Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anoki Anju, une hybride céleste....colorée(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anoki Anju

Anoki Anju


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Anoki Anju, une hybride céleste....colorée(fini) Empty
MessageSujet: Anoki Anju, une hybride céleste....colorée(fini)   Anoki Anju, une hybride céleste....colorée(fini) EmptyLun 29 Juil - 19:01



Anoki Anju, une hybride céleste....colorée(fini) 354667ficheanju
Anoki Anju

« L'amour est une respiration céleste de l'air du paradis.»




Ton personnage

Age:18 ans
spécialité: projection astrale
race: hybride pégase
orientation sexuelle: bisexuelle
Situation familiale:seule
ce que tu aime: les choses sucrées
ce que tu déteste: les choses amers
Description physique: Je suis quelqu'un qui, on peut le dire, sort de l'ordinaire avec toute cette ribambelle de couleurs qui me compose.  Et puis, la façon de m'habiller fait plus pensée à celle d'un garçon, que à celle d'une fille. Je porte toujours du bleu sur moi, parfois du rouge, ou du rose. Mais j'ai plus les goûts d'un gars. Bref, ensuite ce que l'on peut voir en premier, ce sont mes cheveux, qui ont la couleur d'un arc-en-ciel. Je kiffe, alors, stop les critiques. Sinon, ce que l'on peut aussi remarquer c'est ma queue de cheval qui se trouve juste dans le bas de mon dos. Ca, c'est la façon dont je suis quand j'arrive à cacher mes autres parties animales, qui ne sont autres que les ailes et les oreilles. Oui, je cache ces parties là, je ne sais pas pourquoi mais on s'en fout. Bref, je suis ce que l'on peut qualifier de bizarre.

Description psychique: Au premier abord, j'ai l'air de tout ce qu'il y a de plus calme. Mais, au final, quand on apprend à me connaître, on se rend compte que je suis une vraie pile sur patte. Je ne tiens pas une seule seconde en place, je suis toujours partante pour faire la fête. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, si par exemple on vient se moquer de moi, à cause de mes particularités, et bah je rentre dans le tas et je frappe. Je suis bagarreuse mais aussi très franche dans ma façon de parler, de dire les choses. Je tiens tête à tous ceux qui viennent m'embêter, pour ne pas être vulgaire. Je suis assez épuisante pour les autres, je l'avoue. Et puis, quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'avoir. Je suis très têtue, vous n'arriverez jamais à me faire changer d'avis.

J'ai eu la vie la plus heureuse qu'il soit, avec toute ma famille. Mais, mon père avait contractée des dettes auprès de plusieurs personnes, et celles-ci, voulant se venger, elles mirent le feu à notre maison. A cette époque, je n'avais que 10 ans. Puis, on a fini à la rue, et on allait dans les quartiers pauvres de la ville. On volait toute la nourriture que l'on pouvait avoir. Mais, cette vie là n'était pas faites pour moi. Alors, j'ai commencé à faire du trafic, et j'ai réussis à sauver ma famille. Mais moi, un jour, j'ai finis par me faire attraper. On m'a embarqué au commissariat. Mais, j'ai été trahie par ma propre famille. Les policiers les ont appelés, mais celle ci a répondu que je n'étais par leur fille. Qu'ils ne me connaissaient pas. Alors les policiers m'ont amené à ce pensionnat. Disant que j'y trouverais une parfaite éducation. J'en veux à ma famille, et ne veux plus rien entendre de celle ci, mais je n'en garde pas moins ma bonne humeur et ma joie de vivre. ~!







Toi, derrière ton écran
Ton prénom: WHAAAAAAAAAAAAAAAA
ce que tu aimes: tout
ce que tu n'aimes pas: rien

Code du forum (sous balise "hide"):





Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Anoki Anju, une hybride céleste....colorée(fini) Empty
MessageSujet: Re: Anoki Anju, une hybride céleste....colorée(fini)   Anoki Anju, une hybride céleste....colorée(fini) EmptyLun 29 Juil - 19:21

RLAAAAAAAAAAAAAA *se calme*
Bon, tu es validée, bon RP sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
 
Anoki Anju, une hybride céleste....colorée(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju)
» Rp avec une hybride colorée~
» Carmilla Sheridan, une vampire mystérieuse (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: