Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le principe des fiches de relations et du journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le principe des fiches de relations et du journal Empty
MessageSujet: Le principe des fiches de relations et du journal   Le principe des fiches de relations et du journal EmptyDim 8 Déc - 18:40

Alors voilà voilà, ici je vais vous expliqué ce qu'est le but d'une fiche de relation et du journal.

Fiche de relation:

Les fiches de relations sont là pour savoir où en est votre personnage dans ses relations, ce qu'il pense des autres pensionnaires et/ou ce qu'il attend d'eux. Vous pourrez aussi mettre vos RP fait avec ces personnes en lien si l'envie vous y prend. Elle n'est pas obligatoire mais c'est juste un truc en plus si jamais vous avez envie que l'on sache ce genre de chose sur votre personnage.
La fiche de relation peut aussi être utilisé comme "demande", alors j'explique un peu cette idée. Genre vous cherchez un pire ennemis ou un(e) frère/soeur de coeur et bien vous pourrez le laissé figuré dans votre fiche, à la fin ou au début c'est à vous de voir et mettre en titre genre "je recherche:" et après vous listez les relations désirées et ce que vous entendez par là afin que tout le monde comprenne. Après, libre à vous de faire ce que vous voulez!

Le journal:

Alors le journal c'est comme une sorte de journal intime, c'est ce que pense votre personnage au fil des RP qu'il fait, il peut y avoir aussi des moment de sa vie passé qui ne sont pas bien détaillé dans votre présentation. En fait, c'est comme une sorte de "livre" qui retrace l'histoire de votre personnage depuis son arrivé. Il peut y avoir les réflexions de votre personnage qu'il se fait sur se propres actions du RP (qui peut être perçus comme des journées pour votre perso). Vous pouvez le faire en tant que fiche ou une sorte de "RP" mais seul (j'entend par là que vous pourrez le mettre en situation en gros). Ceci dit ce n'est pas obligatoire, loin de la, et c'est à vous libre d'y mettre ce que vous y voulez et de la forme que vous voulez.

J'espère avoir été compréhensible, et si jamais il y à des questions n'hésitez surtout pas! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
 
Le principe des fiches de relations et du journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mes relations, toute une histoire.
» Les relations d'une démone avec les autres pensionnaires
» De quelles relations parlez-vous enfin ? Je suis seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Panneau d'affichage :: Fiche de relation & journal-
Sauter vers: