Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi et mes relations, toute une histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Moi et mes relations, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Moi et mes relations, toute une histoire.   Moi et mes relations, toute une histoire. EmptySam 7 Déc - 13:55

Moi et mes relations, toute une histoire. 127735Sanstitre2
Mes amis les gens
Dans ma tête, les gens que je connais ça donne:


Luinil E. Argawaen
Alors elle.. On va dire qu'on pourrais voir mieux, beaucoup mieux. Déjà que madame ne ressemble pas à grand chose elle se permet d'être prétentieuse, voir même agaçante. En fait je ne la supporte pas, elle est trop.. Elle quoi.


Eldanar Palantir
Ce machin truc fait partit de ma classe, et d'ailleurs je le connais à peine mais j'ai pas envie d'en savoir plus sur lui. C'est qu'un estomac sur patte ce gars, sans aucun sens de l'orientation aussi. Ouais, assez inutile mais parfois il distrait.


Litonya Nahima
Une connaissance ou certaines rumeurs couraient que nous sortions ensemble. Bizarre hein? Bah le pire c'est que j'étais son cavalier pour le bal, et que depuis je ne l'ai plus revus. Ce qui est vraiment étrange, c'est que c'est la seule personne que j'avais envie de voir mais malheureusement..


Arwen Wool
C'est une sourit, c'est tout ce qu'elle représente pour moi. Je sais rien d'elle, elle sait rien de moi, en gros tout va bien.


Chaos Kagame
Un gars vraiment bizarre. Comme ça il se trimbale sans haut, on aurait vraiment cru un clochard aux premiers abords même si, je l'avoue, il est plutôt agréable à regarder... Hum! Bref, j'en pense pas grand chose de ce gars.


Zalera Oni
Cette fille? je la hais. Une démone qui se croit supérieur aux autres, collant des baffes sans réelles raisons apparente. Enfin.. Même si je suis pas ce qu'il y à de plus agréable elle n'avait pas à le faire. Donc pour faire court je dirais que c'est pas la meilleure rencontre du siècle.


©Kimira Kurama
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Moi et mes relations, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes relations, toute une histoire.   Moi et mes relations, toute une histoire. EmptyDim 22 Déc - 15:07

Alors comme ça tu voulais me revoir ? Nyeuuuuuuuuh. :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes relations, toute une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le principe des fiches de relations et du journal
» Les relations d'une démone avec les autres pensionnaires
» De quelles relations parlez-vous enfin ? Je suis seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Panneau d'affichage :: Fiche de relation & journal-
Sauter vers: