Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carmilla Sheridan

Carmilla Sheridan


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) Empty
MessageSujet: Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini)   Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) EmptyVen 3 Jan - 16:28



Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) 813295fichecarmilla
Sheridan Carmilla

« Au fond, qu'est ce que les ténèbres pourrait avoir a dire au ténèbres ?»




Ton personnage

Age: 225 ans
spécialité: La voyance
race: Vampire
orientation sexuelle:hétéro
Situation familiale:Seule
ce que tu aime:Le sang frais
ce que tu déteste: A ton avis ?!
Description physique: Jeune demoiselle (d'apparence bien évidement), aux cheveux blancs comme la neige, et aux yeux rouges sangs à vous faire froid dans le dos. Une peau pâle, ce qui montre qu'elle est vampire. Je possède des lèvres pulpeuses, avec des formes très généreuses, que je mets en valeurs dans des robes toujours violettes, ou noires, avec de la dentelle et qui sont très décolletées. Je suis toujours habillée de façon élégante sans vouloir pour autant passée pour une bourge. Je porte assez souvent sur ma tête un voile violet de préférence, avec des perles blanches, assorties à mes cheveux. J'ai toujours avec moi une boule de cristal violette sur moi, car on vient souvent me demander des services.

Description mentale: Je suis très stable psychologiquement. Je n'ai pas des pulsions meurtrières ou autres, sauf quand je suis assoiffée de sang. Et en général on le voit, à mes dents qui s'allongent et peuvent atteindre une longueur assez impressionnante. Et dans ces moments là mieux vaut être loin de moi. J'accepte toujours d'aider les personnes, sauf quand il y a danger pour d'autres. Je déteste qu'on cherche à me mentir, de toute façon je le sentirais automatiquement. Je parle peu, mais on m'écoute toujours quand ça arrive. J'ai toujours un air absent sur le visage, comme si je vivais dans un autre monde. Mais si on vient m'énerver je peux prendre un air à vous faire froid dans le dos, en vous terrorrisant simplement de mes yeux rouges comme le sang. 

Je vivais avec mes parents, et il se trouve que j'étais fille unique. On vivait aisémment, on possédait une grande maison, avec un jardin et une piscine creusée. Bref, la vie de rêve vous allez dire. Il y avait une seule petite ombre à ce tableau. On hébergeait un inconnu chez nous. Quand je vous dis que mes parents étaient vraiment trop gentils, je n'abuse pas. Je suis vite arrivée à l'adolescence, et c'est là que tout à dérapé. Je rentrais simplement de chez une amie, et il faisait nuit, la lune était déjà bien haut dans le ciel. Je suis arrivée à la maison, tout était éteint, ce qui était assez hinabituel chez nous. Je suis rentrée, il y avait un silence pesant, à la limite du supportable. J'ai appelé mes parents, aucune réponse. Je suis alors montée dans leur chambre, et là, ce fut l'horreur...L'inconnu qu'on hébergeait se trouvait être en réalité un vampire, et il avait bu le sang de mes parents. Ils étaient là, allongés sur le sol, sans vie, comme des poupées flasques. L'inconnu s'est alors jeté sur moi et m'a mordu à mon tour, mais ne m'a pas vidée de mon sang. Non, il a fait de moi une vampire. J'ai eu le droit à plusieurs jours de souffrances et de tortures, accompagné de cris et de pleurs. Puis, tout s'est arrêté. Mais ma vie a prit un brusque nouveau départ. Je fuyais désormais le soleil, je buvais le sang d'humains, ou animaux même. Et je ne sortais plus, même pour voir mes amies. Jusqu'au jour où j'ai entendu parler du pensionnat Hikari et je m'y suis inscrite, en fuyant la demeure maudite désormais. Et je n'ai jamais retrouvé la trace de cet inconnu vampire.







Toi, derrière ton écran
Ton prénom: YOLOOOOOOOOOOOOOOO
ce que tu aimes: tout
ce que tu n'aimes pas:rien

Code du forum (sous balise "hide"):





Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini)   Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) EmptyVen 3 Jan - 17:43

Bienvenue! \o/ et..
Zbam, question-time!
1) Ta perso, si elle fait partie des élèves doit pas être la plus intelligente puisque après avoir vécu 225 ans elle se retrouve encore au rang d'élève! x)
2) Si c'est une prof c'est compréhensible mais faut précisé de quelle matière, ou si elle fait partie du personnel il faut expliquer sa fonction. (<- c'est pas une question, et alors? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini)   Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) EmptySam 4 Jan - 7:53

Bienvenue ~
Ton perso sur l'avatar est *^*
Et j'ai moi aussi une critique remarque à faire : Si ça fait 225 ans qu'elle cherche l'inconnu qui la "vamper", il doit bien ce passer quelques trucs nan en autant de temps ?
À moins qu'elle passe son temps a jouer à la PS3 elle aussi X) dans ce cas c'est logique~

//Bref,C'étaitlachieusedeservice//
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sheridan

Carmilla Sheridan


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini)   Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) EmptySam 4 Jan - 13:38

Ma perso sera une élève, mais ne t'en fais pas Kimira ce ne sera pas la plus intelligente quand même Smile je reste quand même logique, et puis pour répondre à ta question Yori, à part que ma perso a passé son temps à "chasser", et renfermé dans la demeure familiale, il ne s'est pas passé grand chose...

J'espère avoir été assez précise dans mes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rima Hishiwa

Rima Hishiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle de cours ~

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini)   Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) EmptyDim 5 Jan - 15:27

Bah moi je te souhaite bienvenue tant que je le peux, tout en te disant que le perso de ton avatar et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini)   Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) EmptyMer 8 Jan - 15:21

VALIDATION ALORS QUE T'ES A COTER DE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini)   Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♂] Amu, le joyeux fêtard (vampire)
» Anoki Anju, une hybride céleste....colorée(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: