Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les relations d'une démone avec les autres pensionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Les relations d'une démone avec les autres pensionnaires  Empty
MessageSujet: Les relations d'une démone avec les autres pensionnaires    Les relations d'une démone avec les autres pensionnaires  EmptyLun 9 Déc - 19:58

Les relations d'une démone avec les autres pensionnaires  127735Sanstitre2
Mes relations


Kimira Kurama
Alors celui là!! Rhhaaa! Non mais franchement! Je le hais!!! C'est la première personne que j'ai rencontrée dans ce pensionnat et je le trouve vraiment détestable. Je lui avait seulement demandé mon chemin et ce goujat m'a agressé.


Arwen Wool
C'est une sorte d'affreuse petite souris fouineuse. Cette peste est venue se "divertir" et se moquer de la bagarre entre moi et Kurama.
Elle est juste insupportable et se croit au dessus de tout le monde.



Shana Kisili
Véritable rayon de soleil dans ce pensionnat. Elle est jolie, très gentille, fait de la peinture et est ma coloc de chambre que demander de plus ^^


Aïa Angel
Le moins qu'on puisse dire c'est que notre rencontre fut renversante et même douloureuse. On ne se connaît pas encore très bien mais je m'entends très bien avec. C'est une fille que je trouve bien sympathique.


©Kimira Kurama
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'une démone avec les autres pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mes relations, toute une histoire.
» Le principe des fiches de relations et du journal
» De quelles relations parlez-vous enfin ? Je suis seule...
» Les autres pouvoirs
» Une elfe parmi tant d'autres. //Libre//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Panneau d'affichage :: Fiche de relation & journal-
Sauter vers: