Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sous le costume de l'ange [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Akikun

Ange Akikun


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Sous le costume de l'ange [Libre] Empty
MessageSujet: Sous le costume de l'ange [Libre]   Sous le costume de l'ange [Libre] EmptyMar 11 Fév - 20:15

Je marchais inlassablement de ruelle en ruelle cherchant solution à mon ennui grandissant. Je m'énervais à ne pas trouver quoi faire ! Le caractère dur j'avais de plus en plus envie de frapper dans une chose quelconque et de préférence avec un visage qui me supplierais de stopper ! Le sourire malsain éveilla mon visage dur. Il se changea vite en sourire d'enfant des plus innocents. C'est un don du ciel pour moi d'être un démon au allure d'ange. J'ai l'air d'un enfant inoffensif et des plus sages, mais je suis bien le contraire de cela ! J'ai mis mes mains en poches. Ma longue chemise d'un gris sombre bien trop large pour moi redescendait sur mon jeans moulant serré noir, les manches me voilaient les mains, j'avais ni chaud, ni froid. Le sourie s'efface peu à peu et je lève les yeux pour fixé le ciel d'un bleu azuré bien que l'endroit où je me trouve reste un peu sombre. Je préfère donc bon ~

Je passe innocemment une main dans mes cheveux blancs cassé un peu sale. J'ai pas vraiment d'endroit de repos. Je peu habiter dans un chambre bien sur, mais je m'y refuse un peu. Je suis citoyen du monde moi ! Je crèche là où mon coeur pourrit jusqu'à l'os me guide. Faut dire que je ne suis pas du genre à souhaiter tout le bonheur du monde, je suis plutôt de celui qui pourrit tout pour le pur plaisir ! J'ai un putain de rire d'enfant qu'il ne faut mieux jamais entendre, car il est toujours de mauvaise augure. Je soupire lourdement gonflant les joues comme un gosse et j'ai taper du pied, toujours rien ! L'ennui me ronge le sang là ! Je marche donc à nouveau tête baissé et les mains dans les poches, ce qui remonte les pans de ma chemise trop longue. Je m'arrête soudain tendant l'oreille, mon sourire d'enfant revient et je sens mes yeux grandir dans l'impatiente. Un bruit de pas !

Je prends mon sourire en peine et l'efface pour laissé un visage norme à la place, je ferme les yeux et inspire profondément. J'ébouriffe un peu plus mes cheveux et regarde le ciel un moment, j'ai ensuite la brume dans les yeux et l'expression triste et perdu. Les larmes me montants aux yeux, j'ai tendu le piège. Je sourie intérieurement et me met à marché aléatoirement et de façon non chalande comme si je cherchait quelques chose, je prends mes nerfs et m'impatiente fouillant partout comme paniquer. J'ai l'air d'un enfant en quête de réconfort, en quête de parents ou juste de nourritures. Je tremble pour le froid et renifle pour la peine, je me frotte les yeux de ma manche trop longue et émet quelques sanglot. J'ai l'air si pitoyablement inoffensif ! Et je crie.


- Maman ! Maman revient ! Maman j'ai faim s'il te plais ! J'le ferais plus maman ! J'en supplie ! Hahann
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le costume de l'ange [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hall - Sous la pluie battante ...
» Le bal en version.. Alone? [libre]
» Oh mon dieu un bal !!! /libre/
» Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/
» Une arrivée fracassante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: La ville et ses alentours :: Petite ruelle-
Sauter vers: