Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] EmptyMer 31 Juil - 13:39

Je venais d'arriver dans le pensionnat pour mon tout premier jour. Stresser? Plein d'appréhension? Même pas, j'étais des plus soulagé d'avoir enfin quitter la demeure familiale! Je marchais alors en direction des bureaux pour tout mettre en ordre et pour que je sache dans quelle classe j'appartient. Je reçus alors tout ce qu'il me fallait pour bien débuter dans ce nouvel environnement. Je regarda alors mon emploi du temps tout en sortant du bureau et je laissais filer un court soupire en voyant que je n'avais rien à faire cette heure-ci. Je rangeais alors tout dans mon sac, restant quelques secondes dans le hall en ne sachant où aller. Je finis par me décider à explorer ce nouveau bâtiment, me promenant alors dans les couloirs même si cela étais interdit. Au pire, une sanction? Un avertissement? Je n'en avais que faire de tout cela.

Je continuais ma marche inlassablement, ayant fait le tour de ce qui devais être la partie principale du pensionnat. Je me dirigea alors dans la salle de permanence, ne voyant pas grand monde. Je m'installa alors seul à une table et sortis de quoi dessiner le temps que cette heure passe. Je commençais alors à tracer quelques traits sur la feuille avec un crayon de papier, dessinant une sorte de chien mutant à 6 pattes. Oui parce que je ne savais pas du tout quoi faire alors bon, on ne va pas chipoter sur mon dessin un peut bizarre, stupide et pas très bien fais. Enfin, c'étais mon avis personnel après, peut être que quelqu'un pourrais..? Non, c'étais décidément trop moche! Je froissa la feuille et la balança dans la poubelle, retenant de gueuler "PANIER" car j'avais atteint ma cible. Je restais là, devant ma feuille, ne sachant pas quoi dessiner d'autre, attendant quelque chose; même si je ne savais pas moi-même ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] EmptyMer 31 Juil - 14:35

Peu de temps après mon arrivée dans ma nouvelle famille, je fus envoyé dans cet établissement. J'ai été accueilli par un surveillant et dirigé là ou ils distribuent les documents pour les nouveaux venus. J'était stressé comme un gosse perdue dans une ruelle et j’attendais mon emplois du temps. Après l'avoir reçu, je fus encore plus stressé. Je ne commençais pas tout de suite les cours et j'avais peur de rater le début. Je me suis donc dirigé avec la carte pour rejoindre la salle de permanence. Malheureusement je ne suis pas le plus doué pour lire une carte et j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises. Enfin, après de nombreux essais, je vis une porte, cette fois ce fus celle de la permanence. Là enfin, je pousse un soupir de soulagement en entrant. Je vis quelqu’un assis seule à une table. Il semblais être concentré sur sa feuille, qui malgré lui, restais blanche. Je me suis assis à côté de lui et je pris une feuille et ma trousse. Je commençais à dessiner à mon tour. En quelques minutes, un rouge gorge s'étendais sur cette même feuille. j'aimais dessiner autant qu'observer les oiseaux donc il n'était pas trop mal. Enfin, c'est mon point de vue. Chacun a sa vision d'un dessin bien fait ou non. je regardais ensuite par la fenêtre en attendant de voir un nouvel oiseau à dessiner tout en posant ma tête sur mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] EmptyMer 31 Juil - 14:57

Je restais devant ma feuille comme amorphe, limite pas obnubiler par cette dernière. C'étais énervant de ne rien trouver à dessiner sur cette fichue feuille blanche. Je soupira et regarda autour de moi et... Quoi?! Je sursauta en voyant un élève assis à côté de moi, n'ayant pas remarquer sa présence auparavant. Depuis quand est-il ici lui? Je soupira doucement, posant une main sur mon coeur qui battait bien vite suite à cette fichue "surprise". Je finis par sourire légèrement puis regarda sa feuille à lui où un magnifique rouge-gorge étais dessiner.

- Ton dessin est vraiment magnifique..

Je continuais de regarder cette feuille, c'est clair que contrairement à mon chien à 6 pattes c'étais vraiment magnifique! Même bien plus que cela! J'étais tellement "à fond" dans son dessin que j'oubliais de me présenter..

- Excuse-moi je ne me suis même pas présenter.. Je m'appel Akira, Akira Katsu et toi?

Je le regardais enfin lui, et d'ailleurs une chose me frappa directement. Il à des cheveux blanc? Pas banale mais bon, j'ai bien un oeil rouge, enfin bref passons. Il semblait bien s'ennuyer lui aussi, en même temps que pouvons nous faire dans une permanence? Pas grand chose, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] EmptyMer 31 Juil - 15:23

Je me tournais vers mon voisin, suite à son compliment.

Merci, mais ce n'est pas grand chose,tout le monde peut dessiner un oiseau.

Il continuais de regarder mon dessin d'un air étrange, c'était fascinant de voir quelqu'un aussi content pour un simple dessin. Mais cela me rendais un peu fière en même temps, j'avais peut être réussi à lui donner un peu d'inspiration. Là, il me fixa dans les yeux et se présenta, je souris et en fis de même.

Enchanté, moi c'est Melrow Kurama. J'ai vu que je t'ai un peu surpris, je suis désolé, mais comme je suis nouveau et que je n'ai pas cours pour l'instant je me suis dit que je n'était pas de trop. Enfin, si je te gène n’hésite pas à me le faire savoir, hein?

Il me semblais sympathique, j’espérais qu'il en pense de même pour moi. Au moins je ne suis plus seul pour l'instant. Malheureusement, cella ne durera pas. C'est dommage, mais si il a étude en même temps que moi, avec un peut de chance, on est peut-être dans la même classe. Je me suis mis à réfléchir, puis je me suis tourné vers lui et je lui ai  demandé d'un air un peut timide.

Dit moi, je voulais te demander, tu est en quelle classe?

J’attendais la réponse comme un enfant qui demande un jouet à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] EmptyMer 31 Juil - 15:50

Kurama? Le proviseur m'avait dit de me méfier du garçon portant ce nom, me disant que c'étais un démon trop irritable. Pourtant, il me paraît fort sympathique, bien trop pour un démon.. Bah, surement des fausses rumeurs. Je repris alors la parole, sans trop me préoccupé de ce que m'avais dit le proviseur:

Toi aussi tu es nouveau? Je me sens moins seul d'un coup~! Et ne t'en fais pas, tu n'es point de trop.

Je continuais de sourire à ce jeune homme, semblant être quelqu'un de très gentil. Pourtant ses cheveux blancs continuait de me perturber.. Tant pis, désormais pour moi il s'appelleras "le vieux". Au moins je n'ai pas besoin de retenir sont prénom ni son nom de cette manière. Par contre, ça question me résonnais dans la tête un certain temps.. Attend... mince! J'ai oublier de lui répondre..!

D-désoler j'étais perdu dans mes pensées et... Enfin soit, passons. Je toussota un peut avant de reprendre, un peut plus sûr de moi: Je suis en dernière année, et toi?

Je gardais mes yeux rivés dans les siens, d'ailleurs je n'avais pas remarquer leurs couleurs jaune. C'étais assez spéciale mais ces dernier s'harmonisait parfaitement avec le blanc de ses cheveux. A vrais dire il est plutôt beau physiquement, mais bon ce n'étais pas le moment de commenter son physique..!

- Comment tu fais pour dessiner aussi bien? La seule chose que j'ai "réussi" à faire c'étais un chien à 6 pattes complètement ridicule.

Je ne pu empêcher un rire, c'est vrais qu'il étais bien moche ce chien! Et heureusement qu'il n'existe pas, sa aurais été une honte pour les canidé..! D'ailleurs je venais de remarquer que ma feuille étais encore vierge.. Bon, je devais remédier à ça. Le crayon à la main je me remis à gribouiller des trucs un peut bizarre mais pas forcément moche cette fois-ci. En fait, je me fichais que ce que je dessinais soit beau ou pas, tant que mon imagination travaillait cela me convenait amplement!

- D'ailleurs paraît-il qu'un bal est organiser... Tu penses y aller toi?

C'est vrais que il y avait encore ce détail à réglé. Soit je trouve une cavalière et je participe, soit je passerais ma soirée dans ma chambre à dessiner ou même à dormir comme une pierre..! Non, je ne pouvais me résoudre à une soirée aussi pourrie, je devais me trouver une cavalière!

Ô bloc-note imaginaire, note dans un coin que je dois trouver quelqu'un et surtout fais en sorte que je ne l'oublis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] EmptyMer 31 Juil - 16:20

Nous avons discutés tout les deux, je m'entendais super bien avec lui. Et puis on s'amusait bien. Lui aussi semblai aimer dessiner, même si pour l'instant l'inspiration n'avais pas pointé le bout de son nez pour lui.

Eh bien je suis également en dernière année. J'ai appris à dessiner quand j'était petit. Mes parents avaient une ferme près d'une petite forêt. Je croisait donc beaucoup d'animaux, a la fois de l'élevage et de la forêt. C'est eux qui m'ont servi de modèle jusqu'à il y a peu.

Il commençait enfin à remplir sa feuille qui, jusqu’à présent, était restée blanche. Ses dessins étaient plus étranges les uns que les autres mais c'est  cela les rendais aussi intéressent. Je me suis mis à le regarder dessiner toutes ces choses et ces créatures qui sont uniques. Tout se passait pour le mieux jusqu'au moment ou il posa cette question.

D'ailleurs paraît-il qu'un bal est organiser... Tu penses y aller toi?

Un...Un bal?! Je n'en savais rien! Mince... j'ai personne avec qui y aller. Et puis il est quand? Et ou?

Je commençais à lui poser de multiples questions suite à ma surprise qui, sans le cacher, en était une très mauvaise. Je paniquais, ne savant rien sur cette fête. Je ne connait personne qui pourrais m'accompagner à ce foutu bal. C'est vraiment pas de bol pour les nouveaux cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] EmptyMer 31 Juil - 16:41

- J'ai appris à dessiner comme ça, parce que je m'ennuyais quand j'étais gosse.. Je laissais juste mon imagination prendre le dessus et voilà ce que ça peut donner..

Je continuais de gribouiller des bestioles et... Le chien à 6 pattes viens de faire sont come back! Je riais intérieurement de cette bestiole. Je continuais inlassablement mon activé lorsque le vieux repris la parole, mais il n'avait pas l'air très rassuré pour le bal. En même temps nous venons à peine d'arrivé et nous devions déjà trouver quelqu'un pour danser.. Bah, il y à plein de moyen de trouver une cavalière:
La draguer, l'approchée sensuellement, la faire rire... ou alors tu l'agresses en lui hurlant dessus comme quoi t'es seul au monde et qu'elle à pas le choix. Oui, tant de techniques d'approche différentes et pourtant chacune est propre à un individu.

- Tu finiras bien par trouver quelqu'un, tu verras! Et il débute dans.. 5 jours. Bon, c'est peut être pas beaucoup de temps mais tout est possible dans un tel laps de temps~! Par contre le lieu j'en ai aucune idée... Je n'ai pas eu plus de renseignements à ce sujet.

J'haussais les épaules, regardant par la fenêtre en laissant filer un court soupire entre mes lèvres. Quel genre de personne voudrais de moi..? Hum.. C'est vrais que ça, je n'y avais pas penser..!  Je crois que je devrais user de mon charme pour avoir quelqu'un. Surtout que je ne veut pas rester seul, encore moins le jour du bal! Ce serais juste.. la pure honte! Surtout pour quelqu'un de ma famille, même si je n'aimais pas vraiment l'éducation que l'on m'avais administrer il fallait bien dire que j'en étais heureux. Cela donnais un "charme naturel", du moins je l'espérais intérieurement car je commençais à en douter vu mon célibat..
Revenir en haut Aller en bas
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] EmptyJeu 1 Aoû - 14:05

5 jours... Et on est sensé trouver quelqu'un en si peu de temps?! Mais c'est presque impossible pour moi. Déjà que je suis timide, si en plus le temps joue en ma défaveur sa va être dur... Mais être seul c'est encore pire! Je déteste la solitude, il faut vraiment que je fasse des efforts avec ma timidité... et le stresse aussi. Je ne connais aucune fille en plus, je crois que je suis dans le pétrin et jusqu'au bout cette fois... D’ailleurs, l'heure tourne et on devras bientôt aller en classe. Je ne sais pas ce qu'il y a de pire:

Etre devant une multitude d'élèves plus ou moins sympas qui vous fixent dans les yeux comme une armée de zombis prêt à vous dévorer ou trouver une cavalière pour le bal sachant que c'est perdu d'avance.

Je regardais l'horloge tournée lentement avec inquiétude. J’essayais de trouver malgré moi une façon  de me débrouiller devant tous ces évènements. Je regardais mon voisin qui lui, semblais si insouciant devant tant de problèmes. C'est vrai qu'il y a de quoi être un minimum inquiet.

Dit moi, sa ne te stresse pas l'idée de te retrouver seul pour le bal? Et puis pour l'arrivée en classe aussi. Tu as l'air si détendu, je t'envi presque.

Je poussait un petit soupir tout en posant ma tête sur mes bras que je venais de croiser. Je le regardais alors d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] EmptyJeu 1 Aoû - 15:38

Le petit vieux semblait déjà bien perturber par cet événement. Le pire c'est que je ne peut en rien l'aider, un homme doit trouver sa cavalière de lui-même, sinon ce n'est pas marrent..! D'ailleurs, il me demanda même comment je faisais pour avoir l'air aussi détendu, j'eu un petit rire qui n'était pas bien méchant, juste amuser par la tournure des choses.

- A vrais dire je stresse un peut, mais sans plus. Trouver une cavalière peut s'avéré facile, il suffit juste de savoir comment approcher une jeune demoiselle~.

Je lui souris d'un air bien naturel, de toute manière moi j'étais bien détendu, limite pas prêt à m'endormir. Manquais plus qu'à fermer les yeux et hop, je me serrais plonger dans les bras de Morphée. Heureusement que j'étai bel et bien réveillé et non pas avachis sur la table; tout comme le vieux. D'ailleurs son état de stresse me faisais tout de même marré, ça se voyait qu'il était mort d'inquiétude. D'ailleurs, l'heure tournait et la sonnerie va bientôt retentir.. Mais j'y pense, de toute manière nous sommes dans la même classe, donc la discussion pourra continuer~!

- Et pour ce qui est de l'arrivé en classe je m'en moque un peut, j'en suis même heureux de me retrouver ici.

Je regardais ma feuille, complètement absorber par tout mes dessins. Sérieusement, on croirais des créature venus de l'enfer ou d'un autre monde. Mon imagination est débordante aujourd'hui, rien qu'à en voir tout ce petit monde agglutiné sur ma feuille. Vraiment, aujourd'hui devait être un jour spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] EmptyJeu 1 Aoû - 16:03

A vrais dire je stresse un peut, mais sans plus. Trouver une cavalière peut s'avéré facile, il suffit juste de savoir comment approcher une jeune demoiselle~.

Ha ha ha... Bien sûr que c'est facile de trouver une cavalière... pour lui. Il ne semble jamais stressé par les évènements. Et puis je ne sais même pas comment je vais pouvoir demander à une fille d'être ma cavalière. Je suis timide, c'est vraiment pas évident pour moi. Tout semble être si facile pour lui, c'est injuste. Même la présentation devant la classe n'a pas l'air de le mettre mal à l'aise. Il est carrément contant en fait. Comment peut on être contant lorsqu'on doit se trouver devant autant de monde, surtout quand ils ont les yeux rivés sur vous. Ils sont silencieux et c'est ce qu'il y a de pire... Enfin avec le regard et le surnombre d'élèves. Tout à coups, la sonnerie se fait entendre. Non seulement elle est un peu nul,pour ne pas dire qu'elle est carrément pourrie, mais en plus elle annonce l'heure de mon décès... J'ai donc rangé mes affaires, et j'ai attendu Akira. C'est quand même dingue, il est devenus en une journée mon ami et mon  guide vers les salles de cours. Parce-que mon sens de l'orientation est archi-nul et que la carte ne m'aide en rien vu que je ne sais pas bien la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] EmptyJeu 1 Aoû - 16:19

Je voulais reprendre la parole lorsque la sonnerie retenti. Et bah, c'est passer bien vite avec lui. Je rangeais mes affaires d'un rythme assez lent et, une fis ceci fais, je me leva et commença à marcher, prenant bien garde au fait qu'il me suive. J'avais l'impression d'être devenu un véritable guide pour lui! Je regardais alors notre emplois du temps et nous avons cour de... Maths..? Oh, pas ça... Je marchais vers la salle, passant par le hall du bâtiment pour rejoindre l'aile gauche du pensionnat, là où se trouvait toutes les salles pour les matières scientifiques. Je me suis mis à regarder les salles, trouvant la notre en peut de temps et me mis dans le rang, accompagné de mon ami. C'étais pas mal bonder comme couloir mais bon, c'est toujours comme ça.

- C'est tout de même bien remplis comme couloir et notre très chère classe semble déjà avoir les yeux rivés sur nous... Intéressant..~!

je souriais de plus belle, regardant alors un peut les différentes filles que je pourrais invité au bal. Du choix, voilà ce que j'avais! Mon dieu, par contre après il faudrait trouver une fille qui soit seule et ça... ça promet d'être déjà plus dur que prévu!

- Dis-moi... Tu n'aurais pas un frère par hasard? Car le proviseur m'as dis de me méfier d'un gars qui avait le même nom de famille que toi. Et franchement, je ne pense pas que ça sois de toi qu'il parlais, sans vouloir être méchant.

Je le regardais l'air interrogateur, cette histoire me revenant en tête et je ne pu m'empêcher de le lui demander cette fois. En fait, c'étais juste ma penser qui venait d'être dite sans trop que je le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]   L'arrivé du petit bourge [PV Melrow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju)
» Andy, Andy le petit à problème en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Flood :: Archives-
Sauter vers: