Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] Empty
MessageSujet: Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]   Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] EmptyLun 22 Juil - 19:16

J'étais, pour une fois dans ma vie, dans une salle de classe. Et non, c'est pas une blague pourrie ou autre, j'y étais réellement et... j'avais déjà bien envie de me barrer de là! Ce cour étais tellement ennuyant, tellement soporifique qu'on aurais cru une classe de mort-vivant. Non mais les cours de français ici étaient trop long, pas assez animé ni rien donc bon. Et dire que le seul cour ou je décide de m'y rendre c'est quoi? Un cour de français..! En même temps j'ai oublier ce que c'étais à force de ne plus m'y rendre. Bah, au moins je retiendrais la leçon.


Bon, nous allons faire une étude de document, mettez-vous en binôme!

C'est à cet instant que toute la classe se leva et se mélangeais pour que tout le monde sois à côté de celui qu'il aimais et évidemment qui se retrouve seul? Moi et... Un autre.. Euh.. Truc? C'était surement un nouveau pensionnaire qui étais tout de même bien imposant. ça devait être une chimère comme la binoclarde bleu aux tentacules et autres truc bizarre. Etant forcé de bouger pour me mettre à côté de lui je me leva, traînant des pieds et finis par me laisser tomber sur la chaise en soupirant grassement. Bordel, j'ai fais quoi pour mérité ça? En fait j'ai fait beaucoup de chose mal mais.. Bref! Je regardais plus attentivement la créature qui était à mes côté et la première chose que j'ai vue chez lui était qu'il lui manquait des mains.. Attend..! Je vais pas devoir jouer l'assistant pour monsieur sans mains?! Sans trop faire attention je me tapais une fixette sur ce qui semblais être la fin de ses bras et, là où tout individu normaux, aurais des mains. Mais pas lui. C'étais des plus perturbant ça.. Je restais alors là, le regardant avec un coude posé sur la table, me demandant intérieurement comment il allait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Eldanar Palantir
Wesh
Wesh
Eldanar Palantir


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : ici

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]   Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] EmptyLun 22 Juil - 20:01

Après avoir entendu le prof prononcer le mot "binôme", je vis une foule aller dans toutes les directions. On entendais un vacarme presque impossible à égaler. Ne connaissant personne, j’attendais patiemment assit à ma table Je m'était réjoui car j'allai surement me faire un ami. Là je vois un type tout de noir venant vers ma table en traînant des pieds. IL pris place et regardais mes pattes d'un air étrange, comme si il était envoûté. C'était un truc de fous, j'avais j'impression que c'était le vert qui en était à l'origine. C'est vrai, tout le monde n'a pas le bout des bras verts.

Euh...Bonjour. Je m'appel Eldanar, je suis nouveau et toi? Pourquoi tu me dévisage? C'est la couleur de mes pattes qui te fait cet effet?

Je le regardait fixement dans les yeux, peut être que je le fixai trop d'ailleurs, de plus mon ventre commençait à réclamer à manger.

En attendant une réponse, je pris mon scotch et je commençait à attacher un crayon autour de ma patte gauche. Là, sans aucune explication, je senti une présence proche de la table. Le genre de présence qui font froid dans le dos et qui sont généralement un mauvais présage. Un fantôme? Non c'était bien plus effrayant et sinistre que ça. Une malédiction? Surement vu l’étendu des dégâts que cela pouvais provoquer. C'était la plus vicieuse créature qui existe dans ce monde. Cette chose, qui terrifie les élèves et hante nos cauchemars n'est autre que le professeur, situé devant notre table et qui nous tendais désespérément les fameux documents. Ne pouvant la prendre je me suis tourné vers mon voisin de table.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]   Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] EmptyLun 22 Juil - 20:18

Je continuait de regarder ses bras avec autant d'attention avant qu'il ne prenne la parole:

Euh...Bonjour. Je m'appel Eldanar, je suis nouveau et toi? Pourquoi tu me dévisage? C'est la couleur de mes pattes qui te fait cet effet?

Je le méprisais encore plus du regard en entendant ça. Comment un truc pareil pouvait... Exister? J'étais surpris mais pas vraiment de joie, comme quoi, être dans un pensionnat vous fais rencontré un tas de gens bizarre. En fait je me croirais presque normal ici..

C'est tes bras là... C'est perturbant..!

Je regardais alors autour de moi quelques instant et, lorsque mon regard se déposa à nouveaux sur lui je le vit en train de s'enrouler du scotch avec un crayon autour du bras... Attend.. C'est possible d'être aussi stupide?! Non mais sérieusement j'ai jamais vu personne faire ça, même pas l'autre avec ses tentacules. Décidément cette journée seras sans doutes bien mouvementée. Je regardais alors devant moi en soupirant, désespéré par ce gars et par le prof qui se tenait devant moi en me tendant une feuille pour que je la prenne.

T'as qu'à la posé sur la table, pas besoin d'attendre comme ça d'vant moi je la prendrais pas.

Je posa alors mes deux bras sur la table que je croisa, posant ma tête entre ses derniers. Franchement j'aurais pu m'attendre à tout mais pas à ça! Mais pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'à moi, hein? Tout me lassais déjà dans cette salle, j'avais juste envie de me tiré de là et au plus vite. Et si...~

J'eu alors un large sourire, regardant alors mon gentil mais stupide camarade qui était à mes côté et lui mis un petit coup de pied, voulant voir sa réaction. Si sa dégénère je vais pouvoir sortir d'ici avant la fin de l'heure! Génial, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Eldanar Palantir
Wesh
Wesh
Eldanar Palantir


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : ici

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]   Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] EmptyLun 22 Juil - 20:45

Je senti un coups au niveau de ma jambe, je regardais mon voisin qui se prenait pour un justicier ou un quelconque personnage qui a une pseudo classe et utilité . Visiblement il voulait me provoquer. Cela ne m'avais pas mis en colère, mais au contraire, il m'amusait. Il semblait si chétif, que je me demandait si je pouvait lui faire un tape sur l'épaule sans le casser en deux. Je fis glisser la feuille vers moi avec ma patte droite pour mieux lire les documents. Rapidement je me suis lassé de cette feuille et je me suis mis à regarder l'horloge pour savoir quand je pourrais enfin manger. L'heure semblai bien longue, on avais presque du mal à voir passer les minutes. J'avais finalement complètement décrocher. Tout ce qui comptais pour moi maintenant c'était de sortir le plus vite possible pour bouffer. Je me suis mis à réfléchir, et soudain, une idée m'est venue. C'était surement pas la meilleure mais bon, elles sont si rares chez moi que celle-ci me convenais. J'ai retiré lentement le scotch ainsi que le crayon de ma patte et j'ai pris soin de bien ranger mes affaires. Là je regardais mon voisin, avec son souris à la c** et je donna un coup de pied au niveau de son tibia. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais ça presque agréable de le frapper. Ma faim avais comme disparue.Tout ce que je souhaitais à présent c'était de cogner. Je le fixai à nouveau dans les yeux, tout en grognant. J'avais l'impression d'être l'acteur qui faisait le tyrannosaure dans le film avec les dinosaures... Enfin, si c'était un acteur bien sure. J'avais presque envie de rugir, mais comme j'avais jamais fait ça avant, je ne voulais pas me ridiculiser non plus. Et puis ça aurais été de trop je crois. Peu importe, c'est l'heure de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]   Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] EmptyMar 23 Juil - 20:43

A peine avais-je eu le temps de lui donner un petit coup de pied qu'il me fracassa à moitié mon tibias. Enfin, c'est ce qu'il aurait pu croire mais en réalité je n'avais pas si mal que ça. Je le regardais alors d'un air déjà plus provocateur, souriant alors plus largement, pensant déjà à ma sortie de cour. Mon dieu, j'étais tellement pressé que j'avais presque un sourire joyeux sur mon visage! Beurk, c'est presque moche tout ça. Bref, revenons à nos moutons, ou du moins à ce gros trucs bleu et vert qui est assit à mes côtés. Je lui redonnais alors un coup, mais cette fois-ci avec mon coude pour taper dans sont ventre. D'ailleurs je n'y mettais pas trop de force car cela suffisait à le faire réagir et donc à nous faire sortir bientôt! Je pensais déjà à me barrer directement à la bibliothèque ou au CDI pour aller dans un coin tranquille pour lire. Seulement, il fallait que le prof nous remarque en train de se taper sur la gueule.. Je ne prit pas le temps de réfléchir et tapa un bon coup sur la table pour faire un assez gros bruit, afin d'attirer l'attention de notre très cher prof et aussi de nos camarade, si déjà ils sont là. D'ailleurs, pourquoi je ne me levais pas et me barrais pas simplement? Frapper dans cette bestiole étais plus intéressant comme choix, et puis au moins ça défoule avant d'avoir ma petite récompense par la suite! Je soupirais doucement puis, maintenant que tout le monde nous regardais, je lui mis un coup de coude dans ce qui semblait être le siens.. Enfin j'en savais trop rien l'est tellement bizarre celui-là..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Eldanar Palantir
Wesh
Wesh
Eldanar Palantir


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : ici

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]   Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] EmptyMer 24 Juil - 13:37

Le petit monsieur qui me servait de voisin, non content de me provoquer, voulais également se faire  remarquer par toute la classe. Il n'avait sans douté pas mis toute sa force dans son coups, ce qui le rendais encore plus mollasson. Dommage pour lui, je suis  plutôt costaud. Je me suis donc levé le plus tranquillement possible de ma chaise . Là je renverse la table, je la regarde, puis je regarde mon voisin. Je le met également au sol et je le regarde à nouveau. J'ai commencé à penser qu'il était mieux par terre . Mon envie de me battre n'était peut être pas aussi forte que je le pensai. Et puis de toute façon, avec lui ça ne valais pas la peine. Et puis l'issue du combat étaie tellement prévisible. Je me suis assit sur ma chaise, de la même façon que je me suis levé et je me suis mis à regarder l’horloge. Le temps passe vite quand on ne s'ennui pas, mais cela ne veut pas dire que je me suis amusé pour autant. L'heure n'était toujours pas finie, tout comme le travail du prof. Avec un mec pareil comme voisin, c'est difficile de communiquer, mais je ne pense pas qu'il s'en rend compte. Et puis niveau communication je trouve qu'on s'est plutôt bien débrouiller. C'est vrais qu'on a réussi à se balancer trois ou quatre phrases. C'est vraiment un clown ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]   Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] EmptyMer 24 Juil - 13:52

Je le regardais alors et soudains, sans que je sache vraiment pourquoi, il renversa la table.. Et moi aussi. Il semblait alors satisfait et s'assit par la suite, regardant l'horloge. J'explosa de rire dans la seconde! Nan sérieusement, c'est quoi ce bordel?! La chimère trop vénère (rime de MALADE) qui est trop menaçante à première vue et qui renverse juste une table. Bien sûr cet acte n'étant vraiment pas discret de sa part attira tout l'attention, d'ailleurs mon rire aussi je crois. Le prof ne tarda pas à se dirigé d'un pas colérique vers nous deux, et une fois arrivé à l'emplacement où était censé être notre table elle nous dit:

Je peut savoir ce qui vous prends?! Sortez de mon cour immédiatement, il y à des gens qui veulent travailler ici!!

Bah enfin! Je me leva, d'un pas pressé et joyeux vers la sortie en n'oubliant pas mon sac. J'étais d'ailleurs tellement ennuyer par ce cour que je n'avais sortis aucune affaire de ce dernier, ce qui me fis gagner du temps. En fin de compte, cette heure de cour aura été amusante pour moi, pour l'autre bestiole j'en sais rien mais je m'en fichais. Une fois sortis de la salle je restais vite dans les couloirs, regardant que le principale ou un surveillant ne se promenait pas dans les parages. Je finis alors par partir vers le CDI, sans me soucier du reste, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Eldanar Palantir
Wesh
Wesh
Eldanar Palantir


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : ici

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]   Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] EmptyMer 24 Juil - 14:23

La prof, supère énervée se dirigea vers nous et s'arrêta près de la table. Après nous avoir fait la morale et dit de sortir, je vis l'autre partir à toute vitesse. A croire que c'était une course contre la montre, ou contre l'ennui. C'est quand même dommage, je commençait à trouver ma chaise confortable. Alors j'ai regardé la prof avec un regard aussi profond que mon soupir. Elle continuais de râler et de me faire la morale, c'était pire que ses cours. Je ne pensais pas que c'était possible non mais franchement si vous êtes insomniaque il faut vous y rendre. Je remis la table en place avec une lenteur déconcertante, je pris mon sac et je me suis assis.

Attendez, juste deux minutes le temps de me motiver à bouger

C'est pas seulement que je suis fainéant mais ses cours sont si ennuyant qu'ils fatiguent. Je me suis enfin levé déterminer de quitter cette salle. Au bout du couloir, j'aperçoit un surveillant. Je me suis mis à courir comme un malade, puis après avoir été sûr qu'il ne me suivait plus je me suis mis à la recherche de ma chambre, que j'ai finalement trouvée au bout d'un quart d'heure. Je sorti ma console du tiroir et je perdais partie sur partie (en même temps sans mains c'est dur ). Le sommeil commençait à me gagner peu à peu, et sans faire attention je me suis endormi avec la console complètement explosée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] Empty
MessageSujet: Re: Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]   Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldanar Palantir
» Les sentiments sont comme des fleurs, quand on ne les entretient pas, ils fanent. (En cours)
» Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]
» C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]
» Andy, Andy le petit à problème en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Flood :: Archives-
Sauter vers: