Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 15:36

J'étais encore une fois dans les couloirs, mais cette fois-ci parce que j'étais sortis de cours. Ouais bon, je suis pas doué pour ce qui est du contact avec les autres et ma main à "dérapé" sur le visage de l'autre saloperie, et alors? J'y peut réellement quelque chose? Ouais bon, ok je suis fautif, une fois de plus mais bon, sa étonne qui ici? Personne, évidemment. Je marchais donc dans les long couloirs jusqu'à m'adossé contre un mur et me laissa alors glisser le long de ce dernier, soupirant grassement. J'avais une étrange sensation, ce genre de sensation qui vous fais un pincement au coeur sans trop que vous sachiez pourquoi, une sorte de pincement qui vous rend aussi heureux que triste. Et c'étais que quand je pensais à Litonya, à ce bal dont je me souviens la fin. La seule chose dont je me souviens c'étais tout ces verres, cette danse et.. Ses pleures. Je savais plus comment ça avait finis, je me souviens juste de m'être réveillé avec un mal de crâne horrible le lendemain. Bordel, qu'est-ce que je suis pas doué moi dis-donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 15:44

Je marchais tranquillement dans le couloir, silencieusement. Je pensais encore au bal. En particulier à une personne. Un garçon, froid, antipatique, mais qui n'est pas mauvais quand on apprend à vraiment le connaitre. Kimira. Il hantait mes pensées depuis ce fameux bal. Je ne l'avais pas revu le lendemain. Pour lui ça ne m'étonne pas, avec tous les verres qu'il avait bu, mais je l'aurais vu moi même, je pense que je serais parti en courant. La honte ? Pourtant je n'étais pas du genre à me soucier de ce que pensait les autres, alors pourquoi lui ? Pourquoi ? Cette question tournait en boucle dans ma tête, sans que je ne trouve de réponse à donner. Quand je pensais à lui, mon coeur battait plus fort, s'emballait même. Pourquoi ? Trop de pourquoi sans réponse....
Je levais la tête et le vit. Sur le coup j'avais l'impression que mon coeur allait exploser. Il était la assit par terre. Et il avait l'air pensif.

Euh, salut...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 15:51

J'étais totalement perdu dans mes pensées et mes sentiments, sans trop tenté de comprendre l'un et l'autre. De toutes manière ça me sert à rien de trouver un pourquoi à toutes mes questions, surtout qu'il n'y en à pas de réelle réponses.. J'étais encore assis par terre, comme un idiot jusqu'à entendre une voix. Une voix qui m'étais familière, qui me réchauffa le coeur rien qu'à la reconnaître et.. Attend?! Mais je délire à penser à des choses pareilles! C'est faux je me sens pas mieux...Enfin je crois...

Je redressa alors ma tête au bout de quelques secondes, la regardant elle, tout son frêle corps, celui avec lequel j'avais dansé, celui auquel j'avais fais tant de mal. De la culpabilité bordel, pourquoi je culpabilise? J'avais pas la réponse à mes pensées, mais à elle je lui devait bien autre chose que le silence.

- Salut... Tu vas.. Bien..?

Je la regardais, d'un air assez timide, chose encore jamais vu sur mon visage, enfin pas depuis ce qui c'est passer.. Non! Je ne devais pas m'attaché à elle... je ne devrais pas mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 15:59

Un petit sourire innocent se peignit sur mes lèvres. Ma joie était trop forte. Le revoir. Voilà ce que je souhaitais tout au fond de moi.

Oui....et toi ?

Ma voix timide, tremblait, remplie de cette émotion, qui réchauffait pleinement le coeur. Celle qui vous faisait sentir mieux, même malade. Oui, je pensais avoir trouvé la réponse à tous ces pourquoi. Et puis sa voix...elle me faisait sentir mieux. Le bal....que de souvenirs et d'émotions, enfin pour moi, après pour lui je savais pas...Mon coeur se gonflait de joie à le voir, là. Je fixais mes yeux dans les siens, silencieuse, mais souriant toujours aussi innocemment. J'étais amoureuse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 16:06

Je restais là à la regarder, souriant malgré moi. mes pensées voulaient me faire partir mais mon coeur lui c'étais tout l'inverse. Lui il voulait que je reste là, que je lui parle, que je reste avec elle et même que... je la prenne dans mes bras. Je restais toujours assez timide avec elle aujourd'hui, allez savoir pourquoi.. Je me mis à doucement trituré le bandage de ma main que j'avais refais ce matin, lui répondant alors:

- Oui... Dis Litonya...

Je la regarda, rougissant comme un idiot en tentant de prononcer la suite de ma phrase.. N'y arrivant pas, j'ouvrit juste mes bras en sa direction, lui demandant d'une voix plus que timide:

- Tu veux bien..?

Je détournais mon regard, trop gêné pour affronté sa réaction que je n'avais même pas envisagée alors que d'habitude je réfléchit plus ou moins avant d'agir.. Mais qu'est-ce qui me rendait si insouciant?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 16:12

Je le regardais, surprise, mais souriant chaleureusement. Un câlin.

Oui...

Je me mis à genoux, et me blottissais contre lui, en faisant bien attention à ne pas le piquer avec mes épines que j'avais ramené en queue de cheval (oui, oui c'est possible). Mon coeur s'emballait à toute vitesse. Je commençais à me demander si il n'allait pas finir par sortir de ma poitrine. Mes joues prirent une belle teinte mûre. Mes yeux se plantèrent dans ceux de Kimira. Dieu que les siens étaient magnifiques. Je baissais rapidement mon regard gênée. Mais que j'étais bien au chaud contre Kimira. Je posais timidement mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 16:20

Surpris de sentir sa présence contre la mienne je rougis encore plus mais je referma doucement mes bras contre elle, l'étreignant doucement et de manière assez tendre. Je deviens de plus en plus traumatisant dis-donc. Lorsque son regard se planta dans le mien je ne savais que dire, que faire alors je resta silencieux. Je finis juste, sans doute par mégarde, par déposé un baiser sur le haut de sa tête. Mon dieu je deviens sois fou sois... Ouais non je suis fou. C'est tout, y'à pas d'autres possibilités. Enfin, si une mais voilà, c'étais purement impossible ça.. Non je pouvais.. Être tombé amoureux, si..?

- Désoler de t'avoir fais pleuré le jour du bal.. je n'aurais jamais dû... Désoler...

Bon, ok ça fallait que je le fasse, au moins pour que j'arrête de culpabiliser et aussi que cette sensation disparaisse mais.. Elle c'était faite plus forte, surtout depuis qu'elle était dans mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 16:28

Un sourire. Un sourire pour accepter ses excuses, bien que je ne lui en voulais aucunement.

Ce n'est rien...je t'en voulais même pas...

Mes joues, toujours aussi rouges. Je posais timidement mon front contre le torse de Kimira. Je me sentais si bien dans ses bras, je ne voulais en aucun cas les quitter. Et dieu sait à quel point il a été odieux avec moi, mais les gens changent, et on finit par les connaître réellement. Je savais que Kimira n'était pas mauvais. J'ai bien fais de faire confiance à mon instinct. Dehors, il neigeait. Et la neige, c'est tout blanc, et ça rend les paysages beaux. Mais c'est très froid. Bref, je m'égare. Je pouvais sentir le souffle chaud de Kimira dans ma nuque, ce qui eu pour effet de me faire frissonner. Il me faisait vraiment de l'effet. Je ne pouvais plus le nier, j'étais tombée amoureuse de lui. Dès le moment où il m'avait prise dans ses bras sous l'orage. Comme j'étais bien....et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 16:33

Je la regardais, assez étonné de sa réaction. Elle ne m'en voulais pas? heureusement! Et ça me rendais si... Heureux? Oh de dieu.. Cette possibilité était de plus en plus probable.. J'étais alors... Non.. Je ne pouvais être tombé amoureux d'elle.. Enfin.. Si..

- Dis.. Si tu n'as pas cours... Tu veux bien te promener avec moi?

Je souriais, la câlinant très légèrement, comme si je voulais le faire sans qu'elle ne s'en rende compte. A moins que je le faisais comme tel pour que je ne m'en rende pas compte moi-même de mes actes.. rah, je deviens si compliquer en ce moment..! Mais je suis tellement heureux que je m'en fiche..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 16:40

J'étais si heureuse...Ses câlins sont si...addictifs.

D'accord.

J'avais répondu joyeusement. Jamais je n'avais autant souhaité être en sa compagnie. Tout mes sens s'affolaient, à moins que ce ne soit mon coeur qui me trahissait. Je ne réfléchissais plus à vrai dire, je n'étais même plus en état pour. Mon cerveau était tombé en panne. Sa présence à mes côtés me comblait pleinement. Sa chaleur, le son de sa voix....tout ça me rendait folle. Mes doigts jouaient avec une mèche de ses cheveux, automatiquement. Je ne contrôlais même plus mes gestes.

Tu voudras aller où ?

Je plantais mes yeux dans les siens, en souriant innocemment. Toujours. J'étais si heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 16:48

Je réfléchis un instant avant de lui proposé, en détournant le regard bien sûr:

- Pourquoi pas sur la place principale..? y'à le marcher de Noël si ça t'intéresse..

Je souriais à peine, la regardant jouée avec une de mes mèche de cheveux. j'étais submergé par mes émotions que je savais à peine si j'arriverais à me lever. Bah, on verra bien, mais si je me relève, je risquerais sans doute d'être un peu "sonner" par tout ça. On va dire que je suis pas du genre à m'attacher comme ça et.. Merde. Je m'étais pourtant promis de ne plus recommencé, encore moins avec une fille mais ses traits sont si mignon, elle à presque une innocence à faire craquer n'importe qui. Plus adorable tu meurs. Vraiment je pense que ces rumeurs étaient comme des sortent de prédictions, les gens voyaient qu'on se rapprochaient sans même que nous nous en rendions nous-même compte de cela. Vraiment, le monde est fichu bizarrement, au moins autant que les sentiments propre à l'Homme..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyDim 22 Déc - 16:59

Marché de Noël ? Ouai, bonne idée.

D'accord.

Ma voix avait prit une teinte joyeuse. A vrai dire, je ne contrôlais même plus ça.

Je passerais à ma chambre prendre de quoi me couvrir, pour pas avoir trop froid...

Je laissais mes yeux glisser sur le sol. Jamais je n'aurais pensé me rapprocher autant de Kimira. C'est un grâce au bal, faut l'avouer. Mais quand on apprend à le connaître, on se rend compte que Kimira est quelqu'un d'attachant, de vraiment gentil...Je souriais, encore, bêtement...C'est fou comme c'est étrange la façon dont on s'est rencontré quand même. Plus j'y repense, plus je me dis que si ça se trouve c'était écrit quelque part...Je ne peux pas m'empêcher de penser comme ça. Et puis, depuis, mon "autre moi" ne s'est toujours pas manifesté. Comme si mon bonheur l'avait détruite...Fait disparaître à jamais...Je levais les yeux vers Kimira, et le regardais pensivement, avec un petit sourire timide. Mon coeur battait follement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyLun 23 Déc - 13:35

- D'accord!

Je lui souris gentiment, finissant par admettre à moi-même mes sentiments. Pour me relever je m'appuya avec mon dos sur le mur, la gardant contre moi en la portant, la déposant ensuite tout doucement pour ne pas lui faire de mal. J'étais.. Aux anges. Paradoxe pour un démon! Mais bon, être aussi heureux ne m'étais jamais arrivé, même pas avec Lucie.. Enfin quand on vois comment la suite c'est déroulée.. Bref, soyons heureux, joyeux et tout le bordel qui fait qu'on voit la vie en rose! Je regarda alors tendrement Litonya, lui souriant à peine. En fait, c'est pas que je suis pas heureux mais j'aime pas sourire c'est.. ça fait bizarre sur mon visage je trouve.. Enfin toujours en est-il qu'il faut qu'elle aille chercher des vêtements chaud alors bon, autant mieux y aller tout de suite, non?

- Je t'accompagne jusqu'à ta chambre..

Dis-je en re-détournant mon visage pour la énième fois. Sérieusement, faut que j'apprenne à regarder les gens de temps à autres, ça peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyLun 23 Déc - 13:45

Mon visage avait prit une belle teinte pourpre lorsque Kimira m'avait porté pour me relever. A vrai dire, je n'ai jamais eu droit à ce genre de traitement, alors forcément c'était tout nouveau pour moi. Je posais mes yeux au sol, gênée de tout ça, mais ne pouvant nier mes sentiments.

Pas de souci...

Je commençais à marcher lentement, le rouge toujours aux joues mais souriante. Je triturais nerveusement mes doigts, ne sachant trop quoi dire...Le silence qui s'était installé n'était pas pesant, c'était juste mieux comme ça, sans doute...Je n'en sais trop rien à vrai dire. On passait devant quelques élèves qui me regardaient un peu bizarrement, mais je n'y prêtais pas attention. Mon esprit était occupé ailleurs, enfin, par quelqu'un, c'est différent. On arrivait devant ma chambre.

Je reviens, je cherche ce qu'il me faut, je fais vite...

J'ouvrais la porte, rentrais vite fait, prit la première veste, la première écharpe et le premier bonnet qui me tombaient sous la main. Ainsi que des gants pour ne pas avoir trop froid aux mains. Je ressortais rapidement et fermais la porte derrière moi.

On peut y aller, sauf si tu as besoin de quelque chose...

J'enfilais tout ce que j'avais pris assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyLun 23 Déc - 13:53

Je l'accompagna alors jusqu'à sa chambre, trouvant qu'elle avait fait vraiment vite pour prendre tout ces vêtements mais bon, je vais pas m'en plaindre, hein? Je la regarda un instant, la trouvant vraiment mignonne ainsi à un point tel que les mots sortirent tout seuls de ma bouche:

- Tu es mignonne comme ça...

Ahah, vas-y maintenant je parle sans le vouloir! Je regarda encore et toujours ailleurs, couvrant ma bouche avec ma main tandis que mes joues prirent une magnifique teinte vermeille. La honte, je rouge comme pas permis à cause de simples mots que j'ai moi-même dis.. L'air de rien je repris donc:

- O-on y va..?

Ouais enfin l'air de rien, si on oublie le bégaiement du début.. J'espérais juste qu'elle allait pas me rembarré à cause de ce que j'ai dit, ce qui serait pas impossible ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyLun 23 Déc - 14:02

- Tu es mignonne comme ça...

J'avais l'impression que mon coeur allait sauter un battement. Il me trouvait mignonne !!! Je me retenais de sautiller sur place comme une enfant, mais à l'intérieur de mon cerveau c'était la fête. Enfin, bon...

Merci....et ou-oui allons y...

Merde, voilà que je bégaye à mon tours. Zut, et re-zut...Je lançais un regard discret à Kimira et put remarquer que lui aussi était rouge. Avait-il honte ? Je ne savais pas...Je cachais mon nez dans mon écharpe blanche, mais on voyait quand même mes joues toutes rouges. Certains élèves nous dévisageaient, comme si on était des extra-terrestres, ce qui me gênais encore plus. Peut-être parce que je me baladais avec l'élève qui est censé être le plus effrayant de tous le pensionnat...Je n'en savais trop rien, et je m'en fichais éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] EmptyLun 23 Déc - 14:11

J'acquiesça alors ses dires et prit le chemin le plus court pour sortir du pensionnat et évidemment, il passait par le hall. Des regards posé sur nous, voilà tout ce que je voyait ici. Bordel, ça m'oppressait mais ça me faisait aussi sourire. Certains nous pointait du doigts, comme des idiots à chuchoter entre-eux. Rien que pour les perturber, enfin pas que et c'est d'ailleurs loin d'être la raison première, je prit la main de Litonya dans la mienne malgré que mes joues devinrent bien chaude et reprirent la couleur d'avant. M'en fiche, je suis heureux et ma vie ne regarde que moi, non? Je marcha alors lentement, poussant les portes pour la laisser bien sûr passer devant, la suivant de très près car nos mains étaient encore l'une dans l'autres. La neige crissait sous nos pas, un paysage enveloppé de blanc s'offrait à nous, formant un magnifique décors. Je nous guida jusqu'au marcher de Noël de la ville, ce dernier ce trouvant sur la place principale qui était bondée de monde. Quoi de plus normale en cette période en même temps? Surtout qu'il est vraiment magnifique, enfin c'est mon avis. Je ne remarqua même pas le long silence qui s'était installer entre nous deux, tant j'étais perdu à regarder le décors, et sans doute ma gêne m'empêchait de prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]   Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]
» Litonya Nahima~Fiche relation
» Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Les couloirs-
Sauter vers: