Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptyJeu 24 Oct - 20:20

Arwen sortit pour la première fois depuis un long moment, hésitante...
Tout le monde marcher si vite et elle si lentement... Elle soupira en balançant son panier remplis de petites souris, tenu par sa longue queue, de gauche a droite... Quel ennuit cet endroit tout de même ! Même pas de cirque et de tigre... Rien que des humains, des démons et des êtes bizarres... Elle souffla sur une de ses mèches libres grises... C'était si tranquille... Trop ! Elle avait envie de créer des emmerdes ! Bref... Envie de faire quelques choses d'autres que juste ce balader comme une touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptyJeu 24 Oct - 20:49

Je suis enfin libre, j'ai finis cette dure journée de cours.
Alors que je marchais dans la grande place, je vis une hybride souris toute mignonne, parmi toutes ses personnes qui me sont inconnues.
Je décida de lire dans ses pensées …
Hélas, elle avait finit sa phrase, je ne compris que "envie de créer des emmerdes" "de se balader comme une touriste …"
Super cette fille, elle promet …
Je vais la voir, voulant savoir ce qu'elle préparer.
-Salut toi, dis moi tu es inscrite au Pensionnat Hikari ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptyJeu 24 Oct - 20:56

-Salut toi, dis moi tu es inscrite au Pensionnat Hikari ?

Arwen fixa la fille, surprise et étonnée... Qu'es qu'elle voulais elle ? Elle balança sa queue de droite a gauche en réfléchissant sur le sens de sa question qui était stupide en elle-même avant de finalement lui répondre :

- Possible ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptyJeu 24 Oct - 21:06

- Oh, pour savoir !
Tu es une jolie hybride !

Je comprends dans ses pensées et dans l'expression de son visage, qu'elle est surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptyLun 28 Oct - 12:42

Arwen la fixa froidement, Qu'es qu'elle voulais elle pour dire qu'elle était belle ? Elle n'était PAS belle ! Pas lavée ses cheveux depuis 6 jours et ses habits n'étaient pas particulièrement de bonne qualité... Pour l'hybride, l'autre voulait forcément quelques chose ! Rester a savoir quoi...

- Qu'es que tu veut ?

Quel tact et quelle finesse remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptyMer 30 Oct - 16:12

- Bah rien !
Tu sais, je veux juste faire connaissance avec toi !


Je la dévisageais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptyDim 3 Nov - 11:32

Arwen la regarda longuement, n'étant pas folle "d'amour" pour les humains en général... Le mieux pour elle, ça serrait de retrouver un cirque ou elle serrait bien traiter pour retourner vivre en sauvage avec les tigres... Enfin bref ! L'hybride regarda l'humaine, en cherchant quelques chose d'intéressant a peut-être lui chopper, on sais jamais hein ~
Mais rien, Nada ! Elle soupira alors...

- Connaissance hein ? Qu'es que tu veut savoir ? Je m'appelle Arwen Wool, j'ai passée presque toute ma vie dans un cirque comme objet de curiosité, dormant avec les tigres, jusqu'à ce qu'ils partent sans moi en me disant de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptyDim 3 Nov - 17:43

- Calme ! Je suis Aïa Angel !

Elle me semblait susceptible, et je lui faisait moins/pas confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptyLun 4 Nov - 8:34

Arwen eut une légère moue surprise, qu'elle s'empressa de camoufler sous un air boudeur...
Un ange ? Elle ? Manquer plus qu'un ange tient ! Pourtant... Elle n'avais ni ailes ni auréoles... Quel dommage ! Elle aurait bien aimée la plumer ! Hn ! Enfin.... C'était donc une banal humaine avec un petit don banal et c'est tout... Et elle n'avais rien d'intéressant qui puisse la faire changer de caractère, tant pis pour l'humaine !

- Soit... Et que me veut-tu "Aïa Angel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptyLun 4 Nov - 17:23

-… tu le fais exprès ou quoi ?
Je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptySam 9 Nov - 8:27

Arwen soupira longuement, les humains étaient trop codés ! Et que je te fout des codes ici, et que j'en fout la ! Et pis un peu ici aussi ! J'avais oublier....
Bref, la jeune hybride rejeta la tête en arrière pour vérifier que son panier de souris était encore la... Oui tout allait bien !

- Exprès de quoi ? Si c'est exprès de t'énerver oui, sinon....


Dernière édition par Arwen Wool le Dim 1 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptySam 9 Nov - 11:02

-Mais, qu'est-ce que t'es bizarre toi !

Je la regarde et commence a exercer de la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptySam 9 Nov - 11:13

La jeune hybride tiqua méchamment, et déposa son panier au sol... Elle soupira alors, en fixant La jeunesse humaine qu'elle trouver RI-DI-CULE au passage !

- Moins que toi petite humaine ~
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptySam 9 Nov - 14:53

-Je ne penses pas non !

J'essayais de la foudroyer télépathiquement
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptySam 9 Nov - 15:03

Arwen eut un bruit de la bouche à moitié un couinement à moitié un claquement de langue en la regardant froidement, sentant une légère pression sur sa tête, elle forma mentalement un clone d'elle même qui pris sa place...

- Coucher petite humaine !~
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] EmptyMar 24 Déc - 16:12

Je ne compris pas ce qu'elle dit.
Si, elle osait me toucher, Akira lui ferait regretter ! Derrière nous, le marché de noël …
-…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty
MessageSujet: Re: Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]   Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche mes oreilles et je vais "magiquement" te mordre ! [Pv : Aia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours, quand j'y vais, ça par en live. [PV Eldanar Palantir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: La ville et ses alentours :: La place principale-
Sauter vers: