Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Hall - Sous la pluie battante ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Le Hall - Sous la pluie battante ... Empty
MessageSujet: Le Hall - Sous la pluie battante ...   Le Hall - Sous la pluie battante ... EmptyDim 22 Déc - 18:49

C'était le matin, au alentour d'onze heures. Il faisait beau hier, mais le temps a encore fait ses siennes … Vraiment, quel idée de sortir sous la pluie … J'avais carte blanche jusqu'à treize heures, car je devais avoir un cours, mais je ne savais plus de quoi, à vrai dire, je suivrais des gens de ma classe comme un mouton, comme d'habitude. Je rentrais au pensionnat Hikari, rester sous cette pluie battante, c'était un coup pour attraper froid ! Puis … Je ne tenais pas tellement à être malade. Je courais, la pluie avait rendu mes cheveux trempé, enfin … Pas que les cheveux, ma veste, mon pantalon et même mes chaussettes … J'ai horreur de ça. Onze heures vingt s'affichait à ma montre, plus de temps à perdre. Je vis enfin le pensionnat … Heureusement, il y avait le chauffage pour effacer la fraîcheur de ce temps maussade, ça faisait du bien … Je passais le seuil de l'établissement et j'entendis un chant assez apaisant. Ils ont que ça à faire les gens ? Chanter ? N'importe quoi. Je lançais un sourire à la fille qui chantait, elle devait avoir une vingtaine d'années, enfin je m'en moquais un peu, ce n'était pas tellement mon problème. En descendant les escaliers, deux jeunes filles de ma classe discutèrent. J'avais la sale habitude de laisser traîner mes oreilles partout, mais là, c'était du délire :

« Tu es au courant ? Il parait qu'il y a un elfe dans l'établissement ! C'est incroyable ! »
« Oui … Ma mère me disait souvent que les elfes chantent … Puis ils ont les oreilles pointus … C'est dégoûtant ! »


Je ne supportais vraiment pas ses filles … D'après , un garçon de ma classe, ses deux filles seraient surnommées « Les Pimbêches ». Hum, c'était un très bon surnom qui les décrivaient à la quasi perfection. Puis, on critique lorsque l'on n'est pas critiquable, tandis que ses deux folles furieuses devaient posséder tous les défauts du monde. Même dans les couloirs du pensionnat d'Hikari, j'entendais encore la pluie battante … C'était assez agréable. Je partis en direction du hall, pour m'assurer que c'était bien un elfe. … Bon ok, parce que je voulais assouvir ma curiosité, certes. Enfin, je sais pas vous mais moi, je n'en n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui ! Je partais furtivement à l'abri des regards en direction du hall principal. Le chant de l'elfe était doux et dynamique … C'était un plaisir … J'allais vers elle et lui déclara :

« Salut toi ! On se connaît pas mais … T'es un elfe? »

Oui … Je laissais ma franchise prendre le dessus. Mais bon, il vallait mieux ça qu'une longue tirade pour lui demander son nom, son âge … La regardant droit dans les yeux, j'attendais sa réponse …
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Ariana Valdimire

Ariana Valdimire


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : La bas,quelque part.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le Hall - Sous la pluie battante ... Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Sous la pluie battante ...   Le Hall - Sous la pluie battante ... EmptyDim 22 Déc - 19:25

Comme à son habitude, Ariana chantait. Elle chantait depuis toute petite, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Heureusement que la jeune fille chantait bien, sinon beaucoup de personnes ne l'a supporterait pas. Les elfes avait un ouï et une vue bien plus développées que les humains et la jeune elfe entendit clairement deux filles plus loin dirent:
-Tu es au courant ? Il parait qu'il y a un elfe dans l'établissement ! C'est incroyable !
-Oui … Ma mère me disait souvent que les elfes chantent … Puis ils ont les oreilles pointus … C'est dégoûtant !

Oui, elle était une elfe, et alors? Il n'y avait pas de mal à ça! Et puis la jeune étudiante n'avais pas choisi sa race... La belle laissa un très léger soupire sortir de sa bouche. La naïveté de certaines personnes la rendait folle. Il est vrai que les elfes étaient dotés d'une grande sagesse, mais les autres races n'étaient pas non plus bêtes! Ariana avait aussi une certaine amertume envers son peuple car les elfes se croyaient souvent supérieurs aux autres. Il est vrai qu'ils étaient sages, souvent dotés d'une longue vie, passionnés par la médecine et forts en magie, mais cela n'expliquait rien. La jeune elfe était rentrée rapidement car dehors il pleuvait des cordes. La jeune fille aux oreilles pointues aimait beaucoup l'eau et la pluie, mais elle ne supportait pas le bruit. Mais en entendant les paroles des deux filles, Ariana comprit qu'elle était encore la seule elfe cette année. L'année précédente, il en était de même. Il n'y avait que la première année ou Ariana avait rencontré une elfe qui était devenue sa meilleure année. Apparu alors un garçon aux cheveux blonds. Un humain. Plus jeune qu'elle. Le jeune garçon lui lança un sourire que la jeune étudiante lui renvoya. Ho, c'était un sourire simple et pâle, mais la jeune fille ne souriait jamais vraiment. Le jeune homme s'approcha et lui dit:
-Salut toi ! On se connaît pas mais … T'es un elfe?

L'elfe retint un soupir. Oui, elle était une elfe. La race était donc la chose la plus importante aux yeux de certains? Ariana se leva et répondit de sa voix habituelle:
-Salut! Oui, je suis une elfe du nom d'Ariana. J'imagine que comme tout le monde, tu as un nom?

Oui, tout le monde avait un nom. Même cette fille au visage pâle et aux cheveux bleus, qui se nommait Ariana. Cette même fille scruta un instant le visage du jeune homme. Mais l'étudiante resta silencieuse. La jeune femme avait donc-t-elle peur de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Le Hall - Sous la pluie battante ... Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Sous la pluie battante ...   Le Hall - Sous la pluie battante ... EmptyMer 25 Déc - 22:35

« Salut toi ! On se connaît pas mais … T'es un elfe ? »

Je me questionnais … Peut être qu'elle prendrait mal le fait que j'ai été si franc ? Je savais que ma franchise laissait à désirer, mais bon, elle apprendra peut être à me connaître qui sait ? J’espérais tout de même qu'elle le prenne bien, on ne sait jamais …

« Salut! Oui, je suis une elfe du nom d'Ariana. J'imagine que comme tout le monde, tu as un nom? »

Une personne franche comme je les aime … Tout comme elle le dit si bien, je possédais un nom et un prénom. Lui dire ou pas, ne changerait rien de toute façon, avec toutes les rumeurs, les commères qu'ils se tramaient ici … Elle parviendrait à le découvrir. Je lui répondis avec un grand sourire, tout simplement parce qu'au fond d'elle régnait une profonde gentillesse, sans la connaître j'avais pu lire en elle comme dans un livre :

« Je me présente … Je suis Toshio Yôichi, en classe de seconde 1 ! Il me semble que l'on n'est pas dans la même classe … Mais si tu le désires on peut apprendre à se connaître ? »

Je m'étonnais moi même … Je n'étais pas le genre de garçon à aller chercher l'amitié, je préférais qu'elle vienne à moi, quitte à ce qu'elle ne vienne pas … Enfin bon, cette personne sortait du commun … Les rumeurs du pensionnat Hikari était donc fondé ? Soit disant, d'après les ragots que déblatéreraient les anciens du pensionnat que connaîtrait Mr. Chaman, il y aurait des personnes qui ne … Serait pas humaine … Enfin, c'était beaucoup mon effrayant que ce que je pensais, cette elfe, Ariana avait l'air une personne respectable et fort sympathique ! Aaah … Une sonnerie retentissait dans la battisse d'Hikari, elle sonnait l'heure du retour en classe … Oh non. J'avais cours de mathématiques, whaoh. Mathématiques ou cours de sieste, vu que je passais mon temps à dormir. Ah, j'avais oublié Ariana !

« Bon ! Désolé je te laisse, j'ai cours, on se voit une prochaine fois ? »

Je partis immédiatement en direction de la sortie du pensionnat … Oui, je séchais les cours, mais c'était pour la bonne cause ! Il fallait que je collecte des informations sur le tableau célèbre du peintre d'une renommé mondiale, Satô bien sûr … Mais, surprise ! Mon professeur de mathématiques tenait place devant moi, et m'attrapa la main. Je ne le supportais vraiment pas, il était vraiment insupportable !

« Encore à sécher mes cours … Tu es un élève irrespectueux ! Comment ose tu partir devant ton professeur en plus … J'en parlerais à ton professeur principal ! »
« Heu … J'allais juste chercher mon cahier de mathématiques qui se trouve dans ma voiture, puis, non je n'ai jamais séché vos cours … J'ai toujours un excellent motif. »
« C'est ça oui, file en classe. »

… Voilà. C'était ce qu'on appelait couramment se faire prendre la main dans le sac. Je tournais le dos à mon maudit professeur … Je partis en direction de la salle 501, la salle de mathématiques … Ce n'était pas l'envie de courir me cacher aux toilettes, simuler d'avoir mal au ventre ou feindre le mal de tête. Enfin bon, les mathématiques sont soit disant logique et travailler cette « logique » me fera du bien. Tiens ! La brillante idée de faire un plan du musée me vint à l'esprit … Je serais donc ce que je tramerais en maths, un vol …!
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Ariana Valdimire

Ariana Valdimire


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : La bas,quelque part.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le Hall - Sous la pluie battante ... Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Sous la pluie battante ...   Le Hall - Sous la pluie battante ... EmptyJeu 26 Déc - 13:05

-Je me présente … Je suis Toshio Yôichi, en classe de seconde 1 ! Il me semble que l'on n'est pas dans la même classe … Mais si tu le désires on peut apprendre à se connaître ?

Ariana hocha la tête et répondit:
-Oui, je suis en terminal, en classe A. Si tu as envie, je ne peux pas refuser!

Et oui, quand quelqu'un vous demandes de faire connaissance, on ne peut pas refuser... Bien que l'elfe l'est déjà fait plus d'une fois. Il arrive qu'elle soit... Hum... Un peu trop directe. Mais la jeune étudiante préfère être franche et dire en face ce qu'elle pense, ce qui lui donne un caractère... Assez fort. La jeune femme sourit à Toshio et lui demanda:
-Tu es un humain, non?

Ariana jeta un rapide coup d'oeil au jeune homme. Oui, il était humain, on le remarquait facilement. Les humains n'avaient aucunes particularités physiques , ce qui les rendaient d'autant plus mystérieux. Le blond était la première personne que la belle rencontrait, il ne semblait pas méchant ou stupide, non, juste franc et agréable. Un léger sourire éflera les lèvres de l'elfe aux oreilles pointues. La première année, elle avait rencontré Miru, sa meilleure année. Et pour tout dire, au début, elles s'étaient engueulées. Une sonnerie retentit alors. Ariana grimaça, elle détestait tout simplement les bruits sourds et violents. Toshio lui lança d'un ton joyaux:
-Bon ! Désolé je te laisse, j'ai cours, on se voit une prochaine fois ?

L'étudiante lui répondit:
-Ouais! A la sortie des cours, dans une heure!

La belle se leva et claqua le livre qu'elle avait dans les mains. Un livre débile qui parlait des elfes comme des êtres étranges et mystérieux. Mais mince, ils étaient normaux quoi! Ariana le jeta par terre d'un geste rageur. Elle n'avait même pas eu le temps de déballer ses affaires... Elle monta rapidement dans sa chambre et mit sa valise contre le lit, sortant ses affaires de... Français. Elle commençait pas français. Une matière qu'elle n'aimait pas vraiment... En plus, le prof était nouveau. En bref, les chambres n'avaient pas changé. Grandes et lumineuses, toujours aussi agréables. La jeune femme s'habilla rapidement, ses habits précédents n'étaient pas vraiment conseillés par les profs... L'elfe détalla les marches et courut rapidement vers la salle 23, ou avait lieu son cours. A temps, la prof arrivait. Une femme assez jeune, très blonde. Elle n'avait pas vraiment l'air cool... Ariana leva brutalement la tête. Elle se rendit compte que tout les élèves la fixaient d'un regard interrogatif. L'étudiante aurait voulu leur balancer une remarque plutôt désagréable mais des voix la firent terre. Intriguée, la jeune femme jeta un rapide coup d'oeil derrière. Tient... Toshio et l'horrible prof de maths qu'Ariana avait eu l'année dernière. La belle aurait voulu aller voir mais la prof faisait déjà rentrer les élèves. L'elfe s'arrêta et lui demanda:
-Excusez-moi, pourrais-je aller chercher mon livre, je l'ai oublié dans ma chambre.
La blonde leva un sourcil et répondit d'un ton froid:
-Va-y, mais fait vite.
Ariana attendit d'être un peu plus loin pour laisser sortir de sa bouche un rire fluide et cristallin. Cette prof était naïve! Rapidement, la jeune femme aux cheveux bleus s'approcha des deux personnes. Elle se cacha derrière un pilier en pierre et scruta la scène.
-Encore à sécher mes cours … Tu es un élève irrespectueux ! Comment ose tu partir devant ton professeur en plus … J'en parlerais à ton professeur principal ! »
-Heu … J'allais juste chercher mon cahier de mathématiques qui se trouve dans ma voiture, puis, non je n'ai jamais séché vos cours … J'ai toujours un excellent motif.
-C'est ça oui, file en classe.

L'avantage avec ce prof, c'est qu'il aimait bien Ariana. La jeune fille sortit de sa cachette et s'approcha du prof, un sourire forçait sur sa bouche:
-Bonjour monsieur! Comment allez-vous?
Et aussitôt, elle se lança dans un long sujet sur les racines carrés et toutes sortes de choses. Ariana lança un rapide coup d'oeil à Toshio, il pouvait maintenant filer, le prof était totalement absorbé. Quelques minutes après, l'étudiante lança:
-Je vais devoir y allé, monsieur. Au revoir!

Et elle partit en courant, pouffant de rire. Elle toqua sur la lourde porte en bois de la salle de français et entra. L'elfe s'excusa et s'assit à la seule place libre, près d'une hybride. La cours passa lentement, la prof était juste horrible et les élèves fixaient toujours Ariana comme un animal. Elle fut d'ailleurs soulagée quand la sonnerie sauna. La belle ramassa ses affaires et sortit la première sous le regard soupçonneux de la prof. Ou était Toshio, maintenant? La jeune femme décida de l'attendre dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall - Sous la pluie battante ... Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Sous la pluie battante ...   Le Hall - Sous la pluie battante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall - Sous la pluie battante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le costume de l'ange [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: