Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptySam 21 Déc - 12:41

Enfin, je m'était décidée a franchir ces mur ... sa fessait une semaine que je restais 3 heures devant cette imposant bâtisse, et une semaine que, au bout de 3 heures, je fit demi-tour.
J'avais peur de quoi ? D'être rejetée ? Après tout, je savait pas grande chose sur cette pension. Je n'avais eu que vent de rumeur sur celle-ci dans l’hôtel ou je crécher. Démons, anges ou même vampires, franchement, je m’en foutais royalement. Le temps que je pouvait vivre éloigner de l'autre cinglé et de son nouveau jouet... Si je devait être rejetée, tant pis, je ne repartirai pas ailleurs, je ne peux plus me permettre de voyage loin avec mon œil et mon bras qui risque de se détacher a chaque mouvement que je fait.
J'avais prit soin de prendre une certaine somme d'argent dans le coffre de ce cinglé avant de m'enfuir comme un lapin. On ne sait jamais, après tout, j'étais pas sensée atterrir ici, sa devait m'aider a survivre quelque mois avant de pouvoir trouver un emploie. Bon maintenant, fallait juste qu'il accepte une pauvre inconnue la dedans ...

J'étais là, avec en guise de valise, une pauvre besace acheter au marcher au puce avec quelque vêtements et outils dedans. Au moins, ma tenue rattraper le reste. Escarpin et jupe noir, chemise blanche et gilet en laine marrons. Bon c'était un mélange spécial mais c'était mon style après tout.

* Bon... C'est parti ... *

Je m'avança prudemment dans cette bâtisse, je ne regarda aucun des pensionnaires. Je me dirigea rapidement vers l’accueil. Sans surprise, personne. Après tout, qu'elle idée j'ai u de venir a 12h30 ...
Bon ... qu'es que je fait ... Je reste ici a attendre ou je vais chercher quelqu'un du personnel ? Dans un premier temps, je resta 20 bonnes minutes a attendre. Je suis pas très patiente ... Roh Fxck It ! Je vais parcourir les couloirs en espérant trouver quelqu'un qui pourrait m'aider.

Mais ... Mais ... Je suis pas déjà passée la y a 5 min ? En plus mon bras commence a se casser la figure ...
Bon, je vais trouver un endroit tranquille ... umh ... Bon je vais me mettre dans le coin la bas, au moins je gênerai personne. Je commença a fouiller dans mon sac a la recherche d'une vise ou tout autre chose qui pourrait m'aider a maintenir mon bras au moins jusqu’à ce soir !


HorsRP : J’espère que ca va comme premier post x_x
Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptySam 21 Déc - 16:25

Le soleil pointait à peine le bout de son nez que Aru était déjà debout depuis quelques temps. Il était face à son bureau, regardant chacun des dossiers de ses chers pensionnaires. Scrutant le moindre détail, retenant toutes les informations utiles comme futiles sur ces derniers. Etant nouveau, il n'avait pas l'habitude de remplir les différents formulaires et d'ailleurs, étant gaucher il brisa plusieurs stylo, ne mesurant pas encore bien la force de son bras mécanique. Tout en soupirant, las de sa propre personne, il tenta d'écrire de son seul bras encore humain, ce qui fut une sorte d'épreuve pour lui mais il réussit à avoir une écriture potable. "Victoire!" pensa-t-il, souriant à peine. Etant trop dans son travail il ne remarqua pas directement l'heure, entendant alors la sonnerie qui annonçait 11h30. Il décida alors d'enfin se montrer aux élèves, ou du moins juste marcher parmi eux dans les couloirs afin de voir la véracité des dossiers. Marchant à pas lourd et de manière plutôt bruyante il finit par s'arrêté lorsque tout les pensionnaires furent dans leurs salles de cours. Il resta quelques instant ainsi avant d'entamer une sorte de ronde afin de s'assurer qu'il n'y ai aucune présence qui nuirait aux cours. Sa ronde dura presque une heure sans trouver personne mais bien évidemment, lorsqu'il s'apprêta à retourné dans son bureau une silhouette au fond d'un couloirs attira son attention. Une chevelure rouge... C'est tout ce qu'il arrivait à distingué à cette distance, il s'approcha alors, sans aucune discrétion possible, vers le rouge. Plus il avançait plus sa vue se détailla. Une longue chevelure, et il s'agit d'ailleurs d'une fille. Pas après pas il se rendit compte qu'elle ne figurait pas dans les dossiers et se demanda alors de qui il pouvait bien s'agir. Afin de se divertir un peu, il eu l'idée de se faire passer pour un pensionnaire, ayant d'ailleurs une allure de garçon de 17 ans malgré ses 25. En même temps il n'a qu'un quart de son visage qui est encore celui d'origine. Une fois à une distance approchant un mètre il lui adressa la parole, de sa voix robotique qui montrait clairement qu'il n'était pas si humain que cela.

- Bonjour, tu es nouvelle ici?

Il n'eut aucun sourire, n'arrivant d'ailleurs pas à en faire un à cause de ses fichues prothèses. Il regarda bien la demoiselle, étant sûr à 100% qu'elle ne figurait nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptySam 21 Déc - 18:12

« Bordel de m... ! C'est pas non plus la caverne d'Alibaba ce fichu sac ! ... Allez une vise une toute petit vise.... Zut! »

J’entendis quelqu'un arriver vers moi, vite vite vite ! Roah trop tard. Les bruits de pas qu'elle avait perçut c'était arrêter net pour faire place a une voix masculine. Je ferma immédiatement mon sac et tenant mon bras complétement fichu avec ma main du bras opposé. Je pris une grande inspiration et fit demi-tour sur moi même.
Je ne dégaina aucun sourire, gardant mon air sérieux comme d'habitude. Même si ce jeune Homme avait l'air d'être plus jeune que moi, c'était pas une raison pour lui faire un large sourire complétement débile.

« Umh, Bonjour. J'était actuellement entrain de chercher quelqu'un du personnel. J'aimerai m'inscrire dans cette établissement. Je suis rester une dizaine de minute devant l’accueil mais personne n'était présent de ce fait ... J'ai décider de chercher par moi m...Oops !»

Olalalah ... Comment paraitre plus débile que ça ! Ma main était complétement coincé et lacha mon bras ballant qui tomba sur le sol, entre elle et le jeune homme. On aurai pu voir ma honte a 36 542 Km a la ronde ! Je me précipitais vers mon bras mécanique pour le ramasser et j’essayai par n'importe qu'elle façons possible de le cacher dans mon sac (J'avait encore un peu honte de mon coté cyborg après tout ...). Je restais fiché, devant le jeune homme, en masquant le plus possible ma honte... Je ne savais pas comment réagir, que dire, quoi faire. Du coup j’étais entrain de balbutier n'importe quoi ....


Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptySam 21 Déc - 20:27

Aru regarda la demoiselle puis lorsqu'il entendit un bruit son regard se posa en direction de ce dernier. C'était le bras de la fille qui venait de tomber, ce bras qu'elle prit directement pour le "ranger" plus ou moins dans son sac, ayant l'air complètement gênée. Il la regardait toujours de son visage neutre même s'il voulait lui sourire pour la rassurée il n'y arrivait pas encore. Il lui dit alors simplement en la regardant:

- Ne t'en fais pas, je sais ce que c'est que les bras qui ne tienne pas et n'ai pas honte, je suis aussi un cyborg mais je suppose que tu le savais déjà de par ma voix. Si tu veux je peut t'aider à le fixer, j'ai ce qu'il faut pour cela.. Pour ce qui est de ton inscription en ces lieux je peut aussi t'être utile, désolé de ne pas avoir été présent lors de ta recherche.

Il lui tendit alors sa main, arrivant ENFIN à esquisser un sourire. Franchement si il avait un appareil photo je pense qu'il aurait immortaliser cet instant mais manque de bol c'était pas possible et puis ça aurait été ridicule. D'ailleurs, c'est en ayant sa main tendue vers elle qu'il se rendit compte qu'il avait plus ou moins griller une partie de son identité. Bon, ce n'est pas important de toute manière et puis encore faut-il qu'elle le croit, ce qui est tout autre chose. D'ailleurs, si ça ce trouve, elle n'à même pas fait attention à ce qu'il à dit alors...


HRP: Excuse c'est court >n<
Revenir en haut Aller en bas
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyDim 22 Déc - 13:56

HRP : T'inquiete' ! ^^ A un moment donné je risque de faire plus court que toi ! x)
Et puis je me galére a re-RP donc c'est a moi de m'excuser ! xDD

Je devait paraitre plus qu'idiote pour cette inconnue qui avait bien l'air de connaitre les lieux. Beuh c'est vrai ... Un cyborg gênait car il perd son bras devant un autre cyborg ... D'un coté c'est un peu le quotidien quand tu prend pas soin de ces fichu tas d'acier et de boulon ! En plus, je doit avouer que j’avais pas fait attention au son de sa voix lorsqu'il ma abordé, j’étais trop en stress pour faire attention, et j'ajouterai même, que j'aurai pu le savoir que c'était un cyborg avec mon oeil mécanique encore un minimum valide (que j’avais prit soin de cachet avec ma mèche de cheveux, car avoir un oeil normal et un autre oeil qui "disait merde a l'autre"... C'est... c'est ... c'est ... Je trouve même pas les mots !). Je suis vraiment PIRE que DÉBILE !

M'enfin, arrêtons ces pensées absurde ! Même si j’étais gênée au point de vouloir me pendre, je ne pu m’empêcher d’esquisser un léger sourire mais je reprit aussitôt mon air sérieux. Je m'inclina légèrement en avant :

« ça ne serait pas de refus un peu d'aide, je vous en remercie. Je suis... partie en coup de vent de chez mon " propriétaire " et j'ai complétement oublier de prendre un minimum d'outils pour me réparer. »

Maintenant je n'avait plus que 3 chose en tête ...

1 - Réparer mes membres défectueux
2 - Trouver un moyen de m'inscrire
3 - Me renseigner un peu sur ce ... garçon qui est plutôt intriguant ...

C'est vrai quoi, je ressentait quelque chose de bizarre. Surement car je n'avait pas encore rencontrer un autre cyborg "amical" et extrêmement aimable. Mais je ne pouvais m’empêcher de garder une ... part en moi qui n'avait confiance en personne. Umpff ... sa me rappel se que Marguerite me répétait : " Arrête de te cacher sous cette stupide carapace que tu t'es forgée Ély ! ça va juste te servir a rester seule et triste ! " . Si je me refuse d'accordée a quelqu'un ma confiance immédiate, c'est bien pour une chose : je refuse d'être de nouveau le jouet de quelqu'un.
Mais je fit comme si il n'y avait rien. Je lui tendis ma main valide vers la sienne, comme si de rien n'était.

Je verrai bien a la longue si c'est une personne nuisible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyDim 22 Déc - 15:05

Il aida la demoiselle à se relevée après l'avoir attentivement écouté. Il retenu surtout le "propriétaire" et "oublier", ses mots revinrent quelques fois dans sa tête, jusqu'à remarquer qu'il ne pouvait les associés par manques d'informations. Il manquait l'essentiel pour lui.

- Cependant je ne connais guère ton prénom, peux-tu me dires comment tu te nommes?

Il la regardait, attendant avec hâte son information pour pouvoir tout associé, et il avait surtout hâte de lire son dossier, afin de connaître réellement toutes les informations utiles sur ses pensionnaires. Il essayait déjà de deviner ce qu'il lirait ensuite si elle décidait de le remplir. Bras en mauvais état, certes mais c'est une évidence. Serais-ce la seule partie mécanique de son corps? Apparemment. il n'en voyait d'autres. Chanceuse, se dit-il dans sa tête. Mais le fait qu'elle utilise plus tôt le terme "propriétaire" cela ne signifiait rien de bon. Esclavage? Surement, sinon elle n'aurait pas chercher à s'échappée.

Trop perdu dans ses réflexions pour faire autre chose il resta là, planter en attendant l'information qu'il lui avait demandé. D'ailleurs, elle ne semblait pas préoccupé comme lui avec toutes ses pensées.. Bizarre, c'est ce qu'elle devait surement penser de lui, songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyDim 22 Déc - 15:50

« Veuillez m'excuser, je manque a tout mes devoirs. Je me nomme Ély Elwing, enchanté de faitre votre connaissance, monsieur ... ?? »

Je me releva rapidement a l'aide du jeune homme. Je tapota un peu ma jupe pour enlever le peu de poussière qui pouvait s'y être attacher puis je remit convenablement ma veste. Ralala, je me sens quand même mal a l'aise...
J'arrive ici : je me paume complétement dans les couloirs, mon bras rend l'âme, et c'est un inconnue qui est obliger, en quelque sorte, de s'occuper de ma poire car je suis incapable de pouvoir m'occuper moi-même de mon propre "corps". Il va valoir sérieusement que j'arrive a devenir autonome avec ce corps. Après tout, c'était toujours ce fou qui me réparer dès qu'il y avait un petit soucis ... Moi je savais juste faire quelque bidule-truc... Quand ma partie mécanique est en bonne état !! Là, a vue d'oeil, je doit avoir quelque piece qui ont était complétement démoli quand je me suis battu avec Luci... Je me demande si ils ont aux-moins les mêmes pièces ici sinon ... Je suis un peu dans la m*rde.

En parlant de Luci ... J’espère sérieusement qu'il n'y a pas ce genre de cyborg ici, et que ce jeune homme n'en fait pas partie. Je pense pas quand même, je vais pas lui demander la comme ça * excusez moi vous ete quel type de cyborg car sinon je me ferai dans l'obligation de vous découper votre jolie petite tête ♥ * ... C'est trop impolie ... Deja, il faut que je pense a le remercie convenablement car bon, aider une inconnue a réparer son bras, un simple " merci " n'est pas suffisant. En tout cas pour moi, il vaudra que je réfléchisse plu tard a une manière de le remercier comme il le faut.


Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyDim 22 Déc - 21:51

Aru écouta le nom, l'information manquante pour l'introduire clairement dans sa tête en tant que nouvelle pensionnaire. Ély Elwing. Information retenue, et désormais c'était à lui de donner cette même information. Au final, pour lui une conversation n'était qu'un échange d'information sur l'être qu'on est, donnant des détails en échanges d'autres et ainsi de suite.

- Je me dénomme Aru Dami.

C'était vraiment cour comme phrase mais il devait maintenant lui réparé son bras, sinon elle n'allait pas aller loin la pauvre. Il la regard alors, avant de lui demander:

- Tu me suit? Il y à tout ce qu'il faut dans mon bureau normalement..

Cette fois-ci c'était clair, il devait bien lui dire qui il était à un moment de toute façon. Il se mit alors à marcher en lui faisant signe de le suivre. Malgré ses airs d'adolescent il avait bel et bien 23 ans, ce qui avait d'ailleurs don de l'amuser, se pensant parfois plus jeune que ce qu'il était.

Il marchait e long du couloir, arrivant dans la partie administrative dans laquelle il entra, tournant directement vers la droite pour ouvrir la porte où il y était si joliment inscrit "bureau du directeur", et y entra donc, l'air de rien en regardant la jeune cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyLun 23 Déc - 11:55

Je le suivit tel un petit chien entrain de suivre son maître. " Son bureau ", sa ma laissée assez perplexe. C'était pas un pensionnaire ? Peut-être qu'il était le délégué de quelque chose et qu'il avait son propre bureau ... Enfin, c'est se que je pensa avant qu'on arrive devant une porte avec écrit " Bureau du directeur " ...

Mais what the f... ! Non c'est pas possible quelqu'un d'aussi jeune soit directeur enfin... Je me fie qu'au apparence là, après tout je suis sensée avoir 19 ans et je pense pas que je fait mon age.
Je me décida de ne pas dire un mot, après tout, rien n'était confirmé, c'était qu'un bureau avec écrit "Directeur" sur sa porte ! Peut-être que c'était son petit-fils je ne sais pas ...
Je profiterai du moment où il m'aidera a me réparer pour lui poser des questions ... sa serai trop indiscret de lui demander comme sa et se n'est pas dans mes habitudes de toute façons. Trop impolie de questionner sur la vie privée d'une personne qu'on connait depuis peu.

Je m'avance dans ce grand bureau spacieux, je ne savait pas trop où me placer du coup, je resta débout prêt du bureau. Je me tourne vers Aru :

« Puis-je m'assoir umh ... Dami-sama ?? »

Je ne savais pas comment m'adresser a lui ... au final j’étais complétement perdu sur sa place ici, dans se pensionnat. De toute façons, si il veux que je l’appelle par son prénom, il n'auras cas me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyLun 23 Déc - 13:01

Aru acquiesça pour la demoiselle, allant de son côté retirer tout les dossiers entreposés sur le bureau, pour les ranger dans un tiroir. Il resta devant le meuble et farfouilla dans les différents tiroirs, y sortant un chiffon, de l'huile et des boulons ainsi que des vis. Il prit la chaise de derrière le bureau pour la placée à côté de celle de la demoiselle, regardant alors bien précisément là où le bras fraîchement tomber devait être fixé. Il ne manquait certes pas grand chose mais les endroit où il manquait des vis ou des boulons étaient dur d'accès..

-Ne bouge surtout pas...

Il commença alors à nettoyer les fixations avec son chiffon, bien évidemment sec, puis pris une vis et commença alors à la réparée, d'une manière calme et concentré dans sa tâche. Etape par étape, consciencieusement il répara le bras de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyLun 23 Déc - 14:26

C'est petit moment de " Bricolage " comme j’appelais, ça m'avait presque manquée. C'était l'un des rares moments où se n'était pas moi qui prenez soins de quelque mais l'inverse. Je vais pas compter le nombre de fois où Marguerite me coiffer ... ça, c'était de la torture ! Mais je pouvais rien lui refuser après tout ... Avec ces pensée en tête, je me mit a sourire et a ricaner toute seule. Mais la réalité reprit pas sur ces rares souvenirs heureux, je me souvenus que j’étais pas seule dans la piece et que je de fait surement déranger Aru a rire bêtement.
Je me tâtais à couper ce silence pour oser lui poser des questions. Je ne savais pas par où commencer, je ne pouvais pas lui demander directement qu'il était pour cette établissement... Une feinte, il faut que je trouve une feinte !

« Excusez si vous êtes obliger de perdre votre précieux temps avec moi, je peux quasiment tout faire, sauf me réparer. C'est un peu ... idiot pour un cyborg... Je n'ai pas u de parents mécanicien ou que ce soit pour m'apprendre, et mon propriétaire, enfin ancien du coup, m'a juste appris les bases des bases. Vous avez appris seul ou a l'aide de quelqu'un ? peut-être ... un membre de votre famille ?? »

Entamer une discutions, partir sur des détails, arriver au but recherché.
Maintenant plus cas espérer qu'il ne soit pas trop a fond sur les réparations ou que je ne le dérange pas...Je me sens déjà mal a l'aise de lui demander ça, mais sa m'intriguer trop.  

HRP : désoler c'est cours ... 2 Fois que je fait le post, 2 fois ma page se rafraichit et que je perd tout ==' 


Dernière édition par Ély Elwing le Lun 23 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyLun 23 Déc - 15:09

La question résonna mainte fois dans sa tête, surtout la toute dernière partie. "membre de votre famille". Rien que le mot famille lui noua la gorge, repensant alors à son père, à cette scie circulaire qu'il pointait sur lui. Aucun regret, aucun remord ni même aucune émotion ne figurait sur son visage pendant qu'il torturait son propre enfant. Il poussa un bref soupir, avant de lui répondre comme il se devait:

- J'ai apprit à me réparé ici et au fil des années j'ai pu faire cela seul. C'étais grâce à un professeur de technologie dont je n'ai su retenir le nom d'ailleurs.. A moins qu'il ne me l'ai jamais dit.. Etrange..

Il avait bien évidemment évité le sujet familiale, ne pouvant en parler à une "inconnue". Les informations doivent être échangées et non donnée. Donnée ne rapporte rien, si ce n'est que des ennuis par la suite.

Aru resta bien concentré dans son travail, ayant enfin remplacé une vis, il n'en restait désormais plus que deux à remettre en place. Il se replongea alors dans son travail plutôt que de repensé à ce sujet si douloureux. Il mit un peu d'huile sur la première vis mise en place afin d'évité tout grincements qui seraient bien plus que gênant dans n'importe quelle tâche à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyLun 23 Déc - 17:08

Je senti bien que ma question avait rendu mal a l'aise Aru. Je me sens extrêmement mal... Quel idée de poser ce genre de question, surtout quand on est cyborg, une chance sur mille qu'on le soit devenue pour survivre qu'autre chose. Je me sens vraiment mal ... Stupide stupide stupide et encore stupide !
Je déteste faire du mal au autre, " Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse "... C'est sur que moi, j'aimerai pas qu'on me rappelle ma vie d'avant, que sa soit avant ou après ma " seconde naissance ".

« Je... veuillez m'excuser. Je...je...je sens que j'aurai pas du vous poser cette question. C'est idiot a dire mais, je n'ai pas l'habitude de parler au personne enfin ... j'ai perdu cette habitude.... Veuillez excuser. »


Je ne savais plus où me mettre ... Je me sens complétement bête. Je ne sais vraiment plus communiquer avec des personnes que je connait pas ...
Mon passé c'était Marguerite et Richard, le cinglé ... Je ne parler a personne d'autre qu'a eux. Après c'était juste " Bonjour ", " C'est combien ? ", "Merci au revoir". J'étais toujours sur le domaine et jamais ailleurs juste pour les courses et les activités extérieures de Margueritte.
Et pourtant, malgré ça, j’étais obstinée a vouloir rester envie, alors que je suis quasiment sur que je ne peux " survivre " sans un maitre ou je ne sais quoi, j'ai complétement oublier ce qu'était d'être "libre". En tout cas, je ne sais plus comment vivre libre...

Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyLun 23 Déc - 17:29

Il la regarda, haussant un sourcil, le seul d'ailleurs qu'il pouvait hausser, puis lui dit d'une voix plus calme, malgré l'air toujours robotique:

- Ne t'excuse pas, ce n'est rien. Et puis c'était tout de même une question à poser, surtout que lorsque l'on est un cyborg il faut savoir se réparé, et que c'est rare et difficile de l'apprendre seul. C'était une question à poser, tout simplement.

Il continua de réparé la demoiselle, plaçant enfin la seconde vis. "succès!", se dit-il dans sa tête. Aller, plus que la dernière et le bras pourra à nouveau être fixer correctement, si il avait bien calculer son coup bien sûr. Même si il avait l'habitude de se réparé lui-même, le bras de la demoiselle était un autre "modèle" que le siens, il espérait juste ne pas foiré la mise en place des vis. Il nettoya encore une fois le point de fixation du bras, toujours très minutieux dans son travail puis une question lui vint d'un coup en tête.

- Il n'y à que ton bras qui est mécanique?

Indiscret peut-être mais si la jeune fille venait à nouveau à avoir une quelconque partie en mauvais état il voulait avoir au moins le matériel nécessaire à sa réparation surtout que certains membre, s'ils sont fichus, sont très contraignant. Comme une jambe par exemple, vu que son bras est mécanique ça lui provoquerait un déséquilibre et elle peinera à avancé si elle y parviendrait encore. Il réfléchit pas plus longtemps que cela, plaçant la dernière vis, étant la moins embêtante à installer. Il huila légèrement le point de fixation puis prit son bras afin de le fixer à nouveau, espérant qu'il tienne avec ce qu'il lui à mit.
Revenir en haut Aller en bas
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyMer 25 Déc - 6:54

« J'ai juste quelque problème avec ma jambe et un œil mais je devrais pouvoir arranger ça toute seule maintenant que mon bras est fonctionnel, enfin je pense. Je vous remercie. »

Je tendis et replias mon bras plusieurs fois de suite, tout en serrant du poing. Apparemment aucun problème, mon bras était comme neuve. Peut-être une vise qui serrer un peu trop au niveau de l'un de mes tendeurs mais au moins, je pouvais écrire (J'ai beau avoir 2 bras mécanique, je suis pas ambidextre). En plus je vais pouvoir réparer ma jambe et mon oeil seul, c'était des réparations mineurs comparer a mon bras.
Maintenant que ce petit problème était réglé, il faut que je m’inscrive, comme sa je serai débarrasser d'une paperasse et je pourrais prendre mon temps (façons de parler) pour réparer ce qui devait l’être encore.  
Est ce que je demande directement a Aru ou j'attend qu'il me demande lui même ? Bon on va quand même poser la question !

« Umh ... Savez vous si je peux obtenir un dossier d'inscription ?
HRP : Post rikiki désoler, j'ai pas encore décuvé è_è'... Si tu trouve pas d'inspi je referai le post
Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyMer 25 Déc - 17:02

Il eu un bref sourire en voyant que la demoiselle arrivait à bouger son bras correctement. Voilà une bonne chose de faite! Il se redressa et se leva de sa chaise pour la replacer avant de répondre à la demoiselle:

-Oui, je te prépare cela. Patiente juste un instant..

Même si sa seconde phrase ressemblait plus à un chargement qu'autre chose il chercha dans le bureau, sortant divers feuilles, fouillant pour trouver celles qu'il voulait. Cela dura au moins cinq bonnes minutes avant qu'il trouve enfin de quoi faire une inscription complète pour la demoiselle Elwing. Il lui tendit alors le dossier avec un stylo.

- Tu as juste à remplir ce dossier et à me montré une pièce d'identité valable si tu en as une.

Il replaça sa chaise derrière son bureau et s'y installa, rangeant tout ce qu'il avait sortit en y mettant un peu plus d'ordre cette fois-ci afin qu'il puisse retrouvé plus facilement ce qu'il cherche. Une fois ceci fait il se mis à attendre simplement que la nouvelle ai finit son dossier afin de le lire, et de retenir toutes ces informations..

HS: c'est rien, et puis c'est pas mal pour quelqu'un qui décuve! xD Et puis franchement je fais pas tellement mieux niveau longueur..
Revenir en haut Aller en bas
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyJeu 26 Déc - 20:06

Impeccable, j’allais être débarrassée de cette tache maintenant. Au moins plu tard je pourrait me soucier pour d'autre problèmes sur ma graaaaaaaaand liste de chose a faire comme par exemple s'acheter des vêtements car avec le peu qu'elle a, c'était pas possible, je suis peu une autre "ancienne boniche cyborg", je refuse d'avoir 3 t-shirt et 3 pantalon dans une armoire (je reste une jeune femme après tout).

Je m'assis correctement sur la chaise et attrapa le dossier ainsi que le stylo. Je mit ma mèche de cheveux derrière mon oreille puis commença a remplir ce long dossier. Heureusement que j'avais prit le maximum de piece importante (photo d'identité etc etc). J'écrivis sans m’arrêter. Nom, prénom, age, lieux de naissance et j'en passe. Mais je buta sur l'une des informations qui était demander. " Qui prévenir en cas d'accident/autres problèmes ? "
Je resta quelque seconde en fixant cette question et le main complétement figé.

Je m'étais rendit compte, là, qu'au final, j’étais vraiment seule.
Je ne savais même plus qui était mes parents, si j'avais des sœurs et frères. Je n'avait que 3 personne en tête, dont 2 qui foulait me voir 10 pied sous terre.

Je ravalai ma salive un gros coup puis inscrivis juste une croix pour cette question et tout autre question pouvant se rapporter a des personnes extérieure. Quand j'eus finie, je relus tout le dossier voir si je n'avais pas rater une question ou autre. Je tassa les quelques feuilles qui construisais ce dossier puis je le plaça juste sous le nez d'Aru, avec le stylo sur ce même dossier.

" J’espère n'avoir oublier aucune information important. Je vous remercie encore pour votre aide Dami-Sama "
Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyJeu 26 Déc - 21:01

Il prit alors lentement le dossier entre ses mains, voyant alors très rapidement les croix en signe de non-réponse face à certaines questions. Il regarda alors desquelles il s'agissait, voyant alors que c'était surtout celle basées sur la famille et autres proches. Lui aussi d'ailleurs, s'il était à sa place aurait fait cela. Il laissa alors passé ce genre d'informations normalement primordiale pour le ranger dans le tiroir contenant tout les autres. Seulement après cela il lui adressa un regard, souriant cette fois-ci bien des deux côtés, bien qu'il y ai toujours le côté gauche qui buguait un peu ce qui faisait un sourire plus esquisser de ce côté-ci.

- Merci bien d'avoir remplit ce dossier. Tu fais désormais officiellement partit de ce pensionnat. En vue de ton dossier j'en conclue que tu es interne, veux-tu que je te conduise directement à ta chambre afin que tu puisses t'installée convenablement?

Son sourire avait presque disparut, replongeant alors son regard dans les divers dossiers de son bureau, recherchant avec difficulté la liste des chambres qu'il finit par retrouvée. Il regarda alors d'un bref coup d'oeil la liste, redressant après cela ses yeux. Chambre 10. Voilà où elle allait se trouvée. Cependant elle sera seule, mais au moins il n'y aura personne pour l'embêté lorsqu'elle déposera ses affaires. Cela semblait bien, assez en tout cas pour laisser les choses ce déroulées ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ély Elwing

Ély Elwing


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyJeu 26 Déc - 21:34

Je me leva délicatement, me pencha légèrement en avant et je rejoignis mes deux bras le long du corps devant Aru.

" Je vous remercie éternellement de l'aide que vous m'avez apporter, Dami-Sama. Je serai ravie que vous m'y conduisiez si cela ne vous dérange pas. Je risque encore de me perdre dans ces long couloirs. "


Toute cette paperasse était enfin finie, enfin je l’espère. Maintenant je n'aurai u cas vivre pour moi enfin, en quelque sorte. J'allais petre attacher a cette endroit. Rencontre des personnes avec des bonnes tout comme des mauvaises attention. Et a ces personnes malsaines, je leurs dirait d'avance " Je vous emmerde ! ". Je ne compte pas encore fuir, surtout que je n'aurai plus les moyens financier pour le faire je pense.
Je n'avais plus qu'a prier pour faire de bonne rencontre, et ne plus j'avais recroiser les habitants de mon ancien foyer. Si je devais servir quelqu'un, je préfère encore que sa soit de mon propre chef.


HRP : Mini Post Power ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] EmptyMar 31 Déc - 18:07

Aru semblait fier de lui, sans doute grâce à la remarque d'Ély. Il souriait, enfin des deux côtés, sa mâchoires avait finit par bien vouloir lui obéir des deux côtés. Il regarda alors la demoiselle, finissant par dire d'une voix douce, malgré l'air toujours robotique:

- Ce n'est rien, je trouve cela normal d'aidé les personnes.

Un sourire qu'il garda encore, finissant par rouvrir la porte de son bureau, laissant toujours Ély en sortir la première. Une fois ceci fait il referma la porte, marchant dans les longs couloirs de ce pensionnat. Il passa par le hall, la lumière de ce dernier aurait pu l'éblouir s'il s'agissait de son seul oeil encore normal. Il marcha assez lentement, ses pas lourd et assez bruyant était vraiment dérangeant pour lui, d'autant plus qu'il n'arrivait pas à aller plus vite que cela. Pas par pas, passant par l'extérieur, il finit par arrivé dans le dortoir, longeant les murs jusqu'à la porte numéro 10. Là il s'arrêta, ouvrant alors la porte de la chambre encore inhabitée, lui disant:

- C'est ici que se trouve ta chambre, pour le moment tu es encore seule, si jamais tu aimerais une ou un colocataire tu pourras me le signalé et je ferais le nécessaire. En espérant que cette chambre te plaise.

Il resta là, laissant le temps à la jeune cyborg de découvrir sa nouvelle chambre. Qu'est-ce qu'il aurait aimé avoir cette chance à son âge.. Ses souvenirs resurgissaient, laissant une expression abattue sur son visage qui d'habitude était si rayonnant. Si seulement il pouvait effacer son passé de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]   Je suis ... paumée ?! [Aru Dami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de Noël [Aru Dami]
» Demande de Rp / Chambre « Je suis Alone D: »
» Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/
» Je suis pas un homme, je t'assure. [PV Arwen Wool]
» Je suis quelqu'un de bien, je t'assure! Alors tu veux être mon ami(e)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Les couloirs-
Sauter vers: