Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaede Iteda • [Finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaede Iteda

Kaede Iteda


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur le terrain

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Kaede Iteda • [Finish] Empty
MessageSujet: Kaede Iteda • [Finish]   Kaede Iteda • [Finish] EmptyJeu 2 Jan - 11:15


Kaede Iteda • [Finish] Komimi11

Kaede Iteda



Généralitées


Âge:  15 ans
Race: Humaine
Spécialité: Aucune.
Description spécialité: Bah, toujours aucune...
Orientation sexuelle: Hétéro'
Situation familiale: Mes parents sont divorcés...
Ce que tu aimes: Ce qu'il faut savoir en premier c'est que j'adore mon père ! L'homme le plus cool de la planète, et bah c'est lui ! Bref... J'aime les chewing-gum, aussi. J'sais pas pourquoi, mais j'en ai toujours dans mes poches. J'aime courir. Quand tu cours, tu peux plus t'arrêter. T'as cette sensation que t'es seul au monde, à courir dans le vent. C'est... agréable. Quand j'ai un peu de temps libre, je fais du sport, je cours le plus longtemps et le plus loin possible, je me lance des défis : Faire vingt allés-retours dans le p'tit chemin ou atteindre la rivière en telle minute ou telle heure. Mes couleurs préférées sont le orange et le noir. Me demandez pas pourquoi. Et j'aime bien me battre. J'suis assez forte, je dois l'avouer, mais pas totalement invulnérable quand même. Mais c'est pas une raison pour me chercher. Vous seriez surpris de constater à quel point je peux être redoutable...
Ce que tu n'aimes pas: Je déteste ma mère au plus profond de mon être.C'est à cause d'elle si je me retrouve ici, dans ce pensionnat... Mis à part ça, je déteste les gens qui me regardent de haut, avec leurs regards pleins de pitié... Je hais ça à un point. J'en ai tellement eu, des regards comme ça que maintenant ça me gave. Ensuite, je ne supporte pas la nourriture épicé. Dès que j'en mange, je deviens toute rouge tellement ça me pique la gorge ! N'essayez jamais de m'en faire manger ! Jamais !
Personnage sur l'avatar: Nezumi de Majisuka Gakuen.

Caractère


Alors, comment me décrire... Voyez, j'suis plutôt de caractère rebelle. Je n'aime déjà pas qu'on me donne des ordres, alors qu'on me donne des ordres en me traitant comme un chien, ça je ne supporte pas ! J'ai un sacré caractère, c'est l'cas de le dire ! Je suis plutôt du genre, calme et silencieuse qui ne parle que quand elle le veux et c'est pas toujours pour dire des choses sympas. Ensuite, je suis très observatrice et débrouillarde. C'est pas pour rien que j'suis fille de flic. Je suis courageuse et audacieuse, deux choses essentielles à savoir sur moi. Je ne me laisse pas marcher dessus. J'aime bien écouter les autres, c'est même un de mes meilleurs point forts. C'est une preuve que j'ai bon fond quand même. Parce que oui, mes défauts, parlons-en ! Je suis quelqu'un d'extrêmement impatiente ! Je veux toujours foncer et réfléchir après. C'est plus fort que moi. Un autre de mes nombreux défauts, je fais (trop) souvent confiance aux gens. Je pense tout le temps qu'un meurtrier peut changer s'il le veut. Et je pense tout le temps que si je confie quelque chose à quelqu'un, qu'il me le rendra, même si c'est un voleur. Parce que je pense toujours que je peux changer les gens... Grave erreur. Ça prouve que j'ai un petit coté naïf. Malgré ça, je suis têtue et chiante. Que dire de plus...?

Physique


Me décrire maintenant... Et bien, j'dirais que je suis une fille de quinze ans normale. Voilà.
Non bon, d'accord. En fait, je mesure environ un mètre soixante-dix pour une fine silhouette. Allez pas croire que je vais vous révéler mon poids ! Bref, continuons. La première chose qu'on remarque chez moi, c'est ma poitrine... Nan ! Vous y avez cru ?! Aha ! Vous êtes vraiment idiots, en fait ! Nan, ce qu'on remarque en tout premier, ce sont mes yeux. Ils sont beaux. Ils sont bleus et clair. Limite gris, tu vois. Ensuite, j'ai la peau blême qui contraste avec mes cheveux noir corbeau. Ils sont lisse, alors ça me facilite la tache pour me coiffer. Et oui, je peux être féminine aussi. Je peux me maquiller. D'ailleurs, c'est ce que je fais tout les matins, devant la glace de ma salle de bain. Bref, tout ça pour dire que mon visage a des "teintes harmonieuses". (J'ai dû lire ça quelque part...)

Passons à mes vêtements ! Seule chose à savoir : Je.ne.quitte.jamais.ma.veste.à.capuche.rose ! Jamais ! C'est mon père qui me l'avait acheté alors elle compte beaucoup pour moi. Avec cette belle veste, j'enfile une robe bleue marine qui m'arrive à la hauteur des genoux, accompagnée par ses fidèles collants noirs et de ses bottines marrons clair. C'est simple. C'est plutôt discret, aussi je trouve. C'est pas comme si j'étais habillée en mode lampe torche, non plus !


Histoire


Depuis que je suis née, je n'ai pas arrêté d'accumuler les malheurs. D'abord, ma naissance. Ma mère voulait un fils. Malheureusement pour elle, j'étais une fille. Elle me l'a fait payer. Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait mal de se dire qu'on est pas aimé par notre mère. On se demande pourquoi. On se mets à pleurer. Après tout, on a rien fait pour mériter ça. Même toute petite, j'avais déjà tout compris. Ce n'était pas ce que je faisais, qui déplaisait à ma mère, mais ce que j'étais. J'étais née. C'était comme si je n'étais pas voulue. Ma mère me détestait, parce que j'étais là. Parce que je n'étais pas ce qu'elle voulait. Et ça, c'est censé ne pas être possible ! Votre mère qui vous déteste, ça n'existe pas, normalement... C'est ça qui est le plus blessant. Se dire que c'est à cause de nous si notre mère ne nous aime pas. Ça peut même mener, limite au suicide !
Et là vous vous dites, mais et ton père ? Et bah mon père est tout simplement génial ! J'ai vraiment eu de la chance d'avoir mon père. Et je dis ça sérieusement. Mon père, c'est quelqu'un de bien.
Ensuite, mon deuxième malheur, ça a été le divorce. C'est triste d'apprendre à quatre ans que vos parents ne s'aiment plus. Là encore, vous vous reposez des questions. Est-ce à cause de moi ? Parce que pendant toute votre enfance, vous n'avez eu de cesse de vous être demandé et demandé encore si c'était à cause de vous si votre mère ne vous aimait pas. J'avais quatre ans et je me posais déjà ces questions là...
Mais le bon coté de ce divorce, c'est que je ne voyais plus ma mère. Elle avait signifié à ses avocats qu'elle ne voulait pas me reprendre et qu'elle laissait ma garde à mon père. C'était... le paradis !
Pendant toute mon enfance, j'ai vécu avec mon père. Il était flic. Mais c'était le meilleur flic du monde. Il prenait son boulot très à cœur et chaque jour, après l'école c'était une voiture bourrée de flics qui attendait. Ils venaient me chercher pendant  leur pause, m'achetaient quelques trucs pour le goûté à la cafeteria du coin et m'emmenaient au commissariat. Quand ils venaient me chercher, j'étais fière. Fière de monter dans cette voiture de police et j'étais respectée. Personne ne m'embêtait. Personne ne me voulait du mal. J'avais juste à dire "Mon père est flic !" Et là, les poings retombaient. J'ai adoré cette période de ma vie.

Pendant mes années de collège, je me rendais toute seule au commissariat. Je connaissais tout le monde, là-bas. Et tout le monde me connaissait. J'étais vouée à une brillante carrière dans la police. J'aimais ce métier.

Mais un autre malheur est survenu. Le jour où, au cour d'une fusillade qui s'était mal terminé, trois policiers sont morts. Mon père en faisait parti. Mon dieu... La seule personne qui tenait à moi était... morte. Parti. Envolée. Disparue. A jamais. C'est difficile de se dire ça. J'étais seule.

Mais le plus dur, c'est quand vous êtes "transférée" chez votre mère. Votre mère qui ne vous aime pas. Votre mère qui n'avait aucune envie que vous reveniez dans sa vie. Votre mère qui ne vous adresse que des regards méprisants. J'avais toujours l'impression que je la décevais, quoi que je fasse et quoi que je dise. Je n'étais pas venu au collège pendant une semaine. Quand je suis revenue, les gens ont été compatissant avec moi. Mais ça n'a pas duré. J'étais fille de flic. Je ne suis pas retournée au commissariat tout de suite. C'était trop douloureux. C'est là que j'ai dû être transféré de collège. J'étais bringue ballé dans tout les sens. Nouvelle maison. Nouveau collège. Ça n'en finissait pas !

Là encore je pouvais supporter. Mais ma mère faisait tout pour me déstabiliser. Les petites remarques amères dès le matin pour me plomber ma journée. Elle m'enlevait l'eau chaude quand je me douchait. Fouillait ma chambre. Elle allait même jusqu'à voir mes professeurs et leur dire que j'étais "une élève fauteuse de trouble". Si c'était comme ça qu'elle me voyait, très bien.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'habiller et à me comporter en rebelle, à la contredire, à l'énerver. Juste pour voir l'expression de son visage quand elle me regardait. Je me fichais complétement de ce qu'elle pouvait penser de moi. Je voulais la mener à bout. Elle ne m'aimait pas ? Et bien c'était réciproque et je voulais lui faire savoir. Qu'elle comprenne bien que je n'étais pas son chien et que je réagissais. Depuis ce jour, je n'ai pas arrêté de me battre. Je me suis forgée un caractère. Dans mon nouveau collège, personne n'était au courant pour mon père. Alors je devais me débrouiller. Toute seule.

C'est seulement plus tard que je suis retournée au commissariat. J'ai retrouvé pleins de collègues de mon père. Ils m'ont accueillis à bras ouverts. C'était ma deuxième famille. J'ai continué à les accompagner sur le terrain, à les aider. C'était redevenu mon quotidien. J'ai de nouveau retrouvé ma place !

Mais il a fallut que ma mère gâche tout en m'envoyant dans ce pensionnat. Elle en avait tellement marre de moi qu'elle ne supportait plus de me voir. Ma propre mère... Et c'est comme ça que je suis arrivée ici. Contre ma volonté. A cause de ma mère.

Derrière ton écran


Prénom: Emma
Âge: N'y pense même pas x)
Ce que tu aimes: Le thé (J'suis grillée ! Ma couverture est fichu ! D:)
Ce que tu n'aimes pas: Les licornes...
Comment as-tu connus le forum?: Par le Prince qui dirige le peuple des démons, mon allié. D'ailleurs faudra que je lui demande si il est prêt pour aller chasser la licorne ! è.é (Sisi, c'est vrai)
Comment trouves-tu le forum?: Pas mal ! Je l'aime bien même si il est pas parfait non plus, bah il est bien u.u
Code du règlement:
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Kaede Iteda • [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Iteda • [Finish]   Kaede Iteda • [Finish] EmptyJeu 2 Jan - 17:41

Princesse Fantôme !! So spicy, le quatuor de Direction One Piece est là avec Cousine, mon Pokémon et toi la Princesse ! Bref, j'ai lu la présentation en entier ( j'ai fait un effort parce qu'on RP ensemble depuis 2 mois maintenant ) et bah, perfect, même si on égale pas encore La Louve alias Kayla !

Yosh à toi sur le forum Princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Mori Hisakami

Mori Hisakami


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

Kaede Iteda • [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Iteda • [Finish]   Kaede Iteda • [Finish] EmptyJeu 2 Jan - 18:27

Bonsoir et bienvenue! >w<
Je viens de finir de lire ta fiche, tout est en ordre o/
Le code est bon et pis donc... TU ES VALIDATIONNEE! 8D
Bon RP parmis-nous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Kaede Iteda • [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Iteda • [Finish]   Kaede Iteda • [Finish] EmptyJeu 2 Jan - 22:02

Bienvenuuuue :3
J'ai survolé ta fiche par pure flemme et c'est pas mal ^^
(Et j'adore le perso sur ton avatar, qui c'est ?~)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Iteda

Kaede Iteda


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur le terrain

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Kaede Iteda • [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Iteda • [Finish]   Kaede Iteda • [Finish] EmptyVen 3 Jan - 11:11

Prince *^* Ouais, on est là tout les quatre Cool Tu... tu as lu ma présentation en entier ? *s'évanouit* xD

Merci ! J'aime bien ce mot, validationné x)

Merci ! Flemmard va ! Mais je dirais rien parce que j'suis comme ça aussi xD
Bah, c'est pas marqué sur ma fiche ? Enfin bon, c'est Nezumi de Majisuka Gakuen. (J'ai du chercher loin pour tomber sur ce bel avatar u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Kaede Iteda • [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Iteda • [Finish]   Kaede Iteda • [Finish] EmptyVen 3 Jan - 22:49

Bienvenue !

J'adore ton histoire, elle ressemble un peu à celle de mon personnage mais tellement mieux écrite Smile C'est un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede Iteda • [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Iteda • [Finish]   Kaede Iteda • [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Iteda • [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: