Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis quelqu'un de bien, je t'assure! Alors tu veux être mon ami(e)?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis quelqu'un de bien, je t'assure! Alors tu veux être mon ami(e)? Empty
MessageSujet: Je suis quelqu'un de bien, je t'assure! Alors tu veux être mon ami(e)?   Je suis quelqu'un de bien, je t'assure! Alors tu veux être mon ami(e)? EmptyVen 13 Déc - 21:20

Je suis quelqu'un de bien, je t'assure! Alors tu veux être mon ami(e)? 259154padampadam
Mes relations


J'aimerais des amis s'il vous plaît..
Des amis, eh oui! Vous savez, ce genre de personne avec qui vous vous entendez bien et vous parlez de tout et de n'importe quoi? Je recherche ça!


Un amour inconnu..
C'est parce que je me sens plus que j'aimerais un admirateur/admiratrice secret/secrète! Que je reçois des lettres sous la porte de ma chambre, un(e) stalker.. Enfin bref, ce genre de personne quoi~!


Et pourquoi pas des ennemis?
Bon, alors voilà, c'est pas que les ennemis sont indispensable mais.. Parfois j'aimerais bien me défoulé sur des gens vous voyez? Bon pas par des coups mais par des mots, non parce que je n'aime pas frapper c'est..Mal..? Enfin voilà!


©Kimira Kurama


Si tu est intéressé poste après ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis quelqu'un de bien, je t'assure! Alors tu veux être mon ami(e)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive et je veux déjà un rp. ^^
» De quelles relations parlez-vous enfin ? Je suis seule...
» Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]
» Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/
» Fallait bien que ça arrive un jour x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Panneau d'affichage :: Fiche de relation & journal-
Sauter vers: