Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] Empty
MessageSujet: Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]   Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] EmptyMer 14 Aoû - 18:34

Le soleil brillait un peut trop à mon goût cet après-midi, mais je décida tout de même de sortir pour prendre l'air. Je me dirigea alors dans ma chambre où je me changea par simple envie. D'ailleurs, dans cette tenue je ressemblais beaucoup à un majordome et ça me plaisais bien!
la tenue:

Une fois habiller je sortis alors du pensionnat pour ma première excursion en ville. Chose que j'appréhendais un peut vu mon sens de l'orientation qui est presque nul. Bon, au pire je me perd à tout jamais? Oui, rien de bien grave en tout cas. J'arpentais les rues, toutes bondées de gens et de magasins haut en couleurs. Franchement cette ville est plutôt sympathique, ce qui me fait d'ailleurs pensé qu'il serait bien de vérifié si des magasin vendent des vêtements dans un style aristocrate ou victorien. M'enfin bon, toujours est-il que je marchais sans trop savoir où mais tant que j'arrive à me repéré..

Les minutes défilèrent assez rapidement, tout comme mon sens de l'orientation qui commençait de plus en plus à ce faire ressentir: J'étais un peut... Perdu. Oui bon, je suis pas doué, tout le monde me le dis, et alors?! Je commençais à ragé intérieurement, m'asseyant sur le rebord d'une fontaine en plein milieu d'une place. En général, ce sont des points de repère facile que tout le monde connait. Oui, tout le monde sauf moi. Un soupire m'échappa lentement, me levant vite pour essayer de retrouver mon chemin si facilement perdu. Une rue de passée, puis deux, puis trois... Rah! C'est pas possible d'être aussi stupide!

Je finis par atterrir dans une petite rue, sans trop de monde qui me rappelais vaguement quelque chose. Mais en réalité, je pensais ça pour me rassuré et ça marchais un peut. Bref, j'en avais marre de tourné en rond et mes jambes commencèrent à devenir lourde et à me faire mal. Je m'adossa contre le mur d'un des magasins, regardant mon portable pour vérifié l'heure et ne pas avoir l'air de ne rien faire ou même d'attendre quelqu'un qui ne viendra pas. En fait je crois que l'option de "ce perdre à tout jamais" était devenue valable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]   Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] EmptyMer 14 Aoû - 22:27

- Non... Il doit bien y en avoir un quelque part... Aller, juste un, un tout petit, même s'il fait cent pages, ou moins ! C'est pas possible. Mince... Je vais être obligée de sortir pour me ravitailler. Je déteste la foule !

Melyna, d'ordinaire calme et silencieuse, faisait les cent pas dans sa chambre qui était sienne depuis quelques jours à peine. La jeune londonienne était, en effet, arrivée dans son nouveau lieu d'étude assez récemment, et avait donc quittée son ancienne ville, tout comme son ancienne vie. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre autant sur les nerfs ? Ah oui, il en fallait beaucoup pour la perturber à ce point-là. Quelques mèches de sa longue crinière noire étaient retombées sur son visage, qu'elle replaça d'un geste distrait et machinale, assez nerveusement. Rien que l'idée de sortir de sa chambre l'horripilait. Non, elle n'était pas agoraphobe, pas le moins du monde, même. C'était juste que... Elle détestait le bruit de la ville, l'incivilité des citadins, elle révulsait la simple idée de demander un renseignement à une quelconque personne. Ah, le silence représentait une bien meilleure compagnie, du moins c'est ce qu'elle pensait. Peut-être était-elle en tort ? Sans doute. Mais malgré tout cela, malgré toute l'aversion qu'elle éprouvait, elle se trouvait dans l'obligation de sortir. C'était juste vital. Elle n'avait plus de quoi lire. Non, ne rigolez pas, c'est très sérieux. Melyna adorait se cultiver, lire toute sorte de bouquins, surtout en matière de psychologie. Mais voilà, elle avait finit tous les livres qu'elle avait achetée il y a quelques jours, dès son arrivée. Ce besoin de se plonger dans un récit fictif ou scientifique était aussi omniprésent que n'importe quel autre besoin, celui de manger, ou bien de dormir par exemple.

C'est ainsi que la jeune femme aux yeux émeraudes se décida enfin à sortir. Elle cessa de tourner en rond tel un robot soigneusement programmé pour aller se changer. Elle enfila son slim noir en cuir, surplombé par un tee-shirt blanc où un motif en forme de crâne jonchait le centre de ce dernier. Ce même tee-shirt était caché par la veste noire que Melyna décida de porter, en cuir également, où était incrusté des clous dorés au niveau des épaules. Elle orna son cou d'un joli pendentif en or, et termina par quelques bracelets, cloutés eux aussi. Oui, la jeune femme avait son style, qui aurait pu paraître banale mais qui paradoxalement, sortait de l'ordinaire. La londonienne laissa ses cheveux lâchés, les coiffants soigneusement. Ils étaient incroyablement lisses, si bien qu'en quelques coups de brosse à peine, elle fut prête. Après avoir mit ses chaussures, elle se parfuma de quelques gouttes florales habituelle, puis quitta sa chambre.

Melyna se dirigeait donc vers une petite librairie qu'elle avait vue à son arrivée. Elle évitait le plus possible de trop s'approcher des passants, qui étaient comme emprunts d'une curiosité malsaine. Sa démarche était presque impériale, son éducation en était la principale cause. La jeune femme arriva enfin dans cette librairie bien loin d'être un lieu opulent. Sous les conseils du libraire, elle prit une dizaine de livres d'un peu tous les genres. Science fiction, polar, horreur, fantastique, ou bien des essais de psychologie, ou encore des libres sur l'astronomie ou des biographies d'auteurs célèbres. Une fois sortie, un sac plein de livres à bout de bras, elle s'apprêta à faire le chemin du retour. Repassant dans la petite ruelle qu'elle avait empruntée plus tôt pour se rendre dans la librairie, elle vit un jeune homme, adossé contre un mur, semblant très obnubilé par son téléphone portable. Et pourtant, il avait l'air un peu dépaysé, et était vêtu d'une drôle de façon. Bon, elle-même avait un look un peu étrange donc elle n'avait strictement rien à dire là-dessus. Et puis, la vie de cet inconnu ne la regardait pas. Peut-être pourrait-elle l'aborder pour vérifier s'il n'avait besoin de rien ? D'un côté, sa nature gentille et généreuse la poussait à aller le voir, et d'un autre, il y avait cette attitude de je-m'en-foutiste et de médisant qui lui intimait de continuer son chemin sans se soucier des autres. Finalement, elle décida de se diriger vers cet inconnu qui n'avait pourtant rien demandé, juste pour s'assurer qu'il ne s'était pas perdu, ou bien pour savoir s'il attendait une quelconque personne. C'était juste l'affaire de deux secondes, et ainsi elle aura bonne conscience. A moins d'un mètre du jeune homme, Melyna pencha doucement la tête pour qu'il lui accorde un semblant d'attention, puis prit la parole :

- Excusez-moi, tout va bien ? Vous... attendez quelqu'un ?

La londonienne se maudit d'avoir prononcé ces phrases, aussi stupides les unes que les autres. Et pourtant, elle ne pouvait pas faire marche arrière. Sans compter que son éternelle timidité refaisait automatiquement surface, bien qu'elle n'en montra aucun signe extérieur. Elle observa l'inconnu de ses prunelles émeraudes, attendant, si possible, une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]   Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] EmptyJeu 15 Aoû - 15:58

J'étais totalement ailleurs, perdu dans mes anciens messages que j'avais gardés en mémoire. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils sont encore là mais bon, ça me fait de la lecture pour le moment et j'en suis bien content de ne pas être là sans rien faire comme un imbécile. Malgré tout, une voix me tira de ce qui me servait de lecture, une voix féminine. Je relevais doucement ma tête, la regardant alors avec un petit sourire gêné qui annonçait bien ma situation: Perdu et seul. Tout en passant une main dans mes cheveux, je lui ai répondu d'un air le plus naturellement qui sois:

- Et bien en fait... je suis... Comment dire...? Perdu. Oui, je sais que ça peut paraître stupide de se perdre comme ça mais je n'ai pas un bon sens de l'orientation... Mais sinon tout va bien.


Je ne pus empêché un léger rire de se faire entendre, je me sentais tellement idiot que me cacher le visage pour ne pas être reconnus par la suite me paraissait être une bonne chose. Mais bon, pour ne pas avoir l'air plus ridicule que je ne le suis déjà je ne préférais rien faire et heureusement. D'ailleurs, je me demande pourquoi elle me posait cette question. Surement avais-je l'air d'être perdu sans même le savoir? Ou alors c'étais juste comme ça, pour discuter..? Bah! Au pire elle doit bien avoir ses raisons et puis elle n'a rien fait de mal.


D'ailleurs elle à de beaux yeux vert cette jeune fille, c'en est limite pas rageant parce que je trouve que les miens sont un peut bizarre.. Surtout que c'est pas banal m'enfin bref, l'important c'est que j'ai mes deux yeux qui n'ont aucun problème. Elle à un style assez particulier mais bien plaisant à première vue, assez léger sans être vulgaire, bien habillé même selon moi. Après, quand on sais quel genres de vêtements je peut porté tout paraît convenable à côté mais bon, j'y peut rien.. Enfin presque. Toujours en est-il qu'elle est là, en face de moi et un gros blanc c'était installer depuis. Mince! C'est vraiment pas le moment d'être dans la lune..!

- D'ailleurs je ne me suis pas présenté, je m'appelle Akira Katsu, et toi?

Aujourd'hui tout va de travers pour moi, j'espère que ça s'arrêtera là pour les gaffes dans ce genre..

Ô bloc-note interne, fait en sorte que je sois moins stupide et donne-moi aussi un sens de l'orientation!

Niveau schizophrénie on pourrais m'interner rien que pour le fait que je m'adresse à un bloc-note imaginaire, mais bon, ça me permet quelques fois de ne pas oublier certaines choses et franchement, qui serais en réelle mesure de me jugé? Personne, et heureusement pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]   Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] EmptyJeu 15 Aoû - 17:26

- Et bien en fait... je suis... Comment dire...? Perdu. Oui, je sais que ça peut paraître stupide de se perdre comme ça mais je n'ai pas un bon sens de l'orientation... Mais sinon tout va bien.

Melyna ne savait pas trop comment réagir. Oui, cet inconnu était effectivement perdu. Et maintenant ? Soit elle le laissait en plan, soit elle prenait la peine de l'aider, car la jeune femme avait beau être quelqu'un de plutôt renfermé, elle n'était pas non plus un monstre, c'était même tout le contraire, à vrai dire. Elle afficha une moue soudainement tristounette, gonflant un peu les joues telle une enfant. L'inconnu aux beaux yeux vairons laissa échapper un léger rire, alors que Melyna plongeait dans une grande réflexion, rajustant une énième fois une mèche de cheveux qui était venue encombrer son visage.

- D'ailleurs je ne me suis pas présenté, je m'appelle Akira Katsu, et toi?

La jeune femme était partagée entre timidité et compassion, elle avait tout de même un peu de mal à parler aux inconnus, car elle ne sortait pas beaucoup de chez elle. C'était quelque chose d'assez problématique. Pourtant, aux premiers abords, rien qu'à en juger à sa démarche et à son expression déterminé, on pourrait se dire que cette fille n'avait aucun problème de timidité. Malgré tout, elle ne laissa rien paraître (ou tout du moins elle tenta de se comporter normalement) et répondit à son interlocuteur :

- Vous êtes arrivé récemment ici ? Vous savez, c'est normal de se perdre quand on n'a pas pris ses repères, cela n'a rien de stupide, avait-elle dit en souriant légèrement, regardant Akira d'un oeil complice, enchanté Akira, Je me nomme Melyna Nightmare.

La jeune femme à la chevelure de jais reprit son air sérieux habituel, puis se rendit compte qu'elle avait continuée à vouvoyer Akira involontairement. La force de l'habitude... Tant pis, elle continua donc sur sa lancée, poussée par son élan de compassion et de générosité.

- Vous avez soif ? Je peux vous offrir un verre, si vous le souhaitez. Et je peux toujours vous aider à retrouver votre chemin... On aura qu'à dire, que c'est ma bonne action de l'année !

De nouveau, un sourire vint orné son visage, vite suivi d'un petit rire qui fut bref mais emplit de gentillesse et d'auto-dérision. Oui, il était rare pour Melyna de se comporter de la sorte, mais elle avait fait tant d'effort pour sortir de sa chambre sombre, alors pourquoi ne pas continuer dans cette voie là ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]   Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] EmptySam 17 Aoû - 11:44

Plus elle me parlait, plus je la trouvait sympathique. C'est rare de tomber sur des gens comme elle dans la rue!

- Vous êtes arrivé récemment ici ? Vous savez, c'est normal de se perdre quand on n'a pas pris ses repères, cela n'a rien de stupide, enchanté Akira, Je me nomme Melyna Nightmare.

Melyna... C'est un bien joli prénom en tout cas, et c'est d'ailleurs la première personne que je croise qui porte ce prénom. M'enfin bon, c'est pas comme moi ou l'on en croise à chaque coin de rue. C'est pas juste! Moi aussi je veut un prénom original ou qui n'est pas porté par "monsieur tout le monde". Tellement d'injustice sur cette Terre..! Bref, toujours aussi perdu dans ce qui me sert de pensé je n'avais plus pensé à lui répondre..!

- Je suis arrivé ici il y à environ une semaine et d'ailleurs, même avec des points de repère je suis pas capable de me retrouvé dans une ville. C'est à ce demander pourquoi je sort... Et je trouve que vous portez un joli prénom, je l'ai rarement entendu celui-là.

Je restais encore planté là, comme enraciné contre ce mur qui supportais presque tout mon poids depuis tout à l'heure. C'est vraiment bien en fait comme endroit, on ce fait pas abordé vulgairement, bien au contraire et j'avoue que cette situation n'est en rien déplaisante. Une nouvelle rencontre me rend toujours aussi heureux, encore plus lorsque la personne en question est plaisante et d'ailleurs, autant physiquement que mentalement tout comme cette demoiselle.

- Vous avez soif ? Je peux vous offrir un verre, si vous le souhaitez. Et je peux toujours vous aider à retrouver votre chemin... On aura qu'à dire, que c'est ma bonne action de l'année !

Elle est même prête à m'aider? Surement que je fais trop pitié à voir ainsi perdu dans une ville mais tout de même.. Décidément je pense que c'est tout de même un jour de chance, alors pourquoi refuser son aide? Et en plus j'ai le privilège de lui faire sa bonne action de l'année? Génial, tout simplement!

- C'est vraiment aimable à vous et j'accepte vos deux offres, mais ce n'est pas la peine de me payer à boire vous savez?

C'est vrais que pour ce qui est de l'argent j'en ai, mais je ne pouvais pas refusé l'offre si gentiment proposé par cette demoiselle. D'autant plus qu'il fait une chaleur étouffante aujourd'hui et que je me trouve en plein soleil tout de noir vêtu. Je suis stupide, certes mais tout de même gentil, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]   Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] EmptyJeu 24 Oct - 20:52

Bonjour, excusez mon intrusion, mais, votre RP est-il finit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]   Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sondage, votre combat. (première partie et première manche)
» Une virée en ville~[PV Aïa]
» Promenade en ville (pv Aïa)
» Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/
» Premier cour de physique/chimie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: La ville et ses alentours :: Petite ruelle-
Sauter vers: