Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois... (PV Aïa Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Promenons nous dans les bois... (PV Aïa Angel) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... (PV Aïa Angel)   Promenons nous dans les bois... (PV Aïa Angel) EmptyMer 11 Déc - 20:00

    Les premiers jours, se sont les plus terribles lorsque l'on arrive dans un lieu qui nous est inconnu. Il l'est d'autant plus quand vous, simple humain, se retrouve projeté dans un univers complètement loufoque. En effet, le pensionnat accueil des élèves aussi étranges les uns que les autres, au grand désespoir de Hana. Non pas qu'elle déteste cela, mais ce nouvel environnement l’effraie un peu. Lors de son arrivé, elle fut accueillie par un zombi dont les parcelles de peau tombées en lambeaux, et une jeune fille avec de belles oreilles de renardes. Elle se sentait si... petite. En tout les cas sa première journée de cours fut brève étant donné qu'il n'y en avait pas l'après midi. Heureusement ! Elle n'arrivait pas du tout à ce concentrer. Il y avait d'autres humains dans ce bâtiment et eux semblaient totalement à l'aise avec les créatures. Hane savait bien qu'elle finirait pas s'y faire, il lui fallait juste le temps. En tout les cas, elle avait eut sa dose pour aujourd'hui. Étant donné qu'il n'y avait rien cette après midi, elle décida de se balader un peu hors du pensionnat, histoire de se repérer. C'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers la forêt, là au moins elle pourra reprendre ses esprits tranquillement. Une fois là bas, elle s’asseya contre un arbre en soufflant doucement:

    «Ou es tu tombée Hana... je me sent complètement perdue ici... n'y a t-il pas un humain ici qui puisse m'aider!»

    Elle se doutait bien que si c'était son cas, ce devait l'être aussi pour l'un d'entre eux lorsqu'il est arrivé ici. Ce n'est jamais une étape facile, surtout pour une fille qui a vécu reclus dans un manoir sans jamais voir personne. Bien sûr, elle avait déjà entendu parler de ces diverses créatures peuplant ce monde, mais voir les lignes dans un livres sont une chose, les vivre, une autre. La jeune fille resta contre l'arbre, son regard figé sur le ciel comme ci elle cherchait des réponses. Un bruit de feuille vient perturber son repos et la mit en garde. Hana se releva et regarda dans la direction du bruit.

    «Il y a quelqu'un... si oui se serait bien de me répondre...»
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Promenons nous dans les bois... (PV Aïa Angel) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (PV Aïa Angel)   Promenons nous dans les bois... (PV Aïa Angel) EmptyVen 13 Déc - 19:01

Aujourd'hui, après une rude matinée de cours, je décida d'aller me promener, dans la forêt, endroit que j'aime par dessus tout. En étant dans cet environnement, je me sens libre, libre de penser. Et surtout, je suis loin, de ses noeuds mentaux que ce font les pensionnaires, et que j'entends à longueur de journée. Seules les pensées de mon Akira, me sont plus que supportable. Celle de Miss Oni me le sont aussi, mais pour le reste, cela m'est plus qu' insupportable : j'en ai presque des migraines !
Toute cette verdure me fait du bien, m'apaise et me soulage. Je me dirige donc, sous ce ciel bleu, dans un de mes endroits préféré de la forêt. Les feuilles craquent sous mes chaussures. Je m'approche de mon petit coin "secret" et y trouve une jeune fille, une humaine. J'entends toutes ses pensées, qui me paraissent agréable, sans noeuds de nerfs et de cerveaux, oui, je sais c'est bizarre, mais c'est la vérité. Je l'écoute encore, elle est apparemment nouvelle, et n'arrive pas à s'adapter aux créatures étranges du pensionnat. Je m'approche d'elle. Elle m'a remarquée, apparemment, suite aux crissements des feuilles mortes.
- Salut ! Écoute, je comprends ton mal du pays, mais tu vas voir, tu vas vite t'habituer à toutes ses créatures, chacune plus étranges que les autres ! Sinon, tu t'appelles comment ? Je t'ai entendu murmurer quelque chose, tu disais ? Réfléchis pas trop, je vais avoir une migraine sinon !
En attendant sa réponse je m'installe à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois... (PV Aïa Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïa Angel~
» Je te rentre dans mes contacts?
» Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: La ville et ses alentours :: La foret-
Sauter vers: