Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une virée en ville~[PV Aïa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une virée en ville~[PV Aïa] Empty
MessageSujet: Une virée en ville~[PV Aïa]   Une virée en ville~[PV Aïa] EmptySam 26 Oct - 19:19

Nous venions tout juste de quitté le pensionnat que nous nous retrouvons déjà en plein centre-ville, au milieux des boutiques aussi diverse et varié que dans un centre commercial géant. Sauf que là, chaque boutique pour chaque chose et chacune d'entre elles sont assez spacieuse et bien aménagées. Evidement nous sommes rentré dans la boutique de vêtements et accessoires et franchement je n'avais plus envie d'en ressortir! Tout était très bien mis en valeur, chaque chemise, bracelet, jupe, tout! J'étais vraiment aux anges en voyant tout ce sublime textile prêt à être acheté..! Malgré tout je devais faire attention aux dépenses, surtout que je n'étais pas sûr du montant qu'il y avait sur mon compte.. Bah! Nous verrons bien jusqu'où je pourrais allé à ce niveau-là, même si c'est un jeu dangereux, je l'admet. Je regardais surtout ce qui était du genre victorien, aristocrate et encore dans le genre gothique. Franchement j'étais épaté de voir qu'il y avait autant de style vestimentaire en un seul magasin. Jamais j'aurais crus voir ça un jour. Je me tourna alors vers Aïa, la regardant avec un sourire:

- Tu vois quelque chose qui te plaît?

J'agrandit mon sourire, étant tout de même assez rougi par mes propres dires. En même temps c'est vrais qu'elle est belle, il faut l'avoué! Oui, lorsque je dis ça je me l'avoue uniquement à moi-même et à personne d'autres mais en même temps, si on s'avoue quelque chose à soit, les autres ont-ils réellement besoin de savoir? NON. Parce que là j'étais trop rouge et en plus de tout j'avais détourné mon regard inconsciemment. Oui mon cerveau agit tout seul parfois, il me fait faire des choses par réflexe mais bon. D'ailleurs, je n'ai pas encore trouvé de surnom pour Aïa.. Hum, j'ai encore le temps d'en trouvé un, car d'habitude c'est lorsqu'un trait physique ressort vachement, comme pour le vieux mais là avec elle rien n'était choquant.. Tout était bien là ou il fallait, chaque parcelle me paraissait bien proportionné.. Mais comment fait-elle pour être aussi parfaite? Hum, d'ailleurs avant que je l'oublie je "nota" dans mon bloc-note interne le fait que je devrait lui trouvé un surnom, parce que oui, sans faire ça je l'oublierais sans aucun doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Une virée en ville~[PV Aïa] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville~[PV Aïa]   Une virée en ville~[PV Aïa] EmptyMer 30 Oct - 15:33

Akira et moi-même étions sortit en ville.
Nous nous rendions dans une boutique de vêtements. Je m'extasiais devant tous ses styles, quand Akira me posa une question qui me fît bizarrement rougir.
- Tu vois quelque chose qui te plaît ?
- Euh oui ! Ce petit chemisier sans manche blanc et ce short en jeans ! Et toi ?

Je regardais ce qu'il regardait et vît qu'il avait l'air interressé par le style victorien, aristocrate et gothique, en bref, je remarqua donc, qu'il aimait les couleurs sombres, et surtout le noir.
Je lui acheta un bracelet "style gothique" que je lui offrirais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une virée en ville~[PV Aïa] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville~[PV Aïa]   Une virée en ville~[PV Aïa] EmptyMer 30 Oct - 17:30

- Je n'en ai pas encore trouvé de mon côté..

Je continuais de regardé un peu les vêtements, achetant en douce le chemisier et le short en jean's qu'elle m'avait montré, c'est vrais qu'ils sont beau, et ils le seront encore plus une fois porté par Aïa. Je continuais donc de regardé les différents vêtements de mon côtés, en trouvant une chemise que je ne tarda pas à acheté, ce qui au moins cacherais les vêtements pour Aïa...
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Une virée en ville~[PV Aïa] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville~[PV Aïa]   Une virée en ville~[PV Aïa] EmptyJeu 31 Oct - 13:54

- J'achèterais ces vêtements une prochaine fois !
Hum je pense que c'est tout ce que j'ai trouvé qui m'irai à moi, la laideur qu'on est jamais faite !

Je m'acheta un collier, au moins Akira ne se doutra de rien !
Je me dirige vers la caisse, avant de voir de splendide sandales blanche, que j'achète !
- On y va Akira ?
J'étais pressée de rentrer, et de lui offrir ce bracelet…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une virée en ville~[PV Aïa] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville~[PV Aïa]   Une virée en ville~[PV Aïa] EmptySam 30 Nov - 21:04

Je regardais le reste d'habit que mon regard n'avait pas encore parcouru, soupirant un peu puis entendit Aïa dire quelque chose sur son physique..

<< Toi? Une laideur? Laisse-moi rire, j'ai jamais vu une fille aussi belle!..>>

Bien évidement ce n'est qu'après avoir dit ça que j'eu mon temps de réflexion, comme pour me demander si j'avais réellement oser dire ça.. ET BIEN OUI. Je détourna alors ma tête, avant de l'entendre à nouveau pour me proposer de sortir
de sortir, ce que j'accepta en hochant doucement la tête.

- D'accord! Tu veux qu'on rentre directement au pensionnat?

Je me contentais de sourire, ne pouvant pas non plus me laisser trop aller avec mes sentiments, sinon je sens que je vais être en mode "fan-boy" sur elle et elle risque de mourir étouffer sous une de mes étreintes. Ce serait l'une des mort les plus stupide, et horrible à la fois. Tuer la personne qu'on aime en lui faisant un câlin.. BREF. Je devrais plutôt penser à des choses joyeuses, genre à Aïa! Pour ne pas changer en fait mais voilà, c'étais la seule chose à laquelle j'avais envie de penser, surtout qu'elle est tout juste à mes côtés.. Et d'ailleurs à force de penser comme un idiot je dois avoir la tête qui va avec.. Mince alors..! Je secoua brièvement la tête pour faire genre "je le vaut bien" et surtout pour ne pas avoir l'air d'un idiot juste complètement paumé intérieurement. Je passa une main dans mes cheveux, la regardant alors, souriant et me contenta juste de ça, attendant alors sa réponse avec impatience, rien que pour entendre à nouveau le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Une virée en ville~[PV Aïa] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville~[PV Aïa]   Une virée en ville~[PV Aïa] EmptyDim 1 Déc - 21:08

J'attendais Akira, et en profita pour lui acheter une montre en or.
Je jeta un regard bref à la boutique.

<< Toi? Une laideur? Laisse-moi rire, j'ai jamais vu une fille aussi belle!..>>

J'eu un petit rire.

- Je dois faire effet miroir !
Je rougis sur le coup …
Je détourna alors ma tête, puis paya ce que je venais d'acheter.
En attendant, je pensais à quelque chose enfin à quelqu'un ...
Akira … Ce prénom … Si court, mais si beau … Ces cinq lettres … résonnaient dans ma tête, je m'imaginais avec lui, me réjouissant d'être sa camarade de chambre …
Je revins vite sur terre lorsque la caissière me tendit le ticket de caisse.
Puis Akira et sa belle voix masculine rententit.

- D'accord! Tu veux qu'on rentre directement au pensionnat?

Je lui rendis son sourire, et sortit un minuscule, et à pein audible "Comme tu veux", je sentais que je devenais rouge …

J'avais envie de me retrouver dans ses bras …
Je ne sais pas si je venais de me retrouver contre lui … J'espèrais que ce ne soit qu'un rêve … Je crois que j'ai tellement espèrait, que machinalement, j'ai réalisé un profond rêve …
- Akira …
Je chuchotais, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une virée en ville~[PV Aïa] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville~[PV Aïa]   Une virée en ville~[PV Aïa] EmptyMer 11 Déc - 19:41

Elle doit faire.. Effet miroir? Je m'attendais à tout sauf à ça comme réaction, et j'avoue ne pas en être déçus mais toujours en est-il qu'elle se sous-estime! C'est horrible qu'une personne aussi magnifique puisse se trouvé moche. C'est clair que j'ai envie de l'harceler pour qu'elle le sache maintenant. Mais sans que je comprenne ce qu'il se passait je sentit un corps chaud contre le miens et je reconnu directement qu'il s'agissait du siens. C'étais une sensation si complexe que je ressentais, une joie immense mais aussi je me sentis rougir à une vitesse effroyable. Malgré tout je ne me fis pas attendre pour la prendre délicatement dans mes bras, ne voulant plus jamais la lâché. Non pas par crainte de la voir s'en allé, mais plutôt par envie de la sentir elle, sa chaleur, d'humer son parfum si délicat..

- Akira …

- Aïa... Je...

J'étais totalement rouge à cet instant, impossible pour moi de dire la suite de ma phrase mais je le devais, surtout pour ne pas la laissé là, à se demandé ce que je vais lui dire.. J'ouvris alors lentement ma bouche, la gorge nouée par le stress je réussis enfin à prononcé la suite, difficilement peut être mais j'ai réussi:

- Je... T'aime...

Je ferma mes yeux sous la gène mais cette dernière ne m'empêcha cependant pas à déposer un court baisé sur le haut de sa tête et de la serré fort contre moi. Désormais plus rien ne pourra m'enlevé mon sourire, j'ai tout ce qu'il me faut pour un bonheur absolu..Et tout ce bonheur se résume à trois lettres. Aïa..♥
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Une virée en ville~[PV Aïa] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville~[PV Aïa]   Une virée en ville~[PV Aïa] EmptyVen 13 Déc - 19:09

Je suis si heureuse. Soudain j'entends Akira me dire une phrase qui me fait rougir....
-Moi aussi ♥

Je pose mes lettres sur les siennes.
Puis, soudain le gérant arrive, nous donne nos achats et nous met à la porte en disant : Impolis ! Le magasin va fermer en plus !

Non mais quel culot ! Je m'en fiche, il ne m'a pas pris mon Akira, j'ai hâte de rentrer au pensionnat !

HRP: Je n'ai pas d'idée …… On finit le rp, et on en fait un autre dans les changer du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une virée en ville~[PV Aïa] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville~[PV Aïa]   Une virée en ville~[PV Aïa] EmptySam 14 Déc - 17:04

J'étais tellement bien avec elle dans mes bras et je fus d'ailleurs assez surpris en sentant ses lèvres sur les miennes, mais évidement je ne pouvais que lui rendre son baiser. Cette sensation était tellement bien que je remarqua à peine le vendeur nous sortir du magasin. Franchement, il risque pas de me revoir de si tôt. Tant pis, j'ai mieux à faire de toute manière! Je regardais alors Aïa avec un sourire, mon sachet à la main.

- Dis, il commence à se faire tard.. Nous devrions rentré, tu ne penses pas?

C'est vrais que la nuit était déjà tomber à cause de ce sataner hiver qui raccourcit nos jours. Et bien, moi et mon sens fulgurant de l'orientation ça va être comique si elle se fie à moi pour rentré. Je lui demanda alors en ricanant, n'ayant pas envie qu'on retrouve nos deux corps dans la neige le lendemain par ma faute:

- Si tu veux rentré est-ce que tu pourrais me guidé parce... Enfin t'es déjà au courant quoi..

Je pouvais pas m'empêché de rire de ma propre connerie, franchement j'étais vraiment pas le gars idéal! Mais heureusement que la perfection qui trône à mes côtés est là pour me sauver! C'est d'ailleurs assez paradoxal, la petite amie qui sauve son copain.. Enfin bon, avec moi il faut s'attendre à tout..
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Une virée en ville~[PV Aïa] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville~[PV Aïa]   Une virée en ville~[PV Aïa] EmptyMar 24 Déc - 16:15

Je le guida vers le pensionnat, nous nous tenions la main. Sourire dans sourire, regard dans regard.
Nous arrivames à la chambre.


HRP: Tu ouvres le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée en ville~[PV Aïa] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville~[PV Aïa]   Une virée en ville~[PV Aïa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée en ville~[PV Aïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville (pv Aïa)
» Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: La ville et ses alentours :: Les boutiques :: boutique vêtements/accessoires-
Sauter vers: