Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyVen 9 Aoû - 17:27

La journée venait tout juste de commencer que mon premier réflexe fu de soupirer grassement en entendant le réveil. Je décidais de me lever pour une fois à l'heure, encore totalement dans les choux. Je marchais péniblement vers l'armoire pour m'habiller et une fois ceci fais je sortis de la chambre, me demandant alors ce que j'allais faire aujourd'hui. Sécher des heures de cours? Evidemment! Mais seulement, je n'avais plus aucuns livres à lire.. Je me suis mis à marcher en direction du hall et j'étais déjà énerver. Trop de gens ici, franchement j'aurais dû rester plus longtemps dans mon lit, ça m'aurais éviter tout ces gens idiots qui me regardait d'un air plus ou moins apeuré ou autre. Je m'assied sur l'escalier du hall, attendant la sonnerie pour pouvoir souffler quelques temps. Chose qui ne tarda à arriver et, d'un coup, plus personne en vue! Que demander de plus? Pas grand chose en effet. Je restais alors là, profitant du silence et remarqua que je n'avais même pas pris mon sac. Tant pis, la chambre est trop loin de moi et... Et en plus je vais pas en cour donc à quoi bon l'avoir sur moi. Je restais alors tranquillement assis là, regardant alors devant moi puis posa ma tête sur mes genoux en refermant mes yeux. C'étais ennuyant de n'avoir rien à lire, tellement ennuyant qu'un peut de compagnie ne me ferais pas de mal pour une fois. Enfin, ça dépend qui ou quoi vu tout ce que l'on peut croiser dans ce pensionnat. Je soupira, totalement désespéré par la solitude qui commençait peut à peut à peser. Si seulement je pouvais embêté une personne ou frapper dans une autre... Pfff, finalement quand il y avais du monde c'étais pas si mal, je pouvais au moins reluquer deux, trois personnes qui avais un beau physique mais la rien, nada. Seul le bruit de l'horloge brisait le silence du hall mais soudain des bruits de pas se firent entendre. Qui étais là? Je relevais alors doucement ma tête et aperçus.. Un ange? Oui, mais aux ailes noires! Je plissais mes yeux, me rendant compte que je ne l'avais jamais vu. C'étais un nouveau? M'en fiche, il y à quelqu'un à regarder! Je l'épiais depuis l'escalier, encore la tête enfouie entre mes bras, me posant pleins de questions à son sujet. Malgré tout je restais là, ne voulant pas tout de suite aborder l'ange inconnus voulant voir s'il m'avait lui aussi repéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Chaos Kagame

Chaos Kagame


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyVen 9 Aoû - 17:35

Le voyage avait été long. Oh oui très long, pas moins de 6h dans un bus remplis de mômes qui avait crié pendant tout le trajet. Il en avait plein le tête le Chaos. Il n'avait qu'une seule envie : trouver sa chambre et dormir au moins 3 mois. Mais il savait qu'il était loin d'en avoir finit, c'était toujours comme ca au début, dans un nouvel environnement.
Pff dans quelle galère s'était il encore fourré ? Il était très bien avant que son imbécile de géniteur se fasse prendre. Non mais quel idiot franchement... Et maintenant il se retrouvait dans un pensionnant hyper loin de chez lui, ou il allait suivre des cour ! Ou il n'aurait surement même pas le droit de sortir ! Super cool.
Bref, le bus faisait halte a l'endroit qui allait devenir sa prison quand il repensait a tout ca. Il descendit du bus pris son sac qui contenait un pack de bière et deux pantalons (vive le travail !). Sa gouvernante lui avait dit de faire des efforts, gna, gna, gna, mais il n'allait surement pas faire des efforts pour cette pouf. Non il était complètement décontract' : sans rien en haut et avec un slim noir en bas. Une chainette reliait son piercing au nez a celui de sa bouche. Yeah ça c'est la classe.
Il avança vers le bâtiment inconnu, juste en face de lui, une bière a la main...
Il pénétra dans ce qui semblait être un hall. Désert. avaient-ils donc oublier de se lever ? Ah non c'est vrai il y a des cours ici... Tsss... Après quelques instants il aperçu quand même quelqu'un. Enfin ce quelqu'un ressemblait plus a une boule qu'a une personne, mais bon il s'en approcha quand même. Il n'allait pas être très patient, alors préparer vous. Il lui donna un petit coup sur la tête pour qu'il le regarde.

<<-Hop ! Salut tu saurait pas ou y'a des belles filles ici ?>>

Ouai il avait bien envie de le taquiner un peu, histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyVen 9 Aoû - 17:54

L'ange m'avais finalement capté et d'ailleurs il s'approcha de moi et me donna une... Tape sur la tête?! Nan mais oh! Je suis pas un clebs! Je le regarda alors, le poignardant avec mes prunelles rubis en l'écoutant tout de même parler. Il cherche de belles filles? Non mais... En fait ce gars me paraît être quelqu'un de bien. Hormis la tape sur la tête, bien sûr. Je soupiras encore une fois avant de me décidé à lui répondre:

- Il y en à ici, mais faut bien chercher si tu veux mon avis...

En réalité dans ce pensionnat il y a plus de beau garçon que de belles filles. Peut être que je pense ça à cause de mon orientation sexuelle mais soit. Je continuais d'ailleurs de reluquer l'ange et je le trouvais pas mal d'ailleurs. Surtout son piercing, c'est la pure classe sérieusement! Par contre, ce n'est que maintenant qu'un truc me frappa sur son physique: il était torse nu. Et Dieu que son torse est beau et muscler..! Bordel! Il faut pas que je flanche, sinon c'est clair que le bahut va être au courant pour mon côté...homo.

- D'ailleurs qu'est-ce que tu fous torse nu? T'as pas de vêtements ou quoi?

Et en plus, mon regard louchant de temps à autre plus bas qu'il ne le devrait remarqua une bière. HEIN? Depuis quand on ce trimbale avec ce genre de choses... SANS PARTAGER? M'enfin, en plus nous ne sommes que le matin mais tout de même. D'ailleurs, il à de la chance de ne pas être tomber sur le proviseur.. Cet enfoiré lui aurais balancer toutes ses bières sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Je me redressa et me leva, ma tête arrivant un peut plus haut que la siennes grâce aux marches mais ça ne m'empêchais vraiment pas de le reluquer à foison. Sous tout les angles il est beau ce gars, c'est pas croyable mais un truc me chiffonne chez lui. Comment ce fait-il qu'il n'ai pas une petite amie ou un truc du genre? Non mais être célibataire avec ce physique c'est juste improbable. Surement parce qu'il est nouveau et.. Ah le pauvre! Bientôt une horde de fille en chaleur vont ce mettre à l'harceler. Il y à des jours ou j'aimerais bien que ça m'arrive mais... Pas avec des filles quoi. En cet instant la seule chose à laquelle je pensais c'étais aux mecs. C'est rare que cela m'arrive mais bon, il faut que je fasse avec. Pour une fois en plus, j'étais pas agressif avec un inconnu. POUR UNE FOIS! Faudrait que je mette une croix dans le calendrier. Je me tenais alors debout, face à lui sans rien dire de plus, me contentant de le regarder encore et encore sans me gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Chaos Kagame

Chaos Kagame


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyVen 9 Aoû - 18:46

Ouai, il avait l'air assez étrange ce mec, mais c'était le type de personne que Chaos aimait bien faire tourner en bourrique. Aussi le type de personne qui n'opposait pas trop de résistance, tant mieux il était fatiguer et n'avait pas l'intention d'y passer 3h.
Chaos regardait l'inconnu de haut, il devait être un peu plus jeune que lui. C'était le genre de personne qui se fondaient assez bien dans la masse. Il aimait bien ca. Il remarqua que le regard de son interlocuteur était orienté bien bas pour une personne de son âge. Mais ca ne le dérangeait pas, au contraire ca voulait bien dire qu'il ne le laissait pas indifférent.
Pas de fringues ? Haha, il n'avait pas tort mais c'était plus un choix, il pourrait s'en offrir mais il trouvait ca bien plus classe de se promener torse nus. En plus dès qu'il mettait un haut ses ailes le gênaient et ce n'était pas pratique du tout. De plus, il savait que ces pectoraux ne laissaient personne indifférent.
Le jeune homme se releva, pour se mettre a la hauteur que l'ange, qui en profita pour mieux détailler son visage. Ouai, il était pas moche, mais pas très original non plus, a part ces yeux rouges qui lui donnait un air pas mal. Chaos aurait bien aimer avoir les deux yeux rouges.

<<-Ah ca a pas l'air de te déranger plus que ça pourtant mon petit démon, n'est ce pas ?>>

Il laissa tomber son sac par terre, dans un bruit de bouteilles qui s'entrechoquent. Ils avait l'air d'être la pour un moment alors autant se mettre a l'aise. Et puis ca donnait l'air d'avoir confiance en soi, et ca c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyVen 9 Aoû - 19:22

Il voyait que ça me dérangeais pas? Bravo il à des yeux. Fallait pas être un génie pour remarquer tout ça. Je soupirais intérieurement en le voyant poser son sac, mais le bruit qu'il produit m'intéressais pourtant. Un bruit de.. Canettes qui s'entrechoque! Oui, ce bruit me faisais plaisir à entendre mais en avais-je réellement envie de ça? Surtout avec ce gars qui me semble tout de même prétentieux.. Surtout qu'il l'appel "mon petit démon". Ok il est nouveau, ok il est beau mais débile ça, il l'est aussi. D'ailleurs je perdis bien vite mon sourire et mon regard ce faisais plus dur à son égard. Il croyait quoi? Pouvoir ce sentir supérieur parce que môssieur viens d'arriver? Il l'aura dans l'os en pensant ça et c'est pas seulement moi qu'il va se mettre à dos à ce rythme la.

-Ouais, j'avoue que ça me dérange pas. Par contre le "mon petit démon" tu peux te le mettre où je pense.

Franchement c'est dommage que quelqu'un d'aussi beau soit aussi prétentieux. Peut être qu'il à beaucoup de choses avantageuse niveau physique mais pour le reste c'est à revérifié. Tout en continuant de le regarder je souffla, commençant de nouveau à m'ennuyer et à regretter le fait qu'il est posé son sac ce qui ne pouvait signifier qu'une chose: il veut/pensait rester avec moi. J'avais juste envie à cet instant de regagner mon lit, m'endormir et oublier ce gars. Pourquoi l'oublier s'il ne c'est rien passer? Et bien... Parce que c'est comme ça! Et surtout que finalement, comme gars doit y avoir mieux. Enfin je crois... Je devrais arrêté de pensé à lui..! M'enfin, c'est dur, d'autant plus qu'il est juste en face de moi. Je devrais peut être mettre fin à cette fichue "discussion" si on peut appeler ça comme tel. Je le regarda alors, du même air que tout à l'heure puis me mis à marcher lentement, n'étant pas pressé du tout.

- Je me casse, j'ai d'autres choses à foutre.

Un dernier regard, pas vraiment bon ni mauvais, comme neutre. Je ne sais pas pourquoi mais je commençais lentement à regretter ce geste. Surement qu'une fois dans ma chambre je recommencerais à m'ennuyer...? Bah! On s'en fiche! Je veut pas rester avec un gars comme lui.. Enfin, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Chaos Kagame

Chaos Kagame


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyVen 9 Aoû - 19:51

Oh vexé le petit démon ? On dirait bien. Héhé, les choses sérieuses commençaient. Il n'allait pas le laisser filer comme ça. Il pouvait récupérer la situation, sans user de la magie c'était plus distrayant. Mais si il continuait il s'y verrait contraint, et si il résistait toujours il devrait malheureusement utiliser la manière forte, bien que ce ne soit pas la méthode qu'il préférait.
Enfin pour l'instant il fallait surtout le rattraper. Chaos se mît en chemin en laissant derrière lui ses affaires (de toutes façons il n'y avait rien d'important dedans). Quelques instant plus tard il arriva au niveau du démon, le dépassa d'a peine un mètre puis se retourna pour bloquer la progression du garçon.

<< -Hep, où tu va comme ça ? Tu pourrai me montrer les chambres avant de galoper vers d'autres occupations ? >>

Ouai il faisait le malin, mais il n'avait croisé personne de l'administration pour le moment et ne savait même pas se repérer ici. Quelle organisation ! Et ce démon lui serait très utile, alors pour éviter de se faire envoyer balader il décida de se montrer plus courtois.
Oui son interlocuteur avait un sentiment étrange dans le regard, une sorte de mélange entre le dégoût et la fascination, alors si il se montrait plus gentil peut être que l'une des impression prendrait le dessus sur l'autre.

<< -Au fait, nous ne sommes même pas passer par les présentations ! Je suis Chaos Kagame et toi ? ~ >>

Il accompagna cela d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptySam 10 Aoû - 13:09

Je continuais de marcher vers les dortoirs lorsque môssieur l'ange me rattrapa et me barra la route. Ce qu'il me voulait? Que je lui montre le dortoir. Par contre, je sais pas s'il à une chambre déjà assigné pour lui. Au pire, on s'en fou un peut de tout ça, et puis je crois qu'il y à une chambre inoccupé.. Je haussa intérieurement des épaules puis le regarda à nouveau.

- De toutes manières je pense que j'ai pas le choix. Donc suis-moi...

Encore un soupir, un! Donc je repris la route vers le dortoir, traînant un peut ayant la flemme d'aller à une cadence plus rapide. En plus, il c'est présenté mais j'avais comme qui dirais la flemme de faire de même. D'ailleurs, à ce rythme, les couloirs me paraissait infiniment grand et m'ennuyais encore plus. Je finis par arriver devant la chambre inoccupée et ouvris la porte qui était miraculeusement ouverte! J'étais comme soulagé et déçu à la fois. Pourquoi donc? J'en savais rien. Le quitté? C'est ça que je ne voulais pas? Oh non! J'étais trop fatigué pour me rendre vraiment compte de ce que je voulais.

- Voilà, cette chambre est vide donc fais ce que tu veux. Moi je vais dans la mienne..

A peine avais-je dis ces mots que j'avais les poings serrés. Et s'il décidais de "dormir" dans ma chambre. Soyons rationnel. C'est pas un gars qui demande où ce trouve les jolies fille et qui cherche les dortoirs qui à juste envie de dormir. Non, ce gars à l'air d'avoir simplement "envie" mais d'autre chose. Enfin, c'est ce que je pensais après avoir réfléchis un court instant depuis ce matin. Je le regardais alors une dernière fois, me dirigeant ensuite vers ma chambre à moi où mon lit n'attend que moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Chaos Kagame

Chaos Kagame


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptySam 10 Aoû - 14:21

Il avait pas l'air très motiver, le démon. Les rumeurs qui couraient étaient donc vrai : les humains étaient bien plus facile à avoir que toutes les autres races. Après réflexion, Chaos décida de ne pas insister. Il aurait bien d'autres occasions, il était dans un pensionnat bourré de gens après tout.
Il suivit le démon dans des couloirs qui lui parurent interminables, il faut dire que son compagnon marchait a une allure complètement soporifique. Chaos ne désirait qu'une chose, voler vers sa chambre et DORMIR ! Si seulement il donnait des plans de ce foutu lycée.

<<-Hey tu passe la seconde la, j'ai pas que ça à faire moi ! >>

Il n'avait pas pu se retenir, l'autre commençait vraiment a lui taper sur les nerfs et il n'était pas d'humeur à passer sa journée a marcher à une vitesse qui s'approchait de celle d'un escargot. Mais ça n'avait pas l'air de déranger le démon, qui n'avait d'ailleurs même pas pris la peine de se présenter. Ok c'était un cas désespérer, il n'allait pas insister et se contenter de ronchonner dans sa barbe.
Après au moins une demi heure de marche (enfin cette marche se ressemblait plus a du surplace mais bon) ils arrivèrent devant une enfilade de porte. Le démon lui en ouvrit une avant de tourner les talons.
Ouai bizarre ce mec, enfin bref il allait enfin pouvoir se poser tranquillement. Son portable lui indiqua qu'il n'était pas loin de 10h. Ça va il avait le temps de s'installer avant le déjeune, même si il n'avait pas grand chose a installer.
Il rentra dans la chambre, ouvrit la fenêtre pour aérer un peu. Et alla prendre une douche. Et alors qu'il voulais s'allonger sur le lit, il remarqua qu'il n'y avait pas de matelas, pas de draps et aucun oreiller. Super ces imbéciles n'avaient même pas penser a préparer sa chambre, a croire qu'ils n'attendaient personne aujourd'hui.
Il sortit dans le couloir, attendant de croiser un responsable a qui il pourrait enfin se plaindre. Pour faire passer le temps, il s'assit et envoya des SMS a ses anciennes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptySam 10 Aoû - 16:50

Le p'tit nouveau me faisait des remarques et franchement? Je m'en fichais mais complètement. Il à de la chance d'ailleurs que je sois aussi amorphe aujourd'hui car sinon il s'en serais pris plus d'une! Surtout que ce qui m'étonne c'est que le proviseur ne lui cour pas après pour le trouver... bah, c'est pas mon problème! Surtout que mon lit douillet m'attend les bras grands ouverts et d'ailleurs je ne tarda à le rejoindre, prenant bien garde de fermer la porte afin que personne ne squatte sans qu'il y soit convié. J'étais donc dans la chambre, m'asseyant sur le lit et finis par soupirer lentement. Une journée trop épuisante, même s'il n'est pas encore midi et que je n'ai d'ailleurs presque rien fais.

Vais-je d'ailleurs manger? Surement pas, je n'ai presque jamais faim en ce moment et la fatigue me gagnant peut à peut, je finis par m'adonner aux bras de Morphée, plongeant alors la chambre dans un silence sans égal ou seul le bruit de ma respiration se faisais à peine entendre. Enfin, je dormais paisiblement d'un sommeil lourd et imperturbable. Combien de temps aillais-je rester dans cet état de pur bonheur? J'en sais rien, mais assez longtemps surement pour manquer tout les cours! Ah~ Je sens que c'est une de mes meilleures journée en ces murs...!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Invité
Invité




une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptySam 10 Aoû - 19:19

La journée était déjà bien entamée et il n'étais que 7h. Le démon travaillait sans relâche toute la matinée, jusqu'à recevoir une enveloppe. Que pouvait-elle contenir? Il ne tarda à l'ouvrir d'un geste souple avec un couteau, prenant garde à ne pas abîmer le précieux papier ce trouvant à l'intérieur. Elle l'informait de la venue d'un nouveau pensionnaire et il devait arriver... Aujourd'hui?! Étonné que cette information n'arrive que le jour même il se démena pour tout faire en sorte que sa venue se passe au mieux, du moins au niveau administration. Il parcourut le reste de la lettre, voyant alors de quelle "race" il était, son nom et prénom ainsi que sa spécialité. Tellement d'informations lui était donner mais toutes lui seront utile, un jour ou l'autre.

Il se dirigea dans le hall, ne voyant alors personne il décida de préparé la nouvelle chambre de l'ange. Dans une pièce où beaucoup d'objet utiles, de remplacement et de décorations étaient entreposé ici. Grâce à sa télékinésie il fit flotter un matelas et des couvertures en l'air histoire de ne pas être encombré. Il se dirigea ensuite vers les dortoirs, apercevant alors la nouvelle tête du pensionnat. Assez banale comme personnage, mais à tout de même un certain... Charme? Pas le temps de réfléchir, il s'avança alors jusqu'à lui d'un petit air navré, n'étant en fait qu'une émotion improvisé pour ne pas montré son énervement.

- Désoler du retard, je n'ai appris qu'aujourd'hui votre venue c'est pour cela que votre chambre n'est point encore prête à vous accueillir.

Il ouvrit la porte, faisant encore flotter le matelas et les couvertures les faisant entré dans la chambre sans difficultés. Il fit alors gentiment le lit sans faire un seul plis dans les couvertures puis, regarda l'ange d'un air beaucoup plus froid.

- Par contre ici une tenue correct est exigée, j'espère pour vous que vous avez de quoi vous vêtir de manière convenable.

Il préférait ne pas souligné sont absence des cours, ne pouvant d'ailleurs pas à cause de sont propre retard qui l'énervait de plus en plus, étant perfectionniste. Tout cela le lassait déjà mais essayait de resté le plus calme possible, remontant ses lunettes d'un geste bref et souple. Cette journée s'annonce bien chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Kagame

Chaos Kagame


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptySam 10 Aoû - 19:51

Une minute... Deux minutes... Dix minutes... Vingts minutes... Une demi heure déjà, et personne a l'horizon. Pff ça commençait hyper fort cette histoire, non mais c'est les vacances ou quoi ?! Pourquoi y'a personne ?! Chaos était vraiment a bout de nerf, lorsqu'il entendit enfin un bruit provenant du fond du couloir. Vu l'heure il ne pouvait pas s'agir d'un élève, donc peut être enfin quelqu'un qui pourrait l'aider. La personne était visiblement suivit d'un troupeau de draps et de linge de chambre, cool il avait penser à tout. Sauf à arriver a l'heure peut être, mais bon.
Chaos se leva et écouta le discours de... Il ne savait pas qui, mais sûrement quelqu'un d'important. Quelle organisation ce bahut mais c'est incroyable quand même ! Il regarda l'homme organiser sa chambre, en silence. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser ici, maintenant il voulait dormir ! Et alors qu'il pensait être tranquille après que l'autre ai finit sa tâche, au contraire ça avait juste l'air de commencer, gééénial.
Il écouta le sermon en silence, heureusement, le vieux avait pas eu l'air de remarquer la bouteille de bière qu'il avait laisser à l'endroit ou il était assis juste avant, sinon il aurait sans doute eu droit à une autre remarque.
Il répondit, avec un air ironique sur les derniers mots.

<< -Ouai, ouai c'est bon j'avais chaud ça fait des plombes que j'attend ici je vous signal. J'vais m'habiller, au revoir merci d'être passé ! >>

Il allait s'habiller, si il retrouvait son sac dans ce labyrinthe. Mais pour l'instant il s'en foutais royalement il voulait juste que l'autre gars dégage pour qu'il puisse enfin avoir la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptySam 10 Aoû - 20:08

Il l'écoutait râler, ne laissant plus aucune émotion sur son visage, plus rien comme si'l était... Mort. Il s'empêcha de soupirer en entendant les idiotie du jeune garçon, attendant que ce dernier finisse de "parler", car pour lui c'étais juste un chien qui aboyait vu son langage.

- Vous osez protester mon retard alors que vous-même vous n'êtes pas en cour? Et un minimum de tact sera la bienvenue la prochaine fois. Et aussi..

Il regarda le sol, voyant un cylindre métallique.. Une canette? Ce gamin ce fou royalement de la gueule du monde. Il la fit lévité comme le matelas précédemment et la lui balança dans son dos, se fichant si elle était vide ou pleine.

- De une la consommation d'alcool est interdite en ces murs, et de deux, la moindre des choses serait de nettoyer après son passage. J'espère ne plus avoir à vous reprendre ou vous risquez de ne plus pouvoir mettre les pieds ici.

Il le regardait, reprenant le même air froid et sans pitié que tout à l'heure. Cet adolescent ne devait pas savoir qui il était, à moins que sa stupidité le pousse à faire des choses pareilles devant n'importe qui. D'ailleurs, le fait d'être un inconnus face à ce jeune homme n'était pas des plus facile, surtout vu le manque d'éducation qu'il à. Il restait alors là, surveillant tout de même l'ange pour vérifié qu'il ne cache rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Kagame

Chaos Kagame


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyDim 11 Aoû - 11:33

Les vieux, c'étaient vraiment tous les mêmes, toujours à faire la morales, alors qu'eux sont pas franchement mieux. Si tout ça avait été plus organiser, la il aurait pu aller en cour (même si il n'y serait pas aller de son plein gré), mais honnêtement il n'était vraiment plus d'humeur maintenant, il allait pas tarder a péter un câble.
Et pour rien arranger, l'autre pecno a lunettes lui jeta sa canette dessus.

<<-HEY MAIS VOUS ÊTES MALADE !!! Sa va pas ?! Je l'avais même pas finit ! >>

Il se retenait pour ne pas mettre une baffe a l'autre débile. Il passa sa colère sur la canette, par terre, en donnant un grand coup de pied dedans. Elle roula jusqu'au bout du couloir, en laissant derrière elle une trainée de liquide. Il avait chercher, et si il réclamait que Chaos nettoie il pouvait bien aller crever.
Il se fichait d'être renvoyé, au contraire sa l'arrangerait, non mais dans quelle galère s'était il encore fourré sérieux ?

<<-Vous pouvez bien me virez si sa vous fait plaisir, j'en ai rien a battre ! >>

Ouai c'était sorti tout seul mais la il aurait frapper le premier truc qui lui passait sous la main. Alors ça lui permettait de passer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyDim 11 Aoû - 12:17

Le jeune adolescent continuait toujours de brailler, mécontent de tout ce qui lui arrivait. Pauvre petit enfant, c'est vrais qu'il est tellement idiot qu'il ce croit au dessus de tout le monde. Il est tomber bien bas. Il regardait alors la canette rouler au loin, un petit sourire en coin. Était-il énerver? Oh que oui!

- Si le fait de vous faire virer du pensionnat ne vous atteint gère, je me verrais alors dans l'obligation de pourrir chaque instant de votre "séjour" ici, espérant que vous vous calmiez un jour. De plus, n'essayez pas de jouer au plus malin, vous n'êtes pas grand chose ici.

Sont sourire disparut assez vite, laissant à nouveau l'air neutre reprendre le dessus. Cet ange, Chaos, était vraiment un enfant des plus mal élevé. Taper dans une canette afin que s'en déverse sur son chemin tout le liquide qu'elle contenait n'était pas non des plus distinguer. Encore une faute qui, cette fois-ci, ne lui seras pas pardonner.

- Et nettoyer ce que vous venez de faire, le personnel d'entretient ne sont pas des chiens à votre service. Et si vous refusez, je me verrais dans l'obligation de vous punir à ma manière.

Une punition, oui. C'est ce qu'il mérite. Une heure de colle avec des lignes à copier? Non, rien de toutes ces choses aussi futiles que courte. L'utilisation de la magie noire est juste ce qu'il y à de mieux à faire dans ce genre de cas. Brève ou durable mais méchante, ça calme radicalement en générale les jeunes éméchés de son genre. Un vrais passe-temps pour lui, une torture pour l'autre, car après tout il est un démon. Au pire, qu'est-ce qui va pouvoir lui arriver au pauvre Chaos? Des os brisés, des coupures, des électrisations à répétition, des bleus par-ci par-là? Pas grand chose en effet. Mais de toute manière il suffit juste de faire le bon dosage de puissance pour ne pas non plus mettre fin à ces pauvres jours. Fourbe mais courtois, il est juste un proviseur tenant à son pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Kagame

Chaos Kagame


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyDim 11 Aoû - 13:20

Cette conversation ne menait a rien, rien du tout. Ils tournaient en rond. Chaos a toujours penser que les actes valaient mieux que les mots. Mais contre une personne comme ça, aussi ennuyeuse, rien ne marchait. Non il allait juste le laisser délirer tranquillement dans son coin, pendant que lui pourrait se reposer enfin !

<<-C'est ça, vieux malade... Lâchez moi un peu >>

Il ne voulait même plus chercher à discuter ça ne servait rien, a part encore s'attirer des ennuis. En plus il n'aurait même pas le privilège d'être renvoyer, apparemment. Pfff c'est nul, il aurait juste droit a une pauvre punition.
Cet énergumène avait vraiment une tête de sadique, quand on le regardait de plus près, et il était difficile de donner un âge a ce visage complètement inexpressif. Vu sa pâleur et son caractère il devait s'agir d'un démon. Encore un... Il les attirait ou quoi ?
Bref il n'avait pas que ça a faire de discuter pour des trucs sans intérêt, il passa a côté de l'homme, pour rejoindre sa chambre, se fichant complètement de qu'il pouvait penser de lui. Il entra dans la pièce poussant la porte derrière lui et s'allongea sur son lit. L'autre pouvait bien entrer si ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyDim 11 Aoû - 13:52

Chaos s'en fichait? Bien, tout allait pour le mieux, du moins, du point de vue du proviseur. Pourquoi donc? Tout simplement parce qu'il pouvait laisser libre cour son imagination et son sadisme pour le punir. Un vieux malade? Surement, et même assez fier de l'être dans certain cas. Il regardait encore la traîné de liquide, l'autre s'étant cacher dans sa petite chambre. Il croyait quoi? Qu'il allait le laisser défilé sans rien dire? Oh que non. De sa main ganté il vint replacer ses lunettes, ouvrant ensuite la porte. Pour un idiot s'en est un, et des plus chétif en plus. c'est le genre de personne se croire supérieur sans l'être, c'est ridicule et navrant. Avoir une telle recrue dans ce pensionnat est limite une honte mais.. Il contait bien le faire changer. Et de toutes les manières possible. Il entra sans gêne, regardant alors le misérable petit ange affalé sur son lit.

- Et bien, vous ne me laissez pas le choix.

Un large sourire ce dessina, oui il souriait mais par pur sadisme. Il joignit ses mains, comme pour une prière qu'il fut de manière presque inaudible, comme une incantation dédié au Malin. Tout semblait passer si vite mais en même temps, la douleur n'allait pas tarder à venir hanter le pauvre petit ange aux ailes noircis. Désormais, il serait comme victime d'une petite "malédiction" lui causant juste une vive douleur au niveau de la tête qu'il n'aurait pas de mal à enlevé par la suite. Peut être croira t-il qu'il s'agit d'une simple migraine mais le démon s'en fichait.

- Si vous décidez de nettoyer ce que vous venez de faire je ferais disparaître votre mal de tête. A vous de choisir ce que vous préférez.

Il restait là, attendant bien gentiment la réaction de Chaos, qui était devenus sa principale occupation du matin et l'avait même fait oublié tout ce travail qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Kagame

Chaos Kagame


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyLun 12 Aoû - 9:39


Ce qu'il préférait ? Mais la question ne se posait même pas ! Il allait restait tranquillement la et l'autre pouvait bien aller se faire voir. Il n'était pas une tapette au point de se plaindre d'un pauvre petit mal de tête. Il avait connu bien pire : épaule déboité, 3 fractures de côtes (et honnêtement c'est ce qui fessait le plus mal, imaginez chaque respiration pendant au moins une a deux semaine et hyper douloureuse, un enfers), ligaments croisés, fracture de la cheville et double fracture du radius, et mandibule inférieure brisé. Le tout en l'espace d'environ 4 ans. C'était beaucoup. Et ça c'était vraiment douloureux.
Il ne prit donc même pas a peine de réagir à la provocation, bien qu'il n'était pas sur que blesser les élèves soit très autorisé comme punition. Mais finalement c'était plutôt classe, ouai c'est pas mal comme boulot. Bien mieux que suivre des cours ennuyeux. Quoi que Chaos préfèrerais sûrement utiliser une autre forme de violence, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyLun 12 Aoû - 13:12

Aucune réaction? Bien, passons alors aux choses sérieuses. Que pouvait-il faire..? Lui briser des os? Non, ça provoque une douleur net sur le coup puis il ne serait plus en mesure de nettoyer. Une malédiction lui provoquant malchance? Trop simple et inutile. Lui ralentir le coeur? Cela le plongerait d'autant plus facilement dans son sommeil qu'il désire tant. Pourquoi ne pas l'accéléré alors? Bien trouvé, et cela l'empêcherait de trouver le repos tant attendu par ce petit ange déchus. Un plus net sourire se dessina sur son visage blanc comme de la porcelaine, ce gamin n'allait pas s'en tirer comme ça.

Rejoignant ses mains, fermant les yeux, recommençant une prière cette fois-ci bien audible mais bien plus inquiétante que la première. Il enlevait ses maux de têtes mais son coeur accéléra, comme si il venait de fournir un immense effort, presque surhumain. Si son coeur lâche, tant pis au pire ce sera un imbécile de moins mais.. Il faudrait cacher le corps par la suite et ça c'est pas le plus facile. Bon, au lieu de pensé à la mort éventuelle de l'ange il passa une main dans ses cheveux corbeau, commençant à s'ennuyer. En fait, c'était amusant au début mais le sujet ne montre pas trop de signe de douleur avec la première incantation et c'est bien dommage. Il espérait juste que ce nouvel essai d'incantation lui fera assez d'effet pour qu'il décide de bouger ses fesses, afin de nettoyer le liquide traînant encore dans le couloir et sa canette.

- Cette fois-ci j'espère que vous bougerez enfin. Ça prouverais au moins que vous ayez un minimum d'intelligence et de respect, si on peut encore parler de ça dans votre cas.

Sinon la suite des choses allait être simple. Le démon nettoierait, certes, mais.. Pas avec une éponge ou une serpillière, non plutôt avec l'ange lui-même ou avec ses couvertures ou même son matelas. A vrais dire, ce proviseur était capable de tout, surtout du pire pour inculqué ne serais-ce qu'une once de respect et surtout pour faire se plier à ses ordres ses petits pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Kagame

Chaos Kagame


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyLun 12 Aoû - 20:45

Il entendit le démon prononcer une espèce d'incantation bizarre, en une langue tout a fait étrangère pour Chaos. C'était plutôt flippant, on se serait cru en plaine séance d'exorcisme.
Visiblement il était plutôt borné, et ne comptait pas lâcher l'affaire facilement. Chaos avait un léger a priori sur ce qui allait lui arriver, ayant compris que l'autre était prêt a tout. Et il avait plutôt raison.
En effet une demi-seconde après que le démon ait finit sa formule, Chaos fut pris d'une énorme contraction qui lui traversa tout le corps. Il se redressa brusquement, et se plia en deux, en haletant.

<<-Han, han, han...>>

Chaos suffoquait, comme si il se noyait. Se noyer dans de l'air, nan c'était trop nul comme mort. Il fallait qu'il fasse quelque chose... Il s'efforçait de calmer sa respiration, mais son cœur battait a 100 a l'heure, résonnant dans tout son corps. Ça ne s'arrêtait pas, le temps passait tellement lentement quand chaque bouffé d'air paraissait inaccessible. C'était comme une crise d'asme, mais en pire.
Tout ça pour une pauvre canette, non mais il fallait qu'il se détende l'autre fou.

<<-Vous... êtes... Complètement taré ! >>

Comment voulait-il que Chaos nettoie alors qu'il arrivait à peine à rester conscient ?! Il ne savais pas combien de temps ça allait durer, mais il ne tiendrai pas des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyLun 12 Aoû - 21:03

Cette fois-ci ça marchait, et à merveille! Un petit sourire sadique orna son visage aussi blanc que la neige: il à gagné! Et d'ailleurs, il prit un air plus étonné en voyant l'heure qui se rapprochais de plus en plus à celle du repas et tellement de chose qui lui restait à faire. Bon, il devrait d'abord en finir avec le pauvre petit ange qui se meurt dans ce que l'on pourrait qualifier d"'atroce souffrances". Un soupire lui échappa à travers ses fines lèvres, mais pourtant il n'était pas ennuyer. Juste la fatigue commençant à ce faire ressentir dû au fait qu'il usait de sa magie pour ce faire plier l'ange noircit. Il finit alors par s'approcher de lui, disant froidement:

- Et maintenant? Je suppose que vous avez changez d'avis n'est-ce pas? Vous avez de la chance, un placard avec tout ce qu'il vous faut pour nettoyer ce trouve pile à côté de votre chambre.

Il souriait encore, franchement il adorait voir les gens souffrir par sa faute. Oui, il est un véritable démon. Il le regardait d'ailleurs encore un court instant avant d'enlever sa souffrance, ne voulant pas non plus qu'il lui claque dans les mains, ce serait bête après avoir gagné. Il fit une sorte de petite prière qui le soignerait alors bien gentiment, lui laissant ainsi la force nécessaire pour nettoyer ses saletés. Il restait néanmoins à côté, ne voulant pas qu'il réchappe à son si triste sort auquel il voulait tant évité. En fait, il subissait la fatalité, en quelques sorte.

- Et en fait vous n'avez pas tort sur un point, je suis complètement "taré" comme vous le dîtes si bien, mais que avec les énergumènes dans votre genre. Et d'ailleurs, c'est ce qui marche le mieux avec vous d'après ce que je viens de voir. Donc ne vous étonnez pas si je recommence, à moins que vous ayez compris la leçon?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Kagame

Chaos Kagame


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyLun 12 Aoû - 21:35

L'épreuve continuait et il aperçu du coin du regard l'autre malade afficher un sourire sadique en se rapprochant de l'ange. Peut être allait-il empirer son sort ? Arg...
Finalement il sentit son corps ralentir. Est ce qu'il perdait conscience ? Non... Ouf l'autre avait décider de le libérer. Il reprit peu a peu un rythme de respiration normal, ah c'était agréable. Mais son soulagement ne dura qu'une seconde. Il fut pris d'une rage incontrôlable.
Chaos se leva et alla se planter jute en face de l'énergumène, en le regardant dans les yeux, la il était énervé. Il avait réussi à le mettre a bout, l'ange lui cracha littéralement dans la figure.

<< -Vous êtes... Ridicule ! Obliger d'utiliser la magie pour vous défendre ! Espèce de lâche ! Allez crever ! >>

Ouai en réfléchissant, avec du recul il aurait du s'arrêter et il n'aurait pas du dire ou faire ça. Mais sur le moment il laissait sa colère de guider. Lorsqu'il était en rogne, il n'hésitait pas a l'exprimer.
Il hésitait a lui en mettre une mais finalement il se retint. Il allait avoir des ennuis. Mais comme ça pouvait emmerder sa gouvernante et tous ceux qui étaient censé l'aider, ce n'était pas si mal après tout. A part blesser l'ange physiquement le démon ne pouvait rien faire. Et ça en valait le coup alors il s'en fichait, il avait l'habitude des bastons. Même si ce cas était légèrement différent des situations qu'il avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] EmptyMar 13 Aoû - 12:32

- La mort me prendra avec elle lorsqu'elle en aura l'envie, je ne vais pas la forcer, contrairement à vous. Ce pendant, comme vous refusez de bougez et que j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend, je me vois dans l'obligation de nettoyer ce qui reste de votre canette.

Un soupire, bien plus gras cette fois-ci. Le démon ce laissait trop aller avec cet ange, ce n'était pas bon du tout mais le travail l'appelant depuis sont bureau lui ordonnait d'en finir au plus vite. Et puis l'autre ose le traiter de lâche? Qui est-ce qui ce défile depuis tout à l'heure juste pour nettoyer une traîner de bière fraîchement dispersé le long du couloir causer pas lui-même? Bon, il était temps de remettre un peut d'ordre dans tout cela. Etant assez fatigué à cause de la magie noire il ne pouvait plus utiliser la télékinésie pour le moment, dommage sinon il aurait servit de serpillière au proviseur. Il sortit alors de la chambre sans ajouter un mot de plus, laissant l'ange dans sa paresse trop apparente à son goût. Il sortit alors de quoi nettoyer du placard d'à côté et le fit silencieusement rangeant ensuite le matériel utiliser.

Sérieusement, cet ange doit être remit à sa place de pensionnaire et de plus, il est à peine arriver qu'il se prend pour le plus fort. C'est la preuve même de sa stupidité. Lorsqu'on est fort, on ne se défile pas devant une simple tâche ménagère. Il remonta ses lunettes, partant ensuite en direction de son bureau pour finir le travail commencer ce matin et qu'il devait, selon lui, absolument finir avant la fin de la journée. Si seulement l'intelligence ou ne serait-ce qu'un minimum d'éducation aurait été donné à cet ange, les choses n'en serait pas arrivé là. Tant pis, il en sera alors ainsi mais la prochaine fois il ne s'en tirera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty
MessageSujet: Re: une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]   une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solitude presque ennuyeuse. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Flood :: Archives-
Sauter vers: