Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mori Hisakami

Mori Hisakami


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty
MessageSujet: Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]   Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] EmptyLun 2 Déc - 16:24



Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] 365888Sanstitre1
Mori Hisakami

« Ne me regarde pas comme ça..♥ »




Ton personnage

Age: 21 ans
spécialité: Aucune
race: Vampire
orientation sexuelle: Tu as tellement envie de le savoir? ♥
Situation familiale: Ah! Ne pose pas de question qui fâche..
ce que tu aime: Le jus de pomme, j'en suis accroc!
ce que tu déteste: L'insolence que je réduit vite au ridicule~ ♪ (<- Hey Arwen, j'ai piqué ta note de musique xD)


Physiquement..
Aller! On ne va pas se mentir! Je suis beau et je le sais, pas la peine de le nier n'est-ce pas? Mes yeux sont d'un violet profond et envoûtant, prêt à se plonger dans les vôtres.. Scrutant la moindre parcelle de votre corps, souvent même rivé sur votre cou. Flippant? Bah je suis un vampire je vous rappel! Aussi, mes cheveux blancs ébouriffés viennent ajouter de la pâleur à mon visage qui est déjà en plein manque de soleil, donnant un air cadavérique à tout mon corps. Oui, un être aussi beau qui ne supporte pas le soleil. Dommage, me diriez vous? Et bien je dois avouer que non, bronzer ne me ferais rien de bénéfique, mon teint cadavérique m'aillant à merveille je trouve! Oh oui! Et aussi! Je m'habille assez simplement, n'ayant besoin de textile trop cher pour m'embellir, ce sont ceux qui manque de confiance en eux qui en ont besoin, moi je me sent bien. Et si un jour, vous avez la chance de me voir torse nu, vous verrez une magnifique musculature finement dessinée, frôlant la.. Non! Atteignant la perfection ♥ (<- égocentrisme lvl 100 certifié).

Je suis d'une nature assez.. Accueillante? Ouais, j'aime bien sourire aux gens, être gentil et tout. Vous savez, pour que je sois bien vu il faut bien passé par la, non? Heureusement que cela ne me dérange pas, au contraire, j'aime être proche des gens et savoir qu'ils m'aime bien. Bah quoi? Faut bien savoir entretenir ses relations, non? Hum bref, parfois je peut être considéré comme "amusant", par ma maladresse ou ma naïveté qui, heureusement, n'est pas trop poussée. Je suis comme qui dirais un divertissement pour certains et une personne sympathique pour d'autre. Cependant une chose se fait directement remarqué dans ma nature: je parle. Beaucoup. Parfois même on aurait tendance à me dire de la fermer mais... Je le fais très rarement. Parce que parlé, c'est le bien pour moi. Et comme vous pouvez le deviné je suis assez têtu, j'aime pas trop qu'on me donne des ordres. Le seul à pouvoir m'en donner, et encore, c'est Yori. Sauf quand il m'appel Princesse, ça me fais toujours rougir. Oh! Et en parlant de cela, je rougis pour n'importe quoi. Un compliment? Je prend de la couleur, mais le pire c'est quand le compliment sort de la bouche de Yori, car il en profite pour me mettre mal à l'aise.. Malgré tout je ne peu m'empêché de l'adoré, c'est l'amour fraternel quoi~. Sinon je suis un frère jaloux, très jaloux. Toi qui lis cette fiche, si tu traine avec mon frère et tu l'éloigne de moi tu risque de souffrir! Je suis vicieux, j'agis souvent par derrière lorsque j'ai des différents, enfin tout dépend de quel nature ils sont. Bref, je suis quelqu'un de..Normal non?  

Un fameux jour une mère donna naissance à deux enfants, ce jour-là naquit celui qui partagera sa vie, celui qui lui ressemblait. Son frère n'avait comme différence à la naissance que la première lettre de son prénom, permettant de les différenciés. Leurs enfances se passèrent sans aucun soucis, vivant joyeusement avec son frère complémentaire. Une enfance que certains auraient à envié vu leur relation fusionnelle, certains les jalousant à l'école de les voir aussi gentils entre eux. Cependant Mori avait une peur, celle de perdre son jumeau. Une peur effroyable qui le hantait chaque jour en voyant les autres enfants s'approché de lui. Une peur qu'il chassait en même temps que les autres enfants, sa jalousie prenant le dessus sur la situation. Malgré tout ils restaient ensembles, comme un être avec son ombre, inséparable.

L'adolescence, période ou les hormones viennent tout chamboulée, ou naissent les sentiments et ou les couples se font et se défont sans cesse. Le temps des "je t'aime tu es l'amour de ma vie" et le lendemain ce ne sont que des inconnus à leurs yeux. Ce temps-là frappa malheureusement l'un des deux frères, et se fut à Yori. Tombé amoureux, c'étais le cas des deux. Yori amoureux, Mori était quant à lui tomber, un énorme plongeons dans un gouffre sans fond. L'amour était réciproque pour son frère et la jeune demoiselle, un amour qui semblait si indissoluble, si incassable.. Qu'il voulu tenté. Son frère s'éloignait de lui, il ne pouvait supporté ça, c'était impossible pour lui de vivre, d'être heureux de cette manière. Il devait essayé au dépit des sentiments de son frère qui semblait si heureux.
Inacceptable, tout simplement.
Mori, après une semaine d'observation du couple se devait d'intervenir. Il ne pouvait plus cacher ses larmes à son frère, cette douleur était trop grande il fallait qu'il en parle à quelqu'un et que cette personne soit la seule à laquelle il en parle. Il décida alors de parler à sa petite amie, celle qu'il haïssait du plus profond de son être, celle qu'il voulait voir disparaître de sa vie.

Lorsqu'elle fut seule dans un couloir, il l'interpella, lui parlant alors comme le plus gentil des frères, le plus honnête qui soit. Il lui faisait une simple conversation jusqu'à passer à ce qu'il avait vraiment envie de lui partager: sa souffrance. Il lui avait dit cela d'une manière si dure, si franche qu'il la laissa en larme, seule dans un couloir de leur ancien lycée. Il partit alors, lui faisant dos avec le plus doux des sourires étant sûr qu'elle partira de sa vie. Son sourire était si fin, si heureux qu'on ne se douterait pas qu'il venait de briser un coeur, celui d'une personne très importante pour son frère mais c'était.."pour la bonne cause".

Après cela, il alla directement voir son frère afin de lui dire ce qu'il avait fait, devant le faire avant que ça ne soit sa petite amie, surtout si elle voulait déformé la réalité. Il attendit alors le temps de la sonnerie, cette dernière retentissant il se dirigea directement devant la salle où Yori avait eu son cour, afin de directement l'avoir.. Rien que pour lui. Il fit de même qu'avec sa petite amie, une discussion simple ou la suite était imprévisible. Une fois après avoir un peu parler avec lui il se lança, lui disant d'une voix calme:

" Yori, j'ai fais quelque chose. J'ai dis des choses horribles, mais que je pense à ta petite amie. Tu sais, tu étais tout le temps avec elle, heureux et insouciant comme si de rien n'étais. "

Il du se reprendre, sa gorge se serrant légèrement à chaque mot, se demandant lui-même la raison de cela.

" Tu étais avec elle, heureux sans te soucier de moi. Tu ne faisais plus attention à moi et j'en ai souffert, horriblement souffert... Tu sais, depuis que nous sommes enfant nous sommes toujours resté inséparable, et j'ai pas envie que ça change.. Je veut resté avec toi, rien qu'avec toi.. Et que tu fasses de même.. Je veut pas, je ne peu pas être séparé de toi.. "

Mori le regarda alors, ses larmes coulant d'elles-même sur ses joues si pâles et si lisse à la fois. Il n'attendit pas de voir la réaction de son frère, il partit alors en courant dans le hall du lycée, devant calmé ses pleures. Il y resta quelques temps et, de peur que son frère le rattrape il sortit un parapluie de son sac et sortit du bâtiment, déambulant alors dans les rues de la ville sans but, comme une âme errante.

Le reste de la journée passa à une vitesse se rapprochant à celle d'un sablier emplis de gravier. La lenteur accentuait sa culpabilité, se demandant se que son frère pensait désormais de lui et surtout il se demandait s'il voudrait encore de lui après ça. Il passa son après-midi dehors, rentrant alors à pied le soir dans la demeure familiale, allant directement se coucher sans dire un mot à son frère qui lui, fit exactement de même de son côté. Le lendemain, Mori tenta de lui parlé mais son frère restait de glace à toutes ses tentatives. C'étais finalement pire que précédemment, la situation était pire qu'invivable. Un enfer éveillé, mêlant toutes les peurs de Mori, de la plus simple à la plus douloureuse. La solitude, la séparation, le manque d'affection et surtout, le manque de sa voix. Tout lui semblait dépeuplé, même le lycée emplit de monde semblait aussi vide que son coeur à cet instant. La journée finit par passé, cette dernière étant la pire de toute son existance. Le soir il regarda son frère une dernière fois avant d'aller se coucher, le lendemain arriva aussi lentement que la veille à passé. Cependant une chose le perturba mais ne le rendi pas moins heureux, c'était même trop beau pour être vrais. Son frère lui adressait à nouveau la parole, comme si la veille n'était qu'un mauvais rêve, que tout c'était effacer et pourtant ce n'était pas le cas. Tout avait bien eu lieu mais... Lui avait-il pardonner aussi rapidement? Mori n'en savait rien et préféra d'ailleurs ne pas le savoir, profitant alors simplement de ce si fabuleux moment pour retissé le lien inséparable qui les unissait il y à peu.

Les jours passèrent et les deux frères restèrent unis, comme ils l'étaient entant. Leur relation devenait de plus en plus fusionnelle, n'empêchant cependant pas des querelles de temps à autres. Quoi de plus normal entre frère? Cependant une chose avait changé entre eux. Une petite chose qui faisait que leur relation devenait parfois ambigu, laissant parfois imaginé que c'étais plus qu'un simple amour fraternel. Malgré tout, ils grandirent encore, jusqu'à leur 21ième bougie, où ils décidèrent alors d'aller travailler ensemble en tant que surveillant, dans un pensionnat où ils espéraient y trouvé de quoi se distraire.







Toi, derrière ton écran
Ton prénom:x
ce que tu aimes:x
ce que tu n'aimes pas:x

Code du forum (sous balise "hide"): AUTO-VALIDATION DU CODE MOUHAHAHAHA.







Dernière édition par Mori Hisakami le Mer 11 Déc - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty
MessageSujet: Re: Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]   Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] EmptyLun 2 Déc - 17:38

HELLOOOOOOO~

MA NOTE DE MUSIQUE ! OAO je vais TE MANGER LA TÊTE te réclamer un "machin" avec marquer "Graphiste or norme" pour les titres comme admins au dessus des avatars (très précis ~) en compensation ! (Et absolument pas parce que j'adore ce que t'a fait pour les autres et que j'en suis toute verte de honte en voyant les miens à côté.... ~)

Bref~ j'adore ton perso :3 hâte de Rp avec lui et de voir son avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty
MessageSujet: Re: Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]   Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] EmptyLun 2 Déc - 18:50

*-* Bienvenue !
Mori sera parfait pour mon dc *.*
Trouve vite le code du règleent !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty
MessageSujet: Re: Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]   Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] EmptyLun 2 Déc - 19:08

Ton Dc ? ^^"
Euh... Enfin,
.
.
.

TON AVATAR *Q* oh my godness ! AZUSA DE BROTHERS COMPLEX !! *^*
Même si je préfère Louis, il est juste (≧∇≦)


Dernière édition par Arwen Wool le Lun 2 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty
MessageSujet: Re: Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]   Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] EmptyLun 2 Déc - 19:14

DC =Double compte !

C'est-à-dire que le caractère et tout de Mori Hisakami plaira à mon DC ^^

Arwen en mode extase x)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty
MessageSujet: Re: Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]   Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] EmptyLun 2 Déc - 19:26

Merci je sais ce que Dc veut dire ><
Mais vu la tournure de ta phrase, on aurait dit que tu voulais que Mori soit ton compte '^'

Et je suis pas en mode extase ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty
MessageSujet: Re: Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]   Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] EmptyLun 2 Déc - 19:30

Moi et les phrases, ça fait vraiment 2 !
Oui, mais des fois, des personnes ne comprennent pas, quand il n'y a pas de majuscule au C '_'.
Un peu pour le vava', non :3? (Tu es en extase pour son avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty
MessageSujet: Re: Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]   Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] EmptyLun 2 Déc - 19:35

OAO" bref ><" parlons d'autres choses ~
~ et arrêtons de flooder ici, pauvre Emi quand elle va voir tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty
MessageSujet: Re: Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]   Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] EmptyLun 2 Déc - 19:37

Grave x)


Kiki': Je veux rp avec Mori prochainement *0*
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty
MessageSujet: Re: Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]   Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] EmptyMar 3 Déc - 14:45

MES YEUX ILS BRÛLENT 8D (<- Oui... ça..me plais..? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty
MessageSujet: Re: Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]   Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/
» Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//
» Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure]
» Kaede Iteda • [Finish]
» Hisakami oui, mais avec un Y pour YORI ! {DC de Arwen~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: