Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eldanar Palantir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldanar Palantir
Wesh
Wesh
Eldanar Palantir


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : ici

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Eldanar Palantir Empty
MessageSujet: Eldanar Palantir   Eldanar Palantir EmptyVen 19 Juil - 19:29



Eldanar Palantir 614961monstercrossingbyrrrandomnessd69u64f
Eldanar Palantir

«N'est stupide que la stupidité»




Ton personnage

Age: 18 ans
spécialité: clairvoyance
race: Chimère
orientation sexuelle: Hétéro
Situation familiale: célibataire
ce que tu aime: le flan
ce que tu déteste: la tomate
caractère :

Eh bien je suis une personne optimiste, même dans les pires moments et je suis également un grand fan de la gastronomie ( ça sonne mieux que morfale et ça me donne un petit air de bourge) . Je suis également tête en l'air et doué pour faire des gaffes en tous genres. J’apprécie le sommeil à sa juste valeur, ce qui me fait souvent arrivé en retard en cours. D'après certaines personnes, je suis quelqu'un de stupide ( ce que je désapprouve complètement, n'est stupide que la stupidité !). Pour finir je dirais que je suis quelqu'un de... bordélique... (ne me regardez pas comme ça, je sais que c'est votre cas aussi).

Physique :

Je suis une chimère qui est le résultat d'un mélange de crocodile, de rhinocéros et de tyrannosaure. Je suis couvert d'écailles  bleues (non ma couleur ne viens pas des schtroumpf ). Les excroissances à l'arrière de mon cranes ressemblent un peu à des oreilles pointues. Au bout de ma queue, je possède une seconde excroissance en forme de... petit churros... ou d'étoile, dont je me sert de massue pour me défendre. Mes yeux sont de couleur rouge et mon ventre est gris clair. Le bout de mes pattes ainsi que de ma corne sont verts clair. Je ne possède ni mains ou pattes ( j'ai des pieds par contre) mais cela ne m'empêche pas de pouvoir écrire car je scotch un stylo à mon bras. Je suis plutôt grand, environs 1 mètre 88 .  

Mon histoire :

Mon Histoire vous intéresse ? Non ? Peu importe, je vous la raconte quand même. Je suis une chimère, qui est le résultat d'un croisement d'un rhinocéros, d'un crocodile et d'un tyrannosaure. Comme vous vous en doutez, les tyrannosaures n'existent plus ( sans déconner ) , je ne possède donc pas de parents dits « biologiques » . Les chercheurs qui m'ont créé il y a un peu plus de 18 ans avaient pour but de faire des recherches sur la génétique, ils m'ont donné le nom d' Eldanar en hommage à mon créateur . Malheureusement, comme tout le monde, je grandissais et les scientifiques ne pouvaient plus me garder ( en réalité c'est à cause de ma curiosité et ma maladresse mais bon c'est moins ridicule si on parle de la taille). Ils ont donc décidé de me confier à des personnes responsables et ils m'ont donc confié au pensionnat hikari.







Toi, derrière ton écran
Ton prénom: Alexia
ce que tu aimes: le flan!
ce que tu n'aimes pas:les épinards

Code du forum (sous balise "hide"):CODE BON





Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Eldanar Palantir Empty
MessageSujet: Re: Eldanar Palantir   Eldanar Palantir EmptyVen 19 Juil - 19:33

Validation de MALADE. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
 
Eldanar Palantir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: