Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rima Hishiwa pour vous servir ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rima Hishiwa

Rima Hishiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle de cours ~

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Rima Hishiwa pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Rima Hishiwa pour vous servir ~   Rima Hishiwa pour vous servir ~ EmptyMer 4 Déc - 15:58



Rima Hishiwa pour vous servir ~ 1386173609-legend-of-korra-5
Rima Hishiwa

«Qui aime bien châtie bien ~»




Ton personnage

Age : 16 ans.
Spécialité : Nécromancie.
Race : Humaine.
Orientation sexuelle : Hétéro voire bi.
Situation familiale : Parents divorcés, familles recomposées.

_______________

Moral : Aux premiers abords, cette jeune femme est assez distance et surtout méfiante. Si vous la croisez seule, dans la rue, jamais vous n'iriez l'aborder de votre propre chef. Elle a une allure sombre, mais fluide. Elle se faufile partout et se fond dans le décor aussi vite qu'une souris se faufile dans son trou. (Cela n'a aucun rapport, je sais.)
Bien sûr, Rima n'est pas toujours comme ça.
Si vous creusez un peu plus loin, vous pourrez peut être découvrir sa bonne humeur à tout épreuve et son sourire radieux. Elle peut être très gentille et serviable quand elle s'y met. Même parfois, il lui arrive de devenir ''mignonne'' ! Mais ce cas là est d'une rareté évidente.
Rima est impulsive, gamine, et peut être un peu trop franche. Mais jamais elle ne cherchera à vous faire du mal volontairement... Sauf si, bien sur, vous l'avez mérité. Elle aura toujours sa propre opinion et personne ne pourra l'influencer pour quoi que ce soit.
En gros, elle a un caractère bien chiant, bien chelou, indéfinissable et en PLUS qui change toute les deux minutes (tout comme ses humeurs). Alors si vous décidez d'avoir un lien quelconque avec elle, je vous souhaite bonne chance ! Elle a les mêmes goûts que sa joueuse ! :3 (Non, j'ai pas envie de me fatiguer x)


Physique : Depuis 14 ans, Rima ne grandit plus, et par conséquent, elle n'a pas beaucoup changer. Son poids et sa taille demeurent les mêmes. 1m60 pour 53 kilos. Ce n'est pas une taille mannequin, mais, pourrait-on dire, elle s'en contente largement. Elle à toujours été un petit gabarit. Rima le savait, et cela ne changerait jamais, quoi qu'il advienne. Elle possède de gracieuses courbes, bien placées qu'elle camoufle souvent sous une chemise, accessoirisée d'une cravate. Souvent, avec sa chemise, Rima porte un pantalon slim, simple et confortable, qu'elle accompagne impérativement de ses deux chaînettes, qu'elle laisse pendouiller librement sur sa hanche droite. Tout cela recouvert par une magnifique cape bleuté, détenant un capuchon dont elle adore recouvrir son visage.
Sa peau café au lait ne laisse personne indiffèrent. C'est d'ailleurs pour cela que Rima porte si souvent son capuchon.
Avant, bien qu'elle voulait rester discrète, elle suscitait l'étonnement. Passants et élèves se retournaient sur son chemin, ce qui n'arrangeait en rien sa situation. Cependant, d'un seul coup d’œil, elle faisait taire les murmures qui parvenaient jusqu'à ses oreilles. Ses yeux bleus avaient l'effet d'une balle en plein cœur. Le contraste était si fort qu'il clouait les plébéiens sur place, et Rima poursuivait tranquillement sa route. Maintenant, tout le monde c'est plus ou moins habitué à elle.
Son visage au contour angélique est, la plupart du temps, très expressif. Étant très impulsive, elle laisse s'échapper librement ses sentiments et ses expressions. Mais attention, elle est tout de même maître d'elle même. Dans des situations importantes, elle saura faire son visage dure, froid et impassible comme le marbre.  div>


Rima a jusqu'ici, vécu paisiblement. Malgré le divorce de ses parents et la mort de son père, rien d'extraordinaire. Et ne commencez pas à vous lamentez pas pour elle. Toute vie doit suivre son cours. Et tout le monde sait que la vie se termine par la mort.

La famille Hishiwa était réputée à travers toute la nation. Ayant fait fortune dans l'import-export de milles et une marchandises, tous les Hishiwa vivaient convenablement. Voir TRES convenablement. Ils avaient de l'argent, étaient renommés et n'avaient pas de quoi se plaindre. Sauf des concurrents. M'enfin bref, je m'égare.

Jusqu'à l'âge de ses 7 ans, Rima vivait tranquillement entourée de sa petite famille, composée de sa mère, de son père et de son grand frère. C'est d'ailleurs le jour même de ses 7 ans que ses parents firent fortune.
Malheureusement, 3 ans après, ils se séparèrent. Rima et son frère furent à la charge de leur père. Leur mère, elle, décida subitement de commencer une nouvelle vie sans eux. Comme si ces enfants étaient devenus des fardeaux. Et enfin, quelques années après, le père de Rima mourut.
Et là, ce fut le drame *Tan tan TAAAAAAAAAAAAAN !*
Pour Rima, tout était perdu. Elle restait stable pour seulement deux choses.
La première, son frère. Il est toujours resté auprès d'elle. Du divorce de ses parents jusqu'à la mort de son père. Et à présent, il est encore là.
La deuxième, honorer la dernière volonté de son père. Qui était d'aller dans ce fameux pensionnat Hikari. Rima ne saura jamais pourquoi son père voulait tant qu'elle y étudie mais au moins, elle aura respecté son souhait.
A présent, c'est son frère qui dirige l'entreprise ''familiale'' et Rima vit au pensionnat. Sauf pendant les vacances où elle rentre chez ''elle'' pour passer un peu de temps avec son frère.

HS - Désolée, j'aime pas les histoires o/







Toi, derrière ton écran

Ton prénom : Angèle ~
Ce que tu aimes : La bouffe, le froid, le chocolat chaud, l'odeur du café, les bonbons, flemmardiser, mes potes, regarder à travers la fenêtre de la salle de cours, mon frère ~
Ce que tu n'aimes pas : La pluie, le froid, l'orthographe, les MATHS, le verglas, mon frère et puis pleins d'autres trucs ! :3


Code du forum :







Dernière édition par Rima Hishiwa le Ven 6 Déc - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Shana Kisili

Shana Kisili


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat ♥.

Rima Hishiwa pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Rima Hishiwa pour vous servir ~   Rima Hishiwa pour vous servir ~ EmptyMer 4 Déc - 19:39

Bienvenue parmi nous !

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

Bisous et au plaisir d'RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Rima Hishiwa pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Rima Hishiwa pour vous servir ~   Rima Hishiwa pour vous servir ~ EmptyJeu 5 Déc - 7:55

Bienvenu à toi o/
Bonne chance pour l'histoire de ta perso, je l'aime déjà! *w*
Le code du règlement est validé mais comme je suis sur portable je peut pas le mettre dans ta fiche :c
Et ça fais plaisir de voir de plus en plus de monde ici *u*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Rima Hishiwa

Rima Hishiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle de cours ~

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Rima Hishiwa pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Rima Hishiwa pour vous servir ~   Rima Hishiwa pour vous servir ~ EmptyJeu 5 Déc - 16:53

Merci à vous deux :3
Je me dépêche pour mon histoire, promis !
Au plaisir de Rp avec vous et de vous voir in CB ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Rima Hishiwa pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Rima Hishiwa pour vous servir ~   Rima Hishiwa pour vous servir ~ EmptyVen 6 Déc - 11:45

Hellooooo ~
Je m'excuse de ne pas être venue avant mais j'avais des trucs capitales selon ma mère à faire,
Emi : t'inquiète, je le met pour toi :3

.
.
.

Tu n'aimes pas les maths ? *^*  *lui saute dessus* I LOVE YOUUUUUUU !!
Non, plus sérieusement, je trouve la description physique un peu exagérée mais bon.... je suis une chieuse née.... ~


Édit Staff : Si c'est toi qui a validé le code du règlement, merci d'éviter de le faire. Ce n'est pas ton boulot ^^ Déjà que tu fais beaucoup, ça te ferait trop de travail !

Édit Graph' : Je l'ai juste fait pour toi en attendant que tu le fasse si tu veux changer fait-le hein ? >< je voulais pas te piquer ton travail~  
Revenir en haut Aller en bas
Rima Hishiwa

Rima Hishiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle de cours ~

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Rima Hishiwa pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Rima Hishiwa pour vous servir ~   Rima Hishiwa pour vous servir ~ EmptyVen 6 Déc - 20:07

Et voila, fiche terminée ~♥
Dites moi si je dois retoucher quelque chose !

Arwen : Désolée. J'ai pris l'habitude de faire "beaucoup" parce que sur d'autre fo' RP, c'est le minimum nécessaire pour être validé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Rima Hishiwa pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Rima Hishiwa pour vous servir ~   Rima Hishiwa pour vous servir ~ EmptySam 7 Déc - 12:17

BADUM TSS *pulsion* Tu es validée! 8D Désoler de ne pas l'avoir fais hier mais j'étais fatiguée et j'avais aussi la flemme (on va pas se mentir xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Rima Hishiwa

Rima Hishiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle de cours ~

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Rima Hishiwa pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Rima Hishiwa pour vous servir ~   Rima Hishiwa pour vous servir ~ EmptySam 7 Déc - 18:00

Merci beaucoup !
Au plaisir de Rp avec vous ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Rima Hishiwa pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Rima Hishiwa pour vous servir ~   Rima Hishiwa pour vous servir ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima Hishiwa pour vous servir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisakami oui, mais avec un Y pour YORI ! {DC de Arwen~}
» Avez-vous déjà...
» De quelles relations parlez-vous enfin ? Je suis seule...
» Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure]
» demande pour club photo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: