Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je te rentre dans mes contacts?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je te rentre dans mes contacts?  Empty
MessageSujet: Je te rentre dans mes contacts?    Je te rentre dans mes contacts?  EmptyMer 11 Déc - 21:40


Hana Itoaki

Je te rentre dans mes contacts?  503908Sanstitre7
Avant de vous lancer dans une relation avec mon personnage, il serait bien de le connaître. Je vais donc vous faire un résumé de son histoire en quelques lignes. Hana est née avec sa soeur jumelle. Tiana. Mais Tiana était la fille d'un démon, et ce fut la mère de. Hana qui dut la mettre au monde suite à un pacte passé avec ce dernier. Leur naissance fut un jour noir pour le père, qui vit mourir sa femme, et se retrouve contraint d'élever sa propre fille... ainsi que la fille d'un démon. Il était impossible pour lui de se débarrasser de cet être diabolique, pour la simple et bonne raison qu'elle est liée à Hana. Si Tiana venait à mourir, il serait de même pour Hana et vice-versa. Pourtant leur enfance fut banale, les deux fillettes étaient inséparables et s'aimaient beaucoup. Jusqu'au jour où Tiana découvre ses pouvoirs et sa vraie nature, blessant Hana et retournant vivre avec son véritable père démon. Pour protéger Hana, on lui fit croire que sa soeur était morte, puis on l'exile dans le pensionnat en espérant que sa soeur ne la retrouve jamais. En effet, Tiana cherche à retrouver sa soeur pour l’emmener de son coté

Qualités : Enjouée, souriante, touchante, optimiste, pleine de vie, discrète, aime rire et s'amuser...
Défauts : Maladroite dans ses gestes comme dans ses paroles, timide, sensible, naïve...

Postez à la suite si vous voulez un lien avec Hana ^^

Amicaux



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Louches



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Je te rentre dans mes contacts?  Empty
MessageSujet: Re: Je te rentre dans mes contacts?    Je te rentre dans mes contacts?  EmptyMer 11 Déc - 22:42

Amical : Toshio Yôichi.
Même si Toshio n'est pas là pour se faire des amis, il a vu la gentillesse de cette personne ... Cet optimiste sans borne lui donne l'impression d'avoir un miroir en face ... Jovial, attachant et elle qui est pleine de vie et qui aime s'amuser ... Les mettre côte à côte serait nuire le silence de la classe ! C'est une de ses bonnes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Hana Itoaki

Hana Itoaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je te rentre dans mes contacts?  Empty
MessageSujet: Re: Je te rentre dans mes contacts?    Je te rentre dans mes contacts?  EmptyJeu 12 Déc - 13:28

Cela me conviens très bien ^^ je t'ajoute dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te rentre dans mes contacts?  Empty
MessageSujet: Re: Je te rentre dans mes contacts?    Je te rentre dans mes contacts?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te rentre dans mes contacts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois... (PV Aïa Angel)
» Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Panneau d'affichage :: Fiche de relation & journal-
Sauter vers: