Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju) Empty
MessageSujet: Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju)   Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju) EmptyLun 6 Jan - 14:15

Aujourd'hui j'avais cours de gym. Je n'étais pas la plus sportive mais j'aimais encore bien en faire. De plus le pensionnat était vraiment bien équipé. La salle de sport était vraiment immense et permettait plus que facilement deux voir trois classes de faire des sports différents en même temps. Une partie était aménagée avec des filets pour faire du badminton ou du tennis, une autre comportait deux goals pour le foot et la troisième possédait deux paniers de baskets pour le basketball, ça va de soi.
Les parties était divisées par de lourd paravent sur roulettes munis de freins.

J'avais basket ce cours-ci et j'étais en plein forme comme presque tous les jours depuis mon arrivée dans le pensionnat.
Je me sentais d'attaque pour mettre un maximum de panier. Je passa vite par le vestiaire des filles enfilée ma tenue de sport. Un short large noir qui m'arrivait au dessus des genoux et un top rose flash.
Je me dirigeas ensuite vers le terrain de basket, pris une balle et commença à dribler et faire quelque panier.
Le cour était libre aujourd'hui et consistait à s’entraîner à dribbler, faire des passes et tirer.

Je m'amusais vraiment comme une petite folle avec mon ballon presque plus gros que ma tête. Je dois dire en plus que j'étais fière de moi car jusqu'à présent, je n'avais pas loupée un seul panier.

Je m'apprêtais à marquer un ixième panier, lorsque je fus perturber par quelque chose de très coloré. Ma balle disparu avec force dans un sens presque opposé au panier.

Juste après j'entendis un "aie". Je pense bien que je venais de toucher de plein fouet cette chose colorée.
Je me mordis la lèvre désolée d'avoir touchée une autre élève sans faire exprès et me dirigea vers le bruit du mécontentement de douleur.

Je vis alors la source de la plainte. C'était une jeune fille avec de longs cheveux arc-en-ciel pas étonnant que ça m'ai flashé dans les yeux. Avec une tenue de sport plus de garçon. Bon ok, la mienne n'était pas forcément ultra féminine mais avec mon manque de poitrine les tenues de sport sur moi ça fait vite horrible.
Elle était tombée à terre ne s'attendant certainement pas à se faire agressée par un ballon de basket.

- Je.. je  suis vraiment désolée. Je ne voulais pas t'envoyée une balle sur la tête. J'ai eue un moment d’inattention.

Je lui tendis alors la main pour l'aider à se relever. C'était quand même la moindre des choses.
Je vis alors dans son bas du dos, un truc étrange. On aurait du une queue de poney.
Non ça devait être un foulard attaché à sa taille. Enfin quoi que. Vu le nombre d'espèces différentes au pensionnat, ça pouvait être vraiment une queue de poney.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki Anju

Anoki Anju


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju)   Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju) EmptyLun 6 Jan - 20:43

Je marchais tranquillement jusqu'à ce qu'une vive douleur se fit sentir à ma tête. Je poussais un grognement de mécontentement. Je voyais alors une petite démone arriver devant moi et me tendre la main en s'excusant. Je lachais un petit soupir et finis par accepter son aide.

"Ça va, il y a pas mort d'homme...je m'appelle anju, et toi ?"

Ma queue de pegase remuais, montrant ainsi ma bonne humeur. Je n'étais pas vexé pour le moins du monde d'avoir été ainsi attaqué par une balle de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju)   Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju) EmptyLun 6 Jan - 21:00

La jeune fille poussa un petit soupir et finis par accepter mon aide en me disant qu'elle allait bien et qu'il n'y avait quand même pas mort d'homme. Puis elle se présenta. Elle s'appelait Anju.

Je vis après que la chose dans le bas de son dos remuait étrangement. C'était apparemment bien une queue style de cheval.
Heureusement pour moi, elle ne semblait pas vexée d'avoir été si sauvagement agressée par une balle.
Voyant alors qu'elle semblait amicale, je lui souris et me présenta à mon tour:

- Moi c'est Zalera. Encore désolée pour la balle. J'espère que tu n'as pas trop mal. Ça fait longtemps que tu es au pensionnat?

Je me remis à fixer sa queue. Mes yeux ne parvenaient plus à en décrocher et j'avais une envie folle de lui demander si elle était une sorte de petit poney.
Je ne pu m'empêcher de laisser sortir un léger petit rire lorsqu'une pensée totalement idiote me passa par la tête. Anju avait-elle également un surnom comme les petits poneys dans le dessin animé tel que arc-en-ciel. Je me ressaisis vite. Je ne voulais pas qu'elle s'imagine que je me moquais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki Anju

Anoki Anju


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju)   Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju) EmptyJeu 16 Jan - 15:27

Je souriais et ramassais l'agresseuse de ma tête.

T'inquiètes pas pour la balle ce n'est rien... Et ça fait un petit moment déjà que je suis dans ce pensionnat, et toi ?

Je driblais, doucement et marqua un panier. J'entendis un léger rire venant de Zalera, mais qui n'était pas moqueur. Mes oreilles de cheval remuaient légèrement. J'avais caché mes ailes de pégase, pour ne pas être gênée durant mon heure de sport. Je laissais mes yeux roses parcourir la salle, d'un air pensif sur le visage. J'avais relevé mes cheveux arc en ciel en une queue de cheval haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju)   Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un peu brutale avec un... un petit poney o.O (pv Anoki Anju)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anoki Anju, une hybride céleste....colorée(fini)
» L'arrivé du petit bourge [PV Melrow]
» Qui veut rp avec moi ?~
» Qui veut rp avec moi~ ?
» Manger avec Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Salle de sport-
Sauter vers: