Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/ Empty
MessageSujet: Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/   Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/ EmptyVen 16 Aoû - 14:28

J'étais dans le hall, ne sachant trop quoi faire. Je n'osais pas trop bouger, par peur de blesser quelqu'un avec mes ailes. Je jetais un regard tout autour de moi. Pleins d'élèves dansaient déjà ensemble, alors que moi, je restais plantée là, à regarder tout ce beau monde. Je m'étais vêtue d'une robe bleue, aux lignes dorées, qui mettaient parfaitement mes formes en valeurs, même si je restais une cyborg. Je m'asseyais alors sur une chaise, dans un coin sombre, où je pouvais être tranquille, attendant patiemment que le temps passe. Mais fallait l'avouer, je m'ennuyais à mourir. J'aurais bien dis que j'aille vers un garçon, mais je risquais de passer surtout pour une folle, complètement déglinguée auprès des autres. Mais j'étais bien, parce que je ressentais les vibrations de la musique dans mes ailes, ce qui les faisaient légèrement vibrer. J'aurais pas été seule, j'aurais presque dit que je passais une super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelles relations parlez-vous enfin ? Je suis seule...
» Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/
» Le bal en version.. Alone? [libre]
» Oh mon dieu un bal !!! /libre/
» Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Salle de sport-
Sauter vers: