Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre 6 (pv Shana Kisili)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty
MessageSujet: Chambre 6 (pv Shana Kisili)   Chambre 6 (pv Shana Kisili) EmptyLun 2 Déc - 14:51

Après avoir parcourus les bâtiments afin de me familiariser avec l'endroit et pouvoir m'y retrouver sans trop me perdre. Je retourna en direction des bureaux administratifs où j'avais laissée mon énorme valise avec toute mes affaires afin d'être à l'aise pour visiter.
Je saisis la valise en lâchant un petit gémissement plaintif en me demandant intérieurement si j'avais vraiment besoin d'autant de vêtements et de tout ce brol qui pesait vraiment une tonne.
Je parvins ensuite à glisser une main dans la poche de mon short ( non sans faire des acrobaties ^^)pour prendre le papier sur lequel était écrit le numéro de la chambre dans laquelle j'avais été assignée.
J'était dans la chambre 6 et on m'avais dis qu'il y aurait une autre personne avec moi. C'était une nouvelle comme moi.
J'avais été soulagée en entendant que c'était une fille. Au moins je pourrais dormir tranquillement. Et en plus, chance, elle était nouvelle comme moi.
Je souriais déjà à l'idée de me faire une amie.
Je sortis un peu de ma rêvasserie et vit que je me trouvais déjà dans la partie réservée aux chambres.
Alors, alors... Chambre 6, chambre 6... Me répétais-je dans ma tête.
Ah la voilà.
Je déposa ma valise devant la porte de la chambre avec la pancarte 6 afin de pouvoir prendre la clé de celle-ci.
Je l'inséra alors délicatement dans la serrure et poussa la porte.
Je repris ma valise et entra dans la chambre et referma correctement la porte à clé derrière moi.
La chambre était très jolie. Simple mais lumineuse et agréable.
Elle était encore relativement spacieuse et possédait une magnifique fenêtre qui donnait vue sur le parc du pensionnat.
C'était une chambre double. Les deux parties comprenait chacune, un grand lit, une garde-robe, un évier avec un miroir et un coin bureau avec un petit meuble à casier.
Je choisis le côté droit de la chambre. Me posa sur le lit et commença à sortir mes affaires de ma valise. Je les rangea ensuite soigneusement à leur place.
C'était une toute nouvelle chambre pour moi, donc il fallait bien prendre un bon départ en étant un minimum organisée. Une fois toute mes affaires rangée, je me coucha sur mon lit et ferma les yeux en pensant à toute ses journées qui allait encore se déroulées et qui semblaient bien divertissantes.
Et sans m'en rendre conte, je m'étais endormie.
J'ignore combien de temps je me suis assoupie mais je fut réveillée par un bruit de pas dans le couloir, suivis de cliquètements de clés et ensuite le bruit de la clé insérée dans la serrure.
Je me redressa alors en vitesse, remis mes cheveux en place et me mis debout prête à accueillir celle avec qui je partagerais ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kisili

Shana Kisili


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le pensionnat ♥.

Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 (pv Shana Kisili)   Chambre 6 (pv Shana Kisili) EmptyMer 4 Déc - 12:31

J'étais arrivée dans ce pensionnat. Je sortis du bus, prenant un grand bol d'air frais. Je pris ma valise. Je fais quelques pas, avant de me retourner. Quand je franchirais cette grille, tout sera différent. Suis-je prête ? Allons-y, allons-y ... Je franchis la grille. Je pensais à tous et à rien. Je rentre dans le Hall. Je vis des couloirs immenses. 

De quel côté je dois aller ? Purée, je suis perdue. 


Je regarde autour de moi. Personne n'est là. Personne ne peut m'aider. Je pris la direction du couloir qui longeait des portes bleus. Aucun numéro n'était affiché sur les portes. 

Zut alors ! Je me suis trompée. 


Je revenais sur mes pas. J'étais (encore une fois) dans le Hall. Je vais dans une autre direction. Cette fois, les portes étaient numérotées. Ah enfin ! Euh ... mais ... c'est le quel de numéro ma chambre ? J'ai laissé où le papier mon dieu ... Je fouille dans mon sac comme si j'ai perdu 10'000 $. Le bout de papier que j'avais dans les mains était à moitié déchiré. J'arrive à lire le numéro.

6.


Je fouilla des yeux les numéros. 

1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 !


Je cherche, de nouveau, dans mon sac. J'ai les clés. AU moins, je ne les aies pas paumées. Je tire ma valise. J'ouvre la porte. Une jeune fille, sûrement de mon âge, était debout. Je l'a regarde, avec un large sourire. C'est sûrement ma coloc' !

- Salut ! Tu es ... ?


Ma coloc' était plutôt charmante. Mignonne. Je posa mes affaires, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 (pv Shana Kisili)   Chambre 6 (pv Shana Kisili) EmptyMer 4 Déc - 16:16

La porte s'ouvrit alors laissant entrée ma colocataire de chambre.
Elle était assez jolie, plutôt grande avec de longs cheveux bruns. La jeune fille devait avoir plus ou moins mon âge.

- Salut ! Tu es ...

Je lui souris et dis:

- Enchantée, moi c'est Zalera! J'ai 18 ans, je suis un démon et je suis nouvelle ici.
Lors de mon inscription on m'a dis que tu étais aussi une nouvelle. On pourrais visiter ensemble les bâtiments après que tu ai installée toute tes affaires.  Si ça te dis bien sur.


- Ah et tu t'appelle comment au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kisili

Shana Kisili


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le pensionnat ♥.

Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 (pv Shana Kisili)   Chambre 6 (pv Shana Kisili) EmptyMer 4 Déc - 19:36

La jeune fille pris la parole, d'un air joyeux :

- Enchantée, moi c' est Zalera ...

- Je me suis déjà perdue en essayant ee trouver la chambre ! Tu n'imagines pas comment je vais faire lors des cours ... Et moi c'est Shana. J'ai 17 ans.

Au premier abord, cette fille me plaît. Elle a l'air vraiment sympa ! Je suis persuadée que nous serons vite copines. J'étais ensorcelée par ses yeux, si mystérieux. Ils me sont ni verts ni turquoises. C'étais impressionnant ! J'observe la hambre. C'étais assez grand. Le lit avait l'air comfortable. Je fis un petit sourire. J'étais contente, pour la première fois.

Je commença a ranger mes affaires. Oui, je sais que c'est impoli de faire quelques chose d'autre.

- Excuse moi, j'ai envie de retrouver mes affaires.

Je sortis soigneusement de ma valise mes objets, mon chevalet ainsi que ma boîte de peinture. Je sors ma trousse de médicaments. Je rangea dans mon armoire mes vêtements. Je fis un petit sourire en ayant rangé mes affaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 (pv Shana Kisili)   Chambre 6 (pv Shana Kisili) EmptyMer 4 Déc - 19:55

- Je me suis déjà perdue en essayant de trouver la chambre ! Tu n'imagines pas comment je vais faire lors des cours ... Et moi c'est Shana. J'ai 17 ans.

- Ah zut alors moi qui pensais que tu aurais plus le sens de l'orientation que moi. J'espère qu'à deux on arrivera quand même à si retrouver.

Shana sourit et se mît à ranger ses affaires.
Je la regardais faire en souriant. J'était vraiment heureuse d'avoir une aussi jolie et gentille coloc de chambre et je me dis qu'on allait devenir très bonnes copines et passé de très bons moments ensemble.

Tiens, elle range des affaires de peintures. Ouah, je suis impressionnée c'est une artiste.
Elle finis enfin son rangement et souris.

Curieuse et en admiration:
- Je n'ai pu m'empêcher de te regarder ranger tes affaires et de te voir ranger du matériel de peinture. Ça a éveillée me curiosité. Tu dois certainement faire de très belles œuvres d'art. J'espère que j'aurais la chance de pouvoir admirer ton travail.


(H rp: pas de sushis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kisili

Shana Kisili


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le pensionnat ♥.

Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 (pv Shana Kisili)   Chambre 6 (pv Shana Kisili) EmptyVen 6 Déc - 15:46

J'ai fini de ranger mes affaires. Je souffle un peu. Je suis un peu crevée. J'ai vu que Zalera regarda avec attention mes affaires de peinture. Je me retourne et regarde mon chevalet. Elle pris la parole :

- Je n'ai pu m'empêcher de te regarder ranger tes affaires et de te voir ranger du matériel de peinture. Ça a éveillée me curiosité. Tu dois certainement faire de très belles œuvres d'art. J'espère que j'aurais la chance de pouvoir admirer ton travail.


Je la regarda, avec un léger sourire. Croit-elle que je suis une "artiste" qui fais des toiles merveilleuses ? Elle se trompe. Je ne suis qu'une guère peintre qui ne peint juste pour s'exprimer. Je ne suis pas la prochaine Van Gogh. Je cherche mes mots pour lui expliquer quelque chose de clair, et de simple.


- Je ne fais pas de superbes toiles, tu sais. C'est juste un moyen pour moi de me libérer, de m'évader. 


Je regarde la jeune fille. Je prends une boîte de peinture et je prends une toile. Je place la toile sur le chevalet. Je commence à peindre.  Je fais un ... je sais pas quoi. Je fais des gribouillis. 


- Désolé, murmurais-je, je ne suis pas inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 (pv Shana Kisili)   Chambre 6 (pv Shana Kisili) EmptyVen 6 Déc - 17:21

Shana sembla chercher ses mots avant de me répondre:

- Je ne fais pas de superbes toiles, tu sais. C'est juste un moyen pour moi de me libérer, de m'évader.

Puis elle me regarda, pris une boîte de peintures et une toile qu'elle plaça sur son chevalet et elle commença à peindre.

- Désolé, murmurais-je, je ne suis pas inspirée.

- Tu sais ce n'est pas grave que tu ne peigne pas du Van Gogh ou du manet ou encore du Degas. Ce qui compte surtout c'est que ça te plaise de peindre et que tu puisse t'exprimer avec tes toiles.

Groaaor!

Mon estomac lâcha un bruit qui semblait sortir tout droit des enfers tellement il fut bruyant.
Je rigolais un peu gênée puis pris la parole pour ne pas me sentir mal à l'aise:

- Je crois bien qu'il y en a un qui se manifeste. Je n'ai pas encore eue le temps de manger depuis que je suis arrivée. Ça te dirais de chercher avec moi les cuisines afin de se remplir un peu l'estomac?
Et puis manger aide à trouver l'inspiration. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kisili

Shana Kisili


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le pensionnat ♥.

Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 (pv Shana Kisili)   Chambre 6 (pv Shana Kisili) EmptyVen 6 Déc - 18:10

Je prends du mauve ... du bleu ... du vert ... du gris ... du turquoise ... A la fin, ma toile n'était pas terrible terrible. Je réfléchis. Je rajoute un peu de blanc. Anw, c'est mieux. Je fais la grimace. C'était mieux, mais pas super. La voix claire de Zalera pris le dessus de mes pensées :


- Tu sais ce n'est pas grave que tu ne peigne pas du Van Gogh ou du manet ou encore du Degas. Ce qui compte surtout c'est que ça te plaise de peindre et que tu puisse t'exprimer avec tes toiles.



Elle avait raison. Plus que raison même. 


- Oui, tu as raison, avouai-je.


En fait, je me rendis compte que ma toile n'était pas si moche que ça. Je souris. J'étais contente de moi, pour une fois. Enfin, bref. Soudain ...




GROAAAAR ! fait l'estomac de mon amie. Eh bah !



- Je crois bien qu'il y en a un qui se manifeste. Je n'ai pas encore eue le temps de manger depuis que je suis arrivée. Ça te dirais de chercher avec moi les cuisines afin de se remplir un peu l'estomac?
Et puis manger aide à trouver l'inspiration. N'est-ce pas?



Je pencha la tête. J'avais faim aussi ! Mon petit estomac fit aussi quelques bruits.


Groo...groua...rrrrr...



- Je pense que mon estomac a faim ! Moi je n'ai pas mangé depuis 2 jours ... J'ai tellement faim ! Oui, tu as raison, quand on mange, on a de l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 (pv Shana Kisili)   Chambre 6 (pv Shana Kisili) EmptyVen 6 Déc - 18:55

Groo...groua...rrrrr...


Tiens son estomac aussi se manifeste.

- Je pense que mon estomac a faim ! Moi je n'ai pas mangé depuis 2 jours ... J'ai tellement faim ! Oui, tu as raison, quand on mange, on a de l'inspiration !

Ouaahh la pauvre, rien pendant 2 jours. Je comprend que son estomac crie famine. Moi je pense que je serais déjà morte de faim.

- Super on a les même envies.

Ah mais tiens j'y pense. Je me mis a farfouiller dans les papiers sur mon bureau. Ah mon si beau rangement. Obligée de tout déranger.
Ça y est la voilà. La carte du pensionnat.

- Voilà j'ai trouvé l'outil indispensable pour trouver notre chemin pour aller nous rassasier. Tadaaam. La carte du pensionnat. J'espère qu'on réussira à trouver facilement le chemin Grace a elle. Si tu es prête alors en route pour le garde-manger.

(H RP: tu veux qu'on continue le RP ici ou on va par exemples dans les couloirs pour continuer comme il n'y a pas de cantine ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kisili

Shana Kisili


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le pensionnat ♥.

Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 (pv Shana Kisili)   Chambre 6 (pv Shana Kisili) EmptySam 7 Déc - 13:40

Je mis la main sur mon ventre et j'haussai les épaules. Je meurs de faim ... J'ai envie de tout et de rien. De sucré et de salé. De viande et de sucreries. J'ai envie de tout en fait. Je me lèche déjà les babilles.


- Super on a les même envies.




Soudain, elle fouille dans son bureau et en sors une carte, où, il y a le plan du pensionnat. Waw. Heureusement qu'elle y a penser ... autrement on serai perdues. 


- Voilà j'ai trouvé l'outil indispensable pour trouver notre chemin pour aller nous rassasier. Tadaaam. La carte du pensionnat. J'espère qu'on réussira à trouver facilement le chemin Grace a elle. Si tu es prête alors en route pour le garde-manger.



Mmmh... ça me donne envie de manger.


- Allez, on y va ! J'ai faim ...


Nous nous dirigeâmes vers la porte.


[ C'est comme tu veux !  On a une cantine, elle vient d'être crée Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 (pv Shana Kisili)   Chambre 6 (pv Shana Kisili) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6 (pv Shana Kisili)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Kisili ♥
» Manger avec Shana
» Demande de Rp / Chambre « Je suis Alone D: »
» Yumi demande une chambre
» La rencontre de ma compagne de chambre.. [PV Aïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Les dortoirs-
Sauter vers: