Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure] Empty
MessageSujet: Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure]   Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure] EmptyDim 15 Déc - 17:53


Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure] 404660preze

Aru Dami



Généralitées


Âge: Plus ou moins 23 ans
Race: Cyborg de première génération, en version plus poussée
Spécialité: Aucune
Description spécialité: (portée, année(s) d'expérience(s), durée d'exécution du pouvoir, ses limites et explication si nécessaire) Nadaaaaa
Orientation sexuelle: L'amour n'a jamais voulu de lui et inversement.
Situation familiale: ...
Ce que ton personnage aime: Voir les penionnaires sourire, les nouveaux venu, arranger les problèmes entre pensionnaire et autres bonnes actions
Ce qu'il n'aime pas: Les pensionnaire insolents, ceux qui râlent pour un rien alors qu'ils ont tout pour être heureux.
Personnage sur l'avatar: KAITO vocaloid

Caractère


Son caractère est assez spécial. Effectivement, il aime rendre les gens heureux, mais vous le verez souvent avec un air triste car il se plonge trop souvent dans ses pensées. Il est de nature calme et serviable, étant d'ailleurs aussi quelqu'un de réflechit et qui ne fonce pas tête baissée dans le tas. Aru n'est pas inexpressif mais sa voix à du mal à prendre des intonation, cette dernière étant totalement synthétisé par les programmes inséré en lui. Il est du genre à se poser dans un coin et à observer les autres, pouvant resté ainsi durant des heures entière si il n'avait pas autant de travail en tant que directeur. D'ailleurs, le travail, c'est ce qui le fait penser à autre chose qu'à son tragique passé.. Il ne faut pas oublier qu'en tant que directeur il sait se faire respecté et n'essayez même pas de lui faire du mal car, en besoin vraiment critique, il peut lui aussi se défendre et croyez-moi, un coup de poing avec un bras mécanique ça fait mal. Très mal. Alors, êtes-vous prêt à rencontrer votre cher directeur?

Physique


Son physique.. Alors.. La première chose que l'on peut remarquer chez lui ce sont ses cheveux bleu, ces derniers ont un aspect soyeux et lisse. Ses yeux, de la même couleur que ses cheveux sont assez rond, d'un air sympathique. Enfin, pour son oeil droit, le gauche n'étant qu'une sorte de caméra infra-rouge, directement reliée à son cerveau, lorsqu'elle était allumée sinon elle lui affichait une vue normale mais restait inexpressive. La peau de son visage presque entièrement factice elle aussi, est d'une pâleur rappelant celle des vampires ou de certains zombis. Cette couleur faisait encore plus ressortir le bleu du dessus. Il peut cependant sourire grâce à sa fausse mâchoire, cette dernière ayant les articulations pour au niveau des zygomatiques et des comissures des lèvres, recréant alors un sourire humain normal. Il n'a pas une forte corpulence mais des partie mécaniques sont un peu plus volumineuse qu'un vrais membre. Comme son bras droit par exemple qui est plus épais que son gauche qui est celui d'origine. Sinon il mesure près d'1m80 pesant plus de 100kg malgré sa finesse. Eh oui, les prothèse ça pèse surtout vu la quantité qu'il à. Son apparence, malgré ses 23 ans, paraît être celle d'un garçon approchant plutôt les 17 ans, ce qui lui permet parfois de se faire passer pour un élève lorsqu'il en à l'envie.

Histoire


Un cris, si enfantin et si adorable fut entendu une belle journée d'hiver. Un petit garçon venait de voir le jour, ses parents étaient si fier de lui et lui témoignèrent déjà toute leur affection et leur amour. Cet enfant avait tout pour avoir une enfance joyeuse, un père scientifique qui rapportait suffisamment d'argent pour que la mère reste à la maison à s'occupé de lui toute la journée. Aru avait eu de la chance, du moins en apparence.

A ses cinq ans, Aru jouait avec sa mère dans sa chambre, jusqu'à 14h30 de l'après-midi. Elle se leva alors et lui expliqua qu'elle devait aller faire les course afin de préparé le dîner du soir. Trouvant cela normal il la laissa faire sans rien dire. L'attente fut longue pour Aru qui attendait sa mère. Tellement longue qu'elle dura toute la journée, jusqu'au retour de son père. Aru, incompréhensif face au non-retour de sa mère se jeta sur son père pour avoir des explications. Ce dernier lui répondit juste "Elle s'en est allée, elle ne reviendra pas.". Aru, plus qu'attristé ne pu retenir ses larmes qui coulèrent le long de ses joues et son père, ne pouvant le laisser ainsi lui dit d'une voix rassurante:
"Si tu veux, demain je t'emmène au travail pour que tu ne sois pas seul, d'accord?"
Il fut alors très heureux de cette proposition et accepta, se demandant à quoi ressemblait le travail de son père. Le lendemain vint bien vite, Aru étant empressé d'accompagné son père à son travail si mystérieux. Il l'embarqua alors avec lui dans la voiture et conduisit jusqu'à un grand bâtiment blanc, ressemblant à un hôpital. Il y entra donc, main dans la main avec son fils et lorsqu'il vu un collègue à lui il lui annonça avec un  grand sourire:
"Il est là, nous allons pouvoir commencer notre projet."
Ce dernier lui répondit juste par un regard assez inquiétant, ce qui éveilla la curiosité d'Aru qui ne comprenait rien à la situation. Son père le guida jusque dans une salle blanche, complètement vide et il lui demanda de l'attendre sagement et qu'il reviendrait avec des jouets pour lui. Etant un enfant calme et sage il attendit son père, s'asseyant contre le mur froid de la salle. Quelques minutes après son père revint avec plusieurs objets et même plusieurs personnes. Sans qu'il puisse comprendre quoique ce soit il fut attacher au mur, sont père brandissait sur lui une scie circulaire allumée, déjà tâchée de rouge. Aru sentit une douleur fulgurante au niveau de son épaule gauche, une douleur le transperçant en tout sens jusqu'à ne plus sentir son bras, ressentant juste une horrible douleur à ce qui restait de son épaule. Ses hurlements peinait à sortir de sa gorge si serrée par la peur et la douleur. Il s'évanouit d'ailleurs bien vite, ne se réveillant que quelques heures plus tard et aperçu avec horreur que son bras avait été remplacer par une prothèse mécanique. Il appelait désespérément son père mais ce dernier ne revint pas avant le lendemain, examinant juste si son corps ne faisait pas d'allergie ni d'infection à cause du bras. Il repartit directement après les vérifications, le laissant seul dans la salle d'un blanc immaculé. Ce "traitement" dura plusieurs années, les seules visites de sont père étant pour les vérifications, c'était un autre homme qui venait le nourrir chaque jours avec une nourriture infâme.

C'est à ses 7 ans que la première opération de son visage allait débuté. Celle de l'ablation de l'oeil gauche pour y inséré un système de mémoire directement relié au cerveau. Bien sûr cette opération ce fut sous anesthésie locale, le jeune Aru restait alors éveillé durant tout le long de cette manipulation, n'ayant désormait plus d'oeil du côté gauche, juste des câbles sortant de son orbite. Les opérations se succédèrent les unes après les autres pour des amputation de membres. Seul le bras droit était resté intact.

La dernière opération fut alors le jour même de son 18ème anniversaire, une opération faite pour lui intégré un semis visage et une mâchoire inférieur mécanique pour fixer le tout. Bien évidement cette opération fut faite avec les mains désormais experte des scientifiques, donnant  le Aru tel que vous le connaissez aujourd'hui. Il dû attendre encore deux mois avant d'être relâcher du centre. Pourquoi juste deux mois? Et bien car la police était enfin intervenue, un nouveau scientifique avait cracher le morceau, ne pouvant supporter l'horreur qui s'étais passée en ces murs. Aru fut certes très perturbé par son retour à une vie "normale", n'ayant plus vu la lumière du jour depuis ses 5 ans mais malgré tout il se devait de tout faire pour réussir dans sa vie. La mémoire implanté en lui l'aida énormément à cela, le faisant retenir tant de choses aussi futiles qu'importantes. Il avait alors été placé au pensionnat Hikari pour une sorte de réeducation mentale qui fut un véritable succès et au bout de 2 ans il avait terminer ses études et commença alors son travail en tant que surveillant. Son travail étant concluant et toujours très bien organisé le firent monté en grade, passant alors à directeur adjoint. Sa relation amicale avec le directeur fut de lui, au bout de 3 ans en tant que son adjoint, le nouveau directeur car l'ancien prenait tout bonnement sa retraite. C'est alors avec joie qu'il exerce son métier, ne voulant qu'une chose: rendre les pensionnaires heureux à défaut de ne pas avoir une enfance heureuse.

Derrière ton écran


Prénom: Emilie
Âge: 16 ans
Ce que tu aimes: COOKIES
Ce que tu n'aimes pas: quand il n'y à plus de cookies.
Comment as-tu connus le forum?: J'en suis la créatrice. :B
Comment trouves-tu le forum?: AHA! *éternuement de malade*
Code du règlement:
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure]   Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure] EmptyLun 16 Déc - 14:47

Auto-validation de moi, hein ça choque personne 9_9
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
 
Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/
» Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//
» Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]
» Avez-vous déjà...
» Rima Hishiwa pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: