Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary] Empty
MessageSujet: Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary]   Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary] EmptyLun 22 Juil - 20:02

Le jeune directeur marchait d'un pas relativement pressé vers l'entré du pensionnat où devait surement bientôt arrivé la jeune et nouvelle infirmière. Il était un peut en avance, détestant les retards, comme tout bon proviseur. Il se posta alors devant le portail de l'immense bâtisse, attendant avec un peut d'appréhension la nouvelle recrue du personnel.

D'un geste souple et gracieux il remonta ses lunettes, voyant un véhicule arrivé au loin. Cela devait être elle, il n'en avait aucun doute mais ne laissait rien transparaître sur sont visage aussi blanc que de la porcelaine.

Une fois le véhicule arrêté et que la jeune demoiselle fut dehors de ce dernier, il fit alors une courbette, un bras passant devant sont estomac tandis que l'autre était dans son dos et était parallèle à l'autre. Il se redressa tout aussi naturellement, la regardant alors sans afficher d'émotion sur sont visage, passant ensuite une main dans ses cheveux corbeaux, trouvant la chaleur insoutenable.

Bienvenue dans ce pensionnat, j'espère que votre travail vous seras agréable en ces lieux.

Il fit alors demi-tour, d'un pas plus serin et plus léger que précédemment, se dirigeant alors dans le hall du pensionnat. Une fois arrivé, il prit alors une allure plus lente pour laisser le temps à la demoiselle de regarder les lieux et de se familiarisé avec ces derniers, se dirigeant directement vers l'infirmerie; sont nouveau lieux de travail.

Une fois arrivé devant la porte il la lui ouvrit par courtoisie, la laissant alors découvrir son nouvel espace "personnel". Il venait alors de se rappeler qu'il devrait aussi lui faire visiter les dortoirs, ne laissant échapper aucun soupire malgré qu'il en avait bien envie, complètement exténué par cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sweeterliar

Rosemary Sweeterliar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 35
Localisation : Infirmerie

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary]   Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary] EmptyMer 31 Juil - 13:59

Je conduisais calmement en étant tout de même un peu stressée à cause de mon, arrivée. Je passa près du pensionnat; mon nouveau lieu de travail et voyais déjà que le directeur m'attendait. Je me gara et alla tout de suite à sa rencontre en présentant mes excuses si j'étais en retard. Il exécuta une révérence digne d'un gentilhomme voulant démontrer ce qu'il a appris de la politesse. Au moins il à l'aire d'être quelqu'un de bien, quoi q'un peu exigeant...? Suite à sa prestation, il commença son discourt de bienvenue:

-Bienvenue dans ce pensionnat, j'espère que votre travail vous seras agréable en ces lieux.
-Merci beaucoup pour cet accueil. J'espère être à la hauteur de vos espérances.

Il ne me regarda même pas, il se contenta de se tourner et de commencer à marcher, tel un automate. J'ignorais si je devais faire une remarque pour me faire entendre ou de laisser passer cette impolitesse. C'est assé difficile de faire une remarque à son employeur surtout le premier jour ou il nous reçoit. Enfin, je pense que je vais laisser passer et faire mine de rien, même si pour le moment, je ne l’apprécie pas trop. Profitant de son pas lent, j'observa le pensionnat jusqu’à ce que nous arrivions devant une porte qu'il prit la peine d'ouvrir. Il exécuta une nouvelle fois une révérence et m'invitait à y entrer. J'ai pu voir que j'avais, à ma droite, une sorte de bureau équipé de tout ce qu'il me faut, au centre il y a l'armoire probablement remplis de médicament et enfin, à ma gauche, il y a une sorte de petite chambre avec deux lits séparé par un paravent. Une autre porte était ou bout de la petite pièce, avec une petite insigne comportant deux lettres. Plutôt pratique, je doit bien l'admettre. Ayant fini de visiter mon lieu de travail personnel, je me tourna en sa direction:

-C'est... C'est vraiment formidable! Tout y a été pensé! En plus de ça, la décoration est simple mais reposante. Merci pour tout!

Je lui souriais, comme un enfant le jour de Noël, ouvrant son précieux cadeau tant attendu et heureux de savoir qu'il a bien reçu ce dont il voulait! A vrais dire, je m'imaginais déjà m'occuper des futures patients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary]   Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary] EmptyMer 31 Juil - 14:38

Le jeune démon se tenait toujours debout, sans rien dire en ne laissant aucune émotion sur sont visage. A cet instant il était aussi froid qu'une tombe, ne faisant rien pour arranger sont apparence qui pourtant le préoccupait toujours en temps normal. En réalité, il était juste en train de somnoler, étant bien fatiguer d'une nuit bien courte et de cette chaleur qui n'arrangeait en rien son état.

Lorsqu'il revint à lui, il redressa ses lunettes sur son nez, regardant alors la jeune furry. Elle paraissait si heureuse d'être en ce lieu à cet instant alors que lui aurait tout fait pour avoir ne serais-ce que dix petites minutes de repos supplémentaire. Oui, pour une fois dans toute sa vie il était fatiguer par son travail mais comme tout bon proviseur il devait continuer de travailler aussi durement que d'habitude.

Etant très observateur, il finit par voir un tableau qui n'était pas droit. En une fraction de seconde il se trouva devant ce dernier à le réajuster de sorte à ce qu'il soit désormais droit. Un léger sourire apparut sur son visage: son perfectionnisme à encore frapper! Mais quoi de plus normal? Cette pièce est "formidable" pour la jeune infirmière, alors autant la rendre parfaite, non?

- Heureux que cet endroit vous plaises, si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas.

Il regarda un peut autour de lui, vérifiant que chaque objet soit à sa place puis détourna à nouveau sont regard vers la furry.

- Si vous le souhaitez nous pourrons ensuite visiter les dortoirs, afin que vous puissiez vous installer.

Il passa lentement une main dans ses cheveux, la chaleur l'étouffant dans son costume tout aussi noir que la nuit. Si seulement il pouvait y avoir ne serais-ce qu'une brise rafraîchissante, mais dans le bâtiment cela est totalement impossible. Il retint un soupire, ne voulant pas se montrer disgracieux et surtout impolis devant la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary]   Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'infirmerie à la nouvelle infirmière (normal)[PV Rosemary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'infirmière du pensionnat...
» Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]
» Quelqu'un est-il interesser pour faire du rp avec une nouvelle prof?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers: