couverture évidemment. Je ne vous cache pas qu'il aurait aimé prouver l'existante d'esprit, de fantôme, même si ce pensionnat peut contenir de simple mortel. Ce lieu constituant l'alibi de Toshio était situé en face du commissariat. Mr. Chaman avait conclu que la « BRB » était ce que pouvait voir Toshio en utilisant des jumelles, bel hasard vous me direz, car cette brigade est celle qui s'occupe des grands vols. Mais, parlons du vol qu'il y a eu dans la semaine. Je vous parle du vol du sublime tableau « La larme de l'étoile ». Comment avoir effectuer une tel prouesse ? Désolé, mais Toshio avait les plans du musée, les alarmes. La ronde des vigiles et la stratégie de la police. Comment la police est au courant ? Simplement car le jeune Toshio envoie une carte de visite pour prévenir le commissariat. Oui, se faire une réputation est important dans ce monde impitoyable qu'est le monde du vol, cela peut intimider les plus curieux. Pourquoi prendre de tel risque … Pour avoir l'honneur et pour insinuer que ce voleur n'a plus rien à perdre. Toshio restait tout de même un élève avec ses professeurs, ses camarades de classe … Maintenant, cette narration va prendre fin … L'histoire de Toshio Yôichi est terminé …







Toi, derrière ton écran !
Ton prénom: Gardons un voile de mystère ~
Ce que tu aimes: Quand une phrase commence par une majuscule , et qu'elle finisse par de la ponctuation ou un smiley ! è_é
Ce que tu n'aimes pas: Les maths. What else ?

Code du forum:







Dernière édition par Toshio Yôichi le Mer 11 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Rima Hishiwa

Rima Hishiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle de cours ~

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptySam 7 Déc - 20:21

YAAAAAAAAAAAAY !
C'est enfin posté !

Bonne chance pour ton histoire o/
(Et je t'ai battu pour la description physique :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptyDim 8 Déc - 8:01

Bienvenue à toi,
Le code du règlement est :
BON √!
Il ne manque que ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptyDim 8 Déc - 10:42

Merci ! Bon , je vais essayé de m'attaquer à l'histoire aujourd'hui , mais bon , je promets rien ! Au pire ça sera dans le courant de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptyDim 8 Déc - 15:14

Welcomee ! :3
(Enfin re-bienvenu :3)
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptyDim 8 Déc - 17:38

Merci Yori ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptyDim 8 Déc - 18:08

AHAHAHAHAH SQUATTAGE DE PRESENTATION. *sors* Bienvenu, même si nous nous sommes déjà parler via la CB! xD Bonne chance pour ton histoire et surtout prend ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptyMar 10 Déc - 17:04

Merci beaucoup pour ce commentaire qui m'a donné un petit sourire ! Sinon, l'histoire est là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptyMar 10 Déc - 18:42

Oh my my my my ! OAOAOAAAOAO
J'ai même pas le courage de lire cette histoire juste hyper méga longue...

*sort*

Bon... ;.; oh le pauvre chouchou ! Quelle vie ! J'aime bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptyMar 10 Déc - 21:57

Merci pour ton avis Yori ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Akira Inoue

Akira Inoue


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptyMer 11 Déc - 7:57

Très sympa ton histoire, je l'ai lue jusqu'au bout.

Tu as néanmoins fais pas mal de fautes et des répétions de mots
" comme vous le déduisait" et " la collection collection Satô"/mode vengeance off
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptyMer 11 Déc - 11:55

Mais c'est le Zombie qui a 2ooo mots ... è_é Merci de ton avis, et j'ai rigolé de ma faute ... x) Merci d'avoir prit la peine de lire ma présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ EmptyMer 11 Déc - 14:56

RE-BONJOUR *agression oculaire*
Tu es enfin validationné par moi 8D
Bon RP! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty
MessageSujet: Re: Toshio Yôichi ! En quête de son père ~   Toshio Yôichi ! En quête de son père ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshio Yôichi ! En quête de son père ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshio Yôichi - Fiche de Relation.
» RP = Toshio & Rima ~
» En quête d'un magasin d'instrument de musique (pv Ariana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: