Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une solitude presque ennuyeuse. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une solitude presque ennuyeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Une solitude presque ennuyeuse. [libre]   Une solitude presque ennuyeuse. [libre] EmptyJeu 4 Juil - 18:16

Je lisais tranquillement un livre dans la cage d'escalier, seul comme à mon habitude, mais heureux. J'avais les yeux rivés sur mon livre puis une voix vint me tiré de mon occupation.

<< C'est interdit d'être dans les cage d'escaliers lors des heures de cours! Pour la peine vous aurez un avertissement! >>

Mon dieu, un avertissement? J'en avais que faire de ça, et je le lui fis bien comprendre en la méprisant du regard. Je tenais mon livre ouvert d'une main, marchand alors vers le hall où je finis par m'asseoir devant une baie vitrée m'éclairant ainsi les page de mon bouquin. Je soupira doucement, puis je finis le livre. Je restais alors là, regardant les différents pensionnaire passé devant moi. Certains avais l'air heureux, d'autre pressé et étais surement en retard. Tant pis pour eux, moi j'étais bien là, sans avoir à parlé avec qui que se sois. Je soupirais de bien-être, la solitude n'apporte rien de mauvais contrairement à ce que l'on peut croire et surtout, elle apporte la tranquillité et permet de ne se soucier que de sois-même.

Malheureusement mon bonheur fut de courte duré, un groupe de fille vint s'approché de moi, tentant désespérément de se moqué de moi. Qu'elles sont stupides ces filles je vous jures... Je les regarda alors de mes yeux sanglants, un sourire de psychopathe aux lèvres puis m'approcha de l'une d'entre elle pour la choppé par le cou. Toutes ces amies criaient mais ce son n'étais qu'une douce mélodie à mes oreilles. Dommage pour elle, elle est tombé sur la mauvaise personne! Je ne fis que la balancé par terre, lui faire autre chose n'aurais fais que m'attiré des ennuis de toute manière. Je la regarda puis me mis à marché; retournant m'asseoir en un soupire, regardant à nouveau les passants. Je commençais même à me lassé de mon activité, espérant qu'il arrive quelques chose de bien -ou pas- dans ce pensionnat pour changé de cette ambiance monotone...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Luinil E. Argawaen

Luinil E. Argawaen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Je l'ignore...

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une solitude presque ennuyeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude presque ennuyeuse. [libre]   Une solitude presque ennuyeuse. [libre] EmptyMar 9 Juil - 15:22

Je me promenais calmement dans les escaliers afin de me trouver une petite place au calme. J'étais dehors de l'enceinte de l'établissement afin de me dégourdir les jambes. C'est vrais quoi, il n'y a nulle part ou aller dans ce pensionnat! Et puis c'est pas comme si j'y vivais un peu, n'est-ce pas? Bref, comme c'était encore la récrée, je voulais en profiter pour visiter un peu pour voir si j'allais me perdre ou non. Par contre, fait étrange, il n'y a strictement personne dans les couloirs. Bah, peut-être qu'ils sont tous dehors! Je déambulait au premier étage, rêvassant des cours qu'il peut bien y avoir derrière chacune de ces portes. Soudain, j'entendis des pas me suivre. Je me retourna et me trouva face à un étrange personnage:

-Je peux savoir ce que vous faites? Il est strictement interdis de rester dans les couloirs pendant les heures de cours!

Je le dévisageais un peu, le temps que l'information atteint mon cerveaux...

-Quoi?! L'horloge a déjà sonné le début du cours?! Oh mon Dieu, je suis en retard!

Je n'ai même pas laissé le temps au surveillant de parler plus longtemps que je me précipita en direction des casiers. Bah oui, puisque j'avais la récrée, je mettais mes affaires inutiles dans celui-ci afin d'alléger mon sac. En plus de ça, pensant que c'était encore la pause, je pensais récupérer mes affaires à la fin de celle-ci. Purée, la poisse! J'ouvris donc mon casier et, sans rendre la peine de déposer mes affaires ni même de trier ce dont j'avais besoin, je déposa tout dans mon sac, le referma et couru en direction de la salle de cours. Mais attendez... Qu'ai-je donc comme cours?! Le temps que je m'en rende compte, j'étais dans le hall. Ne voulant pas perdre de temps, je continuais de fouiller dans mon sac pour mettre la main sur cet emplois du temps avec les numéros des salles notées dessus. Seulement, il semblerait que je n'étais pas la seule à m'y trouver, dans ce hall. Et BAM! Il est arrivé ce qu'il devait arrivé. J'ai littéralement foncée sur une personnes, ou plutôt, j'ai trébuché sur les pieds d'une personnes. A partir de ce moment, je pense avoir eu la honte de ma vie. Mon sac, encore ouvert, se vida entièrement, quant à mes lunettes, eh bien je prie pour qu'elles soient encore en un seul morceau. Je me mis sur mes genoux et essaya de regrouper mes affaires, d'abord avec mes nageoires pour rassembler le plus gros. J'étais tellement paniquée, que je n'ai même pas prêté une seconde d'attention à la personne sur qui j'ai trébuché.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une solitude presque ennuyeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude presque ennuyeuse. [libre]   Une solitude presque ennuyeuse. [libre] EmptyMar 9 Juil - 16:13

Je m'étais relevé doucement de ma place habituelle pour me dirigé vers mon casier dans lequel devait peut être se trouver un livre que je n'avais pas encore finis. Les mains dans les poches, les yeux presque rivés sur le sol pour ne pas voir ses imbéciles. Et d'ailleurs, une personne non plus ne devait pas m'avoir vu car je sentit quelqu'un me heurté. Je regarda alors qui était cette personne d'un air mauvais, grognant déjà et finit par me rendre compte que cette "personne" qui m'ai foncé dedans était un truc totalement étrange.

Et sinon les excuses c'est pour les chiens?!

Je restais là, contemplant la créature coloré qui se servait d'une sorte de paire de nageoire pour rassemblé ses affaire. je soupira grassement, trouvant cette chose vraiment bizarre, d'autant plus dans un pensionnat. Ça devait être une chimère, mais cela devait être un mixe entre pas mal de bestiole... Lorsque je la regardais je continuais de la méprisé du regard, me focalisant même sur cette dernière. J'avais jamais vu de créature bleu et rose dans le coin.. peut être une nouvelle? Ou un nouveau..? Lorsque cette question résonna dan ma tête je me mis à réfléchir sérieusement à la question. C'est vrais que ce n'est pas chose facile de deviner... J'espère pour cette créature que c'est une fille car dans le cas contraire, ses couleurs ne seront pas très...Viril. M'enfin, peu m'importe tant que ce truc ne bouge pas avant de s'être excusé, sinon elle va le sentir passé. Tout comme la fille de tout à l'heure qui c'est d'ailleurs éclipsé.

Sinon t'es une fille ou un gars?

La question me perturbant trop, je ne pu m'empêché de lui demandé, en même temps si on ne peut même pas le savoir à première vue ça pose problème. En plus cette chose dois être habitué de la question, enfin je l'espère. Je la regardais inlassablement de mes deux prunelles couleur rubis, attendant que "ça" se relève pour voir sa figure et pour aussi la voir s'excusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Luinil E. Argawaen

Luinil E. Argawaen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Je l'ignore...

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une solitude presque ennuyeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude presque ennuyeuse. [libre]   Une solitude presque ennuyeuse. [libre] EmptyMar 9 Juil - 16:47

Je continuais de rassembler mes affaires avec mes protubérances quand une voix se fit entendre:

-Et sinon les excuses c'est pour les chiens?!

Mince! Avec toute cette pagaille je n'ai même pas pensée à m'excuser! Je me leva, tentant si bien que mal à entrevoir mon interlocuteur. C'est que ma myopie est à un stade très avancé, voyez-vous... Une fois qu'un semblant de visage m’apparaît, je plissa des yeux pour tenter en vain de mieux voir la personne sur qui j'ai malencontreusement trébuché. C'est alors qu'après avoir vu mon visage, il me posa une drôle de question:

-Sinon t'es une fille ou un gars?

J'avoue qu'avec mon physique plus qu'étrange, il était parfois difficile de savoir de quel genre j'étais. Mais bon, je suis faite comme ça, et ça ne me déplaît pas. Au moins, avec un peu de chance, sa colère va peut-être disparaître, qui sait?

- J-Je suis vraiment désolée... C'est que je suis en retard pour les cours et que... Aïe, aïe, aïe... J'te demande pardon, vraiment! Je-euh, je suis une fille. Une chimère. Vraiment, je... Je ne sais pas quoi te dire...

Des larmes commençait à couler le long de mes joues à cause du stresse causé non seulement par mon effroyable retard, mais en plus de ma gêne face à cette situation. Je ne voulais pas perdre encore du temps en présentation à cause de ces même raisons. Je me mis à nouveau à genoux et essaye encore une fois de rassembler ce qui restais par terre tout en prenant garde de ne pas ramasser mes lunettes avec les nageoires de peur de les casser. D'ailleurs, je cherchais également ces saloperie de binocles en priant vraiment que non seulement elles ne soient pas cassée mais qu'en plus, l'individu avec qui je viens de m'entretenir ne voudrait pas se venger en me les cachant. En plus de ça, il va m'être difficile de les retrouver avec ma vue. Et demander à ce garçon me ferais vraiment passer pour la plus grosse des cruches que ce monde n'ai jamais vu... Que faire?! En plus de ça, mes larves coulent toujours un peu et vu ou vont les choses ça ne risque pas de s'améliorer! Je tournais quelques fois la tête en me demandant si ce mystérieux bipède serait encore là. Et puis de toute façon, s'il est encore là, qu'est-ce que ça peut bien me faire...? Je continuais de le regarder discrètement, du moins, en essayant de l'être. Bon, je vais me lancer. Je vais le lui demander...

-Hmmm-euh, excuses-moi... En fait, je ne vois pas très bien et. Bah avant de tomber, j'avais une paire de lunettes sur le nez. Je voudrais savoir si, par hasard, tu ne les aurais pas trouvé...?

Ça y est, je pense avoir définitivement achevé le peu d’honneur qui sommeillait en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une solitude presque ennuyeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude presque ennuyeuse. [libre]   Une solitude presque ennuyeuse. [libre] EmptyMar 9 Juil - 19:45

Je continuait de regardé la petite créature qui m'avais foncé dedans jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à parlé:

- J-Je suis vraiment désolée... C'est que je suis en retard pour les cours et que... Aïe, aïe, aïe... J'te demande pardon, vraiment! Je-euh, je suis une fille. Une chimère. Vraiment, je... Je ne sais pas quoi te dire...

Une chimère? Pas étonnant vu ses...Nageoires? Je suis même pas trop sûr de ce qui est devant moi mais bon, passons. D'ailleurs, sans que je sache trop pourquoi elle s'était mise à pleurer. Mais pourquoi donc? Je l'ai même pas touché... Elle me fonce dedans, s'excuse et pleure ensuite? Drôle de manière. Je la regardais, sans l'aidé pour autant, voulant d'ailleurs juste partir au plus vite pour être au calme et lire un livre en paix. Oui, voilà ce qu'il me fallait à cet instant: du calme! Mais évidemment avec elle ce n'est pas possible..

-Hmmm-euh, excuses-moi... En fait, je ne vois pas très bien et. Bah avant de tomber, j'avais une paire de lunettes sur le nez. Je voudrais savoir si, par hasard, tu ne les aurais pas trouvé...?

Ah. Voilà qui explique le fait qu'elle cherche depuis avant des choses invisible. Je regardais vite fais autour de moi, voyant alors une paire de lunette traîné à un petit mètre de moi. Malgré le fait que je n'aime pas être serviable je chercha tout de même ses fichues lunette pour retourné me posé quelque part, seul. Je me pencha doucement, sans être pressé puis ramassa ses lunettes et retourna devant elle, lui tendant alors ses lunettes.

- Tien, les v'là tes lunettes.

Je soupira une seconde fois, regardant les autres pensionnaires nous regardé bien étrangement. Que voulaient-ils? Rien, ils avaient déjà un magnifique spectacle devant les yeux. Celui du démon réputé pour envoyé c**** tout le monde qui aide quelqu'un.

- Et vu l'heure tu ferais mieux de séché cette heure-là. Il ne reste pas beaucoup d'temps..

Oui, et c'est bien ça qui commençais à me tapé sur le système. J'ai plus beaucoup de temps avant la prochaine sonnerie donc plus beaucoup de temps pour ma lecture. Mais pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi?! Je rageais intérieurement un petit instant, passant une main dans mes cheveux couleur corbeau, regardant le plafond en soufflant doucement. Il me reste vingt minutes à tout cassé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Luinil E. Argawaen

Luinil E. Argawaen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Je l'ignore...

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une solitude presque ennuyeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude presque ennuyeuse. [libre]   Une solitude presque ennuyeuse. [libre] EmptyMer 10 Juil - 21:33

Suite à ma question, je vit  l'étrange forme de mon interlocuteur ses déplacer puis revenir vers moi:

- Tien, les v'là tes lunettes.
-M-Merci beaucoup...

Je cherchais avec mes tentacules afin de mieux les saisir. Tout en voulant les attraper, j’entendis une sorte de soupir, long et pleins d'ennuis. Génial je l'ai encore plus énervé! Je déposa donc mes lunettes sur moi petit museau bleu et vis enfin à quoi ressemblais ce mystérieux personnage. En fait, je pense que j'aurais préféré ne pas le voir. Pas qu'il soit désagréable à regarder, non! Mais, voir un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux rouge tirer une tête comme il l'a en ce moment... Surtout qu'il est énervé... Et par ma faute en plus... Bref, je le fixa, un peu déroutée de le découvrir. Soudain, le grincheux pris la parole:

- Et vu l'heure tu ferais mieux de séché cette heure-là. Il ne reste pas beaucoup d'temps...

-QUOI?! Et avoir une heure de colle?! Certainement pas!

Je remplissais mon sac de cours avec mes nageoires et le referma. Je me leva et tourna la tête. La vache, il n'y avait pas mal de personnes autours de nous finalement... Pas étonnant qu'il soit de mauvaise humeur euh... Le euh... J'avoue que je m sens vraiment ridicule! En plus de ça, j'ai comme je suis stressée, je l'ai un peu... Comment dire. Malmené? Oui c'est ça. Non seulement je lui fonce dessus mais en plus je cris sur lui. Le pauvre... Je me retourna en sa direction et exécuta une légère courbette:

-je suis sincèrement désolée. Je suis vraiment désolée pour tout ce malentendu! Vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris... Les cours sont vraiment important pour moi. Il m'est donc impossible de les sécher comme toi tu peux le faire. Encore pardon...

Je me retournais donc, espèrent que cet individu ait été convaincue de ma petite tirade. Parce que oui, sinon, je ne serais pas dans le caca![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une solitude presque ennuyeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude presque ennuyeuse. [libre]   Une solitude presque ennuyeuse. [libre] EmptyJeu 11 Juil - 17:30

Elle me remercia vite fais et mis alors ses lunettes grâce à des... Tentacules? J'étais limite pas dégoûté de se truc mais bon, on va dire qu'elle n'y peut rien, hein? Et, dès que je lui ai dis de séché les cours, sa réaction fut instantané!

-QUOI?! Et avoir une heure de colle?! Certainement pas!

Mon dieu. Je pensais pas que des gens puissent réellement avoir peur de ce genre de chose. Je riais de cette pauvre petite bien trop intéressé par ses cour. Elle remplis sont sac avec ses affaires qu'elle avait entassé avant. Elle détourna sont regard et remarqua enfin qu'on était comme des bêtes de foires devant nos très cher "camarade", qui sont pour moi juste une bande d'attardé ne sachant que faire de leur vie donc il préfère regardé celle des autres. Un long soupire ce fit encore entendre de ma part mais cette fois-ci, c'était pour nos spectateur qui n'avait pas l'air de se lassé de cette scène.

-je suis sincèrement désolée. Je suis vraiment désolée pour tout ce malentendu! Vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris... Les cours sont vraiment important pour moi. Il m'est donc impossible de les sécher comme toi tu peux le faire. Encore pardon...

<< Va donc retourné auprès de tes très cher profs, de toute manière même si t'avais séché je m'en foutrais, tant que je te vois plus. >>

AU moins ça avais le mérite d'être clair, et franchement si ce que je lui ai dis lui fais mal tant pis. Elle n'avait qu'à regardé là où elle allait aussi! Je regardais alors les autres, mes yeux tels des couteaux prêt à tranché leur petite gorge si jamais il oserais dire quoique se sois ou même lancé une rumeur, chose courante dans ce pensionnat..! Que je maudit ces rumeurs, et que tout le monde crois sans même parfois connaître la personne. Je mettais mes mains dans mes poches, cherchant déjà mes clefs de casier pour chercher mon livre et, si cette heure -ou ce qu'il en reste- ne suffit plus je sécherais la prochaine heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Luinil E. Argawaen

Luinil E. Argawaen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Je l'ignore...

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une solitude presque ennuyeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude presque ennuyeuse. [libre]   Une solitude presque ennuyeuse. [libre] EmptyDim 21 Juil - 13:35

Je me tourna donc, et au moment ou je m’apprêtais à courir comme une dératée afin d'avoir une chance de pouvoir assister au cours, une voix glaciale se fit entendre:

<< Va donc retourné auprès de tes très cher profs, de toute manière même si t'avais séché je m'en foutrais, tant que je te vois plus. >>

Je m’arrêtais net et fis volte face à ce type. C'est vrais qu'il a le droit d'être en colère après ce que je lui ai fais. Je l'admet, je suis une cruche. Mais je trouve que ce n'est pas une excuse valable pour me parler comme ça.Je n'y peux rien si je suis maladroite, bon sang! Je le dévisageais du mieux que je pouvais, à travers mes fonds de bouteilles cubiques. Je hissa mon sac sur mon épaule et essaya de garder mon calme suite à toute cette histoire:

-Si ça te plait tant que ça de traîner dans les couloirs, c'est ton problème, pas le miens! Contrairement à toi, j'ai des ambition et je compte bien parvenir à mes fins! Sur ce, si la prochaine fois que tu bleute, tu pouvais éviter de traîner dans les pattes, ça serait cool!

Je me retourna et me dirigea vers le couloir ou se trouve la fameuse porte qui me conduira à mon cours et qui sait, à une éventuelle sanction?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une solitude presque ennuyeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude presque ennuyeuse. [libre]   Une solitude presque ennuyeuse. [libre] EmptyLun 22 Juil - 13:41

Je marchais tranquillement vers les casiers quand la voix de la petite chimère bleue m'arrêta.

-Si ça te plait tant que ça de traîner dans les couloirs, c'est ton problème, pas le miens! Contrairement à toi, j'ai des ambition et je compte bien parvenir à mes fins! Sur ce, si la prochaine fois que tu bleute, tu pouvais éviter de traîner dans les pattes, ça serait cool!

Oh, c'est mignon, la petite se rebelle.. Elle veut quoi? Finir encastrer dans le mur? Non, attendons la prochaine fois, là j'ai autre chose à faire. Je fit un petit geste de la main et pris tout de même le temps de lui répondre en haussant les épaules:

- Je te traînais dans les pattes, hein? Tu n'avais qu'à regardé devant toi quand tu marchais!

Je recommençais à marcher calmement, voyant que l'heure était déjà presque passer et poussa un léger soupire en me disant "tant pis, je sécherais une heure de, plus". C'est pas comme si je passais presque toutes mes journées dans les couloirs, certes ça va surement me valoir des heures de colle mais au pires c'est rien de bien grave. Je finis par arrivé devant mon casier, prenant alors le livre qui s'y trouvait et l'emmena avec moi dans la cage d'escalier pour débuter ma nouvelle lecture, la solitude me gagnant à nouveau avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une solitude presque ennuyeuse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude presque ennuyeuse. [libre]   Une solitude presque ennuyeuse. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude presque ennuyeuse. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée ennuyeuse... En apparence. [PV chaos Kagame]
» Le bal en version.. Alone? [libre]
» Oh mon dieu un bal !!! /libre/
» Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//
» Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Flood :: Archives-
Sauter vers: