Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manger avec Shana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Manger avec Shana Empty
MessageSujet: Manger avec Shana   Manger avec Shana EmptyDim 8 Déc - 20:33

On sortit de la chambre.
Je regardais attentivement le plan et demandais parfois à Shana de regarder avec moi pour être sûre de ne pas trop nous perdre.
J'avais l'impression d'être dans un vrai labyrinthe, un couloir à gauche un autre à droite.

Après vingt bonnes minutes de marche dans le bruit assourdissant de nos deux estomacs affamés, la grande porte du réfectoire se trouvait enfin sous nos yeux.

Je poussa alors la lourde porte qui nous séparait du garde manger.
La salle était grande avec de nombreuses tables et bancs bien alignés. Sur toute les tables se trouvait des carafes d'eau, une salière et un poivrier.
Tout au fond de la pièce, en face de nous, se trouvait un énorme buffet. Il y avait une partie avec des plats froids, une autre avec des plats chauds et une magnifique partie avec les desserts. Ce n'était pas des plats de hautes gastronomies mais cela semblait néanmoins très bons. Il y avait tellement de choses que je ne savais pas quoi prendre.

Je me dirigeas vers le chariot sur lequel était mis des plateaux, de la vaisselle et des couverts.
Je pris un plateau et y mis une assiette, un bol, un couteau, une fourchette, une cuillère et pris également un verre. Je remplis mon bol d'une soupe verte qui semblait aux petits pois puis je remplis mon assiette de 2 grosses saucisse avec une montagne de purée pour les accompagnées. Et pour terminer je pris une coupe de fruits que je recouvris abondamment de crème chantilly.

Une fois mon plateau bien garnis j'attendis Shana pour qu'on aillent se poser à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kisili

Shana Kisili


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le pensionnat ♥.

Manger avec Shana Empty
MessageSujet: Re: Manger avec Shana   Manger avec Shana EmptyVen 13 Déc - 15:35

On cherchai la salle ... on avait un peu de peine à trouver où manger dans cet endroit, si grand. Plusieurs fois, on a dû revenir au point de départ. C'étais vraiment immense. IMMENSE. A chaque pas, j'ai regardé autour de moi. Zalera c'était éloignée de moi. Elle avait trouvé ... alelhouia ! Mon estomac commença vraiment a gueuler. Nous entrâmes dans cette gigantesque salle. Il y avait des tables et des chaises, alignées, autour de nous. Mais cela ne m'a pas impressionné plus que ça. Soudain, je vis un buffet, en face de nous. Wouah. Il y a vraiment de tous ! Je me précipite vers la table, recouverte de nourriture, et je pris une assiette, un bol, une fourchette, un couteau. Je mets de tout dans mon assiette. Je me lécha les babilles ... Zalera et moi allâmes à une table. 

" - Bon appétit ! "


Je commença à dévorer les légumes.  Mmh, c'est bon. J'avais pris des haricots, des petits pois, des pommes de terres et j'en passe. J'ai mangé tous ce que j'avais pris. A la fin, j'étais pleine. J'avais même de la peine à boire mon verre d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Manger avec Shana Empty
MessageSujet: Re: Manger avec Shana   Manger avec Shana EmptySam 14 Déc - 12:20

" - Bon appétit ! "

Nous dîmes nous en cœur avant de nous jeter sur le contenu de nos plateaux repas.

Mmmmhh que ça faisais du bien de manger. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais plus manger.
J'engouffra ma dernière fourchette saucisse purée avec un peu de difficulté. Mon ventre formait une belle petite colline.  J'étais rassasiée et Shana le semblait également.

Je poussa un soupir de satisfaction.

- Ouuaaaah c'était vraiment bien bon. Je ne crois pas que je serais capable de décoller mes fesses de ce banc avant un petit temps. Mon estomac pèse une tonne.
Une bonne pause digestion s'impose.

- Tu veux une tasse de thé pour aider à digérer?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kisili

Shana Kisili


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le pensionnat ♥.

Manger avec Shana Empty
MessageSujet: Re: Manger avec Shana   Manger avec Shana EmptyDim 15 Déc - 9:58

J'étais vraiment ... pleine. J'arrive même plus a bouger. N'empêche ça m'a fait du bien. Je rote un bon coup. Je rentre ma tête dans les épaules du genre "Désolé ... ". Je souris et regarde Zalera. J'étais contente de rencontrer une personne amicale et gentille. Au moins, je ne saurais pas seule ... La voix de Zalera chantait dans mes oreilles :

- Ouuaaaah c'était vraiment bien bon. Je ne crois pas que je serais capable de décoller mes fesses de ce banc avant un petit temps. Mon estomac pèse une tonne. 
Une bonne pause digestion s'impose.

- Tu veux une tasse de thé pour aider à digérer?

Je souris.

- Eh bah volontiers pour le thé ! dis-je en souriant. Je vais le chercher ? demandais-je en faisant la grimace. 

J'avais vraiment pas envie de me lever. Je regarde autour de moi et soupira. Mon regard était du genre "Je dois aller le chercher, c'est ça ?".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger avec Shana Empty
MessageSujet: Re: Manger avec Shana   Manger avec Shana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger avec Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Kisili ♥
» Chambre 6 (pv Shana Kisili)
» Qui veut rp avec moi ?~
» Qui veut rp avec moi~ ?
» Un RP avec votre proviseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Réfectoire-
Sauter vers: