Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty
MessageSujet: Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]   Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] EmptyDim 14 Juil - 18:48

Toujours le nez fourré dans un livre, et sur l'escalier d'ailleurs, en train de sécher un cour d'histoire sans intérêt. Je soupirais doucement, ayant enfin finis mon livre, je le ferma donc, voulant le ranger dans ma chambre mais un truc m'as barré la route.. Quoi? Encore?! C'étais déjà la deuxième fois cette semaine que ça m'arrivais! Je ne pris pas le temps de regardé directement que je lui lança sur un ton des plus énervé:

Mais bordel tu sais pas regardé devant toi ou quoi?!

Je soupira grassement, regardant enfin le "truc" qui s'étais casser la figure et gisais désormais sur le sol. Un truc aux cheveux rouge, une fille apparemment, mais qu'est-ce que c'est? Ses cheveux n'étais pas normaux, ils me paraissait..dur? Poussé par une petite curiosité devant être assouvie je toucha une fois et me piqua le doigt qui saignais légèrement. Un petit rire m'échappa à cette vue. C'est quoi ce machin? Je m'accroupis doucement, relevant la tête de la jeune fille et vu des yeux rouge entremêlé de brun. Ils me faisais pensé à ceux de ma soeur. Un petit soupire ce fit entendre. Bon, je fais quoi avec elle?

Bon...  

Je soupira doucement, la regardant droit dans les yeux, aucune émotion sur mon visage, juste mes poignards sanglants lui transperçant ses prunelles rubis.

J'sais pas quoi faire de toi...

Je me releva, mon livre à la main et regarda autour de moi. Personne. Bizarre d'ailleurs, mais cela ne me dérangeais pas du tout, au contraire! Je voulais être seul, même à cet instant. Je soupirais en voyant l'heure, espérant qu'elle ne me colle pas parce que pour une fois je n'agresse pas trop la personne qui me fonce dedans. Je lui tendis alors la main pour l'aider à se relevé, soupirant grassement à nouveaux et la regarda droit dans les yeux, espérant ne pas être aperçus en train d'être gentil. Non pas que ça l'énerverais mais ce sont les rumeurs qui lui faisait peur car elles peuvent être très créatives ces saloperies...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]   Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] EmptyLun 15 Juil - 18:40

Je courais dans les couloirs du pensionnat, me pressant pour aller en cours, auquel j'avais déjà quasiment une heure de retard. Malheureusement, ma maladresse légendaire refit surface et me fit cogner contre une personne. Celle ci me parlait, très énervée. Normal, ce n'est jamais plaisant de se faire bousculer de la sorte, surtout par une hybride porc épique. Je pouvais sentir la personne toucher une de mes épines, et elle se mit à rire. Deux mains me prirent le visage, et me relevèrent la tête. Je pus alors voir, que la personne qui était face à moi était un garçon. Bon, je m'en suis doutée à sa voix, mais il n'était pas déplaisant à regarder. Surtout ses yeux. Il me tendit alors sa main. Je la pris timidement, et me releva. J'époussetais mes vêtements et remercia le garçon, pour son aide.

Je te remercie, et te demande pardon...je ne voulais pas te déranger...

Je baissais alors mes yeux, gênée par la situation.

Au fait, je m'appelle Litonya...

Je triturais mes mains, nerveusement. J'allais avoir encore plus de retard si je m'attardais trop, mais je n'étais pas vraiment motivée à aller en cours. Surtout quand on sait que l'on a une classe très turbulente. Je poussais un petit soupir. Je n'avais aucune envie de bouger. Je ramassais alors mes livres qui étaient éparpillés tout autour de moi.

Excuse moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]   Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] EmptyMar 16 Juil - 15:35

Elle me remercia de l'aide que je lui ai apporté et s'étais excusé, à cet instant j'esquissais à un très léger sourire, satisfait de ne pas à avoir à réclamé d'excuse. Je continuais de la regardé dans les yeux mais elle baissa la tête et finis par me dire sont prénom... Oh bordel, pas ça! Après elle va essayé de sympathisé et je vais devoir la remballé.  Dommage mais bon... Après, peut être qu'un peut de compagnie pour le reste de l'heure ne me feras pas de mal..? Bah, je n'est qu'à essayé d'être "sympathique" le reste de cette heure, histoire de voir ce que ça fais.

J'm'appel Kimira....

Je détourna mon regard, détestant faire ce genre de chose tellement basique et stupide que de me présenté. J'avais juste l'impression d'être quelqu'un de normal à cet instant. C'étais...Horrible. Elle s'excuse encore après avoir ramassé ses livres. Pourquoi les gens se sentent toujours obligé de s'excusé des dizaine  de fois? Une seule ça suffit, tant que la personne visé l'à entendu.. Je regarda  autour de moi et toujours personne à l'horizon.. Un soupire ce fis encore entendre de ma part et je finis par lui dire:

Bon... Tu veux qu'on fasses quoi maintenant?

Je détourna mon regard, non pas que j'étais gêné mais je n'aimais pas proposé ce genre de chose. A vrais dire, je n'ai jamais eu à le faire avant car j'étais toujours seul. Allez... Sois gentil, au moins une heure de ta vie..! D'ailleurs, si ma soeur me voyait faire ça je crois qu'elle serait bien choquée et heureuse.. Et heureusement pour moi à cet instant il n'y avait personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]   Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] EmptyJeu 18 Juil - 8:28

Kimira...Pas mal comme prénom.

Bon... Tu veux qu'on fasses quoi maintenant?

Je laissais mon cerveau tourner à plein régime, pour trouver quoi faire...et à vrai dire, je n'en savais rien moi même. De toute façon il fallait que moi j'aille en cours, j'avais encore une heure. Je secouais la tête.

Moi j'ai encore une heure de cours là, il faut pas que je sois en retard...

Brusquement, un mal de crâne affreux fit surface. Je mis alors ma main contre mon front, et baissa ma tête. Ça, c'était "l'autre" qui tentait de remonter à la surface. Je réprimais un gémissement de douleur. Mon corps tremblotait comme une feuille. J'avais l'habitude de ces maux de tête, mais ça ne prévenait jamais. C'était quelque peu...désavantageux. Je tombais sur les genoux, ayant trop mal pour rester debout. Les larmes commençaient à monter aux yeux. La douleur était si forte que j'aurais très bien pu en demander à crever. Je ne voulais pas laisser mon autre personnalité prendre le dessus. Surtout pas maintenant, pour une fois que je parlais à quelqu'un. J'essayais de reprendre ma respiration et de calmer mon mal de tête. Et de calmer "l'autre", comme je dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]   Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] EmptyJeu 18 Juil - 16:41

Moi j'ai encore une heure de cours là, il faut pas que je sois en retard...

Encore des cours..? Rah je vous jure, c'est quoi tout ces gens qui cherche à ne pas manquer des cours?! C'est déjà la deuxième fois que je sèches les cours cette semaines et je m'en tire pas plus mal. Je soupira, la regardant et elle avait d'ailleurs une main sur le front. Elle avait mal? j'avais à peine réalisé ce qu'il se passait qu'elle tomba sur ses genoux en pleurant. Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Je la regardais comme ça, sans rien dire ni même montré de la tristesse ou de l'empathie. En même temps c'est peut être juste passager donc bon, je peut rien y faire je n'suis pas médecin et j'ai rien à lui refilé. D'ailleurs, peut être est-ce le moment que j'attendais? Celui où je pourrais m'éclipsé en la laissant là..? Mais pour une raison qui m'échappe j'en avais plus si envie que ça, de ma solitude. A vrais dire la voir souffrir c'étais marrent, alors je restais là, sans bouger pour voir ce qui n'allais pas chez elle.

Tu me préviens si tu vas mieux..!

Je me mis contre le mur et m'assis sur le sol froid du pensionnat, rouvrant mon livre que je lus à nouveau par ennuis, attendant que l'hybride se calme. En plus, si elle à mal y'à une infirmière pour ça... Qu'elle doit être stupide cette fille tout de même, à resté là, gisant sur le sol à chialer parce qu'elle à mal.

Sinon tu sais, si t'as mal y'à une infirmière.

Je soupira encore, feuilletant mon livre sans prendre le temps de lire la page entièrement, lassé par ce bouquin stupide. Je le referma et la regarda alors avec un léger sourire, amusé par la situation. La solitude c'est bien, mais voir des gens souffrir c'est mieux~!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]   Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] EmptyJeu 18 Juil - 18:17

La douleur à la tête devenait de pire en pire. Et puis l'autre qui ne faisait rien pour m'aider. Je me mis alors en boule, instinctivement. Comme pour me protéger de toutes menaces extérieures. Mes maux de tête commençaient alors à se calmer. Je poussais un soupir de soulagement. "L'autre" n'avait pas réussi à sortir, donc personne ne risquait de connaître mon petit secret. Je me relevais, tremblante et m'aidant du mur.

Ces maux de tête sont réguliers, mais ça va aller...L'infirmière ne pourra rien y changer de toute façon.

En effet...Que pourrait-elle faire face à des douleurs dû à une personnalité maléfique qui cherche à prendre le dessus ? Pas grand chose à mon avis.... Je commençais à marcher doucement, en direction de ma salle de cours. Mon corps tremblait toujours. J'étais affaiblie dû au fait que j'ai durement lutté pour ne pas laisser mon côté sombre refaire surface. La dernière fois que cela s'était produit il y avait eu beaucoup de dégât et des personnes se sont retrouvées à l'hôpital. Alors, je ne voulais pas que cela se reproduise. Je me devais d'empêcher à cette situation de se reproduire.

Pardon de t'avoir dérangé avec tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]   Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] EmptyJeu 18 Juil - 19:01

Ils sont régulier? Et l'infirmière ne pourras rien y changer..?

Je la regardais avec un petit air vicieux, me relevant assez vite et me dirigea vers elle d'un pas assez rapide. Ma curiosité étant éveillé, cette fille devait me cacher quelque chose! Je prit sont visage entre mes mains et la regarda droit dans les yeux avec un sourire qui n'était pas des plus tendre.

Dis-moi... Tu me cacherais pas quelque chose?

Mon sourire s'élargie alors un peut, pensant à toutes les possibilités. Malheureusement elles étaient tellement nombreuses et improbables les unes que les autres que je préférais attendre sa réponse pour ne pas me faire trop d'idées à sont sujet. Et, dans un hélant de curiosité, je en pus m'empêché de la menacé un peut pour obtenir une réponse plus rapidement et avec un peut de chance plus sincère:

Et ne me ment pas... Tu risque gros à ça...

Mon regard s'était fait plus dur et plus arrogant. J'avais tout ce qu'il fallait pour faire plier la jeune demoiselle..! Et j'en étais des plus heureux intérieurement. Surtout que ça m'as l'air bien intéressant, ce petit quelque chose qu'elle cache~!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]   Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] EmptyJeu 18 Juil - 19:46

Je n'eus même pas le temps de faire quelques pas que le garçon m'avait prit mon visage entre ses mains, et pas de la façon la plus délicate qui soit. Son regard était mauvais, ce qui ne présageait rien de bon pour moi. Je sentais la peur qui commençait à m'étreindre. Et le pire, c'est que je ne pouvais rien faire, il avait plus de force que moi. Qui plus est, il me menaçait. J'avais peur. Nan, c'était plus fort. J'étais réellement terrifiée. Ma voix était tremblante de peur. Mais je lui avouais ce que je cachais. Ce dont j'avais honte.

A vrai dire, ces maux de tête sont dûs à une autre personnalité qui veut ressortir de temps à autre, en fait, je suis schizophrène...c'est pour ça....mais s'il te plait ne va pas le répéter aux autres...

Je baissais les yeux honteuse. Jusqu'à présent personne n'était au courant pour ma schizophrénie, et là, je suis obligée de le dévoiler à un garçon que je connais à peine. J'avais terriblement peur de la suite des choses...Du regard des autres s'ils venaient à l'apprendre...Comment réagiraient-ils ? Me rejetteraient-ils ? Je retenais les sanglots qui voulaient sortir au fond de ma gorge. Je ne voulais pas paraître pour une pleurnicharde de première. Mais je ne pouvais m'empêcher de trembler comme une feuille. J'aurais dus rester en boule, là au moins j'aurais été tranquille. Pas de danger extérieurs. Personne pour m'embêter. Alors je fermais les yeux pour ne plus voir le regard sanglant du garçon face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]   Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] EmptyJeu 18 Juil - 20:07

Elle? Schizophrène? J'empêcha un petit rire de sortir de ma bouche, voulant tout de même pas me foutre d'elle, surtout que de ce genre de chose on y peut rien. D'ailleurs, je me demande qu'elle est l'autre facette de sa personnalité.. Je relâcha doucement sont visage, un sourire satisfait sur le mien, me fichant un peut -beaucoup- de sa tristesse. j'ai eu ce que je voulais, c'étais l'essentiel pour moi.

Bon, retourne chez tes merveilleux petits professeurs qui t'attendent~!

Lui ai-je lancé d'un ton moqueur, non mais qui voudrais réellement se trouvé entouré de débiles profond? Pas moi en tout cas! Je gardais mon livre dans ma main, le tenant assez fermement dans cette dernière en souriant. La solitude allais enfin me gagné à nouveau et un sourire plus serin apparus sur mon visage. J'allais en plus pouvoir squatté ma chambre car pour une fois les dortoirs étaient ouverts la journée. Tout me semblais bien s'arrangé en ma faveur, une fois de plus!

Bon, j'ai pas que ça à faire alors je me tire.

Une fois de plus, j'utilisais un ton froid pour parler, même exaspéré par la tournure des choses. Je commençais déjà à marcher vers les dortoirs, un très large sourire sur le visage en soupirant, heureux de retourné dans les bras de ma très cher compagne invisible qu'est la solitude! Au moins là-bas j'aurais la paix et personne ne m'embêteras ou me fonceras dedans, bref le bonheur à l'état pur. D'ailleurs je ne me retournais pas, espérant intérieurement qu'elle ne me suive pas pour une quelconque raison mais si elle fait ça, elle va vraiment commencer à m'énervé..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]   Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] EmptyVen 19 Juil - 12:56

La peur m’étreignait toujours. Je ne voulais pas que tout le monde sache que j'avais un problème mental. Je pris alors la direction opposée à ma salle de cours. Finalement, j'avais changé d'avis. Je ne me sentais pas très bien pour pouvoir aller en cours. J'étais partis en courant, ignorant royalement Kimira. Il s'était montré odieux envers moi, et ça m'avait profondément blessé, je ne pouvais le nier. Mais jamais je ne le dirais. Décidément c'était pas mon jour aujourd'hui. D'abord je suis en retard à mon cours, et je rencontre un gars qui se montre arrogant et au final je sèche. Intérieurement je rageais. J'avais surtout l'intention de me reposer un peu dans ma chambre. Tout ça m'avait énormément fatiguée. J'étais arrivée devant ma chambre, dont j'ouvrais la porte et y rentra puis m'allongea sur mon lit pour finalement m'endormir assez vite. J'espérais juste au fond de moi que ce qui venait de se produire ne m'attirerais aucun ennui. C'était déjà assez embarrassant comme ça. Et puis, vu le caractère de ce garçon, je doute fort qu'il n'ait rien derrière la tête. J'étais terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]   Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]
» Litonya Nahima~Fiche relation
» Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]
» un nouveau duo
» Le nouveau thème ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Flood :: Archives-
Sauter vers: